Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le Topic GTR 2 :) :)


Olio

Messages recommandés

Invité §Gro306cp

J'ai acheté un nouveau PC la semaine passé:

 

1024Mo RAM DDR

250GB disque dur

ATI Rage 128MO 3400+

 

Vous croyez que ça passera??

 

 

 

 

Merci :)

 

Non, c'est franchement limite comme config :o

 

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lep474bb

C'est un AMD 3400+ c'est ça? Et la carte graphique m'a pas l'air terrible :non:

 

oui, AMD 3400+.

 

En tout cas, le 1 marche à merveille...je verrai bien avec la démo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep474bb

J'ai acheté un nouveau PC la semaine passé:

 

1024Mo RAM DDR

250GB disque dur

ATI Rage 128MO 3400+

 

Vous croyez que ça passera??

 

 

Sinon, qqun peut me dire commet télécharger GTR1 qque part?

 

Merci :)

 

Je crois que je me suis trompé.

 

Voilà la configuration multimédia-vidéo:

 

http://img468.imageshack.us/img468/755/sanstitre38th.jpg

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov820XJ

justement la carte graphique est pas suffisament puissante pour ce processeur.

 

je doute que tu puisses jouer dans de bonne condition avec ce pc, surtout la carte graphique.

 

 

je joue a rfactor, je rappele que gtr2 utilisera le meme moteur graphique.

 

ma config athlon 64 x2 3800 overclocké 2 giga de memoire et une radeon x800 xl 256 mo

 

en 1024x768 avec 30 voitures, impossible de metre les details a fond en direxctx 9.

 

Pour que ca soit parfaitement fluide je mets directx 8 et je baisse les effets de lumieres et les ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Raaah, j'en peux plus d'attendre cette démo :D

 

 

Pareil :ddr:

 

Ca va venir, ça va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Bon, quand est-ce qu'elle arrive cette satanée démo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

J'ai relancé 10TACLE STUDIOS :D

 

Hello,

 

Thanks for being interested in GTR 2.

 

The Demo is close to be finished. At the moment our QA is testing the tool.

 

We hope to present the Demo within the next days on our web site www.gtr-game.com … just stay tuned :)

 

Cheers

 

Allez viiiiite ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

J'ai relancé 10TACLE STUDIOS :D

 

Hello,

 

Thanks for being interested in GTR 2.

 

The Demo is close to be finished. At the moment our QA is testing the tool.

 

We hope to present the Demo within the next days on our web site www.gtr-game.com … just stay tuned :)

 

Cheers

 

Allez viiiiite ! :D

 

En espérant qu'il n'y ait pas de bugs qui retarderait encore la sortie :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep474bb

C'est pas qu'on commence à se faire chier, mais c'est tout comme...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Ouais, il était temps :D

J'espère qu'en échange, on aura droit à du beau travail, sans bugs et autres désagréments :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

arf, je serai partit en Week-end, ca attendra Dimanche soir, remarque, je suis plus à 2 jours près :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

P'tain, 14.7Ko/sec, je me croirais revenu à Numéris...

 

Bon, normal, je dois pas être le seul à la télécharger... Pour plus vite faut payer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Vraiment sympa cette demo !!! Je n'aime pas trop les simulations, mais là j'acroche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Normal, GTR2 est plus arcade que GTR1 ;)

 

Pour ma part, je suis un peu déçu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Je vais le tester, c'est parti super vite le téléchargement (9 min via torrent) :)

 

GTR1 tournait à fond en 1440x900 chez moi, le nouveau est plus gourmand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Normal, GTR2 est plus arcade que GTR1 ;)

 

Pour ma part, je suis un peu déçu :cry:

 

 

Tu m'étonnes en effet, c'est vachement plus facile que le 1 ! http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/voyons_voyons.gif

 

 

Cela dit, pour revenir sur une remarque de quelqu'un ici, l'auto, dans les virages, se pilote de manière plus plausible que dans le 1; elle dérive progressivement de l'arrière suivant le dosage de l'accélérateur, ce qui n'était pas trop possible dans le 1.

 

Et franchement, moi qui n'est plus le temps d'y passer des après midi entier (c'est à dire que le 1, je n'ai jamais fait de courses... trop dur, juste des tours pour m'amuser), je vais peut être pouvoir y jouer sans devoir passer des heures pour faire un chrono; à voir...

 

Cela dit, j'espérais aussi plus de sensations. J'ai essayé divers réglages du volant à retour de force, et je ne retrouve pas tout à fait les sensations extras du 1.

