Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lig314xm

Et voila, c'est fait. ;)

 

 

Salut BB68200, Bienvenu !

 

68200 = Mulhouse... Tu as acheté ta Cruze chez Muller à Mulhouse ou chez Gallat à Altkirch ?

 

Moi je suis du Territoire, mais je vais chez Muller car c'est le garage le plus proche de chez moi (40km) . Il sont pas trop mauvais, jamais aucun problèmes pour les histoires de garantie, et en négociant les prix je m'en sort bien.

 

Voici le poste sur l'historique de ma voiture avec les prix pratiqué par le garage Muller de Mulhouse :

 

BILAN à 15000km

 

Il y a MGPmanu dans le coin, avec une rouge vers Saint Louis.

et johnny58 vers Strasbourg.

 

A bientôt sur les routes (même si pour le moment je suis plus beaucoup sur les routes Alsaciennes à cause de mon boulot en hollande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6254RC

Salut !!

 

Oui c'est le garage Muller, le concessionnaire été vraiment agréable ! Ainsi que le financier. :lol:

 

A bientot sur les routes ou pour un verre entre Cruziens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm
Salut !!

 

Oui c'est le garage Muller, le concessionnaire été vraiment agréable ! Ainsi que le financier. :lol:

 

A bientot sur les routes ou pour un verre entre Cruziens ! :)

 

 

Pas de problèmes... Sinon, on ce croisera peut être au comptoirs où ils offre le café au garage Muller un coup ou ont fait la vidange (tous les 15000km) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm
j'ai vu que vous parliez du stylo de retouche, moi j'en ai reçu que 1seul, le peinture...j'ai appliqué et laissé sècher 24h....nickel

 

 

Moi j'ai eu les 2 dans la même boite ! Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

Moi j'ai eu les 2 dans la même boite ! Bizarre...

 

 

:lol: ça depnd de la couleur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

bien venu a toi BB68200 et felicitation pour ton choix de voiture.

 

demain je vais commander le flacon correcteur pour corriger les légers impactes que j ai sur la carrosserie.

 

BB68200 as tu poser la question de ta premier vidange a ton concessionnaire et su oui que t as t il dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6254RC

Oui, le concessionnaire qui d'ailleurs s'y connait merveilleusement en Cruze, à été clair :

 

Tout les ans ou tout les 15 000. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Ceux qui n'ont pas le vernis, c'est pour les peintures non métallisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm
Oui, le concessionnaire qui d'ailleurs s'y connait merveilleusement en Cruze, à été clair :

 

Tout les ans ou tout les 15 000. :)

 

 

Nous avons le même concessionnaire à Mulhouse, et je confirme, c'est 15000km ou 1 an.... de là à dire qu'il s'y connait merveilleusement en Cruze, c'est un peut beaucoup, pour la vidange de la mienne ont a chercher 30min pour savoir si il fallait remettre un compteur à zéro ! C'est vrais que la mienne devais être une des première qu'il voyais (elle est de Juillet 2009). C'est bien qu'il y a de plus en plus de cruze à ce garage, comme ça ils vont faire le stock de pièce détaché, car ça fait toujours chier d'attendre 3 semaines pour une pièce.

 

Ceux qui n'ont pas le vernis, c'est pour les peintures non métallisé ?

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif C'est pas bête comme idée. Moi j'avais deux tube et c'était une peinture métallisé gris lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR

salut a tous

 

combien de temps avez vous attendu ,pour recevoir votre kit tatouage ? moi je n ai toujours^pas recu le mien au bout de deux mois

 

pour la premiere revision le cc m a dit 1 ans ou 15 000 km pour cruse diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR
c'est quoi le kit tatouage ?

 

c est le numero qu il te grave sur toutes les vitres ,( c est en cas de vol du vehicule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

OK, mes vitres étaient déjà gravées alors je peut pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOF306Fe
salut a tous

 

combien de temps avez vous attendu ,pour recevoir votre kit tatouage ? moi je n ai toujours^pas recu le mien au bout de deux mois

 

pour la premiere revision le cc m a dit 1 ans ou 15 000 km pour cruse diesel

 

Salut ,je te rassure moi il a mis du temps pour arriver je crois plus de deux mois. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Salut ,je te rassure moi il a mis du temps pour arriver je crois plus de deux mois. :??::??:

 

 

C'est bizarre votre histoire, ............

 

Quand j'ai pris possession de mon véhicule, les vitres était déjà gravé, sans que je ne demande rien, ils ont fait cela d'office, et m'ont facturé 48,50 €uro H.T. (compris dans le prix clés en mains).

