Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique et corruption : Chirac vs Mitterand


Invité §gri852Ck

Messages recommandés

Invité §Big046dJ

Lui!

http://www.guignols.com/images/miterr2.gif

Imbécile, cretin...

 

 

Mitterrand a été à mon sens le plus nuisible pour notre Pays, mais Chichi n'a pas osé mettre en oeuvre une vraie politique de droite. :bah:

 

 

Tu m'étonnes, avec Juppé en figure de proue du Titanic y aurait eu du sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ara618EH

Tu m'étonnes, avec Juppé en figure de proue du Titanic y aurait eu du sport :D

 

Je penses aussi... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Toi, d'habitude si mesuré, tu témoignes en ce domaine d'une acrimonie sensible à travers la qualité aragonesque, erroresque ou griffonesque de ton propos. La raison est ???

 

 

Mon cher Alban, j'aime le poète qui sommeille en toi :rs:

T'as trouvé ça dans le dictionnaire des synonymes en cherchant " lucidité " :W ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Mitterand :jap:

Des affaires scabreuses ( RW , écoutes télephoniques , mazarine ...) et une politique de développement de l´extrême droite qui donne les résultats que l´on connait de nos jours ;)

 

 

Figurez vous que j'avais oublié que Le Pen était la créature de Mitterrand :beuh: ! Comment jouer avec le feu, en se souciant bien évidemment

de l'intérêt commun :L ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

L'affaire philippe de dieuleveut aussi, un agent de la DGSE tombé au main de mobutu dixit son frère lui même militaire.

 

 

Intéressant :) Balançé par Mitterrand, en gage d'amitié à un tyran de seconde zone ? Je ne connais pas cette histoire...Ce serait sympa de ta part, mon cher Kazouille, de me la raconter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Intéressant :) Balançé par Mitterrand, en gage d'amitié à un tyran de seconde zone ? Je ne connais pas cette histoire...Ce serait sympa de ta part, mon cher Kazouille, de me la raconter :W

Pourtant ça a fait la une des médias quand un ex militaire de mobutu a balancé la vérité. Philipe de dieuleveut à officiellement disparu dan le fleuve zairois, il était la star de la chasse au trésor des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Tu m'étonnes, avec Juppé en figure de proue du Titanic y aurait eu du sport :D

 

 

Ah, Juppé....Il est dans mon panthéon des politiques qui ont oeuvré pour des intérêts partisans, mais je lui reconnais quand même une intégrité assez rare chez ses congénères : c'est une ordure intègre ( dans la mesure où il n'a, à priori, rien détourné à titre personnel se contentant d'obéir aux ordres de Chirac :bah: Ceci dit, je l'exècre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Pourtant ça a fait la une des médias quand un ex militaire de mobutu a balancé la vérité. Philipe de dieuleveut à officiellement disparu dan le fleuve zairois, il était la star de la chasse au trésor des années 80.

 

 

Mais qu'en est-il ? A t-il été sacrifié sur l'autel des intérêts Mitterrandiens ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mais qu'en est-il ? A t-il été sacrifié sur l'autel des intérêts Mitterrandiens ? :??:

Il était un militaire très sportif et agent de la DGSE, ce jeu devait peut-être lui servir de couverture, l'état français l'a laissé aux mains de mobutu. Il y a eu des témoins, un ingé US qui bossait sur un barrage vite expatrié car menacé de ce qu'il avait vu. Quel était sa mission, pourquoi a-t-il été capturé et tué :voyons: On en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

 

Pourtant ça a fait la une des médias quand un ex militaire de mobutu a balancé la vérité. Philipe de dieuleveut à officiellement disparu dan le fleuve zairois, il était la star de la chasse au trésor des années 80.

 

Il était un militaire très sportif et agent de la DGSE, ce jeu devait peut-être lui servir de couverture, l'état français l'a laissé aux mains de mobutu. Il y a eu des témoins, un ingé US qui bossait sur un barrage vite expatrié car menacé de ce qu'il avait vu. Quel était sa mission, pourquoi a-t-il été capturé et tué :voyons: On en sait rien

 

Crever le pneumatique d'un Zodiac greenpeace qui passait par là.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Crever le pneumatique d'un Zodiac greenpeace qui passait par là.. :cyp:

Il enquêtait surement sur les exactions de mobutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Il enquêtait surement sur les exactions de mobutu

 

Je pense qu'il cherchait des carrières de diamants :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Je balance entre les 2, mais allez j'ai voté mitterand car j'aime pas sa gueule d'olive déséchée.

 

De toute façon, je suis sûr qu'il y a encore des bons dossiers croustillants qui vont ressortir de part et d'autre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Mit' est en tête, pas étonnant sur FA... :W

 

 

Pourquoi sur FA ? Tu penses qu'en dehors de Fa les gens ont de l'estime pour ce pourri ? :L Moi je crois qu'ils en ont aussi peu que pour Chirac, c'est à dire pas du tout, mis à part pour ceux à qui le système clanique a profité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Je balance entre les 2, mais allez j'ai voté mitterand car j'aime pas sa gueule d'olive déséchée.

