Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[Résumé Photos] Rassemblement mensuel à Strasbourg


Invité §tor553FV

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

J'y étais en septembre, il faut que je fasse développer les photos et je les mettrais sur le site.

Mais je ne sais pas si j'y retournerais dans les prochains temps parce que j'ai été un peu décu par l'ambiance qui régnait...

 

Jy était aussi.

Jvé mettre les photos dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GEE421Lt

Yop

 

J'habite près de Strasbourg et je ne connaissais pas ce rassemblement. C'est à la meinau si je ne me trompe ?

 

Ya une prochaine date de fixée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Yop

 

J'habite près de Strasbourg et je ne connaissais pas ce rassemblement. C'est à la meinau si je ne me trompe ?

 

Ya une prochaine date de fixée ?

 

C'était exceptionement a la Meinau, sinon c'est au PMC (en face de l'hotel hilton), et c'est tout les premieres dimanche du mois ;)

Donc la prochaines fois sera le 7 octobre, sa commence de 10h et sa dure jusqu'a 13h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Demarrer09, sur tes photos on voit bien le problème de ce rassemblement selon moi, il y a beaucoup trop de ferrari et autres modèles récents de prestige...

Je préfèrerai franchement voir plus d'anciennes, même populaires, que toutes ces Porsche et Ferrari, ca en est presque blasant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Demarrer09, sur tes photos on voit bien le problème de ce rassemblement selon moi, il y a beaucoup trop de ferrari et autres modèles récents de prestige...

Je préfèrerai franchement voir plus d'anciennes, même populaires, que toutes ces Porsche et Ferrari, ca en est presque blasant...

 

Je suis pas trop voiture de collection :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

OKOK ben si j'y vais en octobre je te contact avant.

 

et si t'y vas gros naze, tu me fais signe, je ne voudrais pas te laisser aller tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Alors ya qui, qui viens Dimanche prochain :??:

Moi jy serai sans doute, ainsi que WSSW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je pense venir également :p

 

 

Ok ;)

Avec ta copine :cyp:

 

c'est à partir de quelle heure et jusqu'à quand ?

 

 

Tu viens du 67 :voyons:

 

 

 

Enfin je viens uniquement s'il pleut pas, parce que par temps de pluie il y aura pas grand monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Tu viens du 67 :voyons:

Enfin je viens uniquement s'il pleut pas, parce que par temps de pluie il y aura pas grand monde ;)

 

 

Colmar ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Cela fait un bout de temps que je n'y étais pas.

 

Si mes amis du club porsche viennent aussi ,je pense y faire un tour (avec la 4S )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Jy était se matin, masi j'avais pas d'apn sur moi :cry:

Il y a quelqu'un qui a fait des photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai étais et en arrivent j'ai remarqué que je n'avais pas d'apn :/ en plus il y avait de jolies modèle :)

 

J'ai vu que tu avais prise la mienne en photo ça fait plaisir surtout qu'elle n'est pas superbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Moi aussi j'y ai étais et en arrivent j'ai remarqué que je n'avais pas d'apn :/ en plus il y avait de jolies modèle :)

 

J'ai vu que tu avais prise la mienne en photo ça fait plaisir surtout qu'elle n'est pas superbe !

 

Ah ouai ;)

T'était la-bas de quand a quand :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

J'ai pris quelques photos mais rien de spécial trop de monde autour des autos :non:malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai pris quelques photos mais rien de spécial trop de monde autour des autos :non:malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

C'est pas grave, tu peux comme meme mettre les photos, mes photos de septembre sont aussi loins d'etre exceptionel, mais c'est pas pour autant que j'ai pas mis les photos en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Je les mettrais t'inquiète , mais là je viens de rentrer d'une longue journée a Offenbourg j'ai pas trop le temps de redimentionner et de trier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je les mettrais t'inquiète , mais là je viens de rentrer d'une longue journée a Offenbourg j'ai pas trop le temps de redimentionner et de trier

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Invité §dem442Yq

Super photos :)

 

Dommage qu'il y a plus de voitures de prestige que d'anciennes !! Mais chaque uns ses goûts :)

 

Oui, perso je prefere les véhicules recents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Oui, perso je prefere les véhicules recents :bah:

 

 

+1 pour les véhicules récents

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Oui, perso je prefere les véhicules recents :bah:

 

 

Certes, mais n'oubliez pas qu'à la base c'était un rassemblement de voitures anciennes, d'où la déception de certains y compris moi...

Et faut dire ce qui ait, plus on tend vers les voitures modernes, moins le public est connaisseur, et plus il juge la voiture sans y faire attention...

J'ai d'ailleurs moyennement apprécié les commentaires sur ma voiture du genre "c'est une poubelle, regarde sa couleur..."

 

A propos? Quelqu'un aurait-il des photos de ma poubelle? Une R5 automatique rouge, avec la peinture certes un peu dépassée, mais dans un état niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

ATTENTION:

A partir de ce jour, suite au nombreux problèmes de bruit (accéleration) sur la voie publique et la saturation du parking au détriment des anciennes,

seul les voitures de plus de 25 ans et certaines Prestige seront acceptées.

Je rappelle que cette manifestation est autorisé par arrêté Prefectorale pour les anciennes = RETROrencard..

 

 

Je trouve sa tres dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...