Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[experience]J'ai participé au casting de "A prendre ou a laisser"


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §Lau270Ox

Je pense que les gens sont suffisament intelligents pour faire la part entre le moule de la tv (ou des media en general) et la vie reelle, ou la vision de la mode et des top modeles qui n'ont generallement rien a voir avec la vraie vie et les gens de tous les jours. Si les gens ne sont pas intelligents, qu'ils s'esquintent donc le moral et la sante a faire comme a la tele, on mettra sous couvert de la selection naturelle.

L'adolescence est une période difficile :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Y.5241pq

L'adolescence est une période difficile :cubitus:

Pour eux, c'est clair. Les parents ne sont pas l'image qu'ils recherchent, donc ils la trouvent ailleur (genre a la tele par exemple, dans les magazines, dans les boys bands, les rock stars). Et a part Barbra Streisand, tout ce beau monde se ressemble comme des clones, ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Pour eux, c'est clair. Les parents ne sont pas l'image qu'ils recherchent, donc ils la trouvent ailleur (genre a la tele par exemple, dans les magazines, dans les boys bands, les rock stars). Et a part Barbra Streisand, tout ce beau monde se ressemble comme des clones, ou presque :D

Et tu crois que c'est qui qui regarde en priorité ces émissions, en rentrant de l'école ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Et tu crois que c'est qui qui regarde en priorité ces émissions, en rentrant de l'école ? :ange:

C'est la faute des parents ! :mad: (qui je suis sur sont scotche dessus aussi :ange: )

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

Je crois que les " recruteurs " de candidats pour jeux et emissions tele sont passés depuis tres longtemps en dessous du zero absolu

Affligeant, lamentable, sont les 2 mots qui me viennent a l'esprit...

Ensuite on pourrait dire : a qui profite tant de betise profonde ?

Et en conclusion : Pauvre France, tu es tombée bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Moi ça me choque pas :bah:

 

Me rappel avoir participer à Dessiné c'est gagner quand j'étais au collège (version junior je précise) et c'etait déjà comme ça en gros un parterre de 50 gamins et les casteurs choisissait au milieu les quelques têtes de glands qui foutais le plus le boxon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Quand on voit les gens qui passent a cette emission je suis content que tu n'aies pas été pris :oui:

 

Que des beaufs! Pour des beaufs! :lol:

 

Les nanas sont presque toutes en mini jupe, chaudasses sur les bords, et Artur adore les tripoter! Ca me choque...

 

Comment peuvent ils pleurer sans arret???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz150iw

Salut à tous,

J'ai pas lu tout le topic, le début seulement...

C'est quoi cette émission, "A prendre ou à laisser ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

C'est toi qui a payé le déplacement ? :voyons:

 

 

Le déplacement etait a notre charge. Ils nous ont dit par la suite que les personnes retenus pour participer à l'emission seraient logées gratuitement dans un bon hotel et n'aurai rien a payer, meme pour les candidat habitant paris, car il ne veulent pas avoir de candidat qui se balladent entre chaque journée de tournage.

 

Il est aussi dit qu'ils tournent environ 5 emissions par jours.

 

 

 

 

J'adore le concept de recrutement : "2 photos" :roll:

 

On voit bien là que TF1 sélectionne prioritairement les personnes les plus photogéniques...

 

C'est vrai qu'il n'y avais pas de personnes obese ou "hyper moche". Il y avais une personne en sur-poid. Par contre, un black a été pris parmis les 7 personnes retenues ainsi qu'un beur. Donc de ce coté la rien a dire.

 

Dans la salle, il y avais aussi des retaités. Inutil de dire que cela n'ont pas été pris.

 

 

 

On peut savoir comment tu t'es présenté devant l'assemblée ?

 

 

J'y ai été normalement en fait.

 

J'ai dis mon prenom, que je fesais des etudes d'economie, que j'habitais Limoges et que je bosser dans un Bowling pour payer mes etudes. Comme tout le monde disais ce qu'il allait faire avec l'argent gagné, je voulais trouver un truc different alors j'ai dit :

- "Si je gagne une grosse boite je resterai le meme mais en plus riche."

 

Mais bon ca a pas suffit.

 

Par contre Pour ceux que ca intérèsse, ya moyen de draguer car les filles qui viennent sont plutot mignone. :ddr:

 

 

 

"Une fois devant les autres on fait moins le malin et on a tout oublié".

 

En gros ça veut dire qu'il s'est chié dessus :W .

 

Je me suis pas vraiment chier dessus, mais bon, deja je savais pas quoi faire de mes bras et puis j'etait trop timide pour chauffer les 70 candidats plus les accompagnateurs.

 

 

 

Merci pour ce récit!! Ca doit etre stressant quand même !!!

