Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Prévisions sur le lieu du tekos?


Invité §thu550qP

Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thu550qP

Ca se précise...

La charte est dispo, la liste des sounds6tem bien garnie, manque plus que le lieu.

 

MST

SKPAD

PIRATRIBE

T.O.R

PH:4

NAWAK

TEKNOMAD

RC

ROUFLATEK

LSK

BIOBANANAS

OPEN BASS

9MM

NKZICS

TBOOST

NOLOGO

T.LESCO.P

44 EN KAVAL

AMIGOS

INK

USB

BARJO'S

PSYCHOQUAKE

PSYKO-KAT

TEKTONIC

DIABOLIK

HOLLOWGRAM

TEKNOVORES

ACID PONEY CLUB

KORRIGANS

TEKATHLON

ANATOMIX

BASSUR BAINE

VENOM

GALOUM PEREZ

BALARACE

DIABOLIK TEKNO TRIBE

LES SALES GOSSES

PKTRE

EKO LOGIK

HDTEST CREW

ARAWAK

BSS

ASSAULT

STUPETEK FAMILY

ECLIPTIK

DPB PROD

DMRLE

MUSCATEK

FESTNOIZ

KSUSP

INTERO

ACROTEK10

PANORAMIX

TOOTANJOI

TAMAL NUISANCES

KLB

RMS

CYCLOPS

HYPNOIDE

ASSO6SON

KATAPSYLO

6TEM KRONOS

CENSUR6TEM

LES INSAISISSABLES BRETONS

K1 RESISTANCE

VENIN6TEM

LV0DB

FARFA.D

H5N1

PHILOPTIK

VORTEK'X

ELECTRIB.42

MUSHROOM CORPORATE

PSYKIATRIP

ASTEK

DIGITAL CIRCUS

LA TRIADE

ZATEK

NSM

CUBENSIS = CUBENSIX = CUBE'N'6 = 3N6 = 3&6

OTOPSY

MINIPOUCE SOUND6T'M

AUX 4 CHEMINS = INSOMNIAKS + FANATIK + IMPULSIONS

HOMOGENIC VIBES

LA PERCHE BRETONNE

AFFRANCHIS

FREEKORIFIK

KETATRIBELOUBS

PSYKATEK

LES BIENFÊTEURS

WHITE RABBIT

RECIDIVISTS

IPI SOUND

IZIF SOUND

PPK

FRENETEK

TKC

FRENEZYK

CONTRACTION MENTALE

LES BOUCHERS DOUBLES

TRIPOTEK

TRIPTONIK

ALIEN FAMILY NATION

8TEPERS

CELLULE 2 CRISE

ECLECTIC SOUND

ORNORM

RE6DIVIST

NEURASTHENIK

ENIGMATIK

MIXTOMATOZ

ABUZER

DI.C.DANCE

DARK FADER CREW ( BELGIQUE )

D.A.E FAMILY

D.TRA.que

AJT

ALKOTEK 41

TEK N KOR

VON BRUEGGEL ACID CIRCUS ET SON MOULE FRITE

BUNKORE

INTREPIDS DTRE

EPICENTRE

EK6TEK

K-OS SOUND

ASTEK 6TEM

BIB1DOM 6TEM

NOKAÏ

DIGITAL SOUND FACTORY

NEUROSHIMA

KLO 82

MALADIE MENTAL ATTACK

OLD SCHOOL NORMANDY

ODN

AKUFEN 37

REVOL-T

PSK

NFTG

HAPPYTEK ACME ASSO

SUB MENTAL

FLF SOUND

REGIMENT P4

JUNIOR SOUND

RUPTURE DROUILLE

LES ILLUMINES

ENFANTS BOURRES 77

EKLEPTIK

KALTATRIBE

TEK 2 MULES

LES NAINS BLEU

KEBLO

DTC SOUND

 

 

DUTCH UNITED SOUND !!! : HOLLANDE & ALLEMAGNE >>

 

KIEREWIET+

DECEPTICONS+

SICK OF SILENCE+

XINIX+

KX

 

[/quotemsg]

 

Salope de correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Les tekos ont fait une manif à stras samedi dernier pour protester contre les violences policières à leur encontre ... comment voulez vous que l' on respecte des loques humaines, qui dès 14h se murgent dans la rue, pissent dans tout les coins ( et sur des monuments historiques ), provoquent les flics en éffritant leur chichon et weed et en se défonsant devant leur nez profitant du thème de la manif, et bien sur en laissant derrière eux un amas de bouteilles et déchets en tout genre dans les rues et places publiques :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Tu sens pas comme une odeur ?

