Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Voila, mes relations avec mon voisin d'a coté etant des plus precaires (certains ici le savent deja :cyp: ) j'ai donc decidé d'utiliser autre chose que la maniere forte :D

 

D'abord pour vous le decrire un petit peu : c'est un type de 30 berges, gros et gras mesurant dans les 1m80, il a une gueule de tuberculeux verolé et ressemble etrangement a un ex tolard qui aurait rencontré un platane :rs:

 

Il a un QI proche du zero absolue, et n'a jamais été a l'ecole d'ou son Français approximatif :D

De plus il a l'age mentale d'un gamin et des choses toutes simples le font marrer comme avoir peur :W

 

Son grand passe temps (puisqu'il ne travaille pas) et de rester chez lui a se bourrer la gueule, ecouter de la musique country ( si si :ddr: ) et accessoirement tanner sa femme :oui:

 

Donc, apres maintes altercations avec lui, j'ai decidé de la jouer plus fine et donc de le rendre fou ainsi que de lui faire peur au max :D

 

J'ai ainsi commencé ma tache en debut de semaine :

 

Dans la nuit de Lundi a Mardi je suis resté eveillé jusqu'a 3h30 du mat sans faire de bruit : j'ai attendu bien sagement d'entendre ronfler ce gros porcs (en été il dort la porte ouverte...)et j'ai allumé mon Home cinema... j'ai mis le DVD de Predator 2 (au tout debut du film il y a un cri assez flippant de bestiole) et j'ai mis le son a fond a ce moment là :ddr:

 

Ensuite j'ai tout de suite coupé et j'ai attendu : meme pas 20 sec apres j'entends le sac a merde qui demande a sa morue avec une voix quasiment terrorisé si elle avait entendu :rs:

 

Elle lui repond que oui et les voila tout les deux qui se mettent a baliser comme des malades. Moi je me suis recouché et basta. Le lendemain en sortant, il vient direct me voir et me demande si cette nuit je n'ai pas entendu.... blabla... et moi je lui repond que si, c'est un de mes potes qui ai venu passer la nuit chez moi et des fois il peut etre un peu bizarre :ddr:

 

Imaginez sa tete :W

 

 

Mercredi j'ai allumé a niveau assez elevé mon Home cinema avant de partir au taf et je l'ai laissé sur le menu de Rambo 1 toute la journée... pour ceux qui ont le DVD, essayez d'ecouter cette musique plus de 3 fois... c'est l'enfer :ddr:

 

Quand je suis rentré le soir il est venu me voir pour me dire qu'il avait été obligé de partir de son appart parce que la musique l'avait un peu ennuyé... tu m'etonnes, 8 heures de rang :ddr:

 

 

Voila pour le moment, je vous raconterais au fur et a mesure mes petites astuces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hak267DT

Nos problemes de voisinage ne concerne pas le forum Ronze :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

:fier:

 

 

Mais je lui prepare bien pire encore :oui:

 

Tu es machiavélique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

 

Dans la nuit de Lundi a Mardi je suis resté eveillé jusqu'a 3h30 du mat sans faire de bruit : j'ai attendu bien sagement d'entendre ronfler ce gros porcs (en été il dort la porte ouverte...)et j'ai allumé mon Home cinema... j'ai mis le DVD de Predator 2 (au tout debut du film il y a un cri assez flippant de bestiole) et j'ai mis le son a fond a ce moment là :ddr:

 

 

 

 

Je pense qu'il devrait bien aimer aussi "Fast & Furious" :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ronzzzzzzzzzzzzzzzzzze :rs:

Un bon topic que je vais suivre attentivement, ça me donnera des idées de sadisme poussé à l'extrême :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

T'aurais pas les clés de son appartement ? :ange:

 

Amélie Poulain staïlle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus208lP

T'es un grand malade toi !! Fais gaffe quand meme, tu vas finir par voir les flics debarquer chez toi pour tapage (surtout si ton voisin est c.. et qu'il veut t'embeter. Ou alors encore pire, il va faire venir Julien Courbet et tu vas passer pour un gros mechant psychopat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Et pour sa femme, tu ne peux rien faire? Genre telephoner a un organisme qui s'occupe de cela? Je pense que ca l'aiderait un peu plus que de se faire frapper avec la musique de Rambo en arriere-fond de surcroit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Sa femme d'accord mais la country c'est sympa :sol:

 

Tous les soirs à fond, ça doit être un peu énnervant quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_236oB

Ce week end tu sors et tu mets un film de boules à fond toute la nuit! Il va t'envier après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

T'es un grand malade toi !! Fais gaffe quand meme, tu vas finir par voir les flics debarquer chez toi pour tapage (surtout si ton voisin est c.. et qu'il veut t'embeter. Ou alors encore pire, il va faire venir Julien Courbet et tu vas passer pour un gros mechant psychopat :p

 

:jap:

 

Il va se plaindre et c'est toi qui l'aura dans l'os...

 

Essaye d'autres méthodes : Un abonnement à un magazine gay, des fausses commandes de Pizza...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Et pour sa femme, tu ne peux rien faire? Genre telephoner a un organisme qui s'occupe de cela? Je pense que ca l'aiderait un peu plus que de se faire frapper avec la musique de Rambo en arriere-fond de surcroit :L

Clair, un coup de fil aux flics et à une association pour les femmes battues à chaque fois qu'il la frappe, tu verras que ça le fera plus ch*er que tout le reste :oui:

 

Il n'existe pas ce type à te lire. Il frappe sa femme pour se souvenir qu'il a un truc entre les jambes (comme tous les hommes violents)

 

En aidant sa femme à partir tu l'émascules définitivement. Pi si du coup il se tire un balle tu auras fait un geste pour l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Dans la nuit de Lundi a Mardi je suis resté eveillé jusqu'a 3h30 du mat sans faire de bruit : j'ai attendu bien sagement d'entendre ronfler ce gros porcs (en été il dort la porte ouverte...)et j'ai allumé mon Home cinema... j'ai mis le DVD de Predator 2 (au tout debut du film il y a un cri assez flippant de bestiole) et j'ai mis le son a fond a ce moment là :ddr:

 

:ptdr:

 

T'aurais du laisser des empreintes de T-Rex sur son palier et des traces de griffes sur sa porte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

:jap:

 

Il va se plaindre et c'est toi qui l'aura dans l'os...

