Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

vite vite des impressions sur le moteur!!!!! je reçois la mienne vendredi 04 décembre ; peux tu mettre une photo du compartiment moteur.

Le temps va me sembler bien lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg!!!!!!! mais ça fait déja 5 mois que j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gil240Rp
bonsoir,

vite vite des impressions sur le moteur!!!!! je reçois la mienne vendredi 04 décembre ; peux tu mettre une photo du compartiment moteur.

Le temps va me sembler bien lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg!!!!!!! mais ça fait déja 5 mois que j'attend.

 

 

 

 

 

Le 1,6 litres d’entrée de gamme est logiquement un peu juste pour mouvoir confortablement les 1300 kilos de l’ensemble et c’est déjà beaucoup mieux avec le 1,8 litres. Évidemment, le 2,0 Litres diesel reste le plus confortable à utiliser, pas trop bruyant et très économique ( consommation mixte de 5,6 litres ).

 

 

Y a pas PHOTO vive le diesel sur la cruse .... le reste BOFFFFFFFF bofffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique :love: J'adore la couleur :bien:

Mike, c'est quoi le nom de ta couleur? :??: Je pensais que c'était le gris étain en fait :D

 

 

 

tiens j en ai suivi une blanche ( 62 arras sur sa plaque)LT sur le parking d' auchan noyelles, j ai klaxonné, appel de phares, petit signe mais aucune reaction du conducteur, sa passagère s'est retournée mais aucune solidarité. bon bin vla hein c'est tout.

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

 

 

 

je vois que en Belgique exemple la cruse ls 125 est a 18 499 euros,

et la meme en France est a 19 400 euros (la Honte a chevrolet)

 

De Plus la cruse LS 125 GPS n'est disponible que en Belgique pour 19 499 euros ! soite 99 de plus et ont a la GPS d'origine avec les options en + bafles hihi hi , dommage mes amis Francais pour vous !!!!!!! chez nous c'est du Belge ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
maaaa !!! c'est ton ecran d'ordi qu'il faut changer ! lol

 

Non je suis d'accord avec lui c'est un peu vert ! mais je pense que c'est plutôt dû à la luminosité !!! genre soleil couchant... je me trompe ? en tout cas félicitation ! superbe voiture :sol: Pour moi plus que 11 jours à attendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop767bZ

bonjour a tous me revoilà pour vous faire un petit coucou

j' ai enfin eu des nouvelles CHEVROLET FRANCE m' a appelé pour me dire que ma belle arrivait le 7 décembre après 5 mois et demi d' attente

dés qu' elle arrive je vous ferez part de quelques photos en plus si je me trompe pas je n ai vu encore personne la choisir en bleu alors ca en fera quelqu' unes

 

a bientôt et vive la cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut les amis Cruzistes !

 

Je viens de regarder Auto moto sur TF1 et notamment un comparatif entre la nouvelle C3 et la fiesta... je vous passe les détail mais se qui m'a scié c'est surtout le prix de ces voitures... bon c'est sûr bien équipées mais quand même !!! avec des prix qui atteignent 19000 € franchement je préfère avoir signé pour une Cruze :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

Non je suis d'accord avec lui c'est un peu vert ! mais je pense que c'est plutôt dû à la luminosité !!! genre soleil couchant... je me trompe ? en tout cas félicitation ! superbe voiture :sol: Pour moi plus que 11 jours à attendre :jap:

 

 

 

c'est tout a fait ca salegosse, j'ai fait les photos vers 16h hier et le soleil dépassait des nuages et se couchait car en vrai elle est vraiment pas kaki...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

 

 

c'est tout a fait ca salegosse, j'ai fait les photos vers 16h hier et le soleil dépassait des nuages et se couchait car en vrai elle est vraiment pas kaki...

 

 

 

 

Ben si en vrai les gris foncé est verdatre si si , je l ai bien regarder dehors en pleine journée, et le vendeur ma comfirmé aussi qu'elle a des reflet kaki mate ! c'est pour ca que j ai choisi une gris claire. ... pas le choix ! j aurais voulu un gris foncé simplement ! mais soit gris claire beau, gris foncé verdatre pas beau beau a mon gout, et noir très beau mais salisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din210kh

Celle que j'ai essayée était également gris étain...

