Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Dirt bike 107


Invité §lop463tC

Messages recommandés

Invité §mad011tB

Un pote la sienne 130... :bah:

 

:blague:

 

 

C'est un cross facon DT, KMX... a mon avis (pas un cross a part entiere donc) parce qu'un YZ 125 de 40ch monte environ a 90-100 (et encore) :buzz:

 

 

Et a titre de comparaison, un TW 125 (4 temps) monte peniblement a 90 alors un dirt je peine a y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ytr185UL

Tres moche...

:roll: Ouai bon c' est une dirt bike quoi ....

M' enfin tu fais ce que tu veux mais ça va te couter cher, moi j' investirai plutôt dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

:roll: Ouai bon c' est une dirt bike quoi ....

M' enfin tu fais ce que tu veux mais ça va te couter cher, moi j' investirai plutôt dans le moteur.

 

Les 2 tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'est ca qui monte a 130? :buzz:

 

 

Vu la machine, j'aurais peur a cette vitesse :W

 

Certains on tracait les caisses sur la nationnale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Certains on tracait les caisses sur la nationnale...

 

 

 

Sur la nationale avec ca? :buzz:

 

 

Et apres on s'etonne que les vrais quadeurs et les vrais cross-men se fassent traquer par les condés :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

:roll: Ouai bon c' est une dirt bike quoi ....

M' enfin tu fais ce que tu veux mais ça va te couter cher, moi j' investirai plutôt dans le moteur.

 

 

 

C'est un bete 4 temps, a l'architecture pas tres recherchée alors autant le laisser tel quel (de toute facon y a pas trop le choix :bah: )

 

 

Pour avoir des perfs, autant acheter une VRAIE cross (un 80-85 2-temps) et au pire la preparer (mais deja d'origine, c'est quand meme un niveau autre que celui d'un dirt :ange: )

 

 

C'est sur que pour ca faut y mettre les moyens mais c'est deja une autre categorie de paÿlotage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Sur la nationale avec ca? :buzz:

 

 

Et apres on s'etonne que les vrais quadeurs et les vrais cross-men se fassent traquer par les condés :evil:

 

A coté tkt ! Dans la foret mais a coté de la nationnale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

:nanana: Vous êtes gentils, mais c'est pas parce que certains ne veulent pas d'une section pour les moins de 125 que tous les motards sont contre :jap:

 

Moi aussi je trouve dommage qu'on ne leur ait pas laisser une section pour eux :bah: Et je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas l'aider (sur le FA2 j'entends ;)), ni même en quoi il aurait plus sa place sur le Bistrot que sur le FA2 :hum:

 

Mais bon, je suis pas dans les hautes sphères :o|

 

Et pis moi j'aime tout le monde alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bonjour ! :coucou:

 

J'avais posté initialement ce topic section moto... Il a été supprimé et un modo ma conseillé de le poster la.

 

Voila donc je compte m'acheter une dirt bike , celle ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/lop_1134500684_110cc_blue1.gif

 

Ses caracteristiques sont les suivantes :

 

Vitesse maxi: 90 km/h

Moteur: 110 cc , MonoCylindre 4 temps, refroidi par air

Freins AV/AR: Disque

Puissance: 7 CV (5.2 kW) à 8500 tr/mn

Couple: 6.2 Nm à 5500 tr/mn

Allumage: CDI

Suspensions: Avant/Arrière

Poids à vide: 60 Kg

Charge maxi: 120 Kg

Empattement: 103 cm

Boîte: 4 AV

Embrayage: Semi Automatique

Carburant: Essence Sans Plomb

Transmission: Chaîne

Capacité réservoir: 3.6 L.

Capacité huile moteur: 1.1 L.

Pneus AV, AR: 12 pouces

Hauteur selle: 68 cm

Cadre: Tubulaire en acier renforcé

L x L x H Guidon: 153 x 60 x 95

Taille carton (LxlxH): 1450 x 375 x 820

 

Et ceux pour approximativement 400 euro.

 

Est-ce un bon achat?

Comme on peut le constater , il n'y a pas de frein a disque a l'arriere , Combien coute un frein a disque ar. ( tout compris ; poigné , disque , etrier ,... ).

Je precise que je compte egalement changer le guidon , 50 euros , est-ce un prix raisonnable?

Franchement, ne te fais pas chier à changer le frein arrière :bah: Le frein arrière est le moins utilisé et un tambour devrait largement suffir pour l'utilisation et la puissance de la bêteeeee :D

 

(surtout qu'il te faudrait changer la jante au passage, et de quoi réussir à fixer un étrier sur le bras oscillant :jap:)

 

Sinon, pour le reste, j'y connais rien en deux-roues :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

A coté tkt ! Dans la foret mais a coté de la nationnale !

