Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant005iF

pouhhha bande de péday :lol: moi ma femme ne conduit la cruze que lorsque je suis trop plein pour reprendre la route :lol:

 

 

Moi JAMAIS !

 

mais bon, elle demande pas non plus, alors j'insiste pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §taz471MC

moi aussi je croise souvent un captiva à gif sur yvette dans le 91 à côter de buc même que une fois la personne ma fait un a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif qui dit bien ta une chevrolet aussi ou ta caisse est top :D:D

 

 

je vais me renseigner de se que c'est se petit soucis ;):D

 

 

Salut Mike,

Et bien non tu n'est plus tout seul en région parisienne (77) a avoir une belle cruze, j'ai eu la mienne (enfin après 6 mois d'attente....) Vendredi dernier, modèle LT Noir Carbon, option GPS, et depuis vendredi que du bonheur, pour l'instant je ne déplore que les pneus d'origine et le fait que le GPS n'ai la cartographie que de la France... mais ce n'est pas primordial pour l'instant.

Du coup j'a passé ma journée de Samedi à lá modifier un peu : Antenne tube 9 cm, barre chromée arrière, et surtout installation et branchement des seuils de portes, ça rend vraiment très bien la nuit, "Cruze" s'allume en bleu c'est très design. Photos dès que je peux.

 

Au plaisir de te croiser un jour sur les routes de Seine et Marne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Salut Mike,

Et bien non tu n'est plus tout seul en région parisienne (77) a avoir une belle cruze, j'ai eu la mienne (enfin après 6 mois d'attente....) Vendredi dernier, modèle LT Noir Carbon, option GPS, et depuis vendredi que du bonheur, pour l'instant je ne déplore que les pneus d'origine et le fait que le GPS n'ai la cartographie que de la France... mais ce n'est pas primordial pour l'instant.

Du coup j'a passé ma journée de Samedi à lá modifier un peu : Antenne tube 9 cm, barre chromée arrière, et surtout installation et branchement des seuils de portes, ça rend vraiment très bien la nuit, "Cruze" s'allume en bleu c'est très design. Photos dès que je peux.

 

Au plaisir de te croiser un jour sur les routes de Seine et Marne.

 

A+

 

 

Bonjour Tazzman,

 

Je vais chercher ma Cruze cet après-midi, j'ai également en commande les seuils de porte luminuex.

 

Tu pourrais me dire à quel endroit tu as fait la connexion, et comment tu as procéder ?? , peut être même quelques photos !!!

 

Merci et bonne journée.

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

Bonjour, a moi on m' a offert les film de protection, sincerement je ne sais pas encore à quel degré ils peuvent protéger des petites coups, mais je pense que pour des petits accrochages ça peut etre utile.

 

A voir

 

 

la protection ne se fait que suir les seuils de porte ou de coffre non ?

 

ca ne protège pas l'intégralité du par-choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa041kU

Voila j'ai enfin reçu ma chevrolet cruze rouge LT 150 CV diesel, intérieur cuir noir, GPS, set d'écrous anti-vols et seuils de portes chevrolet éclairés bleu, le tout pour 19700 euros en belgique. Suis content elle va bien...tout le monde se retourne dessus... Je mettrai bientôt des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

salut tous le monde, j'ai l'impression que mon concessionnaire ce fous de ma tonche car la voiture et arrivé sur le port d'envers ( belgique ) au moi de mai, et la j'arette pas d'y allez et il me dit que le transporteur fait le tour de la france avan d'arrivé sachant que j'habitte dans l'aisne !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Salut a tous en me promenant sur le net, j'ai trouve un site qui presente la remplacante de la cruze qui " normalement" sortira courant 2013, voici quel que photo de la bete. perso j'aime pas trop l'avant mais on vera avec le logo chevrolet

 

 

Heuuuuuuuuu, excuse moi mais t'es sur qu'il s'agisse de la futur Cruze ? Parce que moi je pense plutôt qu'il s'agit d'une voiture, d'une marque chinoise concurrente de la Cruze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz471MC

 

Bonjour Tazzman,

 

Je vais chercher ma Cruze cet après-midi, j'ai également en commande les seuils de porte luminuex.

 

Tu pourrais me dire à quel endroit tu as fait la connexion, et comment tu as procéder ?? , peut être même quelques photos !!!

 

Merci et bonne journée.

