Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

ben je vais devoir réessayé pour etre sur, mais je me rappelle que j'avais la clé en main et la porte ouverte, j'ai enclencher mon cligno jusqu'à ce que ça BIP, et la ça a fonctionné...mais je ne sais plus si je dois couper mes phares avant ou si ils restent dessus, pcq quand tu coupe le contact les phares s'éteignent automatiquement...je vais re teste et vous expliquerai :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tu peux n'allumer qu'un feu du coté de ton choix mais des deux cotés je sais pas si c'est possible c'est ça que t'as réussi a faire benji ou pas ( laisser tes deux feux allumés sans la clé sur le contact ) ?

 

petit hs , kev j'ai trouver pour l'iphone ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

j ai regarder tout a l heure au niveau du coffre et la baguette d origine du coffre ne peu pas la retirer pour etre remplacer par celle que tu as acheter sur ebay. celle d rogine, c' est un ensemble fessant un angle droit revenant jusqu au lampe d eclairage de la plaque d immatriculation arriére et celle que tu as commander c est juste un truc plat. donc obliger de la coller par au dessus, tu ne peu rien retirer juste rajouter.

 

lightFr le seul truc moche sur ta voiture c est le petit sapin de lavande vendu par le roumains au niveau des feu rouge lol.

 

perso je cherche l antenne coupe punk couleur carosserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

j ai regarder tout a l heure au niveau du coffre et la baguette d origine du coffre ne peu pas la retirer pour etre remplacer par celle que tu as acheter sur ebay. celle d rogine, c' est un ensemble fessant un angle droit revenant jusqu au lampe d eclairage de la plaque d immatriculation arriére et celle que tu as commander c est juste un truc plat. donc obliger de la coller par au dessus, tu ne peu rien retirer juste rajouter.

 

lightFr le seul truc moche sur ta voiture c est le petit sapin de lavande vendu par le roumains au niveau des feu rouge lol.

 

perso je cherche l antenne coupe punk couleur carosserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

petit hs , kev j'ai trouver pour l'iphone ;):D

 

 

trouver quoi ? :lol:

T'as eu les explications avec tes collègues c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

j ai regarder tout a l heure au niveau du coffre et la baguette d origine du coffre ne peu pas la retirer pour etre remplacer par celle que tu as acheter sur ebay. celle d rogine, c' est un ensemble fessant un angle droit revenant jusqu au lampe d eclairage de la plaque d immatriculation arriére et celle que tu as commander c est juste un truc plat. donc obliger de la coller par au dessus, tu ne peu rien retirer juste rajouter.

 

lightFr le seul truc moche sur ta voiture c est le petit sapin de lavande vendu par le roumains au niveau des feu rouge lol.

 

perso je cherche l antenne coupe punk couleur carosserie :lol:

 

 

 

d'accord merci

je l'ai pas encore acheter, je vais attendre un peu

car si c'est juste qu'a coller, j'hésite un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

lightFr le seul truc moche sur ta voiture c est le petit sapin de lavande vendu par le roumains au niveau des feu rouge lol.

 

 

:D Je sais c'est fait exprès, Avoir une belle voiture et une merde Kitch au retro !!!! Mon sapin qui pue est à la vanille :lol::lol::lol:

 

J'ai pas encore eu le temps, mais normalement j'ai un capteur de rêve indien à mettre, ça fera plus américain :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218Kh

voici les photos de l'antenne commandée sur EBAY, c'est une de 5cm celle-ci, et c'est déjà bien petit. :D

si vous désirez d'autres photos dites le, car elle est un peu à contre jour :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667728/IMG_5086.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667728/IMG_5087.jpg

 

 

Hello Benji,

 

Petite question, quand tu commandes sur ebay l'antenne tu indiques la taille et la couleur dans un message au vendeur lors de l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

oui je sais comment télécharger les applis gratuitement :lol::lol:

 

 

explique moi par mp :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor734IP

voici les photos de l'antenne commandée sur EBAY, c'est une de 5cm celle-ci, et c'est déjà bien petit. :D

si vous désirez d'autres photos dites le, car elle est un peu à contre jour :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667728/IMG_5086.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667728/IMG_5087.jpg

 

 

 

:ange: Salut Benji.

