Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Barbecue électrique : qu'est-ce que ça vaut?


Invité §ben846iG

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

L'électrique est le seul autorisé partout tout le temps même dans un camping en plein sécheresse car aucun risque d'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

L'électrique est le seul autorisé partout tout le temps même dans un camping en plein sécheresse car aucun risque d'incendie.

Revenez au naturel bordel :colere::oops:

un rond en pierre peché dans la riviere , un seau d'eau , une grille, le charbon , un magnifique paysage et la riviere pour baigner :bien:

Avec une jolie femme de preference :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Revenez au naturel bordel :colere::oops:

un rond en pierre peché dans la riviere , un seau d'eau , une grille, le charbon , un magnifique paysage et la riviere pour baigner :bien:

Avec une jolie femme de preference :p

 

S'il faut aller dans petit village paumé belge pour ça, non merci, je préfère mon barbecue électrique. :cyp:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

S'il faut aller dans petit village paumé belge pour ça, non merci, je préfère mon barbecue électrique. :cyp:

 

:p

Tu manques de sex appeal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX

:bah: A quoi bon si c'est pour avoir le meme gout que a la poel ,cancerigene ou pas, de toute facon , tout est cancerigene a l'heure actuel, changer ses frein est surment plus cancerigene que de manger de la viande cuite au charbon

 

:lol:

 

Le pire c'est qu'il a raison le bougre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Tout à fait, et avec la pierre de lave on n'a plus de graisses qui prennent feu.

C'est con que je n'ai plus d'APN je vous aurais mis une photo de mon barbecue que mon père avait fabriqué :D

 

la graisse ne coule pas dans le charbon :non: donc pas de cancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous,

 

Voilà, j'habite en appart avec un petit balcon et j'aimerais quand meme pouvoir profiter des joies du barbecue! :oui:

 

J'hésites a me prendre un barbecue electrique mais j'aimerais avoir des avis sur le rendu de la cuisson et le modéle que vous possédez! ;)

 

Merci d'avance! :jap:

 

 

C'est un truc d'ours PD des bois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Le mien est le Téfal Amigo.

 

Il ressemble à ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/korz_1120992907_bbqamigo.gif

 

 

Et sur pieds :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/korz_1120992961_39310.jpg

(sauf que mon modèle n'a pas les petits plateaux sur les côtes)

Nous venons de nous procurer le même, c'est merveilleux le goût des aliments au regard de la cuisson traditionnelle en cuisine, et aucun inconvénient d'odeur ou de fumée.

 

Certes, ça ne remplace pas le feu naturel aux sarments de vignes pour la viande par exemple, mais c'est très agréable quand-même et ça cuit vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme certains pendant un temps à dire que le barbecue électrique était pas térrible, que le charbon de bois est inimitable etc....

 

Depuis j'ai déménagé, j'ai 2 petits balcons et interdit de mettre un barbecue traditionnel donc j'ai investi il y'a 1an dans un électrique, et bien je peux dire que ca n'a rien à voir avec une cuisson à la poêle, biensur il n y a pas le gout de charbon mais il y a bien le goût de mergez ou chipo au barbecue, bref j'en suis satisfait, biensur je préfère le traditionnel mais l'électrique est super quand on ne peux pas faire autrement!

 

 

Ceux qui sont anti-barbecue électrique, essayer avant de critiqué!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était comme certain pendant un temps à dire que le barbecue électrique était pas térrible, que le charbon de bois est inimitable etc....

 

Depuis j'ai déménagé, j'ai 2 petits balcons et interdit de mettre un barbecue traditionnel donc j'ai investi il y'a 1an dans un électrique, et bien je peux dire que ca n'a rien à voir avec une cuisson à la poile, biensur il n y a pas le gout de charbon mais il y a bien le goût de mergez ou chipo au barbecue, bref j'en suis satisfait, biensur je préfère le traditionnel mais l'électrique est super quand on ne peux pas faire autrement!