 

Johnny

 

 

Salut Johnny

 

Les seuils de porte je les ai commandé sur e-bay, la notice étant en Coréen mais en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé 2 photos qui montrent les fils à brancher. En fait tu dois dans un premier temps démonter complètement la lumière du plafonnier, avec un tout petit tournevis tu démonte toutes les pièces une à une, puis le gros bloc en plastique gris tu doit passer le tourne vis dans chacun des trous de manière à liberer 2 pattes en métal et le faire pivoter vers l'arrière. Rien que là j'ai passé 25 bonnes minutes !, puis une fois le bloc enlevé, on trouve derrière une connection de 4 fils, le "Plus" est le fil

qui se trouve tout seul à gauche, et la masse le dernier fil (noir) sur la droite, ou viennent se brancher les fils des seuils de porte, à l'aide de 2 petits dominos.

Il faut donc passer un fil entre le plafonnier et le côté supérieur de la portière arrière (lá on s'y reprend à plusieurs fois avant de pouvoir y arriver - petit jeu de patience !...) en enlevant bien entendu les garnitures caoutchou, puis le faire passer le long du montant de la ceinture de sécurité jusqu'au seuil de porte arrière. (Lá le plus dur est fait...) pour la partie avant, même chose dégarnir le joint caoutchou faire passer un fil (Plus et moins) vers le seuil de porte arrière, brancher le tout, puis recommencer l'opération de l'autre côté du véhicule.

Le temps passé à installer le tout environ 4 heures ! mais le résultat en vaut la chandelle...

Bon courage à toi, si tu veux d'autres infos il n'y a qu'à demander.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Salut a tous en me promenant sur le net, j'ai trouve un site qui presente la remplacante de la cruze qui " normalement" sortira courant 2013, voici quel que photo de la bete. perso j'aime pas trop l'avant mais on vera avec le logo chevrolet

http://img.autohome.com.cn/upload/spec/7488/u_201004081132001193343.jpg

http://img.autohome.com.cn/upload/spec/7488/u_201004081127257753343.jpg

http://img.autohome.com.cn/upload/spec/7488/u_201004081127234943343.jpg

http://img.autohome.com.cn/upload/spec/7488/u_201004081127181353343.jpg

http://img.autohome.com.cn/upload/spec/6671/u_2010020809113185532.jpg

 

:??::??::??::??::??::??::??:

 

Ben le site qui présente cette voiture en tant que Cruze est vraisemblablement un site d'amateurs...

La Cruze a encore de beaux jours (de belles années) devant elle... car elle n'a rien à voir avec cette voiture qui n'est que la nouvelle Buick Excelle destinée au marché chinois...

Elle est ni plus ni moins qu'une Opel Astra rebadgée Buick pour la circonstance, tout comme l'Opel Insignia est vendue dans beaucoup de pays hors Europe en tant que Buick Regal dont voici un aperçu...

2011_Buick_Regal.jpg.a093c69a33de0ad8e12d734a39b99300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Salut Johnny

 

Les seuils de porte je les ai commandé sur e-bay, la notice étant en Coréen mais en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé 2 photos qui montrent les fils à brancher. En fait tu dois dans un premier temps démonter complètement la lumière du plafonnier, avec un tout petit tournevis tu démonte toutes les pièces une à une, puis le gros bloc en plastique gris tu doit passer le tourne vis dans chacun des trous de manière à liberer 2 pattes en métal et le faire pivoter vers l'arrière. Rien que là j'ai passé 25 bonnes minutes !, puis une fois le bloc enlevé, on trouve derrière une connection de 4 fils, le "Plus" est le fil

qui se trouve tout seul à gauche, et la masse le dernier fil (noir) sur la droite, ou viennent se brancher les fils des seuils de porte, à l'aide de 2 petits dominos.

Il faut donc passer un fil entre le plafonnier et le côté supérieur de la portière arrière (lá on s'y reprend à plusieurs fois avant de pouvoir y arriver - petit jeu de patience !...) en enlevant bien entendu les garnitures caoutchou, puis le faire passer le long du montant de la ceinture de sécurité jusqu'au seuil de porte arrière. (Lá le plus dur est fait...) pour la partie avant, même chose dégarnir le joint caoutchou faire passer un fil (Plus et moins) vers le seuil de porte arrière, brancher le tout, puis recommencer l'opération de l'autre côté du véhicule.

