Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Pour ou contre la lingerie sexy pour nos copines


Invité §fil888NZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes303FT

Les filles comment vous vous y prenez pour que votre homme vous offre de la lingerie juste pour le plaisir, sans occasion aprticulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Moa223lw

Les filles comment vous vous y prenez pour que votre homme vous offre de la lingerie juste pour le plaisir, sans occasion aprticulière?

Faut laisser trainer sous ses yeux (en clair le poser devant son écran de PC ou de TV) le catalogue, le bon de réduction ou tout ce que tu as qui pourrait l'aider à se poser la question. Le top étant de faire en sorte qu'il croit en avoir eu l'idée tout seul comme un grand qui prend des initiatives et pense sans cesse au bonheur de sa belle :rs:

 

Ne fonctionne que si Môssieur n'est pas un gros naze qui ne comprend que les choses verbalisées 500 fois assorties de post it et autres mails :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes303FT

Faut laisser trainer sous ses yeux (en clair le poser devant son écran de PC ou de TV) le catalogue, le bon de réduction ou tout ce que tu as qui pourrait l'aider à se poser la question. Le top étant de faire en sorte qu'il croit en avoir eu l'idée tout seul comme un grand qui prend des initiatives et pense sans cesse au bonheur de sa belle :rs:

 

Ne fonctionne que si Môssieur n'est pas un gros naze qui ne comprend que les choses verbalisées 500 fois assorties de post it et autres mails :cyp:

 

Bon c'est mort parce que le mien c'est un homer simpson lol :) si tu ne lui dit pas clairement 10 fois il intègre pas.. mais ça fait osn charme aussi lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bon c'est mort parce que le mien c'est un homer simpson lol :) si tu ne lui dit pas clairement 10 fois il intègre pas.. mais ça fait osn charme aussi lol!!

Si tu es futée et t'arrange pour avoir 500.000 revues, catalogues et autres pubs de lingerie partout (chambre, cuisine, salon, PC, voiture, chiotes, etc...) il aura peut-être un instant de lucidité et aura le bonheur de te faire un cadeau auquel il aura songé tout seul :p:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Les filles comment vous vous y prenez pour que votre homme vous offre de la lingerie juste pour le plaisir, sans occasion aprticulière?

 

Je lui ai dit que j'avais presque plus rien à me mettre et que vivement les soldes!

Moralité: 2 ensembles pour Noel!

Je suis sous habillée :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ouais alors la les nanas faut mettre les choses au point. Ok parfois on 'nintegre pas bien, ça dépend fortement du sujet :W Mais on est pas devin :o| Les choses il faut les dires avant de faire les reproches :mad:

Si tu vois des pubs et catalogues de lingerie sur ton bureau ou disséminés dans l'appart, ça ne te met pas la puce à l'oreille? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Si tu vois des pubs et catalogues de lingerie sur ton bureau ou disséminés dans l'appart, ça ne te met pas la puce à l'oreille? :ange:

 

Là,ça frole le harcélement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Que de conseils!! :ddr:

On voit les expertes lol!

Même pas!J'allais vraiment passer tout mon budget soldes dans des dessous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois des pubs et catalogues de lingerie sur ton bureau ou disséminés dans l'appart, ça ne te met pas la puce à l'oreille? :ange:

 

Ben euh :oops: en général elle me dit qu'elle aimerait que j'essaie de lui offrir autre chose pour voir :W .