 

 

Ca s'embrouille ton histoire :buzz:

 

 

En plus ca prend 130 en foret :ptdr:

 

 

Et ben une fois montée en pneus route et avec une transmission plus longue, ca peut monter a 150 sur du goudron a mon avis :bien:

 

 

C'est beau de rever, les mobylettes dans ce style montent a 70-80 :buzz:

 

 

Apres, pour changer le tambour arriere faut deja trouver les pieces, ce qui avec les importateurs de ces machines est plutot merdique, et vu la gueule du cadre (qui ressemble a celui d'un vieux Yam FS-1) je m'aventurerais pas a mettre un paquet de thunes dans des pieces :bah:

 

 

C'est le coup a se retrouver avec une brele qui aura couté un prix fou au final et qui vaudra plus un rond parce que tout ce sera barré en couilles :cry:

 

 

En plus pour bricoler tout ca vaut mieux s'y connaitre un minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ca s'embrouille ton histoire :buzz:

 

 

En plus ca prend 130 en foret :ptdr:

 

 

Et ben une fois montée en pneus route et avec une transmission plus longue, ca peut monter a 150 sur du goudron a mon avis :bien:

 

 

C'est beau de rever, les mobylettes dans ce style montent a 70-80 :buzz:

 

 

Apres, pour changer le tambour arriere faut deja trouver les pieces, ce qui avec les importateurs de ces machines est plutot merdique, et vu la gueule du cadre (qui ressemble a celui d'un vieux Yam FS-1) je m'aventurerais pas a mettre un paquet de thunes dans des pieces :bah:

 

 

C'est le coup a se retrouver avec une brele qui aura couté un prix fou au final et qui vaudra plus un rond parce que tout ce sera barré en couilles :cry:

 

 

En plus pour bricoler tout ca vaut mieux s'y connaitre un minimum ;)

 

Me crois pas... Tu peux en tirer t'as propre conclusion mais moi je te dis ce que j'ai vecu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Me crois pas... Tu peux en tirer t'as propre conclusion mais moi je te dis ce que j'ai vecu...

 

 

Ben vu toutes les affirmations, y a des fois, permets moi de douter de tes competences en la matiere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Ben vu toutes les affirmations, y a des fois, permets moi de douter de tes competences en la matiere :jap:

:lol:

 

Moi je veux pas être désagréable, mais vouloir mettre un disque à l' arrière sur une dirt .... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

:lol:

 

Moi je veux pas être désagréable, mais vouloir mettre un disque à l' arrière sur une dirt .... :L

 

 

Je trouves les tambours affreux... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ben vu toutes les affirmations, y a des fois, permets moi de douter de tes competences en la matiere :jap:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Je trouves les tambours affreux... :L

 

 

Ca sent le fin technicien :buzz:

 

 

Personellement j'ai voulu monter un moteur de GSX-R sur mon 103 parce que celui ci n'etait pas tres esthetique... :bah:

 

 

Seulement comme une truffe, je me suis rendu compte que les fixations etaient pas adaptées, que ma roue arriere ne supporterait tout ca, que ma partie cycle etait toute naze, que j'avais pas prevu les commandes et que le carter touchait par terre...

 

 

Resultat j'aurais du m'acheter directement le GSX-R je serais moins passé pour un con :ddr:

 

 

C'est con comme exemple mais j'aime bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ca sent le fin technicien :buzz:

 

 

Personellement j'ai voulu monter un moteur de GSX-R sur mon 103 parce que celui ci n'etait pas tres esthetique... :bah:

 

 

Seulement comme une truffe, je me suis rendu compte que les fixations etaient pas adaptées, que ma roue arriere ne supporterait tout ca, que ma partie cycle etait toute naze, que j'avais pas prevu les commandes et que le carter touchait par terre...

 

 

Resultat j'aurais du m'acheter directement le GSX-R je serais moins passé pour un con :ddr:

 

 

C'est con comme exemple mais j'aime bien :bah:

 

C'est con comme exemple mais cette dirt vaut 400euros... celle qui me plait 3000... alors bon ta reflexion est plus que conne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

C'est con comme exemple mais cette dirt vaut 400euros... celle qui me plait 3000... alors bon ta reflexion est plus que conne...

 

 

Pas tellement, tu veux faire un bricolage plutot hasardeux sur une machine qui vaut pas grand chose si ca marche pas on pourra bien rigoler (surtout ton portefeuille :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Ya combien de vitesses sur ces engins la :??:

 

 

Les plus courantes ont 4 vitesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Elle fait combien neuve?

 

:jap:

 

Elle est neuve...

 

En promo parce qu'en fait elle vaut 1000.

 

Je pensse la commander demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

J'ai appeler aujourd'hui rupture de stock...

 

La reaprosion ne se fera qu'une fois la promo terminée... Donc c'est mort.

 

Desolé de vous avoir fait perdre votre temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler aujourd'hui rupture de stock...

 

La reaprosion ne se fera qu'une fois la promo terminée... Donc c'est mort.

 

Desolé de vous avoir fait perdre votre temps. :jap:

 

Domage :cry: . Mais tu as trop attendu :oui: (surtout si tu avais les sous ;) ), car pour 400€ c'était forcement une bonne affaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Domage :cry: . Mais tu as trop attendu :oui: (surtout si tu avais les sous ;) ), car pour 400€ c'était forcement une bonne affaire :bah:

 

Ouais j'ai raté quelque chose...

 

Mais je voulias un certain nombres d'avis positifs avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Bonjour ! :coucou:

 

J'avais posté initialement ce topic section moto... Il a été supprimé et un modo ma conseillé de le poster la.

Voila donc je compte m'acheter une dirt bike , celle ci :

 

Encore un modo qui a tout compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Encore un modo qui a tout compris :W

 

 

Il est trés simpa et plutot serieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...