Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Probleme sur google


Invité §xed038Ef

Messages recommandés

Invité §xed038Ef

Quand je suis sur google et que je tape une lettre, j'ai une liste de pages que j'ai deja visité et ca me prend vraiment la tete :W

 

Peut on supprimer cette connerie ?!?

 

Merci de vos reponses, amis forumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Il faut que tu vide les fichiers caches de ton ordinateur et l'historique.

 

Quand je suis sur google et que je tape une lettre, j'ai une liste de pages que j'ai deja visité et ca me prend vraiment la tete :W

 

Peut on supprimer cette connerie ?!?

 

Merci de vos reponses, amis forumeurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed038Ef

Et ca se trouve ou tout ces fichiers?

 

P.S: je suis une brele en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Tu va dans une page internet, tu fais Outil - option internet - supprimer les fichiers temporaire et supprimer historique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed038Ef

Je l'ai deja fait et ca change rien!

 

Help needed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Effacer les formulaires de saisie automatique, dans les options internet (confidentialité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est sur que quand maman tape un a et que ça propose amateur de sexe anal ça la fout mal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Va dans l'onglet contenu dans option internet, et ensuite saisie automatique.

Je l'ai deja fait et ca change rien!

 

Help needed!

 

Edit : Grilled

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed038Ef

Ah merci les amis une fois de plus je me coucherais - con ce soir grace a vous et FA!

 

On peut locké si vous voulez!

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Ah merci les amis une fois de plus je me coucherais - con ce soir grace a vous et FA!

 

On peut locké si vous voulez!

 

 

Merci!

 

De rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une technique un peu plus subtile.

Au lieu de remettre à zero tous les historiques quels qu'ils soient, tu peux effacer l'historique dans une zone de texte en particulier.

 

Typiquement, tu peux te mettre sur Google, et appuyer une fois sur la flèche vers le bas. Là, tu fais "shift" + "suppr", et tu laisse descendre. COmme ça, t'éfface l'historique de cette zone, et rien que cette zone :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une technique un peu plus subtile.

Au lieu de remettre à zero tous les historiques quels qu'ils soient, tu peux effacer l'historique dans une zone de texte en particulier.

 

Typiquement, tu peux te mettre sur Google, et appuyer une fois sur la flèche vers le bas. Là, tu fais "shift" + "suppr", et tu laisse descendre. COmme ça, t'éfface l'historique de cette zone, et rien que cette zone :bah:

 

C'est vrai ? :beuh: Ca fait des siècles que je cherche cette solution ! (j'ai jamais trouvé où ces infos étaient stockées)

Merci. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...