Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le Topic GTR 2 :) :)


Olio

Messages recommandés

J'ai essayé la demo et ce jeu est tout simplement sublime...

Le graphisme est fin et détaillé , tres tres beau ainsi que des effets de premier ordre ( je joue en 1024x768 32 bits , avec tout les effets en HIGH )

Le bruitage des moteurs est tres réaliste ( mais je préfere GT Legends )

Je suis heureux que les simulations sont de retour avec cette série des GT car je commenssais a en avoir marre avec les Colin McRae et les NFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Abs666Hk

J'ai acheté le jeu aujourd'hui :)

Il est fantastique. Moins élitiste que le premier GTR mais toujours simu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

J'ai acheté le jeu aujourd'hui :)

Il est fantastique. Moins élitiste que le premier GTR mais toujours simu :oui:

 

 

Peut être tout simplement plus cohérent dans sa retranscription du monde réèl ! :oui:

 

Bon, faut que je me l'achète rapidement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je me suis amusé à faire une petite vidéo :)

Pas évident comme ça fait un peu ramer le PC, mais en décochant quelques options ça reste jouable :p

 

http://absolutecars.free.fr/Videos/911RSR.avi

 

Avec quel logiciel tu fait çà.

 

Dis moi qu'il est gratuit..... dis moi qu'il est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Avec quel logiciel tu fait çà.

 

Dis moi qu'il est gratuit..... dis moi qu'il est gratuit...

 

 

Avec Fraps... Il existe bien une version gratuite mais la vidéo est limitée à 10 secondes :L

Après ça, je l'encode au format *.avi avec virtualdub, qui lui est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Comparatif de performances de quelques modèles sur le 60 à 260 km/h :)

 

gtr2_01.jpg.233ff1d65ea37cb4782dfbdd1920c971.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM

La commande est passé aujourd'hui même ! Il me tarde de l'avoir christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Manque plus que le volant Momo racing et c'est le pied :p ( le G25 est terrible mais terriblement cher malheureusement ! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Et les plus performantes sur le même exercice, avec 20L d'essence et tous les autres réglages par défaut :

 

Ferrari 550 Maranello 630ch : 11.54

Saleen S7 R : 11.80

Ferrari 550 Maranello 606ch : 11.86

Chrysler Viper GTS R 655ch : 11.94

Ferrari 575 GTC : 11.96

Chevrolet Corvette C5 R : 12.61

Chrysler Viper GTS R 636ch : 12.74

Maserati MC12 : 13.08

Lamborghini Murcielago R GT : 13.32

Lister Storm : 13.47

Porsche 911 GT2 : 14.58

Porsche 911 Biturbo : 15.81

Seat Toledo GT : 16.74

BMW M3 GTR : 16.81

Chrysler Viper CC : 17.22

Porsche 911 GT3 RSR : 17.88

Porsche 911 GT3 RS : 17.96

Ferrari 360 GTC : 18.20

Mosler MT900 R : 19.41

TVR T400 R : 19.67

Ferrari 360 Modena : 20.21

Morgan Aero 8 : 20.32

Porsche 911 GT3 Cup : 21.02

Nissan 350Z : N'atteint pas 260 km/h avec la boîte d'origine

 

:buzz: ... Et merci au MoTeC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Je viens de recevoir GTR 2, ca fait bizarre quand on passe de Toca Race driver 3 à GTR.

Une p'tite question: je joue avec une manette de PS2 (superbox 3), et je trouve la voiture très réactive en ligne droite en éfleurant à peine la flèche de direction... Un réglage possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec une manette. Perso, je suis au clavier et la direction est très progressive. Revers de la médaille, en cas de décrochage, c'est presque impossible de rattraper la voiture...

Maintenant, il faut que tu ailles fouiller dans les réglages "controles", il y a peut être un moyen d'arranger ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Peut on y jouer sans probleme au clavier, ou c le mur assuré à chaque virage? pcq j'ai envie de l'acheter, mais je ne veux pas acheter un volant tt de suite (même si ca viendra dans quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

On peut jouer sur clavier, même si c'est pas idéal (abs et antipatinage obligatoires :p )

D'ailleurs, la vidéo postée un peu plus haut le montre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Franchement les gas, achetez un volant (on trouve des Logitech Driving Force Pro pas cher maintenant, ou au pire, un Microsoft d'occase, pas trop mal même si ce n'est pas aussi bien qu'un Logitech).

 

Jouer à GTR sans un bon volant à retour de force (j'ai bien dit, un bon volant), c'est comme se boire un grand vin dans un gobelet en plastique poussiéreux.

Impossible d'en profiter pleinement.

 

Les réactions dans le volant sont terribles: On sent très bien le train avant décrocher progressivement quand on est à la limite dans les virages, on sent parfaitement les aspérités de la piste, les réactions globales de la caisse... bref, pour un pilotage réaliste c'est O-BLI-GA-TOIR.

 

Impossible de s'en passer après y avoir gouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM

Franchement les gas, achetez un volant (on trouve des Logitech Driving Force Pro pas cher maintenant, ou au pire, un Microsoft d'occase, pas trop mal même si ce n'est pas aussi bien qu'un Logitech).

 

Jouer à GTR sans un bon volant à retour de force (j'ai bien dit, un bon volant), c'est comme se boire un grand vin dans un gobelet en plastique poussiéreux.

Impossible d'en profiter pleinement.

 

Les réactions dans le volant sont terribles: On sent très bien le train avant décrocher progressivement quand on est à la limite dans les virages, on sent parfaitement les aspérités de la piste, les réactions globales de la caisse... bref, pour un pilotage réaliste c'est O-BLI-GA-TOIR.

