Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §taz471MC

Salut à tous,

Je suis nouveau et me rallie à votre forum pour grossir les rangs des fanas de Cruze.

Pour info j'ai commandé aujourd'hui même la 150Ch LT en Noir Carbone, option GPS, délai..................

20 semaines, aux alentours de fin février.

L'attente va être longue jusque là, je patienterais en lisant vos commentaires et en vous apportant les miens.

:sol::sol::sol:

See Ya !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste470Ki

:D

 

Je viens grossir les rang du fan club de la cruze, en attente de ma cruze pour mi novembre ( prevu initialement 30/09 ), je me suis regaler de vos commentaires pendant mon attente, j'en donnerai quand j'aurai recu ma belle ...;

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv201bF

Salut a tous jme presente un nouveau gardois futur possesseur d'une cruze gris etain 150 LT. commandée fin uin elle arrive en concession chez opel a nimesle 30 Novembre !! Les dernières semaines sont bel et bien les plus longues... A ce propos il y a deja une cruze gris etain 150 LT qui tourne sur ales, je suppose qu'il s'agit du modele d'expo de la concession d'alès. C'est celle que j'avais essayée en juin. En tout gros coup de coeur pour cette auto. J'espère que je n'en serais pas deçu il s'agira de ma première voiture neuve. A tres bientot a tous...

 

Il y en a d'autres qui tournent sur le gard.??? ou les livraisons sont prevues en meme temps que la mienne...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

tazzman2, stefsud, invitfloelo,

 

Salut à vous 3 !!! 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

3 d'un coup, ca fait plaisir

 

En tout cas, bienvenue sur le forum et félicitation pour cet excellent choix en matière d'automobile.

 

PS: pour tous ceux qui attendent

 

La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. :) (source: célèbre encyclopédie du net)

 

Allez courage ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

ce n'est pas normal sur la mienne ça ne clignote pas

et tout s'éteint quand le moteur tourne

 

Bonjour.

Pour réinitialiser le mode transport tu dois tenir la clef de contact dans la position démarrage environ 6 seconde mais sans débraillier, le moteur ne démarre pas et le systéme se réinitialise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

dite moi méssieurs est se que c'est normal que j'ai le voyant de la batterie qui arrete pas de clignoter depuis que j'ai la voiture ???? le vendeur hier ma dit que c'était normal mais moi ça m'étonne et du coups je sais pas si c'est lié à ça mais j'arrive pas à enregistrer mes stations de radio ni l'heure ca reste pas mémoriser ??? et pareil quand je ferme les portes à clé avec la télécomande 30 s àprès l'alarme se met à sonner 3 ou 4 coups puis s'arrête aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Va voir la

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

dite moi méssieurs est se que c'est normal que j'ai le voyant de la batterie qui arrete pas de clignoter depuis que j'ai la voiture ???? le vendeur hier ma dit que c'était normal mais moi ça m'étonne et du coups je sais pas si c'est lié à ça mais j'arrive pas à enregistrer mes stations de radio ni l'heure ca reste pas mémoriser ??? et pareil quand je ferme les portes à clé avec la télécomande 30 s àprès l'alarme se met à sonner 3 ou 4 coups puis s'arrête aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Ton vendeur y connait quelque chose à la Cruze?

Je crois qu'il doit retourner en formation (il est pas le seul dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

Pour abreuver le ''Topic Officiel'', j'envoie une photo un peu ridicule

(désolé pour les proprios des voitures mentionné si dessous ! Je leur veux aucun mal, c'est juste eux qui ce sont garer à coté de moi !)

 

C'est une grosse voiture la Cruze:

http://free0.hiboox.com/images/4309/eb4ee99a49041ffd8474e0e32e164e1d.jpg

 

Dans l'ordre d'apparition : Clio = 3m81, Cruze = 4m60, Twingo = 3m43, Yaris = 3m75, Golf = 4m00, Ka = 3m63

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

ma femme me dit toujours que je ressemble à un sale gosse qui attend son jouet

mais en lisant les différentes pages des adorateurs de la cruze ,je m'aperçois qu'on est entouré de sales gosses

un vrai club de sales gosses finalement...

 

 

Ben moi, ma femme... j'y ai pas dit que j'ai commandé une Cruze... :ange:

Elle est persuadée que j'ai commandé la nouvelle Fiesta... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Ben ouais, chez Ford, pour le prix tu n'as qu'une Fiesta [:manureva330:5]

 

Pour ce qui est du délais d'attente c'est juste artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif et a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Salut invit.

