Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che867bZ

ces jantes là n'existe pas dans la gamme France. enfin plus.

Maintenant vous avez les jantes des modèles LS essence de l'ancienne gamme qui équipe la version LT, pour LTZ et LTZ + ce sont les jantes 17 que nous connaissons. et enfin notons l'apparition des enjoliveurs sur la version LS+ :D

concernant le gris amethyste ce n'est pas nouveau :D nous l'avons au catalogue depuis 9 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

le modèle de la formation chevrolet est une version pour un autre pays européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

ça a l'air d'etre une cruze 2L 163cv .. mais le tissu est ici en cuir chevy77 il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Ah ben vi!!! Mais alors je vois vraiment pas ce qu'elle a de spéciale. Mis à part que c'est une 5 portes :p

 

Allez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

Vous ne l'a verrez pas de toute manière dans vos showroom vu qu'elle n'est pas pour nous. La définition de gamme n'est pas celle de la France.

Concernant la particularité il s'agirait peu être du moteur 1.7 VCDI 130ch qui fera son apparition début d'année prochaine pour remplacer le 2.0 VCDI 125ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne l'a verrez pas de toute manière dans vos showroom vu qu'elle n'est pas pour nous. La définition de gamme n'est pas celle de la France.

Concernant la particularité il s'agirait peu être du moteur 1.7 VCDI 130ch qui fera son apparition début d'année prochaine pour remplacer le 2.0 VCDI 125ch.

 

ha ouais hé bé il vont nous faire comme opel avant quand il fesait des 1.7 td qui étais de vrai veaux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Vu dans le numéro d' A.P de ce jour, un comparatif avec la C4 essence (niveau d'équipement zéro!).

 

Ils disent que la Cruze 5 portes 1,6 124 cv consommerait 8,9 L/100, qu'elle se traîne, que le coffre fait 457 dm3, que la finition est légère...

 

Bref, si même cette revue fait maintenant dans le franchouillard, c'est que la Cruze est un vrai danger pour la production local ! Mais où sont-ils allés chercher ces chffres-là ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans le numéro d' A.P de ce jour, un comparatif avec la C4 essence (niveau d'équipement zéro!).

 

Ils disent que la Cruze 5 portes 1,6 124 cv consommerait 8,9 L/100, qu'elle se traîne, que le coffre fait 457 dm3, que la finition est légère...

 

Bref, si même cette revue fait maintenant dans le franchouillard, c'est que la Cruze est un vrai danger pour la production local ! Mais où sont-ils allés chercher ces chffres-là ?!

 

 

Qu'est-ce qu'elle a de moins qu'une Cruze, la C4 en équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Il y a longtemps que je ne prends plus en considération les appréciations des journalistes pour Auto & Moto [:rbfcrew]

Ils font tourner, en boucle, devant leurs nombrils les Renault, Peugeot, Audi, BMW et Wolkswagen. rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

Pour eux, les aux autres marques de voitures, sont de la M... 804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gif [:manureva330:5]

Même si la marque est championne du monde en W.T.C.C. peet13.gif.699d90bb5e994eb9d3e2a2f0446f11b9.gif

Ah ! C'est vrai, ils ne connaissent pas autre chose que la F1 et le W.R.C. wreckdetect.gif.32656ee1c9830ac7f728900559f5f1db.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'apres A+ que j'ai sous les yeux la c4 n'a pas le radar de recul

jantes alliage

vitres AR électrique

et la radio cd mp3 en option à 380€

antibrouillards en option dans un pack a 670€

la cruze n'a pas l'aide au démarrage en cote et l'aide au freinage d'urgence qui sont de série sur la c4

le tout pour un prix catalogue de 19.150€ alors que le prix catalogue de la cruze est de 17.500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'apres A+ que j'ai sous les yeux la c4 n'a pas le radar de recul

jantes alliage

vitres AR électrique

et la radio cd mp3 en option à 380€

antibrouillards en option dans un pack a 670€

la cruze n'a pas l'aide au démarrage en cote et l'aide au freinage d'urgence qui sont de série sur la c4

le tout pour un prix catalogue de 19.150€ alors que le prix catalogue de la cruze est de 17.500€.

 

 

Oui, si tu prends l'entrée de gamme, de la C4, forcément !

Par contre, si tu montes en gamme il y a pas mal de choses disponibles en série ou en option, mais est-ce que les 2 voitures sont faites pour être comparées ainsi ? Pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi je ne prend rien du tout c'est juste le comparatif d'A+ mais je constate que les modeles sont équivalents alors apres oui tu peux monter en gamme, rajouter des options mais alors le prix monte en gamme aussi !!! et oui je pense qu'on peut les comparer (taille, puissance, niveau gamme identique). Et je pense "qu'il faudrait etre fou pour dépenser plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

 

FELICITATION !!!!!

 

C'est la seule Cruze 5p Diesel de France... pour l'instant lol

 

 

Toutes celles que j'ai pu voir pour l'instant en concession n'étaient que des essences. Alors effectivement, celle-ci fait vraiment exception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

y'en a en se moment des cruze 5 portes en concession ????