 

Et question graphisme, c'est là ou je suis le plus déçu; ça à l'air plus gourmant que le 1 (pourtant j'ai une carte vidéi plus puissante (X1900XT 512Mo), mais avec tout à fond, ça rame des fois avec d'autres voitures, ce qui n'arrivait pas avec le 1) et je ne trouve pas ça franchement plus joli... Même si il est normal qu'avec la puissance de calcul demandée par la simu on n'est pas des graphismes de Need For Speed, Toca ou FlatOut 2...

 

Bref, bilan mitigé pour le moment. Mais je l'achèterais sûrement de toute façon, simplement par le fait qu'il soit un peu plus accessible et donc plus fun rapidement.

 

[EDIT] J'ai fait une course, et franchement j'ai pris pas mal de plaisir. Alors oui, c'est beaucoup plus simple que GTR1, mais dire que c'est moins réaliste, et bien pas tant que ça; je trouve le comportement plus réaliste au contraire. Ok, certaines erreurs sont gommées, mais on arrive vraiment à contrôler la voiture en entrée de courbe avec les freins, en sortie de courbe avec l'accélérateur, on ratrappe les petits travers du train arrière avec un leger contre braquage... vraiment nickel. Et puis au final, les sensations de retour de force sont très correctes (Avec un Logitech Driving Force PRO).

Bon, je suis encore à 3~4sec des premiers sur un tour de calif, et en course j'ai du mal à tenir le rythme, mais cela semble moins "mission impossible" qu'avec le 1 (Donc il faut de l'entrainement bien heureusement, ce n'est pas de l'arcade!)

 

Très honnêtement, je pense bien au contraire que la difficulté est beaucoup plus adaptée aux jeux vidéos de simu. En voulant tout retranscrire dans GTR 1, cela devenait très difficile du fait que sur le jeu à part le retour de force, il manque toutes les autres sensations qui aident dans la réalité à savoir ce que fait la voiture...

Et puis encore une fois, certains côtés sont plus réalistes que le 1.

 

Donc, bilan bien meilleurs qu'au premier essai, et je pense que dès qu'il sort, je fonce l'acheter et me faire quelques courses dès que j'ai un peu de temps. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Cadeau, pour ceux qui veulent esseyer de conduire les autres voitures de la démo:

 

http://rapidshare.de/files/26620547/Voitures_Bonux.rar.html

 

 

:jap::jap::jap:

 

ça marche nickel, j'ai essayé la Saleen! :rs:

 

 

Autre point que je viens de noter sur le comportement de GTR2: Quand on accélère à fond en première pour faire patiner les roues, la voiture se "dandine" de manière bien plus réaliste que dans GTR1...

 

Petit à petit, je trouve des détails vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bien sympa niveau comportement etc...

Par contre les graphismes c'est vraiment pas çà et çà bouffe de la ressources, alors que c'est pas ce qu'il y a de plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Tu m'étonnes en effet, c'est vachement plus facile que le 1 ! http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/voyons_voyons.gif

 

 

Cela dit, pour revenir sur une remarque de quelqu'un ici, l'auto, dans les virages, se pilote de manière plus plausible que dans le 1; elle dérive progressivement de l'arrière suivant le dosage de l'accélérateur, ce qui n'était pas trop possible dans le 1.

 

Et franchement, moi qui n'est plus le temps d'y passer des après midi entier (c'est à dire que le 1, je n'ai jamais fait de courses... trop dur, juste des tours pour m'amuser), je vais peut être pouvoir y jouer sans devoir passer des heures pour faire un chrono; à voir...

 

Cela dit, j'espérais aussi plus de sensations. J'ai essayé divers réglages du volant à retour de force, et je ne retrouve pas tout à fait les sensations extras du 1.

 

Et question graphisme, c'est là ou je suis le plus déçu; ça à l'air plus gourmant que le 1 (pourtant j'ai une carte vidéi plus puissante (X1900XT 512Mo), mais avec tout à fond, ça rame des fois avec d'autres voitures, ce qui n'arrivait pas avec le 1) et je ne trouve pas ça franchement plus joli... Même si il est normal qu'avec la puissance de calcul demandée par la simu on n'est pas des graphismes de Need For Speed, Toca ou FlatOut 2...

 

Bref, bilan mitigé pour le moment. Mais je l'achèterais sûrement de toute façon, simplement par le fait qu'il soit un peu plus accessible et donc plus fun rapidement.