Pourrais tu me dire si la récèption autoradio est bonne avec une antenne de 5cm.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

lightFr le seul truc moche sur ta voiture c est le petit sapin de lavande vendu par le roumains au niveau des feu rouge lol.

 

 

Le sapin qui pue, c'est pour embêter mon Beau-frère !!!

J'ai à la place un capteur de rêve pour faire bien Américain

 

Cruze-capteur_de_reves-2.jpg.6dfba4bb12570f4afab1497ebbf3c1a8.jpg

 

Wikipédia dit : Le capteur de rêves est utilisé pour aider à contrôler les rêves, dans la mesure où l'on peut contrôler ses pensées, sa vie. À l'origine, il était destiné aux enfants qui faisaient de mauvais rêves. Il s'agit d'un petit cerceau fait d'une branche d'arbre. Dans ce cerceau, est tissé un filet de la forme d'une toile d'araignée comportant un trou au centre. Pendant la nuit, les mauvais rêves resteront pris dans le filet, pour être brûlés par les premières lueurs du jour. Les beaux rêves passeront à travers le trou du centre pour être conservés dans les plumes installées autour du cerceau. Les plumes représentent L'amour, la douceur et la bonté. On peut aussi insérer sur le filet du capteur, des petits objets précieux, comme une petite pierre de couleur ou tout autre objet qui pour nous est précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Oui c'est des H1 sur la mienne aussi !

Je remet encore une fois la photo :love::love::love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Xantia%20et%20Cruze.jpg

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Dis-donc Light ! Tu l'as lavée à 90° ta Xantia !? elle a rétréci au lavage..!

Elle a l'air toute "Riquiqui-mini" à côté de la Cruze... !!

 

[:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17]

 

 

PS. C'est quoi les dimenssions d'une Xantia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Dis-donc Light ! Tu l'as lavée à 90° ta Xantia !? elle a rétréci au lavage..!

Elle a l'air toute "Riquiqui-mini" à côté de la Cruze... !!

 

 

C'est vrais quelle fait petite, en plus c'est la grosse de Xantia: la Break 2,1L Turbo D Exclusive de 1998, en plus elle vient du Danemark donc elle est équipé "grand-froid" (réchauffage plus puissant, lave phares...)

 

C'est quoi les dimensions d'une Xantia ?

 

 

Voici ces mensurations :lol:

 

Poids : Berline 1176 Kg et le Break 1 458 kg (la Cruze : 1427 Kg)

Longueur : Berline 4440 mm et le Break 4520 mm (la Cruze : 4597 mm)

Largeur :1755 mm (la Cruze : 2087 mm)

Hauteur : 1380 mm (la Cruze : 1477 mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Ah ouais quand-même... ya pas grande différence... et pourtant, au pif on dirait qu'elle est beaucoup plus petite que ça... ... ...

C'est surtout la hauteur qui est plus importante sur la Cruze... et un ptit peur la longueur...

Euh pour la largeur, je crois que c'est plutôt 1788 mm... (2087 ça doit être avec les rétros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Euh pour la largeur, je crois que c'est plutôt 1788 mm... (2087 ça doit être avec les rétros)

 

 

Oui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Benji,

 

Petite question, quand tu commandes sur ebay l'antenne tu indiques la taille et la couleur dans un message au vendeur lors de l'achat ?

 

 

Oui j'ai préciser la taille et la couleur, comme ça tu es plus sûr; étant donné qu'il en vend de plusieurs taille....Et pour répondre à Corsica je pense, la réception pour moi me parait un peu moins bonne que celle d'origine, mais faut dire que je suis entre la France,la wallonie et la Flandre, donc c'est peut-être ça qui fait que c'est dur de capter un poste, mais sinon une fois que tu as ton poste et dans la bonne fréquence la qualité est aussi bonne que l'antenne d'origine...et puis pour ce prix là on ne peut qu'essayer :D:D:D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pris des photos du feu de position gauche ou droite au choix lorsqu'on est garé le long d'une route....