 

De toute façon, je suis sûr qu'il y a encore des bons dossiers croustillants qui vont ressortir de part et d'autre :oui:

 

 

Il y-a de fortes chances :ouin: Tous les deux d'ignobles arrivistes:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Pourquoi sur FA ? Tu penses qu'en dehors de Fa les gens ont de l'estime pour ce pourri ? :L Moi je crois qu'ils en ont aussi peu que pour Chirac, c'est à dire pas du tout, mis à part pour ceux à qui le système clanique a profité :bah:

 

J'ai dit ça tout simplement parce que FA est plutôt à droite, c'est donc logique que jacouille soit derrière : comme les deux sont très forts dans leur genre, on a plutot tendance à voter pour celui qui est le plus éloigné de ses idées. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

J'ai dit ça tout simplement parce que FA est plutôt à droite, c'est donc logique que jacouille soit derrière : comme les deux sont très forts dans leur genre, on a plutot tendance à voter pour celui qui est le plus éloigné de ses idées. :bah:

 

 

Pas d'accord. Mes idées sont de droite, mais Chirac lui n'a pas d'idées. Il a toujours surfé sur la vague de l'opportunisme. Il n'a aucune vision politique, et a toujours profité de sa position ( en tant que député, conseiller, secrétaire d'Etat, ministre, chef de parti ou président ) pour assouvir des ambitions liées à ses intérêts personnels. Donc dans ce sondage, je doute que l'on vote en fonction de ses convictions politiques, puisque cela reviendrait à cautionner la corruption quand elle est le fait de notre bord politique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Pas d'accord. Mes idées sont de droite, mais Chirac lui n'a pas d'idées. Il a toujours surfé sur la vague de l'opportunisme. Il n'a aucune vision politique, et a toujours profité de sa position ( en tant que député, conseiller, secrétaire d'Etat, ministre, chef de parti ou président ) pour assouvir des ambitions liées à ses intérêts personnels. Donc dans ce sondage, je doute que l'on vote en fonction de ses convictions politiques, puisque cela reviendrait à cautionner la corruption quand elle est le fait de notre bord politique :jap:

 

Pour toi peut-être, mais des personnes comme zizi ou cedric1672 j'en doute... :ange:;)

Sans compter qu'on est inconsciemment moins regardant de son côté (poutre/paille). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Pour toi peut-être, mais des personnes comme zizi ou cedric1672 j'en doute... :ange:;)

Sans compter qu'on est inconsciemment moins regardant de son côté (poutre/paille). :bah:

 

 

Ziriako ne sera pas là dans le mois qui vient, pour avoir osé l'apologie du terrorisme ( en assimilant les terros qui se sont fait péter au milieu d'une vingtaine de gamins à des résistants :beuh: ) quand à Cédric1664, c'est un troll et je me fous pas mal de son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Cedric1984 doit avoir les oreilles qui sifflent (et je ne parle pas du courant d'air qui en est la cause)

 

 

Mais si on pouvait arrêter le HS et revenir à Chirac. Je pense qu'il va manigancer pour négotier la triplette de veau à l'Elysée et après tout à part Villepin personne de présent n'a de stature diplomatique suffisante pour assumer les fonctions.. (tous les espoirs flingués par le tonton sont à la maison de séniles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Ziriako ne sera pas là dans le mois qui vient, pour avoir osé l'apologie du terrorisme ( en assimilant les terros qui se sont fait péter au milieu d'une vingtaine de gamins à des résistants :beuh: ) quand à Cédric1664, c'est un troll et je me fous pas mal de son avis :)

 

Ce que je veux te faire comprendre c'est que l'objectivité n'est pas la chose la mieux partagée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Cedric1984 doit avoir les oreilles qui sifflent (et je ne parle pas du courant d'air qui en est la cause)

 

 

Mais si on pouvait arrêter le HS et revenir à Chirac. Je pense qu'il va manigancer pour négotier la triplette de veau à l'Elysée et après tout à part Villepin personne de présent n'a de stature diplomatique suffisante pour assumer les fonctions.. (tous les espoirs flingués par le tonton sont à la maison de séniles)

 

 

N'importe qui plutôt ce faux aristo arrogant, et politiquement nul ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Ce que je veux te faire comprendre c'est que l'objectivité n'est pas la chose la mieux partagée! :jap:

 

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui!

http://www.guignols.com/images/miterr2.gif

Imbécile, cretin...

 

 

Mitterrand a été à mon sens le plus nuisible pour notre Pays, mais Chichi n'a pas osé mettre en oeuvre une vraie politique de droite. :bah:

C'est normal,il a toujours admiré Mitterand :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. :jap:

 

:rs:

 

Mais j'ai voté chirac, j'étais trop jeune pour me prononcer sur son prédécesseur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

:rs:

 

Mais j'ai voté chirac, j'étais trop jeune pour me prononcer sur son prédécesseur. ;)

 

 

Je ne suis pas vieux non plus, et j'ai hésité entre les deux. Cruel dilemne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

En tout cas, le résultat colle assez à la réalité : les deux ont recueilli pas mal de votes, mais Mitterrand devance son piètre disciple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Cela dit quand chichi sera mort on en apprendra de mignonnes sur lui :ddr:

 

 

Je ne crois pas, ou alors des broutilles. Il est tellement nul qu'il n'a rien su contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Chirac devrait être en Zonzon

 

Tu es juge pour te prononcer de façon aussi péremptoire? :hum:

Laissons la justice faire son travail. :oui:

Il parait qu'elle est infaillible... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Tu es juge pour te prononcer de façon aussi péremptoire? :hum:

Laissons la justice faire son travail. :oui:

Il parait qu'elle est infaillible... :cyp:

 

Le juge Halphen s'est prononcé péremptoirement et a essayé de "faire son travail" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu es juge pour te prononcer de façon aussi péremptoire? :hum:

Laissons la justice faire son travail. :oui:

Il parait qu'elle est infaillible... :cyp:

Elle ne peut pas ou la fais mal comme outreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Le truc nul avec Chirac c'est qu'il a réussi à faire détester la France à l'étranger (USA, Angleterre, Finlande, Pays de l'Est...) :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...