 

 

De rien. C'est vrai que c'est stessant. A deux reprise le mec a appeler un vincent, mais ce n'etait pas moi. Au bout du troisieme vincent c'etait bien moi. Et comme le dit un tres celebre chanteur : "cette fois ci c'est parti, c'est plus le moment de faire pipi". Alors tu le leves et tu te lances!

 

 

 

 

Quand on voit les gens qui passent a cette emission je suis content que tu n'aies pas été pris :oui:

 

Que des beaufs! Pour des beaufs! :lol:

 

Les nanas sont presque toutes en mini jupe, chaudasses sur les bords, et Artur adore les tripoter! Ca me choque...

 

Comment peuvent ils pleurer sans arret???

 

C'est vrai qu'on se demande des fois. Par contre le mec qui était devant moi a été pris alors qu'il n'avait rien de special. Il fesait des etude comme moi.

 

Pour le truc des minijupes, je pense qu'on leur impose une certaine tenu.

 

Apres pour ce qui est des pleurs????

 

 

 

Avant d'aller au casting on m'appelait juste avant l'emission pour me dire, Branche la UNE, faut que tu t'entraines!!! :ddr:

 

 

D'autre question n'hesitez pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Pour les pleurs j'ai ptetre ma ptite idée... soit ils coupent au montage les moments où on leur met de l'eau vers les yeux (un peu a la cauet...)

soit c'est des lopettes

soit c'est qu'on les force et la je sais pas comment :cyp:

 

Mais je vois bien les gars avant les émissions : bon toi tu pleure c'est bon pour les audiences. Toi, on voit pas assez ton string! plus courte la jupe! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

T'as un produit, je me rappelle plus le nom, tu te le mets en dessous de tes yeux, tu chiales comme un ouf :W

On l'a fait pendant un partiel, on a chialé 1 heure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

T'as un produit, je me rappelle plus le nom, tu te le mets en dessous de tes yeux, tu chiales comme un ouf :W

On appelle ça un oignon, non? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Salut à tous,

J'ai pas lu tout le topic, le début seulement...

C'est quoi cette émission, "A prendre ou à laisser ?"

:up: pour ceux qui ne sont pas adeptes de TF1 :p

C'est quoi le principe du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

UN gars ouvre des boites avec une somme allant de 1 à 500000€, sachant que la boite qu'il garde est la dernière ouverte. La-dessus tu rajoute un gus qui joue au banquier qui veut racheter la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Pour les pleurs j'ai ptetre ma ptite idée... soit ils coupent au montage les moments où on leur met de l'eau vers les yeux (un peu a la cauet...)

soit c'est des lopettes

soit c'est qu'on les force et la je sais pas comment :cyp:

 

Mais je vois bien les gars avant les émissions : bon toi tu pleure c'est bon pour les audiences. Toi, on voit pas assez ton string! plus courte la jupe! :ptdr:

Tu sais, mettre une pression énorme sur quelqu'un, a coup de musique et tout le bordel, une ambiance stressante en te faisant croire que ton sort dépend d'une boite, je pense que y'a moyend e faire craquer facilement quelqu'un de pourtant normal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Tu sais, mettre une pression énorme sur quelqu'un, a coup de musique et tout le bordel, une ambiance stressante en te faisant croire que ton sort dépend d'une boite, je pense que y'a moyend e faire craquer facilement quelqu'un de pourtant normal :oui:

Ils prennent un parent proche en otage, font une photo avec un flingue sur la tronche, et la montre la photo sur ecran juste au moment propice. Et zou ... c'est les chutes du Niagara :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Tu sais, mettre une pression énorme sur quelqu'un, a coup de musique et tout le bordel, une ambiance stressante en te faisant croire que ton sort dépend d'une boite, je pense que y'a moyend e faire craquer facilement quelqu'un de pourtant normal :oui:

 

Mouais, moi je dis quand meme que c'est pas des gens tout a fait normaux... enfin, bon ca dépend du caractère mais bon quand j'en voi qui font le gueule en gagnat 40 000 euros, soit 20 000 pour eux... ca m'énerve un peu... ils ont qu'a nous les filer s'ils voulaient 500 000 ou rien! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Petite question: je trouve qu'il y a beaucoup plus d'homme que de femme qui passe dans cette emission. Sur les 70 personnes c'était la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN gars ouvre des boites avec une somme allant de 1 à 500000€, sachant que la boite qu'il garde est la dernière ouverte. La-dessus tu rajoute un gus qui joue au banquier qui veut racheter la boite

 

Et qui aime toucher les nanas au passage :W

J'ai une amie qui voudrait participer a ce jeu débile, mais le coup d'Arthur qui touche les filles pour sois disant les consollés, ça elle n'y arrive pas :W

 

Je lui ai proposer de me faire passé pour sont gars dans le publique, et si il la touche, elle lui dira que le grand Noir baraqué la bas il n'aime pas que tu me touche :cyp:

 

C'est clair si il la touche, j'lui pete la gueule à Arthur moi! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Pensez-vous que ce jeu est bidon ?

