Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eli376KA

 

Mon frère (qui vit en Australie) m'a trouvé cette photo sur un site Internet australien...

Il s'agit d'une Holden Cruze Hatchback...

81388743.jpg1..jpg.a548ba9275ad6ae9228f46f2db42ce75.jpg

Alors... photo bidouillée... ou photo pas bidouillée...? [:manureva330:5]

:voyons: Les paris sont ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sal440vi

Salut les Cruzistes !

 

Je suis tellement obnubilé par la Cruze que je viens une fois de plus faire un petit comparatif de prix. Et cette fois avec des catégories de voiture inférieure... ça rassure : on le savais déjà mais c'est tellement bon ! :sol::sol:

 

Volkswagen Polo - 1.6 TDI 90 ch - confortline + option peinture métal, pack visibilité et radar de recul = 20 052 €

volkswagen-polo-preview_1.jpg.879f8c873e19f7af0cc4ea505dd44176.jpg

 

Peugeot 207 - 1.6 HDI 110 ch - premiuim + option peinture métal, ESP, jante alliage = 20 950 €

peugeot_207b.jpg.bae35c71d1d166b85648242c3adcbf2e.jpg

 

Citroën C4 - 1.6 HDI 110 ch - confort + peinture métal, pack visibilité, radar de recul = 23 870 €

2779824_800_600_1.jpg.bbfe04bd627b5927091f1d0a2cd6d66a.jpg

 

Je m'arrête là la liste est trop longue !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Chevrolet Cruze - 2.0 VCDI 150 ch - LT + option peinture métal = 21 420 € :love::love:

260132.jpg.5a189f3ab5ee432332fc30f96b7176d3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
Elimine-a-tort :

Mon frère (qui vit en Australie) m'a trouvé cette photo sur un site Internet australien...

Il s'agit d'une Holden Cruze Hatchback...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795777/81388743.jpg1..jpg

Alors... photo bidouillée... ou photo pas bidouillée...? [:manureva330:5]

:voyons: Les paris sont ouverts...

 

Bizarre j'ai trouvé la même photo mais en bleue (d'un copain qui a vécu en Australie) :lol::lol::lol::lol:

 

copy2of81388743.jpg.91d3aea2c1fc0d281ff54d204f0060db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Mon frère (qui vit en Australie) m'a trouvé cette photo sur un site Internet australien...

Il s'agit d'une Holden Cruze Hatchback...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795777/81388743.jpg1..jpg

Alors... photo bidouillée... ou photo pas bidouillée...? [:manureva330:5]

:voyons: Les paris sont ouverts...

 

 

Je pense que la voiture existe bel et bien (ou bien celui qui utilise photoshop est un crack, voir LE créateur de ce logiciel :D )

 

En revanche, pour moi la photo de la cruze en jaune est truquée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bon ca y-est, je reviens de chez mon concessionnaire. :)

 

Concernant le problème d'airbag, il m'a expliqué qu'il s'agit du connecteur, se situant sous le siège conducteur (NE PAS TOUCHER!!!, sinon ca peut vous péter à la tronche...), et que ce dernier est tout simplement HS!

 

Il commande la pièce et me rappelle dans la semaine prochaine pour le changement. Tout ceci étant pris en charge par la garantie, evidemment ;) .

 

La suite au prochain épisode pour de nouvelles aventures :p

 

PS: Pour l'instant le SAV me satisfait entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Effectivement la Holden Cruze Hatchback est plutôt pas mal et la photo (en rouge) ne semble pas avoir été truquée : gouttes de pluies, netteté de l'image, reflets, etc.. par contre sur la photo bleue on voit qu'elle est truquée : regardez bien les phares arrières :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Effectivement la Holden Cruze Hatchback est plutôt pas mal et la photo (en rouge) ne semble pas avoir été truquée : gouttes de pluies, netteté de l'image, reflets, etc.. par contre sur la photo bleue on voit qu'elle est truquée : regardez bien les phares arrières :(

 

 

J'allais le dire... j'ai aussi vu cette photo sur le Net...

Ouais le dessous des feux est aussi bleu... d'ailleurs ce bleu n'est pô terriB'...!

(Eh c'est pas une connerie! ...mon frère vit réellement en australie, à Adelaïde exactement... Pour l'instant il roule en Holden Commodore V8! Il s'intéresse lui aussi à la Cruze (mais Holden bien sur) car sa Commodore V8 lui pompe un max d'essence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Effectivement la Holden Cruze Hatchback est plutôt pas mal et la photo (en rouge) ne semble pas avoir été truquée : gouttes de pluies, netteté de l'image, reflets, etc.. par contre sur la photo bleue on voit qu'elle est truquée : regardez bien les phares arrières :(

 

 

Et si on regarde bien, il subsiste même un léger filet rougeâtre à l'avant de la Cruze bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

salut messieurs, nouveau venu sur ce forum et en attante de ma belle cruze, je voulais savoir si avec l autoradio mp3 on pouvait mettre des fichiers est se ballader a l interieur ou est t on obbligé d avoir toutes les chanssons à la suite merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

V8 greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

 

Glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-glou-..............

Beau bruit c'est sûr... mais j'peux t'dire qu'à chaque "glou" c'est 5 dl qui partent... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Baaah si tu veux... tu peux revendre ta Cruze et commander celle là !!!

