Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Installer un programme sans être en mode administrateur?


Invité §sim470pc

Messages recommandés

Invité §sim470pc

 

Voilà, pour les pro de l'informatique,

 

Y a t-il moyen d'installer un programme simple (écran de veille,...) sans se mettre en mode admin? :voyons:

 

Mon poste est bloqué (boulot :ange:), je suis sous Novell

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Ca depend des programmes. Certains (la majeure partie) reclament le mode administrateur, d'autres se contente juste de copier les fichiers sur le dur, dans ce cas la le mode administrateur est peu important.

 

Mais dis-toi bien que si le mode administrateur a ete cree, c'est justement pour empecher n'importe quel utilisateur d'installer ce qu'il voulait sur son ordi ;)

 

C'est quoi comme programme que tu veux installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Installe dans /tmp :bah:

 

Pardon : C:temp :D

 

ça change quoi? :voyons:

Dès que je lance l'aplication, ça bloque :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Ca depend des programmes. Certains (la majeure partie) reclament le mode administrateur, d'autres se contente juste de copier les fichiers sur le dur, dans ce cas la le mode administrateur est peu important.

 

Mais dis-toi bien que si le mode administrateur a ete cree, c'est justement pour empecher n'importe quel utilisateur d'installer ce qu'il voulait sur son ordi ;)

 

C'est quoi comme programme que tu veux installer?

 

Oui, enfin, chez nous les informaticiens bloquent tout le monde et passent leur temps à s'envoyer des pps... :roll:

 

Je voudrais juste (re-)installer mon ecran de veille (diaporama) et l'un ou l'autre petit soft pour retoucher les images...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Oui, enfin, chez nous les informaticiens bloquent tout le monde et passent leur temps à s'envoyer des pps... :roll:

 

Je voudrais juste (re-)installer mon ecran de veille (diaporama) et l'un ou l'autre petit soft pour retoucher les images...

 

Novell :eek:

Zenworks ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui178ss

Voilà, pour les pro de l'informatique,

 

Y a t-il moyen d'installer un programme simple (écran de veille,...) sans se mettre en mode admin? :voyons:

 

Mon poste est bloqué (boulot :ange:), je suis sous Novell

Merci d'avance ;)

Ta pas choisit le meilleur truc pour bloquer ton poste.

Novell comme tu dois le savoir est un logiciel trés performant et donc trés sécurisé.

Je l'ai utilisé durant un stage chez EDF et j'ai pu m'apercevoir de ça compléxité. Et franchement je ne pense pas que tu puisse installer ton applic tant que tu n'es pas en admin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...