Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lig314xm
Oui les gars !

 

Strasbourg ou Mulhouse ! :p

 

 

 

Moi je suis pour Mulhouse !..

Sinon Taximan avais lancé l'idée de faire un rassemblement sur un circuit... Faut prendre la carte des membres et une carte des circuit et ont prend celui qui est le plus proche des zones vertes (les zones vertes sont les zones ou il y a le plus de membres).

 

Et après faut convaincre Chevrolet Europe qu'il nous donne un coup de pousse pour loué le circuit pour une journée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je voulais aussi dire que le bac de coffre que JSTREET avait acheté, j'ai acheté le même et j'en suis super content, en plastique résistant avec un anti-grip sur le milieu...génial ;-) Le vendeur Ebay est OCTIMEX je pense, qqch comme ça...environs 33€ + frais d'envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken570Ft

Que celui qui a une Cruze blanche aujourd'hui est passé par ueberherrn (saarlouis), se dénonce !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOF306Fe

aujourd'hui ,j'ai croisé 3 cruzes dans l'aprés-midi a metz ,les gars dénonçaient vous!

le vendeur de chevrolet metz a du faire un bon chiffre car toujours les jours je croise des cruzes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy732eP

Qui as une cruze LS blanche?? je l'ai croisé sur la montee du kinepolis a thionville hier vers 9h00 du mat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421yT

Ça test ma cruze est arrivée en concession mais pas les papiers pour limmat donc si tout va bien je vais la chercher mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

non mais y a pleins de cruze dans l'est depuis quelques temps :p

mais moi j'en croise jamais :(

j'suis peut-etre un peu à l'ouest ces temps si :ange::p

[:lebreizhou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv
non mais y a pleins de cruze dans l'est depuis quelques temps :p

mais moi j'en croise jamais :(

j'suis peut-etre un peu à l'ouest ces temps si :ange::p

[:lebreizhou]

 

 

 

dans le finistère il y en a en tout cas.

j'en ai croiser 4 différente rien que dans le finistère sud. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic650ZW

bonjour a tous cruzistes

j'ai recu ma cruze hier et c'est que c'est une voiture unique

au fait le cc m'a dit de faire une révision entre 1000 et 2000 kms est ce quelqu'en l'a faite? Et est ce que c'est mieux pour notre cruze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

 

dans le finistère il y en a en tout cas.

j'en ai croiser 4 différente rien que dans le finistère sud. :)

 

 

j'suis a la frontière du finistère sud ( lorient ) et j'en ai croisée une ou deux maximum depuis decembre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

bon alors me concernant apres verification de tout les elements contenant de l'huile ainsi que les raccord et la boite de vitesse il semblerais qu'il s'agisse du bocal de frein qui n'etait pas fermer correctement et que quand j ai garé ma cruze sur la descente de mon garage ( incliner a a peu pres 45 °) je vous laisse imaginer bocal bien plein et mal fermer ca coule et ca tombe sur la boite de vitesse juste en dessous .

aujourd'hui plus de fuite seulement du bonheur a conduire mais attention quand meme les km defile assez vite je trouve deja 1800km en 10 j (bon ok 1 sem de vacance )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

a kev vu que je passe beaucoup de temps dans les cotes d'armor j' ai apposé le n° 22 sur mes plaques au plaisir de ce croise en bretagne mais plus au niveau de morlaix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm
moi toujours aucune cruze de croiser :sol::sol::love:

 

 

Moi non plus...

 

C'est sure qu'avec le garage Chevrolet le plus proche à 40km il vont pas acheter de Cruze dans mon coin !