Je veux dire par là, on a souvent des candidats qui ont à choisir entre une grosse somme d'argent (>100 k€) et une très petite.

Etrange, non ? Compte tenu des probabilités d'obtenir une telle combinaison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Je trouve cela un peu normal que TF1 ne prenne que des top-modèles pour passer à la télé. C'est beaucoup plus agréable à regarder !

Enfin, une moche mais marrante, ça existe et c'est vraiment que ça n'empêche vraiment de continuer :L

 

Bah, de toute façon, je ne passerai jamais à la télé moi.

 

 

 

Tu veux dire que les moches à la TV auront beaucoup plus tendance à déclencher chez les télespectateurs la zappoïde??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique qui passe lorsqu'un candidat élimine une grosse somme??

Je l'entend souvent mais je trouve pas le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Tu veux dire que les moches à la TV auront beaucoup plus tendance à déclencher chez les télespectateurs la zappoïde??? :W

 

 

Le beauf veut pouvoir matter des filles sans se faire engueuler. Ce jeu est un alibi implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Le beauf veut pouvoir matter des filles sans se faire engueuler. Ce jeu est un alibi implacable.

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Le beauf veut pouvoir matter des filles sans se faire engueuler. Ce jeu est un alibi implacable.

 

 

 

Si le beauf est célib' il ne risque pas de se faire engu... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

M'ouaiff...

 

"Questions pour un champion" sur France3: J'ai fait les éliminatoires en 2002 lorsqu'ils sont passés à Grenoble...

 

======> Plusieurs tours avec 40 questions à chaque fois, la majorité vraiment pas évidentes: "En quel siècle vivait Pépin le Bref", "date des accords de Munich", "Quel peintre à réalisé les Tournesols" etc etc...

 

Ce sont les gens de devant qui corrigent ta copie, et compte-tenu du niveau de culture générale, je suis déjà bien content d'avoir été éliminé au troisième tour! :jap:

 

J'ai un profond respect pour les candidats qui arrivent à la TV : Je sais par où il sont passés! :W

 

 

J'ai fait aussi les éliminatoires de "Questions pour un champion", j'ai passé toutes les étapes des questions de culture générale qui étaient fort nombreuses et assez difficiles. Ensuite (on devait ètre une dizaine sur 200 au départ) j'ai eu un entretien avec une fille de la prod qui m'a posé plein de questions persos (habitat, boulot, loisirs, enfants etc...) ensuite ce fut merci , au revoir on vous appellera! C'était il y a 10 ans j'attends toujours!

 

Sinon il y a 15 ans j'ai participé à "Que le meilleur gagne" avec Nagui. Ce mec est très sympa car pendant les nombreux temps morts il venait déconner avec nous. J'ai gagné 500 balles à l'époque, il m'ont fait le chèque le jour même.

 

Par contre à une émission, il y a un gars qui avait gagné trop vite, ils ont arrété le tournage et donné la réponse aux autres candidats, il fallait bien que l'émission dure le temps prévu! C'est con parce que le gus a perdu ensuite! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'adore le principe de base du casting pour participer à un jeu.

Il faudra bientôt passer un casting pour savoir si tu as le droit d'acheter ton paquet de pâtes au supermarché

 

 

Magnifique :rs::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

J'ai fait aussi les éliminatoires de "Questions pour un champion", j'ai passé toutes les étapes des questions de culture générale qui étaient fort nombreuses et assez difficiles. Ensuite (on devait ètre une dizaine sur 200 au départ) j'ai eu un entretien avec une fille de la prod qui m'a posé plein de questions persos (habitat, boulot, loisirs, enfants etc...) ensuite ce fut merci , au revoir on vous appellera! C'était il y a 10 ans j'attends toujours!

 

Sinon il y a 15 ans j'ai participé à "Que le meilleur gagne" avec Nagui. Ce mec est très sympa car pendant les nombreux temps morts il venait déconner avec nous. J'ai gagné 500 balles à l'époque, il m'ont fait le chèque le jour même.

 

Par contre à une émission, il y a un gars qui avait gagné trop vite, ils ont arrété le tournage et donné la réponse aux autres candidats, il fallait bien que l'émission dure le temps prévu! C'est con parce que le gus a perdu ensuite! :bah:

 

Dégueulasse! :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Il a couché avec LE producteur :cubitus:

 

Alors imagine le producteur de Sim... désolé je suis déja dehors... ah oui j'oubliais merci pour ce récit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...