 

 

 

Ca pue l'amalgame à l'emporte-pièce bien pensant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Moi je sais pas l'endroit mais j'imagine bien un grand hangar bien insonorisé, on enferme tous les participants pendant 6 mois avec techno à fond jour et nuit 24h sur 24 et interdiction de sortir(style le loft mais sans caméras puisque tout le monde s'en branle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Tu sens pas comme une odeur ?

 

 

 

Ca pue l'amalgame à l'emporte-pièce bien pensant. :oui:

 

 

Quand la minorité bien pensante ne domine plus la majorité malveillante, elle souffre pour les fautes de cette dernière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Un faux ou un Tox ?

 

 

J'adore vois tous ces débris qui se rassemblent comme un gros troupeu pour se décérebrer à coup de rythmes cardio-foetaux... :buzz:

 

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire plus pitié que cette faune... :ptdr:

 

http://www.abrutis.com/video.php?id=1297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry463or

J'adore vois tous ces débris qui se rassemblent comme un gros troupeu pour se décérebrer à coup de rythmes cardio-foetaux... :buzz:

 

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire plus pitié que cette faune... :ptdr:

 

http://www.abrutis.com/video.php?id=1297

 

Si si, y a bien pire que ca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Ah c' est du bon celui la, en plein trip ....

 

 

"M' enfin laissez la jeunesse s' amuser" :buzz::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Résultat des votes pour le moment :

 

  • 2 personnes pensent qu'il n'aura pas lieu
     
  • 7 personnes pensent qu'il aura lieu quelque part.
     
  • 20 personnes s'en branlent ! :lol::ptdr:

 

Bon, les forumeurs auto sont pas des tekos.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Si si, y a bien pire que ca :cyp:

 

Tu penses à quelqu'un en particulier ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry463or

Tu penses à quelqu'un en particulier ? :cyp:

 

Quelques uns zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Ah c' est du bon celui la, en plein trip ....

 

 

"M' enfin laissez la jeunesse s' amuser" :buzz::lol:

 

 

Ah parce qu'il s'amuse là? :hum:

 

C'est vraiment pathétique, ce qui me désole le plus c'est que des gens puissent gacher leur jeunesse et parfois leur santé à faire ça. :bah:

En même temps chacun ses trucs hein, je trouverais ça dommage d'interdire un tel spectable, là au moins le terme de déchéance trouve une illustration parfaite... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

C'est sur que si tes sources d'information sont TF1 et abrutis.com j'ose même pas imaginer l'image que tu te fais de ce type d'événements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il s'amuse là? :hum:

 

C'est vraiment pathétique, ce qui me désole le plus c'est que des gens puissent gacher leur jeunesse et parfois leur santé à faire ça. :bah:

En même temps chacun ses trucs hein, je trouverais ça dommage d'interdire un tel spectable, là au moins le terme de déchéance trouve une illustration parfaite... :buzz:

 

 

Tu sais au moins celui la il ne se fait du mal qu'a lui même :bah:

 

sinon en termes de déchéance bien plus grave t'as les... supporters dans leur environnement naturel (leur stade :D )

 

http://thequicky.net/blogger/big/hooligans.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ainsi que les mecs qui se défoncent la gueule au pastis en boite de nuit, pour aller ensuite faire chier les nanas qui dansent tranquillement.

Ainsi que les vacanciers qui déferlent sur la cote d'azur et ruinent le paysage.......

 

Tout est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

C'est sur que si tes sources d'information sont TF1 et abrutis.com j'ose même pas imaginer l'image que tu te fais de ce type d'événements.

 

 

Pas besoin de TF1 pour aller dans un teknival et voir l'état larvaire d'un grand nombre des "choses" qui se trémoussent sur ces rythmes binaires... :buzz:

 

En tout cas rien de tel pour se rendre compte des ravages de la drogues et de l'alcool... :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de TF1 pour aller dans un teknival et voir l'état larvaire d'un grand nombre des "choses" qui se trémoussent sur ces rythmes binaires... :buzz:

 

En tout cas rien de tel pour se rendre compte des ravages de la drogues et de l'alcool... :ptdr:

 

 

On croierait que tu es allé au zoo.

 

En tout cas rien de tel que FA pour se rendre compte des ravages de la désinformation et des idées toutes faites :D

 

Va donc faire un tour dans un vrai tecknival, mais si tu n'aimes pas la musique tu ne pourras pas apprécier, donc je te conseille de rester chez toi à larver devant ta télé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Pas besoin de TF1 pour aller dans un teknival et voir l'état larvaire d'un grand nombre des "choses" qui se trémoussent sur ces rythmes binaires... :buzz:

 

En tout cas rien de tel pour se rendre compte des ravages de la drogues et de l'alcool... :ptdr:

 

 

Non, il y a aussi pas mal de ternaire dans la tec. Et aussi pas mal de jeunes sui ne boivvent pas et qui ne se droguent pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

On croierait que tu es allé au zoo.