 

et en Hollande une Cruze coute à partir de 17995€ pour une version LE, 19595€ pour une LS et si je voulais acheter la même LT Diesel 150ch, Gis lac, acheter en France ça me couterai 27993€ au Pays-Bas lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif

 

Et en plus il faut que tous les 3 mois il paye une taxe de circulation... Donc je comprend pourquois il n'y a pas de Cruze en Hollande !!!! (Il sont fout ces hollandais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj
a kev vu que je passe beaucoup de temps dans les cotes d'armor j' ai apposé le n° 22 sur mes plaques au plaisir de ce croise en bretagne mais plus au niveau de morlaix

 

 

du coté de morlaix tu croiseras peut-etre plus souvent ackles que moi le finistère nord j'y vais une fois par an MAXIMUM :p;)

[:lebreizhou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR

ben,dans le 06 les cruzes se compte sur les doigts de la main !et pas beaucoup d inscrit sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV
bon alors me concernant apres verification de tout les elements contenant de l'huile ainsi que les raccord et la boite de vitesse il semblerais qu'il s'agisse du bocal de frein qui n'etait pas fermer correctement et que quand j ai garé ma cruze sur la descente de mon garage ( incliner a a peu pres 45 °) je vous laisse imaginer bocal bien plein et mal fermer ca coule et ca tombe sur la boite de vitesse juste en dessous .

aujourd'hui plus de fuite seulement du bonheur a conduire mais attention quand meme les km defile assez vite je trouve deja 1800km en 10 j (bon ok 1 sem de vacance )

 

 

cool si ce n est que ça, ya juste a refermer et enjoy, c est quand meme pas super serieux de leur part d avoir laisser le bocal ouvert, et en plus sa peu etre dangereu.

Jsuis content que ton probléme soit réglé. bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc9478Bt
ben,dans le 06 les cruzes se compte sur les doigts de la main !et pas beaucoup d inscrit sur le forum !

 

la mienne, vcdi 150 lta gris etain sera visible à cannes vers la fin juin et pendant environ 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc9478Bt

salut à tous,

merci à seb59281 pour sa réponse concernant l'endroit ou l'on doit coller un badge télépéage sur le pare brise de la cruze. si vous avez d'autres réponses, je suis preneur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR

la mienne, vcdi 150 lta gris etain sera visible à cannes vers la fin juin et pendant environ 4 mois.

 

salut

 

tu l as achete a opel cannes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA
ben,dans le 06 les cruzes se compte sur les doigts de la main !et pas beaucoup d inscrit sur le forum !

 

Moi, dans ma région, les Cruze se comptent sur les doigts de la main... du capitaine Crochet !! :lol:

Croisé qu'une seule! Et blanche en plus, comme la mienne... ça, ça m'a fait ch...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc9478Bt

salut

 

tu l as achete a opel cannes?

 

 

salut,

non, je l'ai prise dans le 93 ou je réside la moitié de l'année ( le reste à cannes). mon frère qui à acheté une opel insignia à cannes avais demandé un devis pour moi pour la cruze mais j'ai eu mieux ici. bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik353Lf

Bonsoir à tous les fans de la Cruze :)

 

Je me suis inscrit sur le forum afin de vous demander conseil concernant l'acquisition future d'une Cruze LT 2.0 VCDI 150 :love: .

 

J'ai commencé à lire les nombreuses pages du forum, j'en suis actuellement à la 40ième, mais c'est vrai que c'est assez long, donc j'ai décidé de me lancer à poser mes questions avant d'avoir tout terminer de lire :p .

 

J'ai 32 ans, je possède actuellement une Alfa 147 JTD 16v 140cv 6 vitesses. Je l'ai acheté neuve il y a 6 ans 1/2, elle a actuellement + de 278 000 kms (non non vous ne revez pas, une Alfa avec autant de kms ça existe :D ).

 

J'envisage prochainement de la changer, et je suis tombé par hasard sur une Cruze, et là j'ai dit whaouuuu trop belle cette voiture :love::love: , enfin une voiture avec une belle ligne pour un prix canon semble t'il !!!

 

Certes j'aimerai beaucoup prendre une nouvelle Alfa, mais vu le prix de la future remplaçante de la 147 (la Giulietta), je me dit que c'est pas vraiment raisonnable... pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec ma voiture actuelle, ça à été de loin la meilleure que j'ai eu :)...

