Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre415Hm
Je compte pas annuler juste savoir si vous avez été livre avec retard et si oui de combien

 

 

 

environ 2 semaines mais qui semble etre une éternité

la voiture était en concession à la date prévue mais il fallait poser l'attelage et c'est tombé la semaine de vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre415Hm
Lol! moi on me dis souvent, c'est une américaine?? ca doit couter très chère quand même,non? mdr

 

 

 

il faut vous y habituer

j'avais cette réaction avec l'Evanda déjà

surtout dans les régions où il y a peu de chevrolet

 

vous etes sur un parking et vous voyez des gens autour de la voiture

ou alors on vient vous parler quand vous etes au volant etc.

 

sur nancy c'est pas pareil il y a beaucoup de daewoo et donc encore plus de chevrolet

3 ou 4 evanda par exemple alors que c'est une voiture trés peu vendue en france

et je ne compte plus les cruzes j'en ai croisé plein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

c'est étonnant ca, pourquoi ne pourrait on pas mettre de chaine sur des 17 pouces,si faut changer de gante, la semaine de ski va revenir chère :-)

 

 

 

chez norauto il me semble avoir vu des chaines fines spéciales pour 17"

à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

 

 

chez norauto il me semble avoir vu des chaines fines spéciales pour 17"

à vérifier

 

+1 sur le site norauo.fr, chaines neige marque norauto ref 313888 prix 64€90 en 225/50 R17 + autres marques et autres prix

bon dimanche les cruzystes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee851iF

moi j'ai eu 1 mois de retard mais chevrolet m' a preté une voiture en attendant car j'avais redonné la mienne à la date normalement prevu , ma femme a taquiné le vendeur et elle a eu une voiture en pret le temps qu'elle arrive mais l'attente valait le coup car elle est trop super , juste faire attention au radar car elle accelere fort la 150 lt enfin bon courage à ceux qui attendent leur belle , comme une belle femme , ellle se fait desirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic650ZW

salut a tous

apres 6 mois d'attente je vais chercher ma cruze vendredi encore 5 jours

j'ai trop hate.

c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup de nos belles cruze

j'habite dans le 42 ( st etienne)

et j'en ai vu qu'une seule c'étais celle du vendeur

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom735OR

J'ai posté à l'origine pour un souci de voiture sur un autre topic, et je suis tombée par pur hasard sur cette cruze , je me suis empressée d'aller voir son prix , et la stupeur !!! Je ne me connais pas en voiture.... mais j'ai trouvé cette belle auto vraiment pas chère.

Je suis allée fouiner s'il y avait une version break , mais rien , que des faux scoops , pourriez vous me dire si un break de la cruze va sortir ou pas , et si oui QUAND ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

pas avant 2 ans si ca doit sortir.....

 

elle est a son juste prix ...ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

moi j'ai eu 1 mois de retard mais chevrolet m' a preté une voiture en attendant car j'avais redonné la mienne à la date normalement prevu , ma femme a taquiné le vendeur et elle a eu une voiture en pret le temps qu'elle arrive mais l'attente valait le coup car elle est trop super , juste faire attention au radar car elle accelere fort la 150 lt enfin bon courage à ceux qui attendent leur belle , comme une belle femme , ellle se fait desirer.

 

 

 

donc on doit envoyer sa femme faire gaterie au vendeur pour accélérer les chose

 

on le note :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

 

donc on doit envoyer sa femme faire gaterie au vendeur pour accélérer les chose

 

on le note :D

 

 

et si le vendeur est une femme ? publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm
salut

 

quelqu un a t il deja essaye le stylo retouche ?

 

est ce efficace ,

 

chez le cc uniquement disponible sur commande !!

 

 

Moi j'ai testé !