 

En tout cas rien de tel que FA pour se rendre compte des ravages de la désinformation et des idées toutes faites :D

 

Va donc faire un tour dans un vrai tecknival, mais si tu n'aimes pas la musique tu ne pourras pas apprécier, donc je te conseille de rester chez toi à larver devant ta télé.

 

Bah en même temps, j'ai contribué plus d'une fois à faire en sorte que ce genre d'évènements ait du mal à se mettre en place, ou qu'au contraire il se termine très vite, et je n'ai pas vu l'élite de l'humanité dans ce genre de manifestations... M'enfin, si ça amuse quelqu'un de se défoncer les oreilles en gesticulant parmi les déjections canines et les sacs d'ordure, il suffit de le faire à domicile sans envahir de force la propriété d'autrui...

 

PS: et j'ai même pas parlé de drogue, hein !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Non, il y a aussi pas mal de ternaire dans la tec. Et aussi pas mal de jeunes sui ne boivvent pas et qui ne se droguent pas ! ;)

 

 

Je plussoie.

Mais malheureusement les seules infos qui en ressortent c'est 4 images de mecs défoncés qui disjonctent. Et le ton est donné.

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Bah en même temps, j'ai contribué plus d'une fois à faire en sorte que ce genre d'évènements ait du mal à se mettre en place, ou qu'au contraire il se termine très vite, et je n'ai pas vu l'élite de l'humanité dans ce genre de manifestations... M'enfin, si ça amuse quelqu'un de se défoncer les oreilles en gesticulant parmi les déjections canines et les sacs d'ordure, il suffit de le faire à domicile sans envahir de force la propriété d'autrui...

 

PS: et j'ai même pas parlé de drogue, hein !! :cyp:

 

 

T'es un méchant policier qui embête les petits jeunes qui montent des free party?

Pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

T'es un méchant policier qui embête les petits jeunes qui montent des free party?

Pas bien.

 

Bah non, comme quoi tes préjugés sont au moins aussi forts que les miens...

 

Ceci étant, les policiers ne font que faire respecter la loi que tu sembles bafouer avec d'autres...

 

Y'a mieux comme respect du pacte social, hein ??? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Bah non, comme quoi tes préjugés sont au moins aussi forts que les miens...

 

Ceci étant, les policiers ne font que faire respecter la loi que tu sembles bafouer avec d'autres...

 

Y'a mieux comme respect du pacte social, hein ??? :fleur:

 

 

Le ton de mon message était ironique.

 

J'ai participé a quelques dizaines de free party, je n'y ai jamais vu une baston ou embrouille.

Et avec les flics c'est toujours a peu près bien passé. Sauf une fois ou on s'est retrouvé au poste pour "organisation d'un événement musical à caractère festif sans autorisation".

Et le terrain est clean quand on part. (on brosse pas l'herbe non plus mais on ramasse canettes et déchets, les mégots vont dans le feu. il reste après notre départ un herbe tassée, une ou deux traces de feu et quelques mégots oubliés.

 

Pas de quoi se relever la nuit.

 

Mais bon ca ca marche quand t'es une trentaine, 100 au maximum. A 40 000 la gestion est différente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Le ton de mon message était ironique.

 

J'ai participé a quelques dizaines de free party, je n'y ai jamais vu une baston ou embrouille.

Et avec les flics c'est toujours a peu près bien passé. Sauf une fois ou on s'est retrouvé au poste pour "organisation d'un événement musical à caractère festif sans autorisation".

Et le terrain est clean quand on part. (on brosse pas l'herbe non plus mais on ramasse canettes et déchets, les mégots vont dans le feu. il reste après notre départ un herbe tassée, une ou deux traces de feu et quelques mégots oubliés.

 

Pas de quoi se relever la nuit.

 

Mais bon ca ca marche quand t'es une trentaine, 100 au maximum. A 40 000 la gestion est différente.

 

Ah bah ouais, mais le tekos, ils viennent pas à 30 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Ah parce qu'il s'amuse là? :hum:

 

C'est vraiment pathétique, ce qui me désole le plus c'est que des gens puissent gacher leur jeunesse et parfois leur santé à faire ça. :bah:

En même temps chacun ses trucs hein, je trouverais ça dommage d'interdire un tel spectable, là au moins le terme de déchéance trouve une illustration parfaite... :buzz:

 

 

:hum:

T' as pas compris mon post ... ni lu mes précédents ... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO
Je ne suis jamais allé dans une teuf.. Mais comme j'aime la musique electro je dirais pas non un jour, ca doit etre quand meme un truc a faire au moins une fois....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...