 

Je dirais qu'il ne rend pas aussi vert que sur les photos ci-dessus, mais qu'il tend plus vers le marron, le bronze...

 

J'ai trouvé cette couleur assez réussie (quoiqu'elle n'ait de "gris" que le nom !!!), en tous cas bien plus que le gris-bleu de celle que ma concession a reçu par la suite...

 

Mais tout ça n'est qu'une question de goûts! Pour moi, le top, c'est le gris clair métallisé et le noir (comme sur beaucoup de voitures d'ailleurs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp
Celle que j'ai essayée était également gris étain...

 

Je dirais qu'il ne rend pas aussi vert que sur les photos ci-dessus, mais qu'il tend plus vers le marron, le bronze...

 

J'ai trouvé cette couleur assez réussie (quoiqu'elle n'ait de "gris" que le nom !!!), en tous cas bien plus que le gris-bleu de celle que ma concession a reçu par la suite...

 

Mais tout ça n'est qu'une question de goûts! Pour moi, le top, c'est le gris clair métallisé et le noir (comme sur beaucoup de voitures d'ailleurs !).

 

 

 

Non c'est gris foncé verdâtre moyen mate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din210kh

 

 

Non c'est gris foncé verdâtre moyen mate !

 

 

Pas du tout d'accord...

 

Pour la teinte, on n'a pas forcément vu la même chose (météo, voiture sale ou propre,etc...). Je maintiens que ce que j'ai vu ne tirait pas sur le vert, mais plus sur le marron... (même si, je le reconnais, les photos ci-dessus tirent effectivement sur le vert, c'est indiscutable...).

 

Quant au caractère "mat" de la peinture, je vous invite à regarder de nouveau les photos qui servent de base à cet "échange"...

 

Pour voir aussi bien un panneau de signalisation (triangle de type "cédez le passage") et un lampadaire en reflet, de jour, sur le capot d'une voiture... je ne vois pas comment on peut dire que cette peinture est mate !!!

 

Dire que la teinte manque d'éclat, pourquoi pas !!! Mais dire qu'elle est mate, là, ce n'est pas crédible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt
bonjour a tous me revoilà pour vous faire un petit coucou

j' ai enfin eu des nouvelles CHEVROLET FRANCE m' a appelé pour me dire que ma belle arrivait le 7 décembre après 5 mois et demi d' attente

dés qu' elle arrive je vous ferez part de quelques photos en plus si je me trompe pas je n ai vu encore personne la choisir en bleu alors ca en fera quelqu' unes

 

a bientôt et vive la cruze

 

 

bsr

future heureuse propriétaire d'une Cruze ... ! :love:

juste une Question stp : comment a tu réussi a avoir une Réponse de Chevrolet France quand à la date de livraison de ta voiture ...?

j'attend avec impatience ta réponse ... merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop767bZ

 

bsr

future heureuse propriétaire d'une Cruze ... ! :love:

juste une Question stp : comment a tu réussi a avoir une Réponse de Chevrolet France quand à la date de livraison de ta voiture ...?

j'attend avec impatience ta réponse ... merci ! :jap:

 

 

 

 

 

bsr

j' ai tout simplement envoyé un mail via le site CHEVROLET en leur demandant de me renseigner sur la livraison de ma voiture le délai se faisant long ils m' ont répondu en me notant un numéro de téléphone où les joindre chose que j' ai fait je leur ai donné mon nom mon téléphone et le modèle de la Cruze et le nom de mon cc et ils m' ont rappelé dans l' après midi et confirmé par mail en soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din210kh

 

 

 

 

bsr

j' ai tout simplement envoyé un mail via le site CHEVROLET en leur demandant de me renseigner sur la livraison de ma voiture le délai se faisant long ils m' ont répondu en me notant un numéro de téléphone où les joindre chose que j' ai fait je leur ai donné mon nom mon téléphone et le modèle de la Cruze et le nom de mon cc et ils m' ont rappelé dans l' après midi et confirmé par mail en soirée :D

 

 

Voilà une bonne pratique à porter au crédit du service clientèle de Chevrolet...

