Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Pour les hommes] Sortir avec une fille plus âgée que vous


Invité §Wil204nI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jay613XL

mais sa reste envisagable? parce que pour moi je crois que sa serais le bonheur.

 

 

Je pense que tu te poses trop de questions, tu bloques trop sur ça... Oublies son âge, et t'auras plus de chances déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §juj271tc

ba en faite je n'en sais rien je lui est tout avoué mais c'est l'age qui la coince mais sinon je lui plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj271tc

bon ba merci beaucoup pour vos conseil et je vous mettrai au couran si sa marche aurevoir et bon soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

ba en faite je n'en sais rien je lui est tout avoué mais c'est l'age qui la coince mais sinon je lui plait

 

 

Mouais... Ca sent la vieille excuse à deux balles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Un héritage de la préhistoire je pense. :oui:

 

Un héritage de notre animalité plutôt... :bah:

 

Un homme même âgé peut continuer à procréer, mais pas une femme. Et biologiquement, le but de l'accouplement, c'est la procréation tout simplement... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Un héritage de notre animalité plutôt... :bah:

 

Un homme même âgé peut continuer à procréer, mais pas une femme. Et biologiquement, le but de l'accouplement, c'est la procréation tout simplement... :W

 

 

Je dirais plutôt qu'à la préhistoire, y'avait pas la césarienne ni les techniques modernes et le nombre de femmes qui mourraient en couche devait être bien important, et forcément les mecs prenaient pas des vieux tromblons après. :W

 

Aussi le fait que plus on était vieux, plus on montrait sa qualité (pas facile de vivre vieux en ce temps-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Je suis sorti avec quelqu'un de 42.. J' en ai 19.. pas spécialement bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je pense qu'a partir d'un certain age, la différence d'age n'a plus vraiment d'importance :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Voila que je vous explique un peu mon histoire :D

 

J'ai aujourd'hui 22 ans, il y a peu encore j'étais avec une copine d'un an de moins que moi mais celle ci a décidé de me jeter récemment :cyp:

 

Du coup, je me suis retrouvé seul... mais pas trop longtemps :D

En effet, trois jours après que ma copine m'ait largué officiellement (même si c'était pas franchement une surprise, je m'y attendais depuis quelques temps) une fille que je connais s'est mise à tourner autour de moi...

 

C'est une belle fille avec qui je me marre bien, qui peut parler de tout, bref que j'apprécie beaucoup...

Seulement voila...

 

Elle a 29 ans :cyp:

On vient de passer deux jours ensemble (deux nuits aussi :cyp: )et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait vraiment construire quelque chose de sérieux, que ça fait un moment qu'elle m'a remarqué et bla bla bla... :cyp:

 

Je serais plutot pour aussi mais y a un truc qui me gêne : je me dis que cette année lorsque je vais fêter mes 23 ans, elle va fêter ses 30 ans... Et ça fait commme un bloquage...

 

C'est con mais...

Bref, je voudrais savoir ce que vous pensez de sortir avec une fille plus âgée que vous (en l'occurence ici 7 ans)

 

 

N'hesite pas ;) Une fois que l'on a connue une vrai femme, dur dur de repartir sur des minettes de son ages :cyp:

Je te comprend dans ton blocage, c'est une question qui ma longtemps perturbé aussi, mais la réponse n'est pas dans ton cerveau, ni sur ce forum, tout simplement dans ton coeur, si tu l'aime tu t'appercevra que c'est juste une apprehension et qu'elle disparaitra avec le temps, plus les années passes et moins tu t'attarde sur ce detail, c'est ca l'amour :love:

 

Petite parenthese, elle se prend pas trop la tete sur ses 30 ans ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesite pas ;) Une fois que l'on a connue une vrai femme, dur dur de repartir sur des minettes de son ages :cyp:

Je te comprend dans ton blocage, c'est une question qui ma longtemps perturbé aussi, mais la réponse n'est pas dans ton cerveau, ni sur ce forum, tout simplement dans ton coeur, si tu l'aime tu t'appercevra que c'est juste une apprehension et qu'elle disparaitra avec le temps, plus les années passes et moins tu t'attarde sur ce detail, c'est ca l'amour :love:

 

Petite parenthese, elle se prend pas trop la tete sur ses 30 ans ???

 

 

J'espere que depuis 2005 il a pris une décision ...

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

J'espere que depuis 2005 il a pris une décision ...

