Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Un pote la sienne 130... C'est un cross facon DT, KMX... a mon avis (pas un cross a part entiere donc) parce qu'un YZ 125 de 40ch monte environ a 90-100 (et encore) Et a titre de comparaison, un TW 125 (4 temps) monte peniblement a 90 alors un dirt je peine a y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ytr185UL 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Tres moche... Ouai bon c' est une dirt bike quoi .... M' enfin tu fais ce que tu veux mais ça va te couter cher, moi j' investirai plutôt dans le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 C'est une ycf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ouai bon c' est une dirt bike quoi .... M' enfin tu fais ce que tu veux mais ça va te couter cher, moi j' investirai plutôt dans le moteur. Les 2 tkt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 C'est une ycf... (x2) Une quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 http://www.ycf-riding.com/ La plus chere qu'il a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 http://www.ycf-riding.com/ La plus chere qu'il a... C'est ca qui monte a 130? Vu la machine, j'aurais peur a cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 C'est ca qui monte a 130? Vu la machine, j'aurais peur a cette vitesse Certains on tracait les caisses sur la nationnale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Certains on tracait les caisses sur la nationnale... Sur la nationale avec ca? Et apres on s'etonne que les vrais quadeurs et les vrais cross-men se fassent traquer par les condés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ouai bon c' est une dirt bike quoi .... M' enfin tu fais ce que tu veux mais ça va te couter cher, moi j' investirai plutôt dans le moteur. C'est un bete 4 temps, a l'architecture pas tres recherchée alors autant le laisser tel quel (de toute facon y a pas trop le choix ) Pour avoir des perfs, autant acheter une VRAIE cross (un 80-85 2-temps) et au pire la preparer (mais deja d'origine, c'est quand meme un niveau autre que celui d'un dirt ) C'est sur que pour ca faut y mettre les moyens mais c'est deja une autre categorie de paÿlotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Sur la nationale avec ca? Et apres on s'etonne que les vrais quadeurs et les vrais cross-men se fassent traquer par les condés A coté tkt ! Dans la foret mais a coté de la nationnale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Vous êtes gentils, mais c'est pas parce que certains ne veulent pas d'une section pour les moins de 125 que tous les motards sont contre Moi aussi je trouve dommage qu'on ne leur ait pas laisser une section pour eux Et je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas l'aider (sur le FA2 j'entends ), ni même en quoi il aurait plus sa place sur le Bistrot que sur le FA2 Mais bon, je suis pas dans les hautes sphères | Et pis moi j'aime tout le monde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Bonjour ! J'avais posté initialement ce topic section moto... Il a été supprimé et un modo ma conseillé de le poster la. Voila donc je compte m'acheter une dirt bike , celle ci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/lop_1134500684_110cc_blue1.gif Ses caracteristiques sont les suivantes : Vitesse maxi: 90 km/h Moteur: 110 cc , MonoCylindre 4 temps, refroidi par air Freins AV/AR: Disque Puissance: 7 CV (5.2 kW) à 8500 tr/mn Couple: 6.2 Nm à 5500 tr/mn Allumage: CDI Suspensions: Avant/Arrière Poids à vide: 60 Kg Charge maxi: 120 Kg Empattement: 103 cm Boîte: 4 AV Embrayage: Semi Automatique Carburant: Essence Sans Plomb Transmission: Chaîne Capacité réservoir: 3.6 L. Capacité huile moteur: 1.1 L. Pneus AV, AR: 12 pouces Hauteur selle: 68 cm Cadre: Tubulaire en acier renforcé L x L x H Guidon: 153 x 60 x 95 Taille carton (LxlxH): 1450 x 375 x 820 Et ceux pour approximativement 400 euro. Est-ce un bon achat? Comme on peut le constater , il n'y a pas de frein a disque a l'arriere , Combien coute un frein a disque ar. ( tout compris ; poigné , disque , etrier ,... ). Je precise que je compte egalement changer le guidon , 50 euros , est-ce un prix raisonnable? Franchement, ne te fais pas chier à changer le frein arrière Le frein arrière est le moins utilisé et un tambour devrait largement suffir pour l'utilisation et la puissance de la bêteeeee (surtout qu'il te faudrait changer la jante au passage, et de quoi réussir à fixer un étrier sur le bras oscillant ) Sinon, pour le reste, j'y connais rien en deux-roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 A coté tkt ! Dans la foret mais a coté de la nationnale ! Ca s'embrouille ton histoire En plus ca prend 130 en foret Et ben une fois montée en pneus route et avec une transmission plus longue, ca peut monter a 150 sur du goudron a mon avis C'est beau de rever, les mobylettes dans ce style montent a 70-80 Apres, pour changer le tambour arriere faut deja trouver les pieces, ce qui avec les importateurs de ces machines est plutot merdique, et vu la gueule du cadre (qui ressemble a celui d'un vieux Yam FS-1) je m'aventurerais pas a mettre un paquet de thunes dans des pieces C'est le coup a se retrouver avec une brele qui aura couté un prix fou au final et qui vaudra plus un rond parce que tout ce sera barré en couilles En plus pour bricoler tout ca vaut mieux s'y connaitre un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ca s'embrouille ton histoire En plus ca prend 130 en foret Et ben une fois montée en pneus route et avec une transmission plus longue, ca peut monter a 150 sur du goudron a mon avis C'est beau de rever, les mobylettes dans ce style montent