Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Feux de jour


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tax507hH

 

je suis du meme avis que fred remplacer la bande noir par la bande de led mais faut pas se louper alors :non:

 

Vais peut etre bien y foutre a la poubelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

En chopant la photo de la cruze de Mike je me demande qu'est ce qui serrai le mieux ? poser la barre led au dessus ou en dessous du bazar noir au milieu ? merci de vos avis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728929/DSC09257_JPG2_.jpg

 

 

Conseil d ami, tes barre led met les

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DTC :p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

:p

 

Conseil d ami, tes barre led met les

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DTC :p:p:p:p:p

 

 

encul*** :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

fait pas ça malheureuxx tu vas déglinger toutes ta cruze :cry::cry:

 

 

Maaaa j'en ai rien a foutre ! si ça me casse les c****** je la fou dans un arbre !!! action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

bon je m'egare...désolé Mike je devrai aller sur paris mercredi. Si t 'es dans le coin on pourrai boire une pitite mousse (pas au chocolat) qu'en pense tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Bah tant pis..... j'irai au bar tout seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

essai avec un laguiole et une lime a ongle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Je suis désolé, je vais en remettre une couche, je suis surement un peu soupe au lait, comme le dit Panthereman, mais je trouve vos réponses sans aucun intérêt, si ce n'est le cotés 'drôle' et encore, ca dépendant pour qui, car si comme taximan, j'avais débourser plus de 1000 balles pour ces feux, ce n'est pas ce genre de réponse que j'attendrais d'un forum comme celui-ci, qui devient un peu trop 'cours d'école'... Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

Je vais y essayer a la hache de suite !!! :p

 

 

 

antoineklein je pense que taximan comprend l'humour quand meme et ça permet au sujet de ne pas tomber dans l'oubli

 

Sinon pour etre un plus serieux :ange: page 82 du livret il y a un petit paragrahe sur les feux de jour

ils doivent etre deja prévus mais je n'ai rien vu dans le descriptif de la boite à fusibles

si quelqu'un a des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Taximan, ca donne quoi tes essais ?

 

l'idéale serait en effet de mettre la bande sur la partie centrale qui ressort mais ca me semble un peu compliqué et ca risque de pas faire propre

 

le plus simple serait peut-être de la mettre sous la lamelle centrale, colé au fond, elle se verrait moins donc pas trop grave si ce n'est pas super propre mais sera-t-elle suffisamment visible ?

au dessus de la lamelle centrale, cela sera plus visible mais fait que ce soit bien fait pour ne pas faire trop 'rajout'.

 

c'est pas évident sans avoir vu le matériel.

 

et j'habite trop loin pour d'inviter à prendre une mousse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

tu pourrais essayer de la coller avec du papier maché mais CHUT.. on n'est plus a l'école :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

[:tnt67:18] Arrêêêêêtes Panthereman...

 

Sinon ya d'nouveau cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif qui va : pe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gifjeff3544.gif.55b279fba2fdfc650b57e783b7d1acc8.gif1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gifrondindebois.gif.206707d68cd61d6fca496fecc6a1783a.gifbouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gifrodo168.gif.bce26d11a6032a3a675a6e369731e208.gifks-25.gif.a66d61994d2bcd9330a6c700ce6470bd.gifamdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif [:faro-g:1] [:le stephanois1:4] titevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif

 

 

 

 

 

 

 

Alors revs.gif.b160575e4150d546f5fb73ba292c971a.gif et lomig.gif.7832dd6286c6f7d9dff5a56147fa9b7c.gif

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok ... asus47.gif.64d8e6f185ce94c3fa3854d2df6cb251.gif ... alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

j'aimerai faire un truc comme ça:

 

Photo0018.jpg

 

ça rend moins bien sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Les 2 font la paire :-)

 

mais dans le lot, il y en a un qui devrait avoir passé l'age...

 

HUMOUR... je vous fait grasse de la série de smiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

on ce demande bien lequel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Eeeuuuuuh!? "73" !? ...c'est ton âge? ...où ton année de naissance!? On est en droit de se poser la question...