 

Bonne soirée

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR

 

C'est bizarre votre histoire, ............

 

Quand j'ai pris possession de mon véhicule, les vitres était déjà gravé, sans que je ne demande rien, ils ont fait cela d'office, et m'ont facturé 48,50 €uro H.T. (compris dans le prix clés en mains).

 

Bonne soirée

 

Johnny

 

 

je te rassure moi aussi le tatouage etait comprit dans le prix,mais comme j ai achete le vehicule de direction qui n avais que 2 mois ,il fallait attendre 1 mois avant de faire les demarches ,donc j attend toujours !

 

sinon dans les alpes maritimes je vois de plus en plus de cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

j ai jamais fait gaffe si mes vitres etaient tatoué ou pas, je regarderai a ça de plus pret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

J ai dut changer un fusible sur ma cruze car je l ai cramé en retirant l alime de mon gps et une parti metal et rentré en contacte avec les 2 parti et clack; bref je pensai remplacer sa par des fusible que j avais dans ma boite d ampoule mais ils sont trop grand; le format des fusibles de la cruze sont de petite taille, comme celui a droite sur la photo.

 

Fusible7_5A.jpg.24eb09307fa0593b5e6645b236c15aca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais fait gaffe si mes vitres etaient tatoué ou pas, je regarderai a ça de plus pret

 

moi aussi mais je crois pas qu'elle le soit , mais je pense que je l'aurais vu car mon ex xantia était tatouée :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6254RC

Moi elle était déja tatouée ma belle... Sinon qu'est qu'elle pousse...

 

Je l'ai montée facilement à 180... en ville sans faire gaf, 100... O_O

 

J'ai paniqué... lol.

 

Du coup, je lâche plus le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
J ai dut changer un fusible sur ma cruze car je l ai cramé en retirant l alime de mon gps et une parti metal et rentré en contacte avec les 2 parti et clack; bref je pensai remplacer sa par des fusible que j avais dans ma boite d ampoule mais ils sont trop grand; le format des fusibles de la cruze sont de petite taille, comme celui a droite sur la photo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27444/Fusible7_5A.jpg

 

 

il font chier a pas utiliser des standards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Maintenant il y en a sur toutes les voitures neuves des fusibles de cette dimension.

 

 

alors c'est que ma boite de fusible doit dater :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

 

il font chier a pas utiliser des standards !

 

 

+1 c'est le standard maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

tu dois avoir 2 fusibles en plus (de rechange) dans le compartiment à fusible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

petit coucou avant rdv de demain pour ma fuite d'huile apres 1 semaine de vacance j'ai maintenant 1700km et plus de fuite je verrais ca demain avec le cc je vous tien au courant niveau conso 6.9 ,7.l ba cé toujours mieux que la 307 sw que j'avais j'ete a 7.8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR
j ai jamais fait gaffe si mes vitres etaient tatoué ou pas, je regarderai a ça de plus pret

 

salut ,je pense qu elle doit l etre,car apparement c est comprit dans les frais de mise a la route

 

sinon c est vrai que la cruze pousse bien,et moi j ai que le modele 125 ch diesel ,alors j imagine le 150 ch !

j avoue que j ai hesite entre la ls et la lt diesel et finalement je ne regrette pas mon choix !

et pour le moment mes pneus coreen sur jante 17 " (et oui a cannes on a la chance de recevoir des cruze ls avec les jantes de la lt !)tiennent bien la route ,meme sur sol mouillé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic650ZW

ça y est demain je vais chercher ma cruze ou ma maitresse comme dirai ma femme depuis 6 mois je la gonfle avec mais ça en vaut la peine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus481Qh
ça y est demain je vais chercher ma cruze ou ma maitresse comme dirai ma femme depuis 6 mois je la gonfle avec mais ça en vaut la peine

 

 

 

ouuu!!! sa sen le rassemblement entre lyonnais et stef avec toutes les cruzes qu il y a dans le coin :sol: d ailleurs fraudais peut être y penser avec tout le monde :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic650ZW

ben pourkoi pas onse tien au courant

il faut un terrain neutre Givors par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee851iF

pourquoi pas strasbourg , il y en a aussi en alsace. bye a tous les cruzers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6254RC

Oui les gars !

 

Strasbourg ou Mulhouse ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

tu dois avoir 2 fusibles en plus (de rechange) dans le compartiment à fusible

 

 

je pensais aussi, mais a priori yen a pas ou alors peut etre dans le block fusible moteur mais j ai pas regardé, j'en ai un acheter un lot a auchan du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec245ee

oh une cruze hier croisé à la sortie de Beuvillers (54) !!

 

première croisé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...