Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev206kj

ah mon avis belgique étant donnée que c'est une société a part qui se charge d'installer le cuir dans la cruze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pan358eV

par lorsque l on compare les prix de la boutique en ligne chevrolet.fr a chevrolet.be on s aperçoit que le prix des équipement en belgique est le double que du prix francais.

exemple : tapis de sol, 30€ en fr / presque 60 en belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik353Lf

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos première réactions :) .

 

J'ai essayé hier une LS 125 cv en diesel, la première impression est bonne, je trouve le moteur un peu ''juste'', je vais essayer de passer chez un autre concessionnaire de mon département pour essayer une LT 150, le premier n'en avait pas.

 

Sans trop discuter le prix, pour le moment le vendeur me fait un peu moins de 10% de remise, je pense qu'en discutant un peu, j'arriverai à avoir une meilleure ristourne ;) .

 

Globalement vous avez eu combien de remise lors de vos achats ?

 

Bonne soirée à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik328Yl

j'aurais tellement aimer le cuir bordeaux dans la mienne

mais pas dispo en france, tu l'a commander dans quel pays ?

 

 

 

Voiture commandée en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic650ZW

bonjour a tous cruzistes

j'ai recu ma cruze vendredi et c'est que c'est une voiture unique

Au fait le cc m'a dit de faire une révision entre 1000 et 2000 kms est ce quelqu'en l'a faite?

qu'en pensez vous est ce que sa vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gao287cP

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une cruze LT 150 noir. J'ai une petite question: sur le guide il est noté que les rétroviseurs se rabattent electriquement en mettant la commande sur O et en abaissant la commande. Or j'ai essayé et il ne se passe rien. Avez vous des infos? Il me semble que le sujet a été évoqué mais avec pres de 150 pages je préfère reposer la question...

Pour ce qui est du kilometrage pour l'entretien, je ne sais pas si c'est dû aux personnes de ce forum qui ont levé le probleme en contactant chevrolet mais il y a un mois et demi mon concessionnaire me disait 15 000km et aujourd'hui il m'a dit 30 000km ou un an. Il y a eu une correction sur ce sujet chez tout les concessionnaires chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cruzistes

j'ai recu ma cruze vendredi et c'est que c'est une voiture unique

Au fait le cc m'a dit de faire une révision entre 1000 et 2000 kms est ce quelqu'en l'a faite?

qu'en pensez vous est ce que sa vaut le coup?

 

non la première révision pour les diésél c'est 15 000 km moi j'en suis à 12 500 km et je n'ai fait aucune révision avant moi le CC ma dit 1 an ou 15 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une cruze LT 150 noir. J'ai une petite question: sur le guide il est noté que les rétroviseurs se rabattent electriquement en mettant la commande sur O et en abaissant la commande. Or j'ai essayé et il ne se passe rien. Avez vous des infos? Il me semble que le sujet a été évoqué mais avec pres de 150 pages je préfère reposer la question...

Pour ce qui est du kilometrage pour l'entretien, je ne sais pas si c'est dû aux personnes de ce forum qui ont levé le probleme en contactant chevrolet mais il y a un mois et demi mon concessionnaire me disait 15 000km et aujourd'hui il m'a dit 30 000km ou un an. Il y a eu une correction sur ce sujet chez tout les concessionnaires chevrolet.

 

salut gaoul , pour les rétros c'est une option pas dispo en europe il me semble et pour la révision des diésél mon CC ma dit 15 000 km ou 1 an se qui a étais confirmer àprès par antoine qui a envoyé des mails ectect... pour être sur du vrai kilométrage pour faire les révisions ;)aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une cruze LT 150 noir. J'ai une petite question: sur le guide il est noté que les rétroviseurs se rabattent electriquement en mettant la commande sur O et en abaissant la commande. Or j'ai essayé et il ne se passe rien. Avez vous des infos? Il me semble que le sujet a été évoqué mais avec pres de 150 pages je préfère reposer la question...

 

 

Seulement sur la version Russe, comme les vitre auto en monté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une cruze LT 150 noir. J'ai une petite question: sur le guide il est noté que les rétroviseurs se rabattent electriquement en mettant la commande sur O et en abaissant la commande. Or j'ai essayé et il ne se passe rien. Avez vous des infos? Il me semble que le sujet a été évoqué mais avec pres de 150 pages je préfère reposer la question...

