Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Personnalisation d'un numéro portable ? un numero "facile"


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §rug744RV

Est il possible de choisir son numero de portable ? si oui a quel prix ?

le but serai d'avoir un numero facile a memoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

A ma connaissance, tu ne peux pas :bah:

 

C'est si compliqué que ça, d'apprendre un numéro de téléphone ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Il me semble que bouygues propose les numeros argent et or et la personnalisation des 4 dernier numeros sur les forfaits integral mais moi je veux me casser de bouygues donc je voudrais savoir si sfr ou orange font des chose de ce genre

 

ps : "ceux qui ont un cerveaux ont une punto" or moi j'ai pas de punto :cyp:

 

 

C'est bien ce que je me disais :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

En Chine, les numeros ont des prix differents. Un numero qui contient beaucoup de 4 coutera pas cher (4 ressemble a "mort" en Chinois) alors qu'un numero qui contient beaucoup de 8 coutera tres cher (8 ressemble a "riche" en Chinois). Donc, les abonnements coutent le meme, mais l'achat du numero n'est pas le meme du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Je ne peux pas te dire comment faire, mais on peut. J'ai un pote qui a les 4 derniers numeros identiques sur son fixe et son portable et il a eu son portable après sont fixe, donc c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Chez Bouygues on peut ... après je ne sais pas pour les autres.

 

En fait je suis chez SFR et j'ai les 4 mêmes numéros sur mon fixe et mon portable Bouygues de boulot :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar604ah

Lors de la souscription d'un abonnement professionnel, il y a la possibilité de "choisir" son numéro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...