 

 

Il y en a une en ce moment à Tarbes, et 2 voir 3 à Vert-saint-denis, à côté de Melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Des nouvelles fraîches de cette semaine!

Il y a une Cruze 5 portes à Paris 20, gris métallisé, magnifique et vraiment pas chère, en 1,6 essence LT à 17.500 Euros (plus 200 E de malus et 420 de PM), commercial sympa et compétent, mais :

clim manuelle, pas de roue de secours, coffre volumineux mais étroit (pas deux grandes valises côte à côte), moteur de 153 g de Co2 pas vraiment récent (et à courroie, les chaînes de distribution devant arriver éventuellement en 2012 en France avec les derniers moteurs), les américains gardant en effet pour eux et pour la Chine les 1,4 turbo et les diesel, enfin, frais d'immatriculation un peu élevés (plus de 550 Euros).

 

Enfin, un break devrait arriver en 2012, également.

 

Pour être complet, la Orlando m'a semblé très bien, pour le prix, et l'Aveo 4 portes m'a bluffé (coffre de plus de 500 Euros pour une petite voiture de 12.000 Euros environ!).

 

Personnellement, je pense qu'il faut attendre 2012 pour se lancer, car les choses devraient encore s'améliorer, mais c'est déjà exceptionnel pour le prix (sans parler des promotions jusqu'à la fin de l'année, et des diffcicultés à vendre les années d'élections, mais c'est vrai pour toutes les marques !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

y'en a en se moment des cruze 5 portes en concession ????

 

 

Oui elles sont arrivées depuis début septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a une en ce moment à Tarbes, et 2 voir 3 à Vert-saint-denis, à côté de Melun

 

 

 

Oui elles sont arrivées depuis début septembre.

 

 

cool merci méssieurs , j'irais la voir quand j'irais faire la revision des 45 000 km j'ai passé les 40 000 km hier soir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Tu pourras confirmer ou pas s'il y a la protection plastique sous le moteur ou si tu vois le carrelage de la concession en ouvrant le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

bonsoir à tous,

 

je suis allé essayer la 5 portes ce samedi! LTZ 1.8L noir.

40 minutes d'essais, autoroute, route, et agglomeration.

 

precision: en comparaison, j'avais essayer au mois de mars une 4 portes LT 150cv de 2009 également en concession (même circuit).

 

mon impression:

 

je la trouve plus belle en vrai qu'en photo (ouf...ca commence bien!!!), mais mon coeur balance pour la 4 portes coté esthétique.

 

le tableau de bord noir et de toute beauté et j'ai eu une impression de meilleur assemblage que la LT de 2009.

 

la sellerie est belle et accompagne a merveille le tableau de bord.

 

le coffre...je zappe, c'est pas le but de ce forum ;-)

je plaisante, pour être serieux c'est une merveille. je l'ai trouvé tout aussi large que la 4 portes(peut être un poil moins), moins profond, mais il gagne en hauteur, l'acces est facilité en largeur du fait des feux arrières plus petit.

il y une vrai poignée pour l'ouverture, mais surtout une deuxieme vrai poignée pour la fermeture, absente sur la 4 portes qui vous oblige à mettre la main sur ca carrosserie.

et bien sur la supression des charnières du coffre qui peuvent être dangereuses pour les objets fragiles et génantes si on ets bien chargé.

 

coté route, on a tout vu, mais j'ai préféré cet essais et ce moteur 141cv essence au 150cv diesel.

plus silencieux et insonorisé (les nouveaux pneus y sont certainement pour quelque chose, et je compare un diesel à un essence), ca pousse super bien sans être une sportive, mais c'est tellement confortable et sans trop de bruits, qu'on se retrouve très vite au dessus des limitations, et faut regarder le compteur pour se rendre compte qu'il grimpe vite LOL

direction un peux imprecise à grande vitesse.

freinage top

suspensions top

 

voila mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

j'étais à deux doigts de signer un bon de commande, mais comme j'hésite toujours avec la 4 portes, je suis partagé.

 

pour info: LTZ+ essence 141cv disponibilité dernière quinzaine de novembre!

peintures métalisées disponibles, noir et les 3 gris uniquement!

 

j'aime le look de la 5 portes sans plus, et j'ai peur de m'en lasser.

j'adore le look de la 4 portes

le hayon et sans doute possible, bien plus facile d'accés qu'un coffre

je trouve les charnières du coffre de la 4 portes vraiment pas top.

 

donc si ceux qui ont une 4 portes peuvent me convaincre merci à vous ;-)

j'ai un bébé de 2 mois, et donc pousette et tout le tralala.

est ce que vos charnières vous ont déja pénalisées (fermeture du coffre,casse...)?

le fait que ce soit un coffre plutôt qu'un hayon vous a t'il déja empècher de mettre quelque chose dans votre voiture?

l'accès de tout les jours est il pratique ou vous reviendriez dessus si possible?

 

merci pour vos avis, et après un choix réfléchit reflexion je deviendrais un cruzite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...