 

Essaye d'autres méthodes : Un abonnement à un magazine gay, des fausses commandes de Pizza...

 

Vu le bestiaux, il a plus l'air du genre à être lache ou régler ses comptes lui-même que d'aller voir les flics non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, un coup de fil aux flics et à une association pour les femmes battues à chaque fois qu'il la frappe, tu verras que ça le fera plus ch*er que tout le reste :oui:

 

Il n'existe pas ce type à te lire. Il frappe sa femme pour se souvenir qu'il a un truc entre les jambes (comme tous les hommes violents)

 

En aidant sa femme à partir tu l'émascules définitivement. Pi si du coup il se tire un balle tu auras fait un geste pour l'humanité.

Les flics sont au courant :bah:

 

La derniere fois qu'on s'est empoigné parce qu'il la lattait a coup de pieds, j'y suis allé et je l'ai un peu cogné... il est allé chez les flics pour se plaindre et quand ils lui ont demandé pourquoi la situation en était arrivé là, il a fierement repondu que c'etait parce qu'il etait en train de battre sa femme :fier:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Vu le bestiaux, il a plus l'air du genre à être lache ou régler ses comptes lui-même que d'aller voir les flics non ?

 

Qui ca ronze ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_236oB

Les flics sont au courant :bah:

 

La derniere fois qu'on s'est empoigné parce qu'il la lattait a coup de pieds, j'y suis allé et je l'ai un peu cogné... il est allé chez les flics pour se plaindre et quand ils lui ont demandé pourquoi la situation en était arrivé là, il a fierement repondu que c'etait parce qu'il etait en train de battre sa femme :fier:

 

:ddr:

 

Et si ton voisin était sur le forum. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab722Yx

C'est avec ces posts qu'on peut dire qu'on a de la chance d'avoir des voisins supers.

Je ne les changerais pour rien vu les tordus qu'on peut avoir.

 

Comme Moah je te conseillerai d'appeler un centre pour femmes battus car cette pauvre femme n'y est pour rien et elle subit déjà pas mal chez elle pas la peine d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Vu le bestiaux, il a plus l'air du genre à être lache ou régler ses comptes lui-même que d'aller voir les flics non ?

Les laches ne sont pas capables d'affronter plus forts qu'eux seuls, au contraire, il ca s'empresser d'appeler les flics,

 

D'où l'intéret des les appeler le premier pour dénoncer ce qu'il fait à sa femme (qu'il a certainement rendu incapable de réagir par ses comportements violents aussi soudains que sainement injustifiés : psychopathie pawa :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ces posts qu'on peut dire qu'on a de la chance d'avoir des voisins supers.

Je ne les changerais pour rien vu les tordus qu'on peut avoir.

 

Comme Moah je te conseillerai d'appeler un centre pour femmes battus car cette pauvre femme n'y est pour rien et elle subit déjà pas mal chez elle pas la peine d'en rajouter.

La fois ou j'y suis allé, c'est elle qui m'a fouttu dehors en me disant que c'etit comme ça une relation de couple :bah:

 

Depuis quand elle se prend une dance, je mets YMCA a fond :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

...le menu de Rambo 1 toute la journée... pour ceux qui ont le DVD, essayez d'ecouter cette musique plus de 3 fois... c'est l'enfer :ddr:

...

 

Tu me déçois de dire ça :L

 

Moi j'aurais adoré :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

La fois ou j'y suis allé, c'est elle qui m'a fouttu dehors en me disant que c'etit comme ça une relation de couple :bah:

 

Depuis quand elle se prend une dance, je mets YMCA a fond :ddr:

Elle est nécessairement complètement culpabilisée par ce type, c'est le propre de la psychopathie que de justifier des comportements inimaginables en faisant porter le chapeau à l'autre et d'user d'arguments (incohérents pour une presonne de l'extérieur) qui pour l'épouse (victime d'un lavage de cerveau 100 fois par jour) deviennent des motifs valables.

 

Elle n'ira jamais d'elle même porter plainte, aura honte de ce qui se passe chez elle, parce que'elle sera convaincue que son mari l'aime (il le lui rappelle assez souvent) et que s'il la frappe c'est de sa faute à elle, elle n'avait qu'à faire attention (c'est vrai quoi, il lui a déjà dit 100 fois qu'il voulais que le sel soit à droite de son assiette, pas à gauche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab722Yx

La fois ou j'y suis allé, c'est elle qui m'a fouttu dehors en me disant que c'etit comme ça une relation de couple :bah:

 

Depuis quand elle se prend une dance, je mets YMCA a fond :ddr:

 

 

C'est type le comportement des femmes battues elles nient tout et ont tellement peur de la réaction de leur conjoint c'est pas facile de leur faire comprendre qu'elles sont en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

C'est type le comportement des femmes battues elles nient tout et ont tellement peur de la réaction de leur conjoint c'est pas facile de leur faire comprendre qu'elles sont en danger.

 

Ben oui mais en même temps, Ronze n'est pas assistante sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...