 

J'espère pour toi que t'as moyen d'avoir d'autres places de parking parce que là les coups de portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut papouvelo , je te remerci mais mon problème est régler depuis dimanche en faite pour desactiver le mode transport moi j'ai demarer la voiture ensuite j'ai laisser tourner la clé a fond pendant 20 a 30 s jusqu'à temps que le voyant de la batterie s'eteigne puis tous est rentrer dans l'orde tous marche nikel maintenant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut à tous, je viens rejoindre votre bande de sale gosses !

Moi aussi j'ai signé et mon coup de foudre s'est abattu sur une Cruze LT de 150 ch. Je la réceptionne le 9 décembre et vous devez imaginer mon impatience ! (c'est mon entourage qui va être content depuis le temps que je les bassine avec cette merveille...) Pour ma part je l'ai prise en gris argent. A ce sujet j'aurais une question pour les veinards qui sont déjà rivés au volant de leur Cruze : on connaît déjà tous les qualités de la nouvelle Chevrolet mais avez vous eu un "truc" qui vous a déçu ? si oui, lequel ?

Merci et courage, elles arrivent...

 

PS : si vous avez des photos de la Cruze gris argent et en version LT je suis preneur ;)

 

1631877193_260185(2).jpg.308edb1831140b6fc22a13150e7d04a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

A ce sujet j'aurais une question pour les veinards qui sont déjà rivés au volant de leur Cruze : on connaît déjà tous les qualités de la nouvelle Chevrolet mais avez vous eu un "truc" qui vous a déçu ? si oui, lequel ?

Merci et courage, elles arrivent...

 

 

 

Pas assez de chevaux :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

A ce sujet j'aurais une question pour les veinards qui sont déjà rivés au volant de leur Cruze : on connaît déjà tous les qualités de la nouvelle Chevrolet mais avez vous eu un "truc" qui vous a déçu ? si oui, lequel ?

Plastiques "durs" relativements fragiles (au niveau du couvercle de boite à gants rayures par la fermeture eclair du sac à main de madame).

Look, confort, puissance, plaisir de conduire, tout ces gros défauts qui font que madame aime également prendre le volant et me prive de mon bijou :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Et pour ceux qui révent de tuner leur cruze

 

 

A consommer avec avec beaucoup de plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Ha la "Cruuuuuze" hé! Dirait notre ami elimine-a-tort.gif.86a1b8d77cc5595788c22d61e4c9dd8a.gif

 

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif Ouais je sais, facile, mais j'aime bien...!

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah j'ai trouvé ça sur le site espagnol:

 

 

"

Kit manos libres sin instalación bluetooth Parrot "Minikit SLIM"Para hablar por teléfono de una manera segura. No necesita instalación.Precio: 69,17 €

Artículo nº: AWX1987

 

http://www.chevrolet.es/nuestros-modelos/cruze/accesorios.html

 

 

donc bonne nouvelle on pourra installer un kit bluetooth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

oulah j'ai trouvé ça sur le site espagnol:

 

 

"

Kit manos libres sin instalación bluetooth Parrot "Minikit SLIM"Para hablar por teléfono de una manera segura. No necesita instalación.Precio: 69,17 €

Artículo nº: AWX1987

 

http://www.chevrolet.es/nuestros-modelos/cruze/accesorios.html

 

 

donc bonne nouvelle on pourra installer un kit bluetooth !

 

 

En vente en france depuis longtemps, materiel standard toutes marques.

 

En vete pour 49€90 ici

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Bluetooth-Voiture/PARROT/434463-MINIKIT-SLIM-Kit-voiture-Bluetooth.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est en vente depuis longtemps en France, c'est même un français qui a lancé la marque Parrot mais il restait à savoir avec certitude si ça marche branché sur l'USB de la CRUZE;

là tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a des chances que cela marche sur la CRUZE du marché espagnol; rien n'est moins sûr en ce qui concerne le marché français compte tenu des incroyables et absurdes segmentations du marché européen.

 

il suffit de constater les hésitations avec cette histoire de mode transport: d'ailleurs je tente une explication: il semble que la première étape soit le démarrage en appuyant sur la pédale d'embrayage sinon ça ne démarre pas!

 

maintenant celui qui a le problème du voyant batterie clignotant et tout le multimédia inaccessible, il faut mettre le contact SANS APPUYER SUR LA PEDALE D EMBRAYAGE, en position 3 de 10 à 30 secondes pour faire disparaitre le mode transport et relancer le mode normal ( synthèse des explications de Taximan, Papouvelo, Chevy....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Quel est l'indice de vitesse des pneus pour la LT 150 ch : 225/50 R 17 => H, V ou W ???