 

A l'inverse et pour l'exemple (même si HS), j'attends toujours, depuis quatre mois (!!!), que deux blaireaux de commerciaux, rencontrés physiquement chez Renault, m'appellent pour me faire essayer une Laguna coupé (ce que j'ai finalement fait sans leur aide) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee851iF

cruze lt 150 peinture gris etain livrée fevrier 2010 donc milesim 2010 à 17400 euros ( 2900 euros de remise + 1600 de reprise lanos de 2002 à 62000 km). indication pour ceux que cela interessse.

j'ai rajouté les ecrous antivol , tapis velour et rideau par soleil arriere et lateral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

effectivement, l' AVENSIS II coûte très cher, avec mes options ça explose tout...Malgrés 2 visites, des baisses minuscules sans intérêt...............

 

bon vais tester la 308 : y'a un petit moteur 1.6 essence mais je peux prendre toutes les options que je veux ( téléphone au volant, bluetooth, cuir, GPS MODERNE...) pour 18000 euros.......... on va tester ça cette semaine mais il pleut donc pas très pratique..............

 

je n'ai pas encore de rendez-vous avec le commercial d'OPEL pour voir ce qu'il propose..........

 

pas de nouvelles de la parution de la nouvelle ASTRA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

boouule on a dut croisé le meme sur arras, je suis de cambrai et j ai travailler jeudi vendredi sur Arras et j en ai croise egalement une dans une rue dans arras et appel de phare clason et rien le mec m a meme limite insulter :lol: peut etre parceque j avais pas mit un doigt sur le nez :lol:

 

rappel : j ai la 1.6 ls gris etein

 

je me suis fait la méme reflection concernant la couleur gris etein par moment on a l impression d avoir un vert turquoise foncé, et des fois un peu marron grisé.

 

 

TEST : en dessous de 40km/h c est un peu chiant car 2eme 3eme 2eme 1er le truc embétant car en 2eme a bas regime la voiture péne un peu mais pour monsieur et madame tout le monde cela est raisonnable, mais pour les journalistes qui testent des voitures allant de la smart a la derniere mercedes pour eux ils peuvent avoir l impression que le moteur 1.6 est sous la moyenne mais pour avoir tester plusieurs voiture je vous dit que c est correct, sans etre top mais correct à bas regime. A haut regime et sur autoroute la pas de probleme et on est souvent surpris en regardant le compteur de voir que l on roule a 160km/h sans s en apercevoir.

 

ce week end je me suis rendu chez mickey a peu pret 200 km allez et 200 km retour

 

trajet allez uniquement nationale et ville (pour pas payer le péage)

200km

moyenne km/h : 70.6

moyenne consommation : 8,6 litres au 100km

vitesse toujours + ou - respecter

temps environ 2h30

 

retour 160km autoroute 40km ville

200km

moyenne km/h : 118km/h

conso : 10.5L /100km

vitesse pas beaucoup respecter (maxi 180km/h mais jamais mis le pied a fond sur l accelerateur). j ai pas pu trop pousser car madame a coté me disait sans arret fait attention, t a vu a combien tu roule.... bref une femme

temps environ 1h40

 

pour info j ai une conduite nerveuse d ou la conso, avec mes anciennes voitures je tournai environ toujours autour de ces moyennes donc pas d inquietude, de plus un essence consomme plus les 10 000 permiers km en general.

 

alors ça s était pour la parti motorisation de la cruze maintenant coté desing habitacle environnement equipement :

 

voici a mon gout ce qui aurait pu etre ameliorer ou modifié par chevrolet sur la cruze (certains trouveront certains element un peu abusés mais c est aussi pour trouvé des points négatif a la cruze meme si cela ne sont que superficiels) :

-pour ma part la bande bleu tranparente en haut du parbrise est genante et pas tres esthetique.