 

Donc si vous voulez bien, je vais vous soumettre mon cas, vous me direz si vous pensez que la Cruze sera adaptée :

Je me sert de mon véhicule pour mes déplacements professionnels et personnels, soit environ 45 000 kms/an (30 000 pour le boulot, 15 000 à titre perso).

Je fais + de 50% des trajets sur autoroute, 40% de nationale et le reste de ville.

Je cherche une voiture fiable, assez confortable, avec un minimum de punch, d'ailleurs une chose me gène sur la Cruze, c'est la boite 5, il me semble que les moteurs forçent d'avantage avec des boites 5 ?

Points positifs pour la Cruze en attendant de l'essayer : la gueule :love: , son tarif trés bien placé, l'intérieur, trés sympa aussi.

Je me pose pas mal de questions concernant le moteur (pas trop mou ?), ainsi que le vieillissement de la carrosserie, et la fiabilité générale.

 

Voilà mon petit exposé est terminé, j'attend avec impatience vos réactions et autres conseils, je vais aussi essayer de passer cette semaine chez le concessionnaire de Nîmes pour la voir de plus prêt.

 

Bonne soirée, à bientôt. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc9478Bt
Bonsoir à tous les fans de la Cruze :)

 

Je me suis inscrit sur le forum afin de vous demander conseil concernant l'acquisition future d'une Cruze LT 2.0 VCDI 150 :love: .

 

J'ai commencé à lire les nombreuses pages du forum, j'en suis actuellement à la 40ième, mais c'est vrai que c'est assez long, donc j'ai décidé de me lancer à poser mes questions avant d'avoir tout terminer de lire :p .

 

J'ai 32 ans, je possède actuellement une Alfa 147 JTD 16v 140cv 6 vitesses. Je l'ai acheté neuve il y a 6 ans 1/2, elle a actuellement + de 278 000 kms (non non vous ne revez pas, une Alfa avec autant de kms ça existe :D ).

 

J'envisage prochainement de la changer, et je suis tombé par hasard sur une Cruze, et là j'ai dit whaouuuu trop belle cette voiture :love::love: , enfin une voiture avec une belle ligne pour un prix canon semble t'il !!!

 

Certes j'aimerai beaucoup prendre une nouvelle Alfa, mais vu le prix de la future remplaçante de la 147 (la Giulietta), je me dit que c'est pas vraiment raisonnable... pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec ma voiture actuelle, ça à été de loin la meilleure que j'ai eu :)...

 

Donc si vous voulez bien, je vais vous soumettre mon cas, vous me direz si vous pensez que la Cruze sera adaptée :

Je me sert de mon véhicule pour mes déplacements professionnels et personnels, soit environ 45 000 kms/an (30 000 pour le boulot, 15 000 à titre perso).

Je fais + de 50% des trajets sur autoroute, 40% de nationale et le reste de ville.

Je cherche une voiture fiable, assez confortable, avec un minimum de punch, d'ailleurs une chose me gène sur la Cruze, c'est la boite 5, il me semble que les moteurs forçent d'avantage avec des boites 5 ?

Points positifs pour la Cruze en attendant de l'essayer : la gueule :love: , son tarif trés bien placé, l'intérieur, trés sympa aussi.

Je me pose pas mal de questions concernant le moteur (pas trop mou ?), ainsi que le vieillissement de la carrosserie, et la fiabilité générale.

 

Voilà mon petit exposé est terminé, j'attend avec impatience vos réactions et autres conseils, je vais aussi essayer de passer cette semaine chez le concessionnaire de Nîmes pour la voir de plus prêt.

