Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Social] Avez vous deja fraudé (caf, assedic toussa) ?


Invité §tur341gO

Messages recommandés

Invité §tur341gO

Fraude fiscale, etc... Normal :ange:

Explique moi ta fraude fiscale :buzz:

Par MP si t'es gené, parce que j'aimerais bien savoir comment toi t'es arrivé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lot708fR

Explique moi ta fraude fiscale :buzz:

Par MP si t'es gené, parce que j'aimerais bien savoir comment toi t'es arrivé :buzz:

 

J'aime beaucoup l'argent liquide :oui: , à partir de là, tu sais tout :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois :cyp:

 

 

Fausse carte d'étudiant qu'il faut que je me réimprime pour cette année :ange:

Fausse carte de bus un jour

Signature des parents scannée et réimprimée sur un devoir de philo à l'époque ( ça date :p )

Ticket de tram ? Connais pas :fier:

Parcmetre ? Non plus, je paye mon PV de 11 € parfois, ça me coute moins cher :W

 

+ divers trucs que je dois oublier.

 

Rien de vraiment gros en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois :cyp:

 

 

Fausse carte d'étudiant qu'il faut que je me réimprime pour cette année :ange:

Fausse carte de bus un jour

Signature des parents scannée et réimprimée sur un devoir de philo à l'époque ( ça date :p )

Ticket de tram ? Connais pas :fier:

Parcmetre ? Non plus, je paye mon PV de 11 € parfois, ça me coute moins cher :W

 

+ divers trucs que je dois oublier.

 

Rien de vraiment gros en fait :ddr:

 

Tu paies tes PV toi? :beuh:

 

Jamais moi, jamais eu de relance ni d'ennuis :fier:

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

C'est pas le topic du mytho hein :buzz:

Ni aussi celui de "Je vais faire ca en esperant que ca marche" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche vraiment ?

Ben non vu que les infos sont sur la bande magnétique du ticket.

Donc aucune chance que ça fonctionne.

Pareil pour les pv impayés.

Le jour où le fisc s'intéresse de près ou de loin à toi, tu payes les intérêts.

Un pote qui ne payait jamais ses pv de stationnement et d'excès de vitesse, plsu diverses magouilles s'est pris un contrôle fiscal une fois.

Ils lui ont resortis tous ses impayés et il a sorti un beau chèque de 5000€ au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Il parlait pas des parkings souterrains :buzz:

 

Pour les tickets de stationnement, ca marche dans le cas où ( :tmi: ) :

Le papier est identique a celui du parkmetre :bah: Sinon PV

L'ecriture est carrement identique (avec l'impression a la con).

De plus, y a un code sur le ticket et les newbies qui circulent dans la rue sont au courant :bah:

Par exemple : Si a 9h00 le code du ticket (officiel) etait le 123 et qu'a 10H00 il est 456, si le mec qui a falsifié le ticket a mis pour 10h30 : 789 il l'a DSC :ddr:

Enfin, ca marche comme ca sur dijon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Et ça marche vraiment ?

Oui et non tout dépend si la police y fait attention, mais 7 heures de stationnement à 2€/heures soit 14€/jour à paris contre 11€ l'amende, c'est rentable.

Ils sont moins regardant avec les camionnettes.

L'amende? une fois par trimestre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'ai jamais payé ma redevance télé depuis que je paye des impôts, mais ça va changer.

J'ai réussi à passer au travers de la taxe d'habitation quand j'étais en location, mais je comprends toujours pas ni pourquoi, ni comment. Maintenant que je suis proprio...

J'ai pas déclaré que j'habitais à Paris à mon assurance pour gratter 200 € par an. Idem.

Bon, au final, je m'en sors pas si mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

La credulité de certains qui deballent benoitement leurs petites magouilles ici me consterne....