 

1735997687_KWCamaro.jpg.9a8a53e4f362240e8a1ecda7f1daf91a.jpg malibuss.gif.36c3138a4fb3a06d7ef3798b6628e6a8.gif

 

:love::love::love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Je trouve que le net manque cruellement de video de la Cruze :(

Ca serait sympa que nos chers amis déjà possesseurs de ce formidable engin puisse nous en faire profiter... avec le bruit du moteur pourquoi pas !

Merci d'avance "messieurs" ! tiens au fait ? y a t'il des dames parmi nous ? amatrices de Cruze à vos claviers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

Autre petite question avez vouz remarque que certain auto radio ont des touches "dossiers" en haut est en bas de la touche play??

je ne parle pas de la version avec gps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Autre petite question avez vouz remarque que certain auto radio ont des touches "dossiers" en haut est en bas de la touche play??

je ne parle pas de la version avec gps

 

 

Où as tu vu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question avez vouz remarque que certain auto radio ont des touches "dossiers" en haut est en bas de la touche play??

je ne parle pas de la version avec gps

 

moi j'ai ses touches la " dossier " est cela sert quand tu ecoute un cd mp3 à passer a un autre album qui est stocker sur ton cd mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut messieurs, nouveau venu sur ce forum et en attante de ma belle cruze, je voulais savoir si avec l autoradio mp3 on pouvait mettre des fichiers est se ballader a l interieur ou est t on obbligé d avoir toutes les chanssons à la suite merci de vos reponses

 

moi avec la mienne je peut se ballader pas besoin de mettre des chanson jusqu'au bout moi je peut passez d'album en album pas de soucis ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bienvenu parmis nous en tous cas tu vera tu sera pas deçu c'est une très belle voiture :love::love: , tu auras quoi comme cruze ???? essence ??? diesel ??? model LT ou LS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

Apparemment c' est que les versions LS qui possedent ces touches,

d ou ma demande si, sans ces boutons on peut passer a un autre album??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

Merci mike78190, je suis dans le ressencement si tu veux connaitre la nature de mon achat qui me permet plus de dormir tellement l attante est longue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c' est que les versions LS qui possedent ces touches,

d ou ma demande si, sans ces boutons on peut passer a un autre album??

 

ha ca faut demander au possésseur de LT :D:D et ses touches se trouve sur " la croix " sur l'autoradio qui permet de changer les chansons manuellement c'est les touches du haut et bas sur la croix ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mike78190, je suis dans le ressencement si tu veux connaitre la nature de mon achat qui me permet plus de dormir tellement l attante est longue!!!!!

 

ha ok je vais allez voir ça en tous cas bon courage pour l'attente alors car moi j'ai peut attentdu mais j'étais quand même impatient comme un gosse qui attend sont jouet :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi eu très peur sur l'histoire de la casse du turbo... mais normalement de nos jours on ne casse plus des moteurs diésel ! Par rapport au Diesel de la CX dans les années 70, c'était le premier diesel à passer les 200 km/h, et ils avaient cassé plusieurs moteurs.

 

Sinon, grosse question pour l'hiver ? ===> les pneus neige !

 

Trouver des pneus 225/50 R17 94 c'est facile, on trouve ça partout pour 180-220 € pièce !

Mais moi ce que je cherche ce sont des jantes en tôle et les pneus neige (et là c'est un problème)...

J'ai été chez Speedy, Feu Vert, Mïdas, Euromaster, et Citroen : ils me disent qu'il n'y a pas de jantes 17" pour la Cruze LT, qu'il faut donc la descendre en 16" avec des pneus 205/60 R17 96 mais faut que Chevrolet soit d'accord !

 

J'ai pas encore contacté Chevrolet pour leur demander. Est ce que quelqu'un a d'autres jantes que les jantes d'origine sur sa LT ? Visiblement la procédure est courante car ils ont tous eu la même idée... et surtout que je gagne 60€ par pneus en passant en 16". Un ami du contrôle technique m'a dit que c'était possible sur une courte période hivernale.

 

Donnez moi votre avis, Merci à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

vous ne trouvez pas qu'elle chauffe un peu ?

toutes les photos de tableau de bord de CRUZE en marche montre l'aiguille du thermométre pencher dangereusement vers le "hot" ...............

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/CRUZE_elle chauffe.jpg

 

 

 

bin sur cette photo elle est meme pas à la moitié en t° (un peu plus que le quart...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars oublier se que j'ai dit par rapport au casse turbo des LT car c'est quelqu'un qui ma fait une blague :pfff::pfff::pfff:

 

Ah.. Beh tant mieux pour vous alors :sol:

vous ne trouvez pas qu'elle chauffe un peu ?

toutes les photos de tableau de bord de CRUZE en marche montre l'aiguille du thermométre pencher dangereusement vers le "hot" ...............

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/CRUZE_elle chauffe.jpg

 

 

:??: Tu as du inverser les lettres alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
kevrere Posté le 24-10-2009 à 19:34:45

 

Bonjour a tous !

 

En parourant le net je suis tombé sur un nouvel accessoire pour notre CRUZE :

 

http://www.supersoundone.com/produ [...] roduct=217

vidéo :

 

Ça a l'air pas mal.....

 

Et ça sert à quoi tout ça ???? vous achetez une discothèque ou une voiture ? il va falloir m'expliquer là :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...