 

Impossible de s'en passer après y avoir gouté.

 

 

Finalement j'ai craqué et j'ai commander le Momo racing alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

J'ai trop hate d'y jouer avec ! Par contre c'est mon compte en banque qui va pleurer autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Puis avec Test Unlimited qui va débarquer sur PC ça peut être pas mal aussi avec un volant ! Immersion total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Oui ça vaut vraiment le coup au volant, des sensations qu'on ne pourra pas avoir autrement (même s'il faut un temps d'adaptation).

 

 

Il faut surtout essayer plusieurs réglage. Avec certains réglages de mon Driving Force Pro, c'est injouable sous GTR; avec d'autres, c'est pas terrible; il n'y en a vraiment qu'un qui donne les meilleurs résultats.

 

Donc il faut aussi un peu d'essais et de patience pour tirer pleinement partie de son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un DFP.

Dans GTR2 j'ai choisi Logitech G25, puis mis les effets sur avancé et j'ai baissé le retour de force. C'est tout et pour le moment ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Ca y'es, j'ai craqué, vraiment terrible ce jeux et quand meme bien mieux que la demo... Par contre, j'y joue avec un pad xbox 360 et je n'ai toujours pas trouvé les bons reglages (trop sensible) mais ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Bon, je crois que je vais ressortir mon bon vieux Wingman Formula Force histoire de le dépoussiérer un peu :W (il ne m'a plus trop servi depuis NFS Porche 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Bon, je crois que je vais ressortir mon bon vieux Wingman Formula Force histoire de le dépoussiérer un peu :W (il ne m'a plus trop servi depuis NFS Porche 2000).

 

 

Son utilisation va être un peu "différente" avec GTR 2! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Je trouve la Ferrari super sousvireuse avec les reglages d'origine par rapport a la lambo par exemple (alord due a l'implantation du moteur ? ) par contre la feraille est plus rapide sur un tour :p .

 

Je sais pas vous , mais j'ai remarqué que conduire d'une facon plus coulé etait moins perfomant qu'une conduite "bourrin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Vous faites combien sur un tour sur le circuit de Magny-cours 2004 avec une M3 GTR et une 575GTC? Parce que sans reglages (et apres l'avoir essaye depuis a peine 2-3 heures), je tourne en 1min41 en M3 et en 1min40 en 575... Mais il y a possibilite de gagner plus d'1,5s au tour (deja gagne sur les intermediaires sans terminer le tour)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Ferrari super sousvireuse avec les reglages d'origine par rapport a la lambo par exemple (alord due a l'implantation du moteur ? ) par contre la feraille est plus rapide sur un tour :p .

 

Je sais pas vous , mais j'ai remarqué que conduire d'une facon plus coulé etait moins perfomant qu'une conduite "bourrin"...

 

 

C'est pour ça qu'il faut bourriner en qualif ou la durée de vie des pneus importe peu et qu'il fau conduire coulé en course pour faire durer les pneus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Je crois que c'est le jeu qui va me faire craquer pour le logitech G25 :love:

Mais pour l'instant ça va très bien avec mon Momo racing (le noir, je sais jamais son nom exact).

 

 

J'ai vu le monstre... ça fait même pas un an que j'ai acheté mon Driving Force Pro. Mais comment resister à ce petit bijoux ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Bon mon petit Logitech Formula Force fait toujours bien son office.

 

Je crois que j'apprécie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Bon vraiment génial ce jeu ! :love:

 

Et les cours de pilotage, sont plutôt intéressants (surtout pour les trajectoires en ce qui me concerne, c'est vraiment mon gros point faible pour certains types de virages). Même si il me semble vraiment facile d'obtenir tous les tests (j'ai essayé sur le circuit de Barcelone, que je connais bien certe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM

Est-ce qu'il y a des joueurs sur le net ici ? Ca serait sympa si on pouvait s'organiser des petites courses entre membres de FA ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

J'ai très peu de temps libre ces temps ci, mais je veux bien essayer.

 

Mon rêve, serait carremment une grande LAN partie, pour se faire une course de 24 heures en équipe de 2 ou 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM

Il est vrai que ça va être dur pour l'organisation ! :(

 

Alors pourquoi ne pas creer une partie sous le nom "www.forum-auto.com" avec un mot de passe ou non suivant si l'on veut que ce soit privée ou pas !

 

Comme ça un joueur de FA ouvre une partie s'il n'en existe pas encore une, et si d'autres joueurs de FA se connectent en réseau ils peuvent venir se tirer la bourre !

 

Bon si l'on est que 3 ça va être dur de se croiser ! Mais qu'en pensez vous ? Dois-je ouvrir un post spécial histoire de ramener plus de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Tu peux toujours en creer un pour voir... Il faudrait quand meme que je m'entraine un peu plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

De plus, pour que l'on soit tous à égalité, il faudrait tous avoir au moins:

* Un volant à retour de force

* Le mode simulation "actif" (aucune aide au pilotage)

 

Sinon, si certains jouent aux touches et d'autres avec un volant, ça va pas le faire.

 

Je n'ai pas regardé de près d'ailleurs, les controles effectués dans GTR 2 pour éviter toute triche sur le sujet...

(Genre, par exemple, si quelqu'un s'amuse à gonfler son moteur en éditant le fichier texte correspondant ou en utilisant mon soft... que je dois d'ailleurs mettre à jour pour supporter la version actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...