Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Système 4WD lock - Besoin d'explications

Invité §Phi618Ud

Messages recommandés

Invité §Phi618Ud

Suite à l'achat d'un Santa Fé 4WD Pack Luxe 2005, je souhaiterais avoir un peu plus d'explications sur le fonctionnement du système des 4WD car le manuel manque de précisions à mon sens.

J'ai bien compris que si le commutateur 4WD Lock est enfoncé, la répartition est de 50/50 entre l'avant et l'arrière en dessous de 40 km/h et qu'au dessus de cette vitesse, le système est inopérant car il se déclendhe automatiquement. Est-ce bien cela ?

Voici mes questions :

- Le véhicule est-il en 2WD si le bouton n'est pas enclanché, c'est à dire que toute la traction se fait sur les roues avant, et rien sur l'arrière ? Ou y a-t-il une répartition 90/10 comme je crois l'avoir lu quelque part ?

- En cas de patinage d'une roue avant, le système 4WD est-il automatiquement en action indépendamment du bouton, qu'il soit poussé ou relaché ?

- Le vendeur (pas de la concession Hyundai) croyait savoir qu'au delà de 90 km/h la gestion des 4WD est automatique ...???

Merci de me préciser tout cela...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page