 

Bonne soirée, à bientôt. :)

 

 

bonjour,

j'ai moi-même pris pas mal d'avis sur ce forum avant d'acheter une cruze mais je crois que ton cas est un peu différent de tout ce que j'ai pu lire car tu fais un gros kilométrage annuel et il ne me semble pas avoir lu l'avis d'un aussi gros "rouleur" que toi. voici le mien ( j'ai 71 ans et presque toutes mes voitures étaient des familiales genre cruze) :

la cruze est une voiture confortable qui semble bien tenir la route mais avec une suspension peut-être un peu sèche ( genre alfa) certainement due aux pneus bas 225/50/17.

le moteur diesel vcdi 150 est un moteur italien VM, le même qui équipe l'Opel Insignia diesel en 160cv. contrairement à ce que disent certains, je trouve qu'il pousse pas mal ( il faut surveiller le compteur),très peu bruyant dès qu'il est un peu chaud. moi j'ai pris une boite automatique 6 vitesses,(et séquentielle, donc tu peux passer les vitesses manuellement) ,la même que sur l' insignia, que je trouve bien étagée et d'une douceur extrême aussi bien à la montée qu'à la descente des vitesses. un vrai régal et comme le moteur à du couple, aucun prob avec cette boite.

en finition LT, pas mal d'équipements de série ce qui place cette voiture dans un très bon rapport qualité/prix. difficile de trouver mieux.

concernant le prix, je te conseille d'éditer un devis avec d'éventuelles options sur Elite avec une remise de 20% pour faire jouer la concurrence chez un concessionnaire.

l'avantage du cc (qui peut s'aligner si tu insistes un peu) c'est qu'il dispose du tableau Chevrolet France avec ce qui est disponible par modèle/couleurs/options/etc et ce qui va rentrer,ce qui peut orienter ton choix pour une livraison plus rapide.

en espérant t'apporter un peu de lumières,

salutations

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop476OP
Bonsoir à tous les fans de la Cruze :)

 

Je me suis inscrit sur le forum afin de vous demander conseil concernant l'acquisition future d'une Cruze LT 2.0 VCDI 150 :love: .

 

J'ai commencé à lire les nombreuses pages du forum, j'en suis actuellement à la 40ième, mais c'est vrai que c'est assez long, donc j'ai décidé de me lancer à poser mes questions avant d'avoir tout terminer de lire :p .

 

J'ai 32 ans, je possède actuellement une Alfa 147 JTD 16v 140cv 6 vitesses. Je l'ai acheté neuve il y a 6 ans 1/2, elle a actuellement + de 278 000 kms (non non vous ne revez pas, une Alfa avec autant de kms ça existe :D ).

 

J'envisage prochainement de la changer, et je suis tombé par hasard sur une Cruze, et là j'ai dit whaouuuu trop belle cette voiture :love::love: , enfin une voiture avec une belle ligne pour un prix canon semble t'il !!!

 

Certes j'aimerai beaucoup prendre une nouvelle Alfa, mais vu le prix de la future remplaçante de la 147 (la Giulietta), je me dit que c'est pas vraiment raisonnable... pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec ma voiture actuelle, ça à été de loin la meilleure que j'ai eu :)...

 

Donc si vous voulez bien, je vais vous soumettre mon cas, vous me direz si vous pensez que la Cruze sera adaptée :

Je me sert de mon véhicule pour mes déplacements professionnels et personnels, soit environ 45 000 kms/an (30 000 pour le boulot, 15 000 à titre perso).

Je fais + de 50% des trajets sur autoroute, 40% de nationale et le reste de ville.

Je cherche une voiture fiable, assez confortable, avec un minimum de punch, d'ailleurs une chose me gène sur la Cruze, c'est la boite 5, il me semble que les moteurs forçent d'avantage avec des boites 5 ?

Points positifs pour la Cruze en attendant de l'essayer : la gueule :love: , son tarif trés bien placé, l'intérieur, trés sympa aussi.

Je me pose pas mal de questions concernant le moteur (pas trop mou ?), ainsi que le vieillissement de la carrosserie, et la fiabilité générale.