C'est vendu par ton concessionnaire, faut juste lui donné le code de ta peinture :

 

* GCW = Gris Lac (Misty Lake)

* GGE = Rouge Super (Super Red)

* GCS = Rouge Velvet (Velvet Red)

* GCV = Gris Etain (Pewter Gray)

* GCT = Bleu Maroc (Moroccan Blue)

* GCB = Blanc Galaxie (Galaxy White)

* GCY = Gris Argent (Poly Silver)

* GAR = Noir Carbone (Carbon Flash)

Hors Europe :

* GCU = Bleu Atlante (Atlantis Blue)

* GCZ = Or (Lt Gold)

 

ça ne coute que 6€ TTC, par contre moi il a fallu 6 semaines pour l'avoir...

C'est ça quand ont fait des détisses :

 

Cruze_Dommage-Griffes_PCAr.jpg.1b522e3e8a31e696b00018fedfd44594.jpg

 

Mais là je vais devoir faire un tour de la voiture car je me suis pris plein de petits cailloux sur ces routes Hollandaise de merde lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif et ça me fait des petits trous sur la peinture (J'ai même vu que je m'en était pris 2 dans le pare brise :(:(:non: )

 

Cadeau pour la route, ma voiture au boulot un jour de beau temps (ça c'est rare en hollande)!

 

Chevrolet&Centrale-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

J'ai oublier pour le stylo retouche : C'est pas vraiment un stylo, c'est deux pot comme du vernit à ongle. Un pour la couleur et l'autre pour le durcisseur ! Et faut environ 20-30 min de séchage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR

J'ai oublier pour le stylo retouche : C'est pas vraiment un stylo, c'est deux pot comme du vernit à ongle. Un pour la couleur et l'autre pour le durcisseur ! Et faut environ 20-30 min de séchage...

 

je te remercie pour toutes les refs de stylo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

 

Moi j'ai testé !

C'est vendu par ton concessionnaire, faut juste lui donné le code de ta peinture :

 

* GCW = Gris Lac (Misty Lake)

* GGE = Rouge Super (Super Red)

* GCS = Rouge Velvet (Velvet Red)

* GCV = Gris Etain (Pewter Gray)

* GCT = Bleu Maroc (Moroccan Blue)

* GCB = Blanc Galaxie (Galaxy White)

* GCY = Gris Argent (Poly Silver)

* GAR = Noir Carbone (Carbon Flash)

Hors Europe :

* GCU = Bleu Atlante (Atlantis Blue)

* GCZ = Or (Lt Gold)

 

ça ne coute que 6€ TTC, par contre moi il a fallu 6 semaines pour l'avoir...

C'est ça quand ont fait des détisses :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Cruze_Dommage-Griffes_PCAr.jpg

 

Mais là je vais devoir faire un tour de la voiture car je me suis pris plein de petits cailloux sur ces routes Hollandaise de merde lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif et ça me fait des petits trous sur la peinture (J'ai même vu que je m'en était pris 2 dans le pare brise :(:(:non: )

 

Cadeau pour la route, ma voiture au boulot un jour de beau temps (ça c'est rare en hollande)!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Chevrolet&Centrale-2.jpg

 

 

 

a part chez le cc est il possible de trouver ce correcteur ailleur style chez feu vert ou norauto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

hello

quelques photos de ma cruze prisent avec mon téléphone

 

la barre chromée sur la malle arriere (j'ai constaté que l'inscription à l'arriere de l'applique est en francais )

 

Photo0013.jpg

 

les chromes sur AB

 

Photo0015.jpg

 

et le remplacement des essuie-glaces par des Valeo Flat-blades

 

Photo0014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

j'adore la barre chromée :love:

j'aimerai bien avoir la meme sur ma cruze mais je crois pas que mon père serait d'accord de la commander sur ebay :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

je vais surment également commander le stick correcteur peinture car j ai 2 petit impact a corriger sur ma cruze. le premier de 2-3cm au niveau de la roue arriere droite dut a un caillou lors d un passage dans une rue en chantier et le second au niveau du parchoc arriere de 0.5cm dut a un choc avec le cady au supermarché lors du chargement des cours dans le coffre.