a 70-80 Apres, pour changer le tambour arriere faut deja trouver les pieces, ce qui avec les importateurs de ces machines est plutot merdique, et vu la gueule du cadre (qui ressemble a celui d'un vieux Yam FS-1) je m'aventurerais pas a mettre un paquet de thunes dans des pieces C'est le coup a se retrouver avec une brele qui aura couté un prix fou au final et qui vaudra plus un rond parce que tout ce sera barré en couilles En plus pour bricoler tout ca vaut mieux s'y connaitre un minimum Me crois pas... Tu peux en tirer t'as propre conclusion mais moi je te dis ce que j'ai vecu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Me crois pas... Tu peux en tirer t'as propre conclusion mais moi je te dis ce que j'ai vecu... Ben vu toutes les affirmations, y a des fois, permets moi de douter de tes competences en la matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ytr185UL 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ben vu toutes les affirmations, y a des fois, permets moi de douter de tes competences en la matiere Moi je veux pas être désagréable, mais vouloir mettre un disque à l' arrière sur une dirt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Moi je veux pas être désagréable, mais vouloir mettre un disque à l' arrière sur une dirt .... Je trouves les tambours affreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ben vu toutes les affirmations, y a des fois, permets moi de douter de tes competences en la matiere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Je trouves les tambours affreux... Ca sent le fin technicien Personellement j'ai voulu monter un moteur de GSX-R sur mon 103 parce que celui ci n'etait pas tres esthetique... Seulement comme une truffe, je me suis rendu compte que les fixations etaient pas adaptées, que ma roue arriere ne supporterait tout ca, que ma partie cycle etait toute naze, que j'avais pas prevu les commandes et que le carter touchait par terre... Resultat j'aurais du m'acheter directement le GSX-R je serais moins passé pour un con C'est con comme exemple mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ca sent le fin technicien Personellement j'ai voulu monter un moteur de GSX-R sur mon 103 parce que celui ci n'etait pas tres esthetique... Seulement comme une truffe, je me suis rendu compte que les fixations etaient pas adaptées, que ma roue arriere ne supporterait tout ca, que ma partie cycle etait toute naze, que j'avais pas prevu les commandes et que le carter touchait par terre... Resultat j'aurais du m'acheter directement le GSX-R je serais moins passé pour un con C'est con comme exemple mais j'aime bien C'est con comme exemple mais cette dirt vaut 400euros... celle qui me plait 3000... alors bon ta reflexion est plus que conne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 C'est con comme exemple mais cette dirt vaut 400euros... celle qui me plait 3000... alors bon ta reflexion est plus que conne... Pas tellement, tu veux faire un bricolage plutot hasardeux sur une machine qui vaut pas grand chose si ca marche pas on pourra bien rigoler (surtout ton portefeuille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben168Rq 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ya combien de vitesses sur ces engins la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ya combien de vitesses sur ces engins la Les plus courantes ont 4 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Ya combien de vitesses sur ces engins la 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fun_olivier 1 janvier 2006 Signaler Partager 1 janvier 2006 Moi je dis tu ne modifies rien et tu l'achetes comme ça , car pour 400€ tu ne trouveras pas mieux et surtout pas en neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 Elle fait combien neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fun_olivier 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 Pourquoi up , on est déja quelques uns à t'avoir donnés notre avis , alors maintenant c'est à toi de prendre des décisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 Elle fait combien neuve? Elle est neuve... En promo parce qu'en fait elle vaut 1000. Je pensse la commander demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 4 janvier 2006 Signaler Partager 4 janvier 2006 J'ai appeler aujourd'hui rupture de stock... La reaprosion ne se fera qu'une fois la promo terminée... Donc c'est mort. Desolé de vous avoir fait perdre votre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fun_olivier 4 janvier 2006 Signaler Partager 4 janvier 2006 J'ai appeler aujourd'hui rupture de stock... La reaprosion ne se fera qu'une fois la promo terminée... Donc c'est mort. Desolé de vous avoir fait perdre votre temps. Domage . Mais tu as trop attendu (surtout si tu avais les sous ), car pour 400€ c'était forcement une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 4 janvier 2006 Signaler Partager 4 janvier 2006 Domage . Mais tu as trop attendu (surtout si tu avais les sous ), car pour 400€ c'était forcement une bonne affaire Ouais j'ai raté quelque chose... Mais je voulias un certain nombres d'avis positifs avant de me lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy038Ow 4 janvier 2006 Signaler Partager 4 janvier 2006 Bonjour ! J'avais posté initialement ce topic section moto... Il a été supprimé et un modo ma conseillé de le poster la. Voila donc je compte m'acheter une dirt bike , celle ci : Encore un modo qui a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 4 janvier 2006 Signaler Partager 4 janvier 2006 Encore un modo qui a tout compris Il est trés simpa et plutot serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.