 

[EDIT] J'ai fait une course, et franchement j'ai pris pas mal de plaisir. Alors oui, c'est beaucoup plus simple que GTR1, mais dire que c'est moins réaliste, et bien pas tant que ça; je trouve le comportement plus réaliste au contraire. Ok, certaines erreurs sont gommées, mais on arrive vraiment à contrôler la voiture en entrée de courbe avec les freins, en sortie de courbe avec l'accélérateur, on ratrappe les petits travers du train arrière avec un leger contre braquage... vraiment nickel. Et puis au final, les sensations de retour de force sont très correctes (Avec un Logitech Driving Force PRO).

Bon, je suis encore à 3~4sec des premiers sur un tour de calif, et en course j'ai du mal à tenir le rythme, mais cela semble moins "mission impossible" qu'avec le 1 (Donc il faut de l'entrainement bien heureusement, ce n'est pas de l'arcade!)

 

Très honnêtement, je pense bien au contraire que la difficulté est beaucoup plus adaptée aux jeux vidéos de simu. En voulant tout retranscrire dans GTR 1, cela devenait très difficile du fait que sur le jeu à part le retour de force, il manque toutes les autres sensations qui aident dans la réalité à savoir ce que fait la voiture...

Et puis encore une fois, certains côtés sont plus réalistes que le 1.

 

Donc, bilan bien meilleurs qu'au premier essai, et je pense que dès qu'il sort, je fonce l'acheter et me faire quelques courses dès que j'ai un peu de temps. :oui:

 

+1 c'est tout a fait çà on prend un certain plaisir a controler sa voiture avec une légère glisse on controle plus simplement et du coups çà permet de titiller la limite d adhérence en sortie de virage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Ca tourne à fond chez moi en 1440x900, sauf quand y'a la pluie ça rame.

Les voitures sont magnifiques de détails et de modélisation, par contre les textures de la piste sont pathétiques, aucun détail à ce niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ca tourne à fond chez moi en 1440x900, sauf quand y'a la pluie ça rame.

Les voitures sont magnifiques de détails et de modélisation, par contre les textures de la piste sont pathétiques, aucun détail à ce niveau :bah:

 

 

T'as quoi comme configure?

 

Moi ça rame un peu dans les stands quand avec 15 autres concurrents:

> détails graphiques régléstout à fond, 1280x1024, textures hautes résolutions, distance visuelles à fond etc...

Avec

> Athlon 64 3500+ quasi pas overclocké par ces température (mémoire à 205Mhz a lieu de 200 :p ) et une X1900XT pour l'affichage.

 

Autant dire que pour que ce soit fluide tout le temps, faut un FX60 minimum en course (ou un bon Core 2 Duo tout neuf!).

 

Sinon, seul en piste, c'est hyper fluide tout le temps, heureusement. Et pendant la course, quand les voitures commencent à "s'éparpiller" sur le circuit, tout rentre dans l'ordre, donc ce n'est pas vraiment génant.

 

M'enfin, sur une configue plus ancienne (genre un Pentium IV 2.0Ghz ou un Athlon XP 2400) ça doit commencer à être difficile...

 

 

Et question graphique, j'ai rejoué à FlatOut 2 (très joli graphiquement) et on a l'impression de voir 2 générations d'écart question qualité visuelle.

Mais bon, tant qu'ils n'exploiteront pas les processeurs double core, je crois qu'on ne gagnera pas beaucoup en graphisme dans des jeux de simu. Les calculs de physique sont sûrement trop gourmant pour se permettre d'en mettre plein la vue en visuel. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Moi c'est les voitures qui m'on déçu, les textures.

 

 

Tu as bien sélectionné les textures en haute résolution dans les options? Car par défaut, le jeu prend celles en bassent, et c'est moins chouette.

Idem pour les détails des roues et d'autres trucs... les options sont dévalidés. Tu gagnes un peu en visuel en les activant! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

T'as quoi comme configure?

 

Autant dire que pour que ce soit fluide tout le temps, faut un FX60 minimum en course (ou un bon Core 2 Duo tout neuf!).

 

 

Avec ton 3500+ "un peu plus" overclocké, ça devrait aller. ;)

 

 

1280x1024 tout à fond (resolution limitée par mon ecran en fait)... et ça ne rame pas avec ma "vielle" P4C800-E Deluxe . :D ( Pentium M 770 @2.9 + Gainward bliss 7800GS+ ) Faudrait que je lance FRAPS pour voir jusqu'où mon framerate descend, mais in game ça a toujours l'air tres fluide.

 

Edit: Et bien en fait, ça rame... 16 voitures + depart de nuit: 20fps au moment du depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...