 

voici les photo

 

 

100_3458.jpg.2dec4b074e1f24f8df448442010c5ecf.jpg

 

1003462.jpg.202ed8995d01da72753863f16bdb116a.jpg

 

1003460.jpg.8600f9d5721f8657d6cad0dd41cd067d.jpg

 

1003464.jpg.b387373542674510f9d17bfff9242fcb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

fredf54 a combien sont vendu ces essui glace? la taille est elle la meme que ce d origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

fredf54 a combien sont vendu ces essui glace? la taille est elle la meme que ce d origine?

 

 

ils etaient sur mon evanda je les ai achetés en 2009 à auchan en promo moins de 20 euros le grand et il me semble moins d'une quinzaine d'euros le petit

les dimensions je ne souviens pas mais ils sont exactement de la meme longueur que ce d'origine

l'emballage etait en marshall (pas sur de l'orthographe) mais les balais sont bien badgés valeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

 

 

je compatis avec toi... :( avec le nombre vendu tu es mal tombé... et c'est surtut dégueulasse pour le prêt de la voiture...

 

mais ne t'arrête pas la, contacte la direction de chevrolet / lettre recommandé / pour obtenir remboursement de la location de la voiture... non mais c'est dingue ca !!! :q

 

 

Ce n'est pas dégueulasse c'est simplement la garantie constructeur qui est faite ainsi. C'est stipulé très clairement qu'aucun véhicule de prêt n'est mis à disposition pour un véhicule roulant ayant un disfonctionnement.

Dans votre cas bien précis le concessionnaire ne peut vous mettre de véhicule à disposition à titre gracieux. Les véhicules de courtoisie sont bien souvent une flotte de location. Ce sont des véhicules neufs renouvellés tous les 6 mois. Les concessionnaires ne peuvent donc pas vous les prêter gratuitement. Bien souvent ils proposent des prestations dans leur forfait d'immatriculation incluant le véhicule de prêt (du type carte mobilité autosphère).

Ce qui est bizarre c'est que votre concessionnaire local n'ait pas controlé votre voiture avant la livraison. un problème de la sorte met en avant un manque de professionnalisme de la part de la concession qui vous a livré la voiture. Ils n'ont pas du la controler. c'est d'ailleur étonnant que votre concessionnaire ait été aussi ferme vu le disfonctionnement de la voiture qu'ils vous ont livré. 300km et déjà au garage c'est quand meme etonnant.

Vous avez attendu 7 mois votre voiture? C'etait le délai convenu avec la concession et le vendeur? cela me semble étrangement long pour une concession?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

Ce n'est pas dégueulasse c'est simplement la garantie constructeur qui est faite ainsi. C'est stipulé très clairement qu'aucun véhicule de prêt n'est mis à disposition pour un véhicule roulant ayant un disfonctionnement.

Dans votre cas bien précis le concessionnaire ne peut vous mettre de véhicule à disposition à titre gracieux. Les véhicules de courtoisie sont bien souvent une flotte de location. Ce sont des véhicules neufs renouvellés tous les 6 mois. Les concessionnaires ne peuvent donc pas vous les prêter gratuitement. Bien souvent ils proposent des prestations dans leur forfait d'immatriculation incluant le véhicule de prêt (du type carte mobilité autosphère).

Ce qui est bizarre c'est que votre concessionnaire local n'ait pas controlé votre voiture avant la livraison. un problème de la sorte met en avant un manque de professionnalisme de la part de la concession qui vous a livré la voiture. Ils n'ont pas du la controler. c'est d'ailleur étonnant que votre concessionnaire ait été aussi ferme vu le disfonctionnement de la voiture qu'ils vous ont livré. 300km et déjà au garage c'est quand meme etonnant.

Vous avez attendu 7 mois votre voiture? C'etait le délai convenu avec la concession et le vendeur? cela me semble étrangement long pour une concession?