 

Voilà mon petit exposé est terminé, j'attend avec impatience vos réactions et autres conseils, je vais aussi essayer de passer cette semaine chez le concessionnaire de Nîmes pour la voir de plus prêt.

 

Bonne soirée, à bientôt. :)

 

 

 

Bonjour,

 

Comme toi j ai 32 ans et ca fait un mois et demi que j ai acheté une cruze lt vcdi 150

 

C est une tres belle voiture que je peux t'assurer, au plus tu la voit plus tu l'aime, l' interieur est tres confortable, sensation d'espace, niveau de qualité et finission trés correct, surtout vue le prix, par rapport au moteur et ces 5 vitesses, je pense qu' a la fin on s' habitue a tous, donc peut etre au début tu sens en bas regime un manque de punch mais au fur et a mesure que le moteur se fait elle prendra plus de pêche, sachant toutefois que c'est pas une sport proprement dit.

Apres par rapport au finition, durée de vie des materiaux etc... c est trop tôt pour le savoir.

 

C est claire que comparé a la nouvelle alfa, il y a aura des diferrences de materieux utilisé etc mais faut pas oublié que la Cruze c'est sans aucune doute la meilleure offre qualité prix du marché et en plus avec un design qui laisse pas indiférent, je la racheterai a nouveau si je devais faire le choix.

 

Bonne décision en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

a mika du 30

perso pour moi j'ai aussi 32 ans et deja eut une alfa je peu te dire que cote interieur ( tableau de bord compte tour, instrumentation, commande au volant,etc.. )tu retrouve le cote sport des alfa par contre niveau confort et la j'apprecie beaucoup plus tu n'a pas le cote tappe cul des alfa.

pour avoir roule 4h sans arreter ( oui je sais pas bien ) et ben a l'arriver pas de douleur ni courbatures ni fourmis dans les jambes

niveau moteur certe ont a pas assez de recul sur la fiabilité dans le temps avec le kilometrage que tu annonce mais niveau punch pour ma part soit tu lance le moteur suffisament et la pas de trou ( un vrai regal ) sans taper dedans car elle en encore sous le pied soit tu lance pas effectivementet la tu subi un trou et ta conduite sera plus pepere et sera obliger de jouer de la boite

moi j'ai 2000 km et super ravis et niveau esthetique cote ressembance niveau coupe a une BMW je kiffe grave et je te rasure il est agreable de voir des tas de personne se retourner a son passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

le moteur diesel vcdi 150 est un moteur italien VM, le même qui équipe l'Opel Insignia diesel en 160cv.

 

 

 

bonjour, vous etes sur de cette info ?

 

A ma connaissance, Opel et Chevrolet se fournissent chez VMI, mais n'utilisent pas les mêmes moteurs.

La Cruze diesel a le même moteur que le Captiva ainsi que quelques Daewoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

 

j'suis a la frontière du finistère sud ( lorient ) et j'en ai croisée une ou deux maximum depuis decembre :lol:

 

 

j'en ai vu une autre hier tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik328Yl

Bonsoir à tous

 

Etant propriétaire d'une chevrolet captiva 2.0 lt sport agée d'un an, je viens de craquer pour la CRUZE

 

Je l'ai commandé dans la version Lt 150 2.0 diesel gps

 

Couleur Blanche :love::love::love::love:

Jante 19 pouces de la marque cavaro 225/40/19 :love::love::love::love:

intérieur cuir bordeaux avec siège chauffant :love::love::love::love:

Vitre teintée :love::love::love::love::love:

et bequet pour le coffre en coloris noir matt :love::love::love::love:

 

Livraison pour début Aout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

salut mikacruze :)

dès que tu la reçois poste nous des photos car on en voit pas beaucoup de becquet sur la cruze et meme le cuir bordeaux c'est pas courant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

j'aurais tellement aimer le cuir bordeaux dans la mienne

mais pas dispo en france, tu l'a commander dans quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...