 

 

Ceux qui sont anti-barbecue électrique, essayer avant de critiqué!!! ;)

je crique :oui::cyp:

J'en ai un chez moi, ben je m'en sert plus depuis que j'ai achetté un a charbon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

je crique :oui::cyp:

J'en ai un chez moi, ben je m'en sert plus depuis que j'ai achetté un a charbon ;)

 

C'est évident que si tu as la possibilité d'en avoir un vrai, il n'y a strictement aucun intérêt à en avoir un électrique. :voyons:

 

 

Un barbecue électrique, c'est fait pour les gens qui vivent en appart et qui possèdent un balcon. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que si tu as la possibilité d'en avoir un vrai, il n'y a strictement aucun intérêt à en avoir un électrique. :voyons:

 

 

Un barbecue électrique, c'est fait pour les gens qui vivent en appart et qui possèdent un balcon. :bah:

Oui meme si j'avoue que la mise en route est toujour plus chiante, mais bon ca fait duré plus longtemps l'aperitif :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Moi jke trouve que c'est tres pratique mais les aliments n'ont pas le gout de la cuisson au barbecue, ca a le meme gout que s'ils avaient recus une cuisson traditionnelle et je trouve ca dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Moi jke trouve que c'est tres pratique mais les aliments n'ont pas le gout de la cuisson au barbecue, ca a le meme gout que s'ils avaient recus une cuisson traditionnelle et je trouve ca dommage :L

Y'a quand même un petit côté grillé que tu ne retrouves pas dans la cuisson à la poêle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Y'a quand même un petit côté grillé que tu ne retrouves pas dans la cuisson à la poêle :oui:

 

Ba franchement, hier j'ai fait des merquez au four, je n'ai pas senti de différences :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Ba franchement, hier j'ai fait des merquez au four, je n'ai pas senti de différences :non:

Oulà, quitte à choisir, les merguez, je les ferai à la poêle :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

La Redoute fait une promo en ce moment : 15 € (ca fait 20 € avec les frais de port)

Nous avons commandé :D (ils n'arrêtent pas de nous relance, bientot ils donneront un chèque et 95 % de réduction sur tout le catalogue..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Des merguez au four :eek::blague:.

 

Elle t'es venue d'ou cette idée :voyons: de faire cuire des merguez dans un four ?

 

Ba ouais, je fais les chipo, merguez et brochettes au four :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Ba ouais, je fais les chipo, merguez et brochettes au four :bah:

Essaye à la poêle, c'est déjà bien meilleur :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Essaye à la poêle, c'est déjà bien meilleur :oui::)

 

C'est different :o|

 

La viande au four, ca reste une discipline meconnu mais qui donne de tres bon resultat :)

 

Sinon, pour repondre au topic, le barbec electrique, oui, mais si j'ai le choiw, c'est traditionnel :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

J'ai beau habiter dans une maison individuelle avec un jardin,mais 95% des barbecues que nous faisons sont fait sur l'électrique!C'est simple,propre,rapide,efficace,bref c'est vraiment mieux je trouve qu'un barbecue traditionnel. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un petit UP sur ce topic, et c'est le moment de faire des grillades http://asset.keldelice.com/attachments/photos/566026/original/saucisse_cuire.jpg?1285188518

 

 

Personnellement j'utilise ces 2 barbecues en alternance

 

 

http://www.massignan.net/wp-content/uploads/2009/08/barbecue-weber.jpg

 

 

http://www.maisonbrico.com/images/conseils/barbecues-fixes-en-kit-2938-5964.jpeg

 

 

C'est pas mes photos, (l'apn se trouve au bureau) mais c'est exactement les mêmes de la même marque, ils viennent tout deux de chez Leroi Malin, je me sert du 1er quand je suis pressé et du 2eme voire des deux quand j'ai du monde....

 

Et vous, z'avez des bon barbeuc et des bonnes recettes? nam61.gif.6a02024ae699ff7e9bdb8dfe2ee911e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et en plus ... il n'y a rien de gras la dedans.... rien de mieux pour cholestérol, triglycérides et diabète... il y a bien longtemps que j'ai arrêté tout ça... sans compter que l'option "charbon de bois" c'est très malsain... carrément cancérigène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...