:ptdr:

 

chut :ddr: :buzzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

salut voilà moi aussi j'ai un probleme, j'ai 16 ans et je voudrais sortir avec une fille ki a 23 ans donc 7 ans d'ecart avec moi est ce que sa serai envisagable

 

Ah si tu peux vas y un fille plus âgé quand on est ados c'est toujours bien coté Q Moi j'ai fait 16 et 20 je m'en souviens encore! Mais tu verras a l'époque sa a vite tourné au vinaigre car a l'époque cet Play-station ,foot,Collège, voix qui mue (enrouée 24/24mdr)l'acné!,couvre feu à 1heure du mat , et elle c'était étudiante,Boite,Presque une femme , libre etc... donc le problème des vies opposées et des mentalité bien différente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Ah si tu peux vas y un fille plus âgé quand on est ados c'est toujours bien coté Q Moi j'ai fait 16 et 20 je m'en souviens encore! Mais tu verras a l'époque sa a vite tourné au vinaigre car a l'époque cet Play-station ,foot,Collège, voix qui mue (enrouée 24/24mdr)l'acné!,couvre feu à 1heure du mat , et elle c'était étudiante,Boite,Presque une femme , libre etc... donc le problème des vies opposées et des mentalité bien différente!

 

 

T' es un bogoss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

T' es un bogoss ;)

 

Eh ouais déjà à l'époque c'était la class à l'époque que veux tu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj381El

Dis toi que dans 1 an ma copine aura 40 ans et moi 29! et on s'en apercois meme plus!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did343bJ

Mon épouse a dix ans de plus que moi.

 

Si c'est la bonne personne, l'âge n'a pas vraiment d'importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Mon épouse a dix ans de plus que moi.

 

Si c'est la bonne personne, l'âge n'a pas vraiment d'importance.

 

 

Un futur veuf :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Un futur veuf :D

 

Vu les différences d'espérance de vie pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Un futur veuf :D

 

 

T' as l' air fin avec ta remarque toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

jadis :lol: je suis sorti avec une fille de 10 ans plus agée que moi et franchement je le regrette pas ;)

 

Et c'est juste pour dire ça que t'as fais un déterrage alexsi.gif.9b4db0e6e88fe80cf7c6d8a70c0812ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

c'pas un gros detterage encore

 

Nan c'est vrai mais il aurait pû nous donner un peu plus d'explications quoi. :bah:

 

Parce que là c'est : j'ai eu une cop's de 10 ans de + que moi et c'est trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Nan c'est vrai mais il aurait pû nous donner un peu plus d'explications quoi. :bah:

 

Parce que là c'est : j'ai eu une cop's de 10 ans de + que moi et c'est trop cool.

 

oué ben ya rien d'extraordinaire la dedans.si j'avais voulu j'aurais pu mais ca me branche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

que voulez vs savoir, comment embrassé :lol: [:!al3x_du_90:3]

 

on veut que tu nous apprenne la vie le golio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

que voulez vs savoir, comment embrassé :lol:al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

 

nan merci, ça je l'azi fais une fois mais je l'ai déjà fais :fier:

oué ben ya rien d'extraordinaire la dedans.si j'avais voulu j'aurais pu mais ca me branche pas

 

Comme tu veux

on veut que tu nous apprenne la vie le golio

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

nan merci, ça je l'ai fais une fois mais je l'ai déjà fais :fier:

 

une seule fois :eek:

Comme tu veux

 

ca m'a jamais vraiment attiré :bah:

:ptdr:

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

une seule fois :eek:

 

enfin plusieurs fois mais dans la même nuit (en boîte) donc on peut dire une seule fois :fier:

ca m'a jamais vraiment attiré :bah:

 

Chais pas faut voir au point où j'en suis, je pense que ça serait pour m'amuser :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

enfin plusieurs fois mais dans la même nuit (en boîte) donc on peut dire une seule fois :fier:

 

ah quand meme ca me rassure la

 

Chais pas faut voir au point où j'en suis, je pense que ça serait pour m'amuser :bah:

 

meme si j'en etais a ton point j'pourrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

ah quand meme ca me rassure la

 

 

C'était la même nana de toute la soirée :fier:

meme si j'en etais a ton point j'pourrais pas

 

Ah si moi je pense que ça pourrait le faire mais ça serait juste du saïk'se avec une nana vers la 30taine. :oui:

 

Ca te tenterais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...