 

Saches que l'espérance de vie d'un homme diminue gravement si on ne rit pas au moins une fois par jour...!

 

Et en disant ça, je n'ai même pas peur de devenir bi-centenaire!!! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

En plus Elimine-a-tord est né en 69, l'année ou tout est permis. :lol:

 

Fred54, c est vrai que le top reste de combiner feux de jour et anti brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
En plus Elimine-a-tord est né en 69, l'année ou tout est permis. :lol:

 

Fred54, c est vrai que le top reste de combiner feux de jour et anti brouillard

 

 

merveilleux chiffre que celui là en effet :-)

 

 

Eeeuuuuuh!? "73" !? ...c'est ton âge? ...où ton année de naissance!? On est en droit de se poser la question...

 

Saches que l'espérance de vie d'un homme diminue gravement si on ne rit pas au moins une fois par jour...!

 

Et en disant ça, je n'ai même pas peur de devenir bi-centenaire!!! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

On a le droit de ne pas partager le même humour que toi, rien n'empêche d'aimer ca , je disais juste que je trouvais que depuis peu de temps, certains postes ont plus de réponses 'humoristiques' que techniques, ce qui n'est pourtant pas l'objectif de ce forum et je trouverais dommage qu'il parte en sucette pour ca. Ne prenant que l'exemple de cette discussion sur les feux de jour, qui contient des informations intéressantes pouvant servir aux nouveaux arrivant, je trouve dommage qu'il soit polluer par les réponses HS, humoristique ou non.

 

mais bon, lundi est passé, je suis de bonne humeur, alors mes 73 ans, tu sais où tu peux te les mettre ? (ca va je suis dans le ton là ?) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

 

merveilleux chiffre que celui là en effet :-)

 

 

 

 

 

On a le droit de ne pas partager le même humour que toi, rien n'empêche d'aimer ca , je disais juste que je trouvais que depuis peu de temps, certains postes ont plus de réponses 'humoristiques' que techniques, ce qui n'est pourtant pas l'objectif de ce forum et je trouverais dommage qu'il parte en sucette pour ca. Ne prenant que l'exemple de cette discussion sur les feux de jour, qui contient des informations intéressantes pouvant servir aux nouveaux arrivant, je trouve dommage qu'il soit polluer par les réponses HS, humoristique ou non.

 

mais bon, lundi est passé, je suis de bonne humeur, alors mes 73 ans, tu sais où tu peux te les mettre ? (ca va je suis dans le ton là ?) :-)

 

 

 

Euhhhhhh DTC? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merveilleux chiffre que celui là en effet :-)

 

 

 

 

 

On a le droit de ne pas partager le même humour que toi, rien n'empêche d'aimer ca , je disais juste que je trouvais que depuis peu de temps, certains postes ont plus de réponses 'humoristiques' que techniques, ce qui n'est pourtant pas l'objectif de ce forum et je trouverais dommage qu'il parte en sucette pour ca. Ne prenant que l'exemple de cette discussion sur les feux de jour, qui contient des informations intéressantes pouvant servir aux nouveaux arrivant, je trouve dommage qu'il soit polluer par les réponses HS, humoristique ou non.

 

mais bon, lundi est passé, je suis de bonne humeur, alors mes 73 ans, tu sais où tu peux te les mettre ? (ca va je suis dans le ton là ?) :-)

 

Entièrement d'accord avec toi. Il y en a certains qui lisent le forum, mais n'ont rien à dire....alors ils racontent des conneries pour avoir le sentiment d'exister :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

Entièrement d'accord avec toi. Il y en a certains qui lisent le forum, mais n'ont rien à dire....alors ils racontent des conneries pour avoir le sentiment d'exister :q :q :q :q :q :q :q

 

 

 

Tu sort de ou toi????? ah du club Renault!!! ok je comprend maintenant pourquoi tu es ci aigrie, bisous a toi et bonne route avec ta clito :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...