Savez vous que le fisc peut demander, via la decision d'un juge , vos coordonnées a votre FAI puis a FA qui seront contraints de les transmettre, et a partir de la , attention aux amendes fiscales qui peuvent faire tres, tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

:ange: Faut il encors trouver des preuves :buzz: :buzz: :buzz:

 

Un seul conseil; ne sous estime pas les controleurs fiscaux ; ils en ont fait trembler bien d'autres qui se croyaient intouchables et meme " protegés "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Jamais fraudé :jap: Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire et pourquoi je devrais voler l'argent du contribuable. :bah:

 

Je connais un gard au boulot qu se vante de frauder avec le fisc et plein d'autre truc (abonnement de journaux,il recoit des colis assez souvant :cyp: ...),m'en fou royalement,c'est pas pour ça que j'irrais le dénoncer,c'est son problème :bah: ...comme ce le sera le jour où il se fera coinçer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Un seul conseil; ne sous estime pas les controleurs fiscaux ; ils en ont fait trembler bien d'autres qui se croyaient intouchables et meme " protegés "

Toi tu fraudes :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Ce qui est dit sur le bistrot dans les talc, c'est crédible? :voyons:

:tmi: C'est quand toi, ton jour sur 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Toi tu fraudes :cyp::ddr:

 

Non moi mon domaine c'est le proxenetisme a grande echelle , le trafic de drogue depuis la Colombie, et quand il me reste un peu de temps je braque des banques ou des fourgons blindés....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Non moi mon domaine c'est le proxenetisme a grande echelle , le trafic de drogue depuis la Colombie, et quand il me reste un peu de temps je braque des banques ou des fourgons blindés....

On doit surement se cotoyer malgres nous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Je n'ai jamais fraudé, par contre, j'ai oublié de dire à la CAF qu'ils m'avaient trop remboursé d'APL (ils me devaient 17 mois d'un coup, mais même comme ça, ils m'ont donné beaucoup trop.)

Au début, j'avais mis cet argent de côté, au cas où ils me le réclament, puis au bout de trois ans, jamais eu de news :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Je n'ai jamais fraudé, par contre, j'ai oublié de dire à la CAF qu'ils m'avaient trop remboursé d'APL (ils me devaient 17 mois d'un coup, mais même comme ça, ils m'ont donné beaucoup trop.)

Au début, j'avais mis cet argent de côté, au cas où ils me le réclament, puis au bout de trois ans, jamais eu de news :bah:

Arrete, d'apres certains, la caf va t'appeler demain pour tout te reclamer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Arrete, d'apres certains, la caf va t'appeler demain pour tout te reclamer :W

Non, le délai, c'est deux ou trois ans, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Non, le délai, c'est deux ou trois ans, je crois...

 

Attention : si tu fais une fausse déclaration c'est plutôt 10 ans je crois, le délai pendant lequel ils peuvent te redresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Attention : si tu fais une fausse déclaration c'est plutôt 10 ans je crois, le délai pendant lequel ils peuvent te redresser.

Elle en a bien besoin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Suite au daubique de Maitre_bedo et les reactions d'evildude et de zizi, je me permets créer ce petit sondage pour voir si y'a des fraudeurs :oui:

 

Alors ? :cyp:

 

Biensûr :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Attention : si tu fais une fausse déclaration c'est plutôt 10 ans je crois, le délai pendant lequel ils peuvent te redresser.

Je n'ai pas fait de fausse déclaration, ce sont eux qui m'ont trop donné :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Je n'ai pas fait de fausse déclaration, ce sont eux qui m'ont trop donné :bah:

 

Alors là tu dois avoir bon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora115ug

La credulité de certains qui deballent benoitement leurs petites magouilles ici me consterne....

Savez vous que le fisc peut demander, via la decision d'un juge , vos coordonnées a votre FAI puis a FA qui seront contraints de les transmettre, et a partir de la , attention aux amendes fiscales qui peuvent faire tres, tres mal

Bof,il n'y a que des voleurs de poules sur ce topic,le fisc va pas se déranger pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La credulité de certains qui deballent benoitement leurs petites magouilles ici me consterne....

Savez vous que le fisc peut demander, via la decision d'un juge , vos coordonnées a votre FAI puis a FA qui seront contraints de les transmettre, et a partir de la , attention aux amendes fiscales qui peuvent faire tres, tres mal

Et pourquoi tu crois que dans mon post je parlais de parcmètres non payés, de fausses cartes d'étudiant ... "+ divers trucs que j'ai surement oubliés" ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...