Le temps passé à installer le tout environ 4 heures ! mais le résultat en vaut la chandelle...

Bon courage à toi, si tu veux d'autres infos il n'y a qu'à demander.

A+

 

 

 

Hello Tazzmann,

 

 

Merci pour cette mine d'information, j'ai chercher ma Cruze cet après midi, whouaaaaa !!! une vrai bombe cette voiture !!!

 

J'ai passé commande le 18/04 des seuils lumineux sur EBay comme toi, il ne vont pas tarder à arriver, je les ai eu pour 24,99 $ + 25,00 $ de frais de port.

 

Amicalement

 

Johnny

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Mike,

Et bien non tu n'est plus tout seul en région parisienne (77) a avoir une belle cruze, j'ai eu la mienne (enfin après 6 mois d'attente....) Vendredi dernier, modèle LT Noir Carbon, option GPS, et depuis vendredi que du bonheur, pour l'instant je ne déplore que les pneus d'origine et le fait que le GPS n'ai la cartographie que de la France... mais ce n'est pas primordial pour l'instant.

Du coup j'a passé ma journée de Samedi à lá modifier un peu : Antenne tube 9 cm, barre chromée arrière, et surtout installation et branchement des seuils de portes, ça rend vraiment très bien la nuit, "Cruze" s'allume en bleu c'est très design. Photos dès que je peux.

 

Au plaisir de te croiser un jour sur les routes de Seine et Marne.

 

A+

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tazzman2 et félicitation ta vu ca fait du bien d'avoir la cruze ;):D:D toute façon je me doute bien qu'il doit y en avoir plein de cruze en région parisienne mais j'en ai croiser aucune :D:D donc voilà c'est pour ça que je crois être le seul en région parisienne , au plaisir aussi si on se croise dans le 77 mais j'y vais rarement j'y aller plus souvent avant car on avait un ami làbas j'y suis aller samedi pour amener des tortues à quelqu'un à côter de carré sénard mais bon je pense pas y retourner d'ici peut en tous cas bonne route tu vera la cruze c'est que du bonheur ;):D:Da3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kev et tous ceux qui sont intérésser par kit conversion flex fuel E85 (kit ethanol) je vous mets le liens du tuto ( pour une xantia) de mon camarade Caloumthai , il ma dit que si vous avez des quéstions ou autres ( par éxemples les dysfonctionnement ou autres) que vous pouvez allez faire un tour sur sont tuto et lui poser des quéstions , donc n'hésitez pas c'est un gars super sympa ils nous à fait une multitude de tuto quand j'avais la xantia et ils vous explique tous bien et prend le temps qu'il faut , en section citroen ( xantia) c'est notre grand manitou :lol: :lol: vous pouvez pas vous imaginez comment ils nous à aider c'est un gars vraiment génial alors foncez ;):D je vous mets le lien :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet6272.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar064Bj

bonjour à tous

je suis à la recherche du site qui propose l'antenne forme aileron de requin pour notre trés chére CRUZE...

 

avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

bonjour à tous

je suis à la recherche du site qui propose l'antenne forme aileron de requin pour notre trés chére CRUZE...

 

avec mes remerciements

 

 

 

regarde sur ebay tape shark dans rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

pour kev et tous ceux qui sont intérésser par kit conversion flex fuel E85 (kit ethanol) je vous mets le liens du tuto ( pour une xantia) de mon camarade Caloumthai , il ma dit que si vous avez des quéstions ou autres ( par éxemples les dysfonctionnement ou autres) que vous pouvez allez faire un tour sur sont tuto et lui poser des quéstions , donc n'hésitez pas c'est un gars super sympa ils nous à fait une multitude de tuto quand j'avais la xantia et ils vous explique tous bien et prend le temps qu'il faut , en section citroen ( xantia) c'est notre grand manitou :lol: :lol: vous pouvez pas vous imaginez comment ils nous à aider c'est un gars vraiment génial alors foncez ;):D je vous mets le lien :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet6272.htm

 

 

merci mike j'irai faire un tour quand j'aurai un peu de temps libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec245ee

au fait pour revenir à " tu pretes ta cruze à ta femme ?"

 

moi je ne lui prête pas....................................