Pour ce qui est du kilometrage pour l'entretien, je ne sais pas si c'est dû aux personnes de ce forum qui ont levé le probleme en contactant chevrolet mais il y a un mois et demi mon concessionnaire me disait 15 000km et aujourd'hui il m'a dit 30 000km ou un an. Il y a eu une correction sur ce sujet chez tout les concessionnaires chevrolet.

 

 

Bonjour

 

non, pas de motorisation des rétro.

 

Pour la vidange, c'est une blague ? sort de ce corps panthereman !

 

non sans blague, cf : http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] htm#t30279

 

Si c'est pas une blague, tu peux me donner les coordonnées de ton CC en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

 

Bonjour

 

non, pas de motorisation des rétro.

 

Pour la vidange, c'est une blague ? sort de ce corps panthereman !

 

non sans blague, cf : http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] htm#t30279

 

Si c'est pas une blague, tu peux me donner les coordonnées de ton CC en MP ?

 

 

a mon avis c est juste une erreur de saisi, il voulait surment dire que avant il lui disait 30000 et que depuis peu il annonce 15000. ben du moins j espére que c est ça car sinon sa nous prouverez que rien n a encore etait fait du coté de chevrolet pour fournir les info exact aux CC.

 

sinon j avais une question, avez vous deja fait un complement d huile sur votre cruze (niveau) et si oui au bout de combien de kilometre et en avez vous rajouter beaucoup, en bref es que la cruze bouffe de l huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

a mon avis c est juste une erreur de saisi, il voulait surment dire que avant il lui disait 30000 et que depuis peu il annonce 15000. ben du moins j espére que c est ça car sinon sa nous prouverez que rien n a encore etait fait du coté de chevrolet pour fournir les info exact aux CC.

 

sinon j avais une question, avez vous deja fait un complement d huile sur votre cruze (niveau) et si oui au bout de combien de kilometre et en avez vous rajouter beaucoup, en bref es que la cruze bouffe de l huile?

 

 

non, il m'a confirmé l'info par MP, j'ai les coordonnées du CC mais j'attends de savoir s'il préfères leur poser la question lui-même car moi non plus je comprends plus comment Chevrolet pourrait faire passer l'info d'une vidange a 30.000 alors qu'il m'ont dit le contraire, je vais devenir fou avec ce truc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

ils sont peut etre de la meme famille ton CC et le sien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gao287cP

Non non je n'ai pas fait d'erreur de frappe c'est bien ce qu'il m'a été dit hier. Je ne vais chez mon concessionnaire que la semaine prochaine si tu veux une réponse rapide tu peux appeller antoineklein . Il y a quand même un gros probleme avec cette histoire d'entretien chez chevrolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

salut gaoul60 les retros ne sont pas rabattable electriquement sur la cruze enfin ... personne n'a réussi jusqu'a présent :lol:

sinon la révision est bien tout les 15 000 pour un diesel et 30 000 pour un modèle essence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

sinon n'hésite pas a te recensser sur le topic destiner au recenssement et inscrit toi sur la mappemonde comme ça on peut voir où se trouve les possesseurs de cruze en france ( les deux liens sont à la page 1 de ce topic ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Non non je n'ai pas fait d'erreur de frappe c'est bien ce qu'il m'a été dit hier. Je ne vais chez mon concessionnaire que la semaine prochaine si tu veux une réponse rapide tu peux appeller antoineklein . Il y a quand même un gros probleme avec cette histoire d'entretien chez chevrolet

 

 

ok, j'appelerais vendredi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218Kh

Je vous poste ce Week end quelques photos de ma cruze ui va s'éuiper d'un bac de coffre et d'une antenne plus design :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

c est quand meme terrible cette histoire de vidange pourquoi chevrolet n envoi pas une fois pour toute une note de service... ou alors les CC n en ont rien a faire et font selon bon leur semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421yT

Voilà c'est fait j'ai pris possession de ma Cruze LT 150 Noire Carbon, GPS et cuir.

