Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Feux de jour


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §Ant005iF

 

Ah non ça allume les feux arr pas l anti brouillard ar

 

 

ca allume les feux de croisements avant et arrière, oui c'est logique, sur la vectra, je pouvais pas mettre les AB si je n'avais pas les feux d'allumé

 

par contre tu as raison, c'est pas terrible pour les feux de jour, dommage, faudrait pouvoir récupérer le bouton sans que sa allume tout le sapin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv438TG

comment on enlève le cache antibrouillard de la chevrolet cruze ? merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

T'es as de la veine ça va faire super classes les feux d'iurnes :love:

 

 

Par contre si c'est naze que ça allume que dalle la oui je serrai dessus..... on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Ahhhh... j ai reçu un mail comme quoi le colis est parti de Seoul. J'ai hate de le reçevoir !

Perso je ne vais pas les brancher sur les anti brouillard car si on appuie sur le bouton des AB ça allume les veilleuses et les feux arriere et ça moi veux pas ! de plus a chaque fois que l on demarre la voiture il faudrai systematiquement appuyer sur le bouton pour les mettre en route. Donc je vais aller chez un éléctricien auto pour que ça 'allume en metant le contact. Voila

 

 

qu'elle surprise :D

faudrait que tu postes des images du montage egalement ça pourra aider quelques uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

c'est vrais que cela va etre obligatoire en 2010, alors peut etre que Chevrolet proposera qqchose de sympa et si le pare-choc n'est pas restylé, nous pourrons peut-être l'adapter sur les nôtres :-)

 

 

 

l'obligation c'est pour fevrier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438TG

Si tu aurais vu mon message en première page tu aurais vu que j'ai dit bonjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

 

qu'elle surprise :D

faudrait que tu postes des images du montage egalement ça pourra aider quelques uns ;)

 

 

Comme c est pas moi qui va faire le montage (vaut mieux pas...) je demmanderai au gars de me faire un plan que je posterai par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

tu dois le recevoir quand ton colis ?

 

 

j en ai aucune idée j'éspere que ça ira vite. De toute façon je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

 

j en ai aucune idée j'éspere que ça ira vite. De toute façon je vous tiendrai au courant

 

moi je les commandé dimanche et je les reçus hier par chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

moi je les commandé dimanche et je les reçus hier par chronopost

 

 

tu les a acheter ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

bonjour voila j'ai un tuto de montage des feux led en remplacement des AB

 

etapes 1: demonter les AB

 

1615993785_Sanstitre.jpg.548428c08714581e6d847b1a9fa2b3a2.jpg

 

etapes 2 : debrancher les coss

 

2.jpg.a0ae9bf5c5f74440a3e7a03012458cab.jpg

 

etapes 3 rebrancher sur les nouveau feux a l'aide de domino ou de chatertone

 

3.jpg.b84664511860ad58083af535be584dd8.jpg

 

et voila c'est branché !!

 

Copy-main_image.jpg.d1e8d30abf6eaaa0db358e72aced5755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

merci romainofthe02 :) tu pourrais filmé pour voir comment ça peut rendre de nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438TG

Bonjour tout le monde, je voudrais mettre ce genre de produit sur ma cruze, par contre si je regarde bien la photos il y a 4 clipse a enlever pour enlever AB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

merci romainofthe02 :) tu pourrais filmé pour voir comment ça peut rendre de nuit ?

 

 

dsl j'ai pris les photo sur un site coreen j'ai reçus les miennes mais j'ai pas encore la voiture mon concessionnaire ce fou de moi il a reçus plein de cruze neuf sauf la mienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

ah okay bah quand tu auras reçu ta voiture et que tu auras fais l'installation faudrait que tu filme pour voir le rendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

ça fait un peu bricolé sur l'image n°2 non?

on dirait que c'est fait main.

romainofthe02 celui que tu as reçu est comme ça aussi?

tu as une photo éventuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Et vous n'avez pas peur que vos modifs vous donnent des problème pour la prise en charge sous garantie si un jour vous avez des problèmes électriques sur la voiture ?

 

 

Bah si elle prend feu je la déposerai dans une citée la nuit !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul285IU

Salut. Bien sympa ces feux de jour. De mon côté je vais réfléchir à une modif pour incorporer des feux de jour en gardant les AB.

 

Je pense pas que cet ajout puisse avoir des conséquences électriques graves et nuire à la garantie. Au pire si un caillou vient briser et court-circuiter un des feux, le fusible jouera son rôle.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça dans le sens que ça pouvait causer des problèmes sur la voiture, mais qu'en cas de problème, le garage prétexte des modifications pour ne pas honorer la garantie. J'ai la mème interrogation concernant ceux qui installent les GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

Je ne disais pas ça dans le sens que ça pouvait causer des problèmes sur la voiture, mais qu'en cas de problème, le garage prétexte des modifications pour ne pas honorer la garantie. J'ai la mème interrogation concernant ceux qui installent les GPS.

 

si vraiment il y a un probleme du remet tous d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre647hs

non c'est trop loin noel maintenant :(:(

 

 

Demande à romain de te prêter les siens, surtout qu'il n'a pas encore sa voiture :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...