-pour ma part je trouve qu il est parfois difficile de voir le haut du compteur km/h géné par le haut du volant

-"""""""""""""""""""""""""" que le volant ne remonte pas acces haut.

-""""""""""""""""""""""""""""""" chevrolet aurait dut peindre les buses du lave glace couleur carrosserie

-"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" faire des buses de lave glace plus discret lorsque l on est au volent en train de rouler on ne voit qu eux.

-"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" prevoir un moyen de desactivé l alarme car apres lecture du bouquin sur comment desactivé l alarme pour prendre un ferries je me sui aperçu que le boutons enuméré dans le manuel n ete pas present dans la voiture. et que l on appuye une fois ou 2 fois sur le boutons de fermeture des portes sur la clefs cela ne change rien ormis que un appuye delai de 30 secondes avant activation de la surveillance alarmes; 2 appuye pas de 30 seconde l alarmes s active tout de suite.

- pour ma part je pense que l accoudoire central est mal placer et que des accoudoire rabatable aurait ete mieu

-"""""""""""""""""""""""""""""" un compteur a affichage digital aurait ete bien

-"""""""""""""""""""""""""""""" l o n peux facilement depasser les 200km/h avec le 1.6 essence meme si il est mou en dessous de 40 mais ki roule en dessous de 40 tt le temps lol

-"""""""""""""""""""""""""""""" sur le forum ya des points qui vont sauter bientot lol

-""""""""""""""" je trouve le moteur bruyant apres les 120/130 un bruit sourd qui devient pénible a long terme si on ne roule pas avec la radio apres mes 160km d autoroute j avais mal au oreil chose que j avais pas avec ma cordoba par contre a la difference de la cordoba dans la cruze on entend pas de bruit de vent lorsque l on roule vite ce qui etait le probleme sur ma cordoba on aurait dit que l on roulai vitre ouverte.

 

pour info l autoradio ne s eteint pas lorsque l on coupe le contacte et que l on retire la clefs mais il se coupe lorsque l on ouvre la porte, j ai decouvert ça aujourd hui.

 

le compteur km/ h semble precis en effet a 150km/h mon gps me donne 147 alors que sur mon ancienne voiture 150 au compteur = 139 gps

 

a grande vite et par temps venteux la cruze ne bouge pas sur la route seul probleme minim le moteur ronronne fort et devient assourdissant au dessus du 130 mais la tenu de route et niquel, on se sent en securite.

 

voila j espere que mon petit avis aura participer un peu a vous faire une petite opinion et n hesite pas a me poser des questions si besoin est.

 

ps : meme pas regarder sous le capot. j y penserai pour demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

re ps : j avais tester la priusus 3 qui m aurait bien tenter d avoir tout option mais le pris tout option me fait 3 cruze lol.

jamais eut nan plus de nouvelle de garage pour lesquels j avais fait des demandes d essai via leurs formulaire en ligne.

 

il pete un plomb le forum :lol:

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

pour embété le robot du forum :

 

osef, re, mi j'm bi1 ma chvrlet, l é tro bel av son pri tt pti, c preske kdo 1 oto a ce pri lol kikou lol mdr ptdr jmmpp (jmmpp pour free lol) ptt cgt sncf adsl url tgv sdf tic tac toc toc lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt

 

 

 

 

bsr

j' ai tout simplement envoyé un mail via le site CHEVROLET en leur demandant de me renseigner sur la livraison de ma voiture le délai se faisant long ils m' ont répondu en me notant un numéro de téléphone où les joindre chose que j' ai fait je leur ai donné mon nom mon téléphone et le modèle de la Cruze et le nom de mon cc et ils m' ont rappelé dans l' après midi et confirmé par mail en soirée :D

 

 

merci pour la réponse ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut les Cruzistes !

 

La questions me parait assez bizarre ! moi pour connaître la date de livraison de mon véhicule j'ai tout simplement demandé à mon concessionnaire ! ça fais plus d'un mois qu'il m'avait donné la date du 9 décembre ! un petit coup de fil là semaine dernière pour confirmation... résultat : toujours prévu pour le 9 et avec un peu de chance quelques jours avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din210kh

[cpp]je me suis fait la méme reflection concernant la couleur gris etein par moment on a l impression d avoir un vert turquoise foncé, et des fois un peu marron grisé. [/cpp]

 

Panthereman est notre juge de paix !!! C'est 50% vert, 50% marron :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt

Salut les Cruzistes !

