Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'ile de la tentation 2005


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Tenez j'ai du spoiler :fleur::ptdr:

 

Les dessous de la télé réalité estivale de TF1... Infos fournies par le magazine Ici Paris de ce mardi. Attention, spoilers !!

 

- Défraiement :

 

Les tentateurs et tentatrices auraient reçu 1.400 euros de défraiement.

 

- Après les éliminations...

 

Si les années précédentes, les tentatrices pouvaient rester sur l'île après leur élimination, cette année - économies oblige - elles devaient partir peu de temps après leur élimination.

 

La prod aurait organisé une fiesta le 12 juillet à L'Etoile à Paris pour fêter la diffusion du premier "épisode" : ni le logement, ni les frais de déplacement des candidats n'auraient été payé selon l'hebdomadaire.

 

- Les couples :

 

--> Marion et Nicolas : Nicolas n'aurait pas supporté les règles du jeu et aurait demandé au bout de huit jours sa belle en mariage, puis laissé en plan l'émission. Le couple vivrait aujourd'hui mal la diffusion.

 

--> Lalie et Roberto : Roberto va énormément se rapprocher de "Maeva".

 

--> Gwen et Samir : elle va se laisser tenter par Khaled et lui par Louise.

 

--> Laurence et François : il se serait, toujours selon le magazine, montré insupportable à force de vantardise, de propos racistes et de détails croustillants sur les ébats sexuels de sa compagne ! Madame aurait jeté son dévolu sur une candidate, Gwen... Le couple serait libertin et bisexuel.

 

- Les tentatrices :

 

--> Maeva : de son vrai prénom Linda, elle avoue qu'aucun mec ne l'a vraiment attiré. Elle se serait contentée de jouer le jeu...

 

--> Isabelle : suite à l'émission, elle a rompu avec son fiancé.

 

--> Milena : elle va connaître l'amour sur l'île mais avec un tentateur, Aday.

 

--> Sophie : elle faisait partie des dernières candidates selectionnées pour participer au Bachelor 3.[/quotemsg]

 

Source: www.infosjeunes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

C'est clair, ils seraient prêts à se taper n'importe quel tromblon qui passe si l'on en croit leurs commentaires :ddr:

 

:nanana:

Un minimum de sélection s'impose :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

:nanana:

Un minimum de sélection s'impose :oui:

Ben pour moi être prêt à se taper 1 de ces 4 nazes ce n'est pas ce que j'appelle faire une sélection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Tenez j'ai du spoiler :fleur::ptdr:

 

--> Laurence et François : il se serait, toujours selon le magazine, montré insupportable à force de vantardise, de propos racistes et de détails croustillants sur les ébats sexuels de sa compagne ! Madame aurait jeté son dévolu sur une candidate, Gwen... Le couple serait libertin et bisexuel.

 

 

Source: www.infosjeunes.com

 

 

Bien :bien:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Laurence et François : il se serait, toujours selon le magazine, montré insupportable à force de vantardise, de propos racistes et de détails croustillants sur les ébats sexuels de sa compagne ! Madame aurait jeté son dévolu sur une candidate, Gwen... Le couple serait libertin et bisexuel. [/quotemsg]

"Truc de ouf!" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview de Maeva sur Telepoche: :ddr:

 

"J'ai tout de suite vu que Sam n'aimait pas sa femme. François s'il avait pu se taper toutes les nanas, il l'aurait fait. Nicolas était très amoureux, c t plutôt dur pour lui."

 

et elle déclare pour Roberto :

 

"Il me disait que sa femme était parfaite. Je l'ai eu lorsqu'il a commencé à me parler des défauts de sa copine. Il avait tellement peur des caméras qu'il m'écrivait des mots, et moi je les montrais. Il a tout avoué à la fin..."