 

Après 450 km effectués voici mes premieres impressions

 

Agréement de conduite et motorisation

Tout d'abord l'agréement de conduite est absolument exceptionnel pour ce niveau de prix. Le moteur est très vigoureux sur autoroute, un peu moins agréable en ville (à bas régime en 2e), sans doute à cause de la boite 5 longue qui empeche le moteur de développer sa puissance à bas régime. Par contre sur route et autoroute la boite 5 est extremement bien étagée (je sors d'une boite 6 et je dois dire que j'ai été très surpris d'être à 2200 tours à 130 km/h et une reprise tres franche sans toucher au levier de vitesse).

 

Par contre un détail que je n'avais pas remarqué lors de mon essai avant achat, les silentblocs des amortisseurs sont relativement bruyants (dommage, à moins qu'il s'agisse d'un défaut uniquement sur mon véhicule, dans ce cas merci de me dire si vous l'avez remarqué aussi)

 

Le confort et l'habitacle

Le maintien des sieges est bon et le cuir semble de bonne facture (même s'il me semble un peu se détendre à l'assise). Mes 400 km de la journée (sur autoroute) sans mal de dos ou fatigue corporelle. Position de conduite bonne (attention toutefois à ne pas actionner les boutons de chauffage et clim avec les genoux)

L'équipement audio est de bonne facture, j'ai branché mon iphone sans aucun problème (dommage que les sms ne s'affichent pas sur le GPS, lol mais ça pourrait être une idée à transmettre aux ingénieurs)

Le GPS est rapide même si la voix n'est pas top à mon gout (Je ferai un test plus détaillé du GPS et des reprises des fonctions audio et de clim, mais pour ça faut d'abord que je lise le manuel)

 

Attention les plastiques intérieur de portes et de côtés de la console sont très fragiles, à mon avis et comme l'on confirmé d'autres avant moi, va y'avoir des rayures.

 

J'ai aussi remarqué un défaut dans la pose de la moquette juste sous l'assise arriere, je vais voir si le CC peut faire quelque chose. Sinon RAS sur la qualité à réception du véhicule.

 

Côté équipement tout y est, sauf : la vitre conducteur sans remontée ou descente à impulsion, pour les péages sur autoroute cela m'a manqué.

 

Voilà pour mes premières impressions à chaud (si vous pouvez me remonter vos avis sur les silentblocs bruyants, je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee851iF

sur les silentblocs bruyants , rien remarqué , j'ai une 150 lt et avec deja 1900 km et franchement ras sur elle.Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv458fw

Salut a tous.Moi j ai fais une revision a 1500 kms.C est juste un controle.

Usure des pneus etc enfait voir si tout va bien.

Pour repondre a CRUZISTE

Pour ce qui est de la descente des vitres avants chez moi c est a impulsion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

je confime, la descente complete avec une impulsion est possible mais pas la remonté et c'est vrais que c'est un peu génant.

 

pour le bruit des suspensions, j'ai également remarqué que quand la chaussée est mauvaises, les suspenssions sont assez bruyante mais ke ne sais dire d'où cela peut venir.

Le passage des roues est très mal isolé, le bruit est affreux quand il y a des gravillions sur la route, je me suis dit que cela devait également mal filtrer le bruit des amortisseurs. je poserais la question lors de la vidange la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

avec tout les truc que vous rajouté elle arrive au prix d'une passat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421yT

Bonsoir à tous

 

pour compléter mon topic, d'hier, voici la suite de mes impressions et même dirons nous mes "sensations" car cette auto est vraiment sensationnelle, sisi mes mots sont pesés malgré quelques petits détails perfectibles.

 

Aujourd'hui j'ai fait un peu de route nationale et départementale (genre qui va jusqu'à la maison de campagne). Ce qui me plait énormément est la douceur et le bruit moteur hypersilencieux sur route. Des reprises pour dépassement très bonnes (attention au compteur). A l'intérieur on se sent très bien, en sécurité. Bref tout y est et à ce prix c'est super agréable d'être heureux d'avoir fait un chèque de près de 20.000 euros tout de même La reprise des fonctions sur le GPS est très agréable et surtout très lisible, pour l'instant je n'ai pas encore effectué les réglages de tout. Aussi j'ai testé les sièges cuirs chauffants Attention, ça chauffe bien !

 

A l'inverse et pour compléter mes remarques d'hier, je trouve que les suspensions sont un peu trop bruyantes dès qu'il y a un peu de bosses, mais on s'habitue vite.

 

Je ferai quelques photos pour la prochaine fois (même si vous avez les mêmes en stock !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...