 

La questions me parait assez bizarre ! moi pour connaître la date de livraison de mon véhicule j'ai tout simplement demandé à mon concessionnaire ! ça fais plus d'un mois qu'il m'avait donné la date du 9 décembre ! un petit coup de fil là semaine dernière pour confirmation... résultat : toujours prévu pour le 9 et avec un peu de chance quelques jours avant ;)

 

 

vous avez dit bizarre ...? lol :lol:

tu es sur quel département ? ... moi en région parisienne

ma livraison étant également prévue pour le 9/12/09 et sachant que la livraison en concession ne leur est confrmé que 48h à l'avance je m'interroge ... c' est tout ! ... :ange:

sinon croisons les doigts ! ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

vous avez dit bizarre ...? lol :lol:

tu es sur quel département ? ... moi en région parisienne

ma livraison étant également prévue pour le 9/12/09 et sachant que la livraison en concession ne leur est confrmé que 48h à l'avance je m'interroge ... c' est tout ! ... :ange:

sinon croisons les doigts ! ... :lol:

 

Verdun en région Lorraine, apparemment il se fie au nombre de voitures vendues. Aux dernières nouvelles il en attend 6 pour sa concession, il connaît certainement les ventes de son collègue de Metz… combien met on de voiture sur un chargement camion ??? lui le sais certainement et en fonction de ça il doit bien avoir une idée sur la date de livraison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop767bZ

Salut les Cruzistes !

 

La questions me parait assez bizarre ! moi pour connaître la date de livraison de mon véhicule j'ai tout simplement demandé à mon concessionnaire ! ça fais plus d'un mois qu'il m'avait donné la date du 9 décembre ! un petit coup de fil là semaine dernière pour confirmation... résultat : toujours prévu pour le 9 et avec un peu de chance quelques jours avant ;)

 

 

 

bizarre mais pourquoi bizarre !! mon concessionnaire m' avait annonçé d' abord fin octobre ensuite mi novembre pour finalement me dire le 15 décembre mais il me donnait pas l' impression d' en savoir plus que ça donc j' ai contacté CHEVROLET qui eux m' ont confirmé pour la semaine prochaine. pour moi les cc disent ce qu' on veut entendre mais sans savoir. pour preuve ils m' ont demandé eux même de les prévenir de l' arrivée de ma Cruze de quoi se poser des questions sur leurs compétences :??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

 

bizarre mais pourquoi bizarre !! mon concessionnaire m' avait annonçé d' abord fin octobre ensuite mi novembre pour finalement me dire le 15 décembre mais il me donnait pas l' impression d' en savoir plus que ça donc j' ai contacté CHEVROLET qui eux m' ont confirmé pour la semaine prochaine. pour moi les cc disent ce qu' on veut entendre mais sans savoir. pour preuve ils m' ont demandé eux même de les prévenir de l' arrivée de ma Cruze de quoi se poser des questions sur leurs compétences :??::??:

 

 

C’est une blague ou quoi ??? Tu devrais demander à ton concessionnaire une feuille de paie si tu commences à travailler pour Chevrolet !!! :lol::lol::lol:

C’est vraiment le monde à l’envers…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJO368kN

Salut a tous,

J ai decidé en novembre de rejoindre le groupe des Cruziste Francais j ai comandé Via un Mandataire une Cruze 150LT rouge super avec sellerie cuir GPS et Toit ouvrant,j ai mis du temps a choisir la couleur et je me suis pencher vers le rouge car c ma premiere voiture neuve et je voulai un peu de fun en revanche je voudrai savoir si quelqu un ici a deja vu Une cruer rouge super en Vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt

il parait que par moment le rouge super tire un peu sur le rose verdatre lol

 

 

AH NON ! ... rose BONBON ... car la couleur passe tres vite aux U.V ...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...