Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Tubes de boîtes qui fracassent: vos préférés !!


Invité §pil552bA

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia711UG

Une question:

 

Comment s'appele la chanson d'Armand Van Helden dont le clip met en scène 2 "racailles du bronx" qui tentent par plusieurs de s'insérer dans une boite ?? Elle est terrible celle-ci :oui: !!

Je sais pas, mais là, sa dernière, elle déchire : Into Your Eyes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Une question:

 

Comment s'appele la chanson d'Armand Van Helden dont le clip met en scène 2 "racailles du bronx" qui tentent par plusieurs de s'insérer dans une boite ?? Elle est terrible celle-ci :oui: !!

 

 

You don't know me ;)

 

Les mecs chopent des bombes à la fin en rentrant en force en boite apres s'etre fait reclaler plusieurs fois :ddr: enorme chanson :bien: .

 

 

Gwen Stefani sa nouvelle hollaback girl est terrible, très vidée comme chanson mais c'est un style que j'aime bien avec les grosses percus :oui:

 

Sinon comme tube qui fracasse (toujours dans mon trip tube fédérateur) le shuffle de mon ipod m'a fait réécouter Bucketheads - The Bomb début genre samba et apres truc plus disco ... ça met la patate le matin dans le RER :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est The drill ;) (comme il a réponse à tout le mec :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Quelqu'un connait ce nom de chansons: the dreal?

 

Je viens de relevé ça sur Fun et je l'ai entendu en boite la semaine dernière mais impossible de la retrouver sur la mule. :L

Ca serait pas "the drills" plutot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ah ouais tu le choisis lui pour la citation alors qu'il te donne le mauvais titre :pff:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

:sol:

 

Je te pairai un coup en boite un de ces 4 en ecoutant les tubes qui fracassent, je te dirais même les titres que tu connais pas, ok mecque :ddr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

T'as peur hein :ange: ... moi aussi j'ai peur de la campagne, ça sent bizarre l'air propre :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Sebastian ingrosso - together (axwell remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

You don't know me ;)

 

Les mecs chopent des bombes à la fin en rentrant en force en boite apres s'etre fait reclaler plusieurs fois :ddr: enorme chanson :bien: .

 

 

Gwen Stefani sa nouvelle hollaback girl est terrible, très vidée comme chanson mais c'est un style que j'aime bien avec les grosses percus :oui:

 

Sinon comme tube qui fracasse (toujours dans mon trip tube fédérateur) le shuffle de mon ipod m'a fait réécouter Bucketheads - The Bomb début genre samba et apres truc plus disco ... ça met la patate le matin dans le RER :coolfuck:

 

Ouai j'adore le clip il me fait délirer !!! Merci pour la réponse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Je viens de voir "The world is mine" de Guetta sur M6, il est quand même énorme ce mec, il arrive à changer de style à chaque disque mais des chansons comme ça c'est énorme !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli113lK

Nyana Andain de DJ tiesto et surtout le must du must pour moi : All right de RED CARPET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je viens de voir "The world is mine" de Guetta sur M6, il est quand même énorme ce mec, il arrive à changer de style à chaque disque mais des chansons comme ça c'est énorme !! :eek:

Ouais, c'est énorme, j'aime. Mais faut avouer que c'est pas mal de reprises hein ! ;)

'The World Is Mine' reprend un sample de Simple Minds... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Infernal - From Paris to Berlin

 

C'est mieux comme ça :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

C'est mieux comme ça :o|

Ah oui :voyons:

 

C'est bizarre je l'ai trouvé sur la Mule en tappant "from paris to london" :??:

 

C'est la même chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Je viens de la réécouter attentivement, et c'est bien "from paris to berlin" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Un tube indémodable et qui mets encore le feu aux dancefloor de nos jours c'est "What is love" d'Haddaway.... :lover: le son est une peu dépassé à coté des benny bennassi et autres global deejays mais la mélodie... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Nyana Andain de DJ tiesto et surtout le must du must pour moi : All right de RED CARPET

 

Tout nouveau ça !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

You don't know me ;)

 

Les mecs chopent des bombes à la fin en rentrant en force en boite apres s'etre fait reclaler plusieurs fois :ddr: enorme chanson :bien: .

 

 

 

Ca y est c'est téléchargé...c'est vraiment terrible...indémodable :oui::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Gunther:

- Teeny weeny string bikini

- You touch my tralala

 

Lui au moins il assure en boîte :sol:

 

http://www.dartmouthindependent.com/archives/gunther.angelshareorg.finaled.jpg

 

http://www.gunthernet.com/guntherimages3.jpg

 

Allez visiter son site :bien:

http://www.gunthernet.com/

 

Vraiment de la merde !!!! :oui:

 

Ou alors avec 6g de vodka dans le sang, y a peut etre moyen de s'amuser un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Vraiment de la merde !!!! :oui:

 

Ou alors avec 6g de vodka dans le sang, y a peut etre moyen de s'amuser un peu...

 

 

Meme avant ca, moi j'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Une qui passe bien en boîte avec un petit remix histoire de mettre un peu plus de rythme c'est "Technologic" des Daft Punk, avec un "ptit strombo" et plein de fumée... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Meme avant ca, moi j'adore :rs:

On va pouvoir lancer le FA Gunther Fan Club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...