 

je lui est offert ^^

 

et oui je suis fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

j - 1 vivement demain espere dormir un peu.... bah en meme temps je bosse toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

tiens j'ai vu une jolie cruze au quick de besancon

 

doit y avoir un gros concessionnaire chevrolet la bas ya plein de chevrolet

 

j'ai vu aussi un super pick up cabine , pneu sport : marqué SS derriere version R

 

aussi pneu de merde mais bruit americain :D

 

du mal a trouvé

 

http://www.uscarsfans.com/chevrolet-2500-ssr-ls-power-pick-up/

 

c'est vraiment jolie

 

 

je m'etais pas trompé :The standard model has a V8 engine, with 6,000 cc, 395 hp and 549 Nm.

 

d'ou le petit bruit au ralentie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl7745GU

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tazzman2 et félicitation ta vu ca fait du bien d'avoir la cruze ;):D:D toute façon je me doute bien qu'il doit y en avoir plein de cruze en région parisienne mais j'en ai croiser aucune :D:D donc voilà c'est pour ça que je crois être le seul en région parisienne , au plaisir aussi si on se croise dans le 77 mais j'y vais rarement j'y aller plus souvent avant car on avait un ami làbas j'y suis aller samedi pour amener des tortues à quelqu'un à côter de carré sénard mais bon je pense pas y retourner d'ici peut en tous cas bonne route tu vera la cruze c'est que du bonheur ;):D:Da3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Salut à tous,

 

Nouveau proprio d'une Cruze 1.8 LT gris étain.

Je lis le forum depuis quelques semaines, en fait depuis que j'ai commandé la voiture, un mois d'attente et enfin au volant.

Vraiment bien comme voiture, ça me change de mon scénic...

Donc pour mike78190, un de plus en Cruze dans le 78 !

Pas encore vu d'autre dans mon coin d'ailleurs, mais elle a l'air de se vendre super bien, donc par pour longtemps je pense...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

dites les gars est ce quelqu un a essayer l'astuce de nos voisins espagnole concernant l'ouverture du coffre avec un tendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Hello Tazzmann,

 

 

Merci pour cette mine d'information, j'ai chercher ma Cruze cet après midi, whouaaaaa !!! une vrai bombe cette voiture !!!

 

J'ai passé commande le 18/04 des seuils lumineux sur EBay comme toi, il ne vont pas tarder à arriver, je les ai eu pour 24,99 $ + 25,00 $ de frais de port.

 

Amicalement

 

Johnny

 

 

 

 

Hello les Cruzistes

 

 

 

Voila ma belle, il fait beau dans l'Est, pas vraiment envie de faire le montage du GPS/RADIO/DVD/TV.... alors je me suis promené toute l'après-midi !!! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/27/100427062203664117.jpg

 

Elle est vraiment top cette voiture, j'ai fait un peu de montagne dans les Vosges, et je trouve quand même qu'elle a de très bonnes reprise, même à bas régime !!

 

Amitiés

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big577gl

Salut, nouveau propriétaire d'un belle chevrolet cruze LT 150 Noir, GPS et toit ouvrand.

Je crois être le premier dans le 72.

Je poste des photos au plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy732eP

1043 km au compteur et que du bonheur !!! juste la conso qui fait un peu mal... 9.4L/ 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Soir les Gens,

Puisque tout le monde à l'air de dire que du bien de SA Chevrolet, moi aussi je vais en faire autant,

livrée le 12/02/2010 et déjà presque 4 000kms, que du bonheur sur autoroute (j'ai 2 pattes de lapins, 3 ailes de poulets, 2 foies de crapaud, contre les appareils photos de nos amis en bleu :lol::lol::lol: ).

Juste quelques p'tis soucis,

rayures du plastique du montant au niveau de la ceinture de sécurité (de mon côté)

le rupteur qui t'empêche de monter en zone rouge (oui je sais c'est pas bien :q )

le cuir du volant qui part en c "bip" (pris en garantie en attente pour le changer)

 

La conso je fais une moyenne de 7 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big577gl

Encore une fois bonjour à tout le monde, je suis en train de lire la notice de ma cruze mais je suis incapable de rentrer dans le menu de configuration du véhicule, je précise que j'ai le GPS, dans le menu il me propose seulement "confort" puis "volume bip sonore".

bizarre, bizarre. :( si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

PS: j'aime beaucoup ce forum et ça facilite la vie :love:

Vive les cruze :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big577gl

J'ai trouvé, il fallait simplement maitre le contact :??: pour accéder au menu.

Je sais je suis pas fortiche.

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...