Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les films cultes : N°1 - Las Vegas Parano


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §ext155eZ

Ca passe en ce moment sur arte :)

 

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/04/21/07/042107_af.jpg

 

L'histoire :

Raoul Duke, un journaliste chargé de couvrir une course de motos devant se dérouler dans le désert proche de Las Vegas, et le Dr Gonzo, son avocat, partent au volant d'une décapotable bourrée de substances prohibées. Arrivés à Las Vegas, ils descendent dans un hôtel, et commencent à prendre leurs drogues...

 

 

 

Adapté d'après le roman culte de Hunter S. Thompson (qui fut publié dans le magazine Rolling Stone, avant d'être édité), Las Vegas Parano est complètement dingue. C'est une sorte de trip sous LSD, et autres drogues, où Johnny Deep et Benecio Del Toro s'en donnent à cœur joie. De nombreux acteurs apparaissent dans des petits rôles : Mark Harmon, Cameron Diaz, Lyle Lovett, Harry Dean Stanton et Ellen Barkin. On peut apercevoir aussi Hunter S. Thompson lors de la scène dans le Matrix Club. Le film fut présenté à Cannes en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

J'adore ...

C'est quand ils veulent pour le vendre sur Cdiscount, j'attends ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Excellent film. :bien:

 

C'est d'ailleurs remarquable d'avoir réussi à adapter un roman aussi délirant, je vous le recommande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

 

C'est fini :D

 

Vraiment génial comme film :W

 

Les deux hommes sont criant de vérité , j'imagine que ca doit bien etre ça un trip de drogué a l'acide :ddr:

 

Benitio est tres bon , dommage qu'on le voit plus trop au cinema :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Vu pas mal de fois, j'ai adoré mais ils auraient pu aller plus loin encore imo :oui:

 

'Uncle' Raoul Duke: Look, there's two women fucking a polar bear!
:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

J'avais jamais vu : excellent. (Johnny Depp est décidemment plain de ressources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Les 2/3 premières projections je ne savais même pas que c'était lui :eek:

J'ai mis un certain temps à le reconnaitre aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Johnny Depp joue terriblement bien dans ce film, ça doit pas être simple un rôle pareil sans sombrer dans le ridicule!

 

Respect pour la performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab031JO

Bonjour!

 

Quelqu'un de vous saurait-il me dire quelle est la voiture de Johnny Depp dans ce film??

 

Merci beaucoup!

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Bonjour!

 

Quelqu'un de vous saurait-il me dire quelle est la voiture de Johnny Depp dans ce film??

 

Merci beaucoup!

 

Fabien

 

une décapotable ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Bonjour!

 

Quelqu'un de vous saurait-il me dire quelle est la voiture de Johnny Depp dans ce film??

 

Merci beaucoup!

 

Fabien

 

 

La blanche ? Une Cadillac Fleetwood Eldorado :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Quel monstrueux Film, d'un ex Monty d'ailleurs :sol:

Quelqu'un a lu l'oeuvre éponyme?J'me tatais fut un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface Culte, ça dépend j'ai pas accroché, ni le personnage complètement parano débile, ni l'acteur principale :sic:

 

Et Las Vegas parano j'ai pas tenu jusqu'a la fin, les trucs de drogué halluciné c'est pas ma tasse de thé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Le viol est amha une partie de rigolade (voir Irréversible avant de causer réalisme de la chose ;) ), par contre la scène du lavage de cerveau m'a marqué pour longtemps.

 

Autre scène dans un tout autre style, celle où l'acteur principal se réveille au milieu des bois dans son lit d'hôpital, in Le Loup Garou de Londres (premier du nom; l'autre est une merde indigne de John Landis).

 

http://img25.imageshack.us/img25/9645/02b4ce408e44c03cc2419f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

 

Autre scène dans un tout autre style, celle où l'acteur principal se réveille au milieu des bois dans son lit d'hôpital, in Le Loup Garou de Londres (premier du nom; l'autre est une merde indigne de John Landis).

 

http://img25.imageshack.us/img25/9645/02b4ce408e44c03cc2419f7.jpg

 

 

 

J'ai aimé le deuxième surtout pour les effets spéciaux ! Incroyable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

american gangster, les affranchis, blow, new jack city kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

Ah c'est pas faux ;)

Pis merde indigne de John Landis, mais tout à fait regardable au vu du reste de la production "horrifique"...

Dans le genre culte de l'horreur, celui là m'a marqué également, pour la scène du foetus:

 

http://img26.imageshack.us/img26/3189/anthropophagoushv.jpg

 

 

 

 

Question CULTE de L'HORREUR à mon humble avis, voici ces deux films : EVIL DEAD et ZOMBIE :love:

 

 

 

 

evil_dead_final.jpg.591ee879d6c7c1f9ff0c74ed16dcbd35.jpg zombie.jpg.fafe47edef75fd8af9402199d02887ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou781Fp

Las Vegas Parano est vraiment un film culte avec des tonnes de scenes cultes. "Tu vois cette trace blanche sur ma manche ? C'est du LSD" xD

Un peu dans le même esprit, Very Bad Trip est vraiment cool, mais je l'aime un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vegas Parano est vraiment un film culte avec des tonnes de scenes cultes. "Tu vois cette trace blanche sur ma manche ? C'est du LSD" xD

Un peu dans le même esprit, Very Bad Trip est vraiment cool, mais je l'aime un peu moins.

 

 

Beau remonte topic :cyp:

 

Mais moi aussi j'adore :D

 

Ouais ouais, une serveuse de hamburger, elle avait dans les 16 ans, ils l’ont décapités sur le parking, ils ont fait des putains de trous dans cette pauvre Maria, ils ont sucé son sang. Ils voulaient sa glande surrénale j’crois.

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...