[/quotemsg]

 

 

Allez encore quelques infos sur Maeva pour les curieux :ange:

 

 

Source: http://forum.aufeminin.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Tien ça passe en ce moment :D

 

Je confirme GWEN elle est :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Tien ça passe en ce moment :D

 

Je confirme GWEN elle est :miam:

:beuh:

 

Alors comme ça tu aimes les grosses poufs qui parlent à moitié français... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

Alors comme ça tu aimes les grosses poufs qui parlent à moitié français... :ddr:

 

On s'en fout de comment elle parle :bah:

On sort pas avec ce genre de nana pour avoir de longues discussions philosophiques avec elle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

On s'en fout de comment elle parle :bah:

On sort pas avec ce genre de nana pour avoir de longues discussions philosophiques avec elle :ptdr:

Non moi je ne m'en fous pas j'aime pas les incultes :o|

Et puis de toute façon cette fille on sort pas avec elle tout court, elle est vraiment trop pouf (en + bien évidemment d'être bête) :ddr:

Et pour couronner le tout elle met des jogging :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

:beuh:

 

Alors comme ça tu aimes les grosses poufs qui parlent à moitié français... :ddr:

Son language ou son QI , je m'en tape un peu en l'occurence :D c'est juste son physique qui me donne des idées :ange:

Pour tout le reste j'ai ma femme à la maison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

Ca va commencer :up:

 

 

J'étais en train de le chercher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ca y est je suis déjà horripilé par tous ces beaufs, feraient mieux de faire leurs conneries et de se taire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je suis amoureux de toutes les tentatrices et aussi de marion et de Gwen, c'est grave ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je suis amoureux de toutes les tentatrices et aussi de marion et de Gwen, c'est grave ? :cubitus:

Un peu ouais parce dans le genre tromblons elles sont pas mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

Qu'il est con Musclor. C'est quend même impressionant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Qu'il est con Musclor. C'est quend même impressionant! :D

Samir lui par contre est très intelligent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Un peu ouais parce dans le genre tromblons elles sont pas mal :ddr:

 

Ah, encore un beau gosse de la mort qui a une femme sublime qui fait baver tout les mecs :D

 

J'aime bien les faiens :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ah, encore un beau gosse de la mort qui a une femme sublime qui fait baver tout les mecs :D

 

J'aime bien les faiens :ddr:

Ben ouais ma copine est largement mieux, j'y peux rien :D

 

Cela dit ça n'a aucun rapport : ma copine pourrait être moche, ça ne m'empêcherait pas d'être objectif :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab616tE

Ca pue le topic des gros lourds pleins de testosterone et qui n'ont que leur main droite en guise de compagne ... :W :W :W

 

Je me vois donc dans l'obligation de rejoindre ce topic qui s'annonce fort intéressant :oui::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ben ouais ma copine est largement mieux, j'y peux rien :D

 

 

Photo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Photo :bah:

FHM avec concours de l'inconnue la + sexy de France, elle sera dans les 100 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Le mec naze qui chiale tout le temps il a vraiment une tête de lopette! (et ne parlons pas de sa voix quand il pleure :ptdr:)

Il va vraiment bien avec sa copine, qui chiale elle aussi sans arrêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206766hn

Le mec naze qui chiale tout le temps il a vraiment une tête de lopette! (et ne parlons pas de sa voix quand il pleure :ptdr:)

Il va vraiment bien avec sa copine, qui chiale elle aussi sans arrêt :bah:

 

Elle a un doudou pour dormir. :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Genre la ch'ti elle ne s'est faite tringlée que par 1 seul mec :lol:

 

Mytho detected :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Elle a un doudou pour dormir. :ptdr:

Je me demande comment ils se sont trouvés, parce que y'en a pas d'autres comme ça, mais faut vraiment pas qu'ils se quittent sinon je donne pas cher de l'espérance de vie de la fille :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Oh bordel voilà la reine des beaufs : "ben ouais euuuuhhh, c'est pas bien euuuhhhh, bah quand même euuuhhhh" :W

J'adore son accent, ça lui donne un charme fou :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Et notons tout de même le superbe ensemble en vinyle skaï de dominatrice échangiste de la ch'ti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Et notons tout de même le superbe ensemble en vinyle skaï de dominatrice échangiste de la ch'ti :D

:oui: J'adore :lover:

Les fringues hein, pas elle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Rassurez moi ce sont bien des acteurs ? :hum:

 

Ce sont tous des caricatures.

 

Le pire étant le couple Marion/Nicolas, je pensais qu'on pouvait avoir une relation aussi fusionnelle après l'adolescence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

T'1 Lalie elle a pété un cable :eek:

 

Il aurait pas fallut qu'elle soit au milieu des tentatrices, ça aurait fait du dégat :D

 

Gwen je la trouve mignone, mais de plus en plus je la trouve conne. J'ai l'impression qu'elle se fait des films sur le comportement de Sam, et qu'elle accentue tout pour avoir un prétexte pour le quiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...