 

 

on dirait le discours des vendeurs chez mon cc

j'ai connu les début de Daewoo en france (ma nexia glx de 96 puis une lanos sx ensuite une nubira sx break et enfin une chevrolet evanda) et je peux te dire que le prêt de vehicule etait gratuit meme pour un simple entretien

malheureusement nombres de services ont disparus surtout depuis les rachats successifs (je parle de nancy)

je n'ai meme pas eu de carburant dans ma cruze. Sur l'evanda j'avais le plein par exemple.

evidement plus de pret aujourd'hui mais effectivement location

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Je confirme, OPEL qui fait l'entretien des CHEVROLET sur Nantes, c'est pareil, pas de prêt de voiture mais une location si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

ouai mais c'est abusé quand même a 20000€ la bagnole de ne pas avoir un vehicule de pret le temps de l'entretien qui va couter 250€.

cela est peut etre dut au phénoméne grande ville ou le service est devenue impersonnel et une question de rendement. par chez moi j ai pas ce probléme dans les garages, on te propose une voiture de courtoisi meme si tu n a rien demandé, et si yen a aucune de dispo on va même jusqu a te prété un modéle d'espo avec une plaque garage, bref un vrai service de proximoité pas comme dans les grand centre de certaine grande ville ou le garagiste te dit a peine bonjour et te baratine pour essayer de te pomper le plus de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

quelque goutte huile empeche pas de rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
ouai mais c'est abusé quand même a 20000€ la bagnole de ne pas avoir un vehicule de pret le temps de l'entretien qui va couter 250€.

cela est peut etre dut au phénoméne grande ville ou le service est devenue impersonnel et une question de rendement. par chez moi j ai pas ce probléme dans les garages, on te propose une voiture de courtoisi meme si tu n a rien demandé, et si yen a aucune de dispo on va même jusqu a te prété un modéle d'espo avec une plaque garage, bref un vrai service de proximoité pas comme dans les grand centre de certaine grande ville ou le garagiste te dit a peine bonjour et te baratine pour essayer de te pomper le plus de fric.

 

 

Oui entièrement d'accord avec toi, comme quoi :-)

 

c'est abusé en effet

 

mais faut quand même reconnaitre que c'est plus facile pour une petit garagiste de prêter une ou deux voiture que pour un gros garage qui en fait un paquet dans sa journée, même avec des prêts d'une demie-journée, il faudrait un parc assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOF306Fe
Je confirme, OPEL qui fait l'entretien des CHEVROLET sur Nantes, c'est pareil, pas de prêt de voiture mais une location si besoin.

 

je confirme aussi que sur metz opel ne prète pas de vehicule si tu veut un vehicule il faut le louer. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

bon ben a chaque fois que vous allez pour faire l'entretien de votre voiture arrivé au garage crevé l un de vos pneu comme sa la voiture ne roule plus et on vous prete un vehicule de courtoisi :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon collègue quand il a reçu sa cruze il y avait des petites rayure sur le pare choc du coups quand il lui ont donner un rdv pour la repeindre et il lui ont prêter une voiture pour 1 ou 2 jours le temps qu'il récupére sa cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528FL

Bonjour à tous,

 

J'ai lu tout le topic pour commencer. :D

 

Ensuite, j'ai réceptionner ma Cruze 125ch LS noire carbon, je l'ai reçu deux jours après achat.

 

Résultat : Magnifiqueeeeeeeeeeee. :sol:

 

Quelques photos...

 

http://img59.imageshack.us/img59/346/cruze20102.jpg

 

http://img38.imageshack.us/img38/7654/cruze20104.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lu tout le topic pour commencer. :D

 

Ensuite, j'ai réceptionner ma Cruze 125ch LS noire carbon, je l'ai reçu deux jours après achat.

 

Résultat : Magnifiqueeeeeeeeeeee. :sol:

 

Quelques photos...

 

http://img59.imageshack.us/img59/346/cruze20102.jpg

 

http://img38.imageshack.us/img38/7654/cruze20104.jpg

 

 

bienvenu à toi parmis nous et félicitation pour ton achat , tu peut t'inscrire maintenant au lieu de rester invité c'est mieux ;) en première page du topic tu trouvera les différent lien utle et tu pourra te presenter et t'inscrire sur la mappemonde si tu le veut bien alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif;)aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...