Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Feux de jour


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §che377dM

Bravo pour ta voiture NIKOPOL, tu as vraiment fait ça avec amour ca se vois.

Moi j'ai envie de plusieurs choses mais le budget est assez important aussi.

Concernant le kit de rabaissement que propose chevrolet, je voulais savoir si le comportement e la voiture est réellement modifier, et si il n'y avait pas de conséquences pour la voiture en elle même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM
Invité §Nik404hj

Merci Chevi56, ça fait plaisir à lire ;)

 

Sinon, pour le kit de rabaissement, ce sont juste des ressorts court, du coup les amortisseurs vont s'user beaucoup plus vite.

 

Ca fonctionne assez bien, la voiture est plus vive, plus agile mais en contre partie, c'est plus sec dans les trous et les petites bosses.

 

En ce qui concerne les caches antibrouillard avec les DRL, ça semble assez sympa, en tout cas il y a un bel effort d'intégration.

A voir si ça tient le coup.

 

Par contre, je te déconseille vivement ces optiques, je les ai dans un carton chez moi, je n'ose même pas les vendres tellement c'est de la m...

 

Ils fonctionnent, oui, mais les leds n'eclairent vraiment rien, les angel eyes sont faiblards au possible (rien a voir avec les photos).

 

Leur seul avantage c'est les doubles optiques.

 

Personnelement j'en suis revenu des leds chinoises, c'est beau, pour certaines pièces ça marche même très bien, mais malheureusement ça ne fonctionne pas longtemps.

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra362CW

Salut Nikopol,

 

Et pour tes feux LED arrière, c'est le même problème ou tu en es quand même content.

 

Quand je vois les photos avec les LEDs claquées à l'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Les feux arrière, pas de soucis pour le moment (Je croise les doigts).

 

Ca semble être une pièce de bonne qualité ;)

 

Pour l'avant, j'arrète les frais, ceux d'origine legèrement modifiés feront l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

ok merci pour toutes ces infos, je pense que je vais conserver les optique d'origine en y rajoutant un kit HID bi-xenon h4 en 6000k...

Sinon je viens d'avoir mon Cc aujourd'hui pour le Kit RS pour ma voiture, il viens de me dire d'attendre car le chassi sque j'aurais sera le 2012 et donc les référence ne corresponde pas pour le moment.. donc patience de mon coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

Si quelqu'un a des infos sur la ltz 2012 je suis preneur car d'après certain sites je vois le bluetooth sur le gps ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Si tu peux faire monter directement le kit RS par le garage, j'espère qu'ils te feront une remise.

 

Pour ma part, j'en ai eu pour 744€ (Le kit) + 700€ de peinture + pose des bas de caisse.

 

J'ai posé le pare choc avant moi même. Le pare choc arrière étant resté dans son carton ^^

 

Pour le kit HID, j'ai reçu le mien de chez HID direct, super qualité, pas très cher par rapport aux autres.

 

J'avais commandé un 6000k, j'ai reçu un 4300k.

Du coup ils me renvoyent des ampoules en 6000k gratuitement et je garde les 4300k en pièce de rechange.

 

Rien a dire, super service commercial ;)

 

http://www.hids-direct.co.uk/

 

Des que j'aurais reçu et fait posé le film sur les optiques, je monterais le tout (kit HID, Ampoules switchbacks) et je ferais quelques photos.

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

ah ok.. Cool pour le kit

Moi je connais le Responsable des ventes de la concession chevrolet qui est un bon amis et apparemment il me ferais le kit a prix coutant et la peinture de même donc je pense pas en avoir pour cher...

merci pour le kit xenon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Non, l'aileron est a part, pour le kit complet il y a 3 references :

 

- pare choc avant et arrière

- bas de caisse

- aileron

 

Les références sont listés dans le topic que j'avais crée, je vais te retrouver le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

je ne sais pas si tu as vu mais sur le site de chevrolet .fr il y a une référence pour le kit complet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Ah oui tient, merci de l'info.

 

Je n'étais pas allé voir les nouveaux accessoires sur le site officiel.

 

Le prix n'a pas bougé par contre :(

 

Mais a mon avis, il n'y a pas l'aileron.

 

D’ailleurs je préfère le mien plutôt que celui du kit, il est plus fin et discret je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

ah oui ok... Après les goûts et les couleurs ...

 

Moi j'hésite encore avec celui proposer par chevrolet ou l'aileron irmsher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

oui j'en doute bien et avec les 163cv je risque de bien m'amuser pour doubler sur les routes bretonnes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

Nikopol, voici un produit interressant et très renommer pour des feux de jours, a voir:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

peux tu me donner le lien pour tes feux arrière nikopol?? Et si tu peux m'envoyer aussi les modifs de câblage que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Pour les feux arrière, je les ai pris sur Ebay.

 

De toute façon, a mon avis ils viennent tous du même endroit :lol:

 

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=cruze+benz

 

Au niveau des feux de jour, j'avoue ne pas être très fan de ce genre de produit, j'aime bien les modifs bien integrées ^^

 

Je vais mettre ça sur la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=EM46iXlNeow

 

C'est bien moins joli et tappe a l'oeil que des leds mais c'est plus fiable et facilement remplaçable.

 

Et en plus ça ne coute quasiment rien ^^ (1$ les 2 ampoules xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

ok ba il est vrai que j'hésite avec ce genre de produit, mais si je ne me trompe pas il faut changer les culots?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

Pour les feux arrière, je les ai pris sur Ebay.

 

De toute façon, a mon avis ils viennent tous du même endroit :lol:

 

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=cruze+benz

 

Au niveau des feux de jour, j'avoue ne pas être très fan de ce genre de produit, j'aime bien les modifs bien integrées ^^

 

Je vais mettre ça sur la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=EM46iXlNeow

 

C'est bien moins joli et tappe a l'oeil que des leds mais c'est plus fiable et facilement remplaçable.

 

Et en plus ça ne coute quasiment rien ^^ (1$ les 2 ampoules xD)

 

 

 

 

il faudra bien choisir la couleur des ampoules en

+6000 k pour ne pas que ca jure avec le kit hid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Exact oui, il faut recabler les culots et tirer un + contact.

 

A prioris ces ampoules sont en +- 6000k, de toute façon j'aurais du 4300k et du 6000k en HID, je testerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

Exact oui, il faut recabler les culots et tirer un + contact.

 

A prioris ces ampoules sont en +- 6000k, de toute façon j'aurais du 4300k et du 6000k en HID, je testerais ;)

 

 

 

ok j'avais du 6000k sur ma Vectra gts et c'est vraiment la teinte idéale car elle est belle au regard et très efficace à l'éclairement car il s'agit de la couleur blanc pure!...

pour les culos et les lampes si tu as le référence merci de me les donner au cas ou je change d'avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che377dM

Toutes les références sont sur mon topic, page 15 : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chevrolet/sujet629-490.htm#t40429

 

Pour les ampoules double couleurs, il faut chercher "Led switchbacks" sur Ebay.

 

++ ;)

 

 

 

ok merci pour toutes ces infos en tout cas...

Si un jour tu passe en bretagne pour les vacances, je sortirais l'apéro et on ira faire un petit tour avec nos cruze vers la playa et la mer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...