Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Dans votre ville, avez-vous une maison réputée comme "hantée" ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

une fois dans ma maison quand jetais petite j'etais toute seul dans ma chambre et quand ces leur de dormir la nuit j'ai senti une main me toucher la tete j'ai regarder derriere moi personne :ange:

 

et quand j'etais un peut plus grand on etais le matin j ai entendue un bruit apres je me suis lever de ma chaise jai ouvert la personne :??: apres ma chaise ses retouner vers moi comme si quelq'un ses assis dessus , je me suis dit les fantome sa nesite pas dont jai allumer la radio pour pas avoir peur et je me suis assis sur ma chaise j'ai ue comme un courent d'air apres j'ai sentis que il y avait quelqu'un dans corp et quand je suis revaier jetais dans la cuisine :??:

 

 

Si c'était pendant une fellation, c'est qu'il trouvait que tu ne la gobais pas assez alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Eldrad, toujours aussi fidèle à son statut :W

 

Va-t-en, tu vas me le faire fermer mon daubic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

la mienne est hantée :/ construite sur un ancien cimetière la ou il a beaucoup de corps qui ont etaient massacrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

la mienne est hantée :/ construite sur un ancien cimetière la ou il a beaucoup de corps qui ont etaient massacrés

 

 

Photos arkiel.gif.29fd136d6cc3e31478e522274cedd5ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Déjà fait. Failli mourir de peur :o

 

 

A ce qu'il paraît, la maison en question a été rachetée par un église évangélique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:W et depuis plus rien:W

 

 

Jusqu'au jour où elle finira rasée je pense surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar155Jx

Une lampe halogène claquée en pleine gueule par l'ancien proprio (culto)

Et des bergers allemands peu dociles :o

 

Les évangelistes aux dernières nouvelles seraient entrain de déménager (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad820VM

 

A Palaiseau (Essonne) il y a un espèce de manoir, on ne pourrait pas imaginer mieux en terme de décor de film d'horreur.

 

Comme par hasard il faut prendre un petit chemin qui mene au portail. On traverse ensuite un fossé sur les bouts de planche qui restent et on est face au manoir : paumé entre les arbres, tombant un peu en ruines... Cette seule vision, de nuit, fout la trouille!!

 

Et à l'intérieur c'est super bizarre, on se croirait dans Doom, des longs couloirs étroits, de nombreuses pièces, des restes d'instruments... bizarres aussi (torture?)...

 

Je vous jure que c'est un truc lunaire, personnellement je n'aurais jamais pu y mettre les pieds tout seul peur.gif.bd8c2ded2fce61fdcc7601b4b120159c.gif

 

J'y suis allé une fois avec des potes et des copines (de nuit forcément) et personne ne voulait être le dernier de la file...

 

Peut-être que des membres connaissent!

 

 

Tu connaîtrais l'adresse ou vers où elle se situe stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

ben il te dit Palaiseau

 

avec l'adresse exacte et Mappy, on aurait pu tous voir, sale vioc. buzz.gif.870d7a11eddd61730b6f76450098067c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la maison, ça ne devrait pas tarder, il y a de plus en plus de Chinois dans ma région!...

Ils vont prendre le travail de nos Portugais!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...