peace_angelh Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour Je recherche une revue technique pour une revue technique pour Nissan Almera. J'en ai besoin en ce moment pour remplacer le filtre habitacle de la clim qui est sous le tableau de bord coté passager et je ne vois pas du tout comment on peut y acceder ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ahd166eo Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut, je n'ai pas la revue technique dont tu parles, par contre j'ai déjà changé moi même le filtre a habitacle Il faut : 1) enlever les ergots qui se situent de chaque coté de la boite à gants (en dessous...) en forte de L 2) retirer la boite a gants 3) ensuite tu vois le filtre (il est en position verticale - 30cm de hauteur) - il est soit en 1 ou 2 parties ) 4) enlever le clip en métal en bas du filtre si le filtre est en 2 parties, tu retire d'abord la partie du bas (il ne faut pas hésiter a forcer !!!) si il est en 1partie (il est plus souple) et dans ce cas pour le retirer tu verras que tu devras légèrement le plier sur le coté sinon il ne passeras pas pour l'opération inverse ... je te laisse deviner Voila si tu as des questions n'hésite pas PS : une fois le filtre enlevé n'hésite pas a mettre la ventil a fond mais éloigne toi des bouches d'aération ça enlèveras toutes la feuilles qu'il y a dans le circuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peace_angelh Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem860JH Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour ! Pourriez vous m'indiquer pour quelle modele d'Almera cette manip' est elle valide ? Et si vous avez trouvé la revue technique de la N15, histoire de savoir si j'ai une chance de trouver la N16 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo235 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pareil pour moi je cherche la RTA n16 mais je crois qu'elle existe pas pour obliger a consulter nissan. solution avoir un mecano nissan dans la poche qui te montre en cas de problemes le dvd de la voiture. il en ont un par garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem860JH Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est bon j'ai trouvé le CD sur la mule ! impecc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec665Ic Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour, J'ai une nissam amera 1.6L , 1998 Si ton cd correspond ,je suis interessé : je dois changer la résistance de chauffage et j'ai un bruit de roulement à l'arrière . à plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vub333yu Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 vous avez trouve la RTA de la Nissan almera N15? si vous en possedez, c'est sympa de partager!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv314BT Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour Mon pére posséde depuis peu une Nissa Alméra 2.0L D de 1995 N15, je recherche toutes docs et autres fiches techniques électriques et mécaniques, ayant actuellement un probléme d'alimentation des bougies de préchauffage ainsi que de l'alternateur.Sachant trés bien que la RTA de ce model n'exsiste pas même en anglais et que Nissa posséde des nicro-fiches qu'il ne veut pas vendre , il serait sympa de partager vos docs ou sources. Aprés plusieurs recherches sur la mule et autres, il n'y a rien d'intéressant. Merci dragonlove@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peace_angelh Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si la revue technique existe bien pour les Almera N15 de 1995-1999 j'en ai acheté une sur leboncoin mais c'est vrai que c'est rare et difficile de mettre la main dessus ! http://www.tmbbooks.be/afb/HA/4053.jpg http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Nissanrep03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour ! Pourriez vous m'indiquer pour quelle modele d'Almera cette manip' est elle valide ? Et si vous avez trouvé la revue technique de la N15, histoire de savoir si j'ai une chance de trouver la N16 Merci ! à peu près pareil pour une N16 : démonter boite à gant et le filtre d'habitacle est derrière. chercher sur la toile "service book" ou "manual service book" edit : http://www.librairie-roadbook.com/revue-technique/revue-technique-automobile-autre/nissan-almera-et-tino-revue-technique-automobile.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti102gH Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, J'ai démonter la boite a gant et là grand moment de solitude !!!! Il y a une grosse boite noire derrière fixé. Je pense que le filtre d'habitacle est à l'intérieur. Bonjour pour le démonter à moins de tout arracher tel un gorret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.