Et je parlais pas que de la lingerie, mais on est peux être HS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Là,ça frole le harcélement :bah:

Faut ajuster en fonction de l'homme, mais les lourds qui ne comprennent rien à rien en communication féminine, faut leur forcer la main... tout en leur laissant la liberté de le faire ou pas, et surtout en leur laissant l'impression qu'ils en ont eu l'idée tout seul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ajuster en fonction de l'homme, mais les lourds qui ne comprennent rien à rien en communication féminine, faut leur forcer la main... tout en leur laissant la liberté de le faire ou pas, et surtout en leur laissant l'impression qu'ils en ont eu l'idée tout seul :cyp:

 

Perso j'appelle ça de la télépathie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Si tu vois des pubs et catalogues de lingerie sur ton bureau ou disséminés dans l'appart, ça ne te met pas la puce à l'oreille? :ange:

 

 

En meme temps si son mec a mauvais gout et lui ramene des sous vetement horrible vaus mieux eviter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Faut ajuster en fonction de l'homme, mais les lourds qui ne comprennent rien à rien en communication féminine, faut leur forcer la main... tout en leur laissant la liberté de le faire ou pas, et surtout en leur laissant l'impression qu'ils en ont eu l'idée tout seul :cyp:

Moi c'est ma mère qui m'a sciée l'autre jour : "je t'ai commandé un petit ensemble sous-tif caraco et string"

 

Si vous connaissiez ma mère, juste le fait de savoir qu'elle ait acheté un string pour moi, ça vaut toutes les surprises du monde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Moi c'est ma mère qui m'a sciée l'autre jour : "je t'ai commandé un petit ensemble sous-tif caraco et string"

 

Si vous connaissiez ma mère, juste le fait de savoir qu'elle ait acheté un string pour moi, ça vaut toutes les surprises du monde :W

Ma mère a mis au monde 4 filles, étant la vieille de service j'ai fait le travail de fond à l'époque quand je mettais des tangas dans son pannier, mes soeurs n'ont pas eu à lutter beaucoup. Pourtant je n'imagine pas ma môman acheter un string pour l'une d'entre nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Ma mère a mis au monde 4 filles, étant la vieille de service j'ai fait le travail de fond à l'époque quand je mettais des tangas dans son pannier, mes soeurs n'ont pas eu à lutter beaucoup. Pourtant je n'imagine pas ma môman acheter un string pour l'une d'entre nous :p

Bah jusqu'à l'autre jour, moi non plus :lol:

Quand j'étais chez eux, elle était du genre à me dire "mais c'est quoi ce truc dans la panière à linge ?" :W

 

Alors que là, elle me sort ça comme ça, tranquille :ddr: Je pense que le lot devait lui plaire, mais qu'il ne devait pas exister avec la culotte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bah jusqu'à l'autre jour, moi non plus :lol:

Quand j'étais chez eux, elle était du genre à me dire "mais c'est quoi ce truc dans la panière à linge ?" :W

 

Alors que là, elle me sort ça comme ça, tranquille :ddr: Je pense que le lot devait lui plaire, mais qu'il ne devait pas exister avec la culotte :W

:ddr:

 

Je trouve que c'est un très bô geste de sa part :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

:ddr:

 

Je trouve que c'est un très bô geste de sa part :oui:

Attends j'ai aps encore vu le lot en question :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

Attends j'ai aps encore vu le lot en question :cyp:

 

 

Mauvaise langue :lol:

 

Nos maman on toujours raison et surtout bon gout...

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Non :nanana: Je me trompe rarement en achetant ce genre de truc à ma douce :rs:

Et pis Aubade, au prix que ça coute, ça a interret à plaire :mad:

Le pire qu'on puisse m'offrir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

:beuh: Alors là ça m'épate, ils font des trucs trés beau !

 

 

Mais rien ne me va :bah: Alors je prends du aussi cher mais pas Aubade :bah:

Puis perso,c'est limite trop commun!Toutes mes cops en portent,je fais figure d'outsider comme ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

IWH :buzz:

 

 

J'suis pour à 100%, tant que ça reste dans l'intimité. En même temps ça risque d'être plus souvent au pied du lit que porté :miam::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet car comment être contre ? Franchement ça fait plaisir de savoir que madame sait quelle tenue porter pour faire plaisir 😈 Et quand tu veux quelque chose de différent tu lui offres de nouveaux dessous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...