En fait il faut retirer la clé du contact phare coupé (au bouton à gauche) ensuite enclencher le clignotant du côté choisit, un BIP se fait et la flèche verte du cligno reste allumée et allez regarder... ça fonctionne :D

Par contre pour que vos phares restent allumés pendant autant de secondes que vous voulez (dans les menus)lorsque vous sortez de la voiture c'est pareil, enlevez votre clé du contact, "OUVREZ LA PORTE" (car sinon ça ne fonctionne pas) et faites un appel de phare. Voilà 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gifIMG_5102.jpg.85ff86c90c2b1a598d8007f53316b955.jpg

IMG_5103.jpg.29d3fdc639cdcdd153854a7b31178422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

salut les chevystes, j 'en ai croisé une belle grise claire sur l'A1 entre carvin et lille (ds le sens parie-lille)vers 13h30 si le conducteur fait partie de ce forum je le salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru587Nf

bonjour a tous je vais de commander ma cruze 2.0 diesel 125 ch. mes je la reçois pas avant juin pffffff sa fait long lol

entre temps je regarde pour acheter des jantes mes nul pars je trouve l entraxe. est ce que quelqu un pourrais m aider svp ainsi que la taille maximum que l on puisse mettre dessu merci d avance a tout les cruzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

lightFR ton truc sur le retro sa fait plus indien que americains :lol:

 

je cherche sur le net une antenne coupe punk (aileron de requin), mais je ne trouve rien de vraiment destiné a la cruze..

 

moi je vais mettre ça comme pneu sur ma cruze : lol:

teraoctet_1107424662_two.jpg.21b3752106107ff68e4d8e4afc8a64f1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

INFO : Chevrolet Cruze SS

 

L'original de l'info en anglais: http://paultan.org/2010/02/01/chevrolet-cruze-ss-for-singaporean-market/

 

chevrolet-cruze-ss-singapore.jpg.75c7326bf493e265331a47f57fbec8f2.jpg

 

Chevrolet Singapour vient de lancé un kit SS pour la Cruze, ça coute 4980 $SG soit environ 2550 € pour :

- Bande autocollante Avant, Arrière et Latéral.

- Un aileron arrière.

- Roues de 17 pouces en alliage avec des pneus Falken (pneus haute-performance : www.falkentire.com).

- Seuils de porte illuminé.

 

ça fait donc encore une Bumblebee de plus :lol: (Gris à bande jaune au lieu de jaune à bande noir :non:)

Dommage aucune modif de moteur ou préparation mécanique que cette Cruze SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

lightFR ton truc sur le retro sa fait plus indien que americains :lol:

 

 

Oui mais indien d'Amérique lightfr.gif.45efbc8f7e56f5137f5e63e668b2804b.gif

Mais pas indien d'inde... en parlant d'eux ça me rappel une super pub pour la deux saucisses :

 

http://www.youtube.com/watch?v=v77VZ0u9wWo&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

lightfr.gif.7b1fb1496d0d3e63e3cfaa402adab2d5.gifFaut bien que je fasse de la PUB pour ce constructeur Franc-comtois ! lightfr.gif.7b1fb1496d0d3e63e3cfaa402adab2d5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Oui j'ai préciser la taille et la couleur, comme ça tu es plus sûr; étant donné qu'il en vend de plusieurs taille....Et pour répondre à Corsica je pense, la réception pour moi me parait un peu moins bonne que celle d'origine, mais faut dire que je suis entre la France,la wallonie et la Flandre, donc c'est peut-être ça qui fait que c'est dur de capter un poste, mais sinon une fois que tu as ton poste et dans la bonne fréquence la qualité est aussi bonne que l'antenne d'origine...et puis pour ce prix là on ne peut qu'essayer :D:D:D

:p

 

Vu le titre de l'annonce je pense pas que ça soit nécessaire de préciser : "Artikelbezeichnung/item: 1a+ Empfang 3cm Antenne schwarz nur für Chevrolet Cruze"

 

J'espère que je vais recevoir la bonne :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...