 

028C01EA01988984-photo-chevrolet-cruze-2-0-vcdi-les-jantes-de-16-et-meme-17-en-finition-lt-sont-de-serie.jpg.bf8e43d2c6ecc4ef96d2b99d0ea4adbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta248pU

bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai craqué pour la cruze lt vcdi en noir. J'ai passé commande début septembre avec elite auto. Livraison prévue....... mi-février!! alors pour patienter il me reste plus qu'à lire les impressions des heureux possesseurs. longue vie au topic, merci mike 78190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

Quel est l'indice de vitesse des pneus pour la LT 150 ch : 225/50 R 17 => H, V ou W ???

 

 

Salut salegosse1,

 

Alors sur mes pneus été 225/50 R17 94V (Donc c'est du 240km/h)

et pour mes pneus neige 225/50 R17 94H (Donc c'est du 210km/h)

 

l'indice H suffit car 210km/h c'est la vitesse maxi de la voiture par temps sec, en ligne droite, sur circuit... et sur la LT 150ch !

 

Pour ceux qui cherche des pneus neige, les Michelin Primacy Alpin 225/50 R17 94H sont super ! environ 170-180€/unitaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Salut tout le monde :)

 

Je confirme, la vitesse maxi, c'est bien 210 :D:D

 

Bin oui quoi, je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

merci pour la réponse !

et sinon autre question : concernant le radar de recul (je les trouve assez voyant sur la LS de mike et je ne me souviens pas les avoir remarqués autant lors de mon passage au garage). Sont ils tous comme ca ?

979196255_DSC09261.JPG1.-Copie.jpg.97d7cc233a3dcd013d41926a7e62a9ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai craqué pour la cruze lt vcdi en noir. J'ai passé commande début septembre avec elite auto. Livraison prévue....... mi-février!! alors pour patienter il me reste plus qu'à lire les impressions des heureux possesseurs. longue vie au topic, merci mike 78190

 

mais y'a pas de quoi mister je trouver qu'il manquer le topic officiel alors j'ai demander au modo l'autorisation de le faire et lui il a ajouter la section cruze avant que je le fasse ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif en tous cas félicitation pour ton achats tu vera tu vas adorer , ta LT se sera une essence ou diesel ???? bonne soirée aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste470Ki

Bonjour a tous,

 

J'attend ma cruze dans environ 3 semaines ( J'a bien dit " environ " ) car elle a deja 1 mois et demi de retard.

 

Mike penses tu que il y aura un geste commercial et crois tu qu'il faut faire jouer les interets de retard auprès du constructeur ?

La plus grosse crainte c'est qu'elleest garantie 3 ans et je ne voudrais pas qu'il m'embete dans le futur, juste pour avoir gagner 50 euros en interets de retard. Tu en pense quoi ?

 

J'espere que tu pourras me repondre.

 

Stef.

 

P.S : Bienvenue a tous les nouveaux comme moi. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru573kQ

Un petit up de mon précédent post

 

 

Bonjour à tous les possesseurs de cruze et/ou fan de cette voiture

 

Voilà j'aimerais prendre la version LS essence, à savoir le 1.6l. D'après mes différentes lectures, on présente la cruze avec cette motorisation comme un veau. Qu'en est-il réellement ?

La couleur des sièges me fait peur, ce gris très clair n'est il pas trop salissant, avez vous trouver des housses qui vont bien avec la voiture, Chevrolet en fait-il ?

 

Enfin j'aimerais avoir le maximum de retour sur ce modèle essence

 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

bonjour à tous

je pense que les futurs possesseurs de la 1.6 ont tous les mêmes craintes,entre autres gros veau à conduire et conso,dans les 8 litres d'aprés les info que j'ai

n'hésitez pas à répondre aux futurs acquéreurs qui se font du soucis

es-tu d'accord bruno2099

TOUS à vos claviers les crusistes essence

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'attend ma cruze dans environ 3 semaines ( J'a bien dit " environ " ) car elle a deja 1 mois et demi de retard.

 

Mike penses tu que il y aura un geste commercial et crois tu qu'il faut faire jouer les interets de retard auprès du constructeur ?

La plus grosse crainte c'est qu'elleest garantie 3 ans et je ne voudrais pas qu'il m'embete dans le futur, juste pour avoir gagner 50 euros en interets de retard. Tu en pense quoi ?

 

J'espere que tu pourras me repondre.

 

Stef.

 

P.S : Bienvenue a tous les nouveaux comme moi. ;-)

 

essaye de négocier ca te coute rien , nous on a negocier des portes clé et des boites d'ampoules pour ma cruze et la matiz de ma femme mais essaye ta rien à perdre bien au contraire ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...