Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §gus481Qh

Chevrolet Cruze Navigatie Gps van AutoProtech.nl je sais pas si sa marche, si sa marche pas taper ce lien sur you tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cru044Nt

Bonjour à tous!

 

Concernant le GPS, dans ma cruze j'ai celui d'origine. Il me convient parfaitement. Il n y a pas de temps d'attente avant le démarrage du GPS. J'allume la voiture et le GPS est opérationnel. La gestion de la climatisation, la navigation sur la clé USB , la radio ou l'ipod est intégrée dans ce joli écran couleur.

 

Je ne connais pas le modèle chinois mais j'apporte mon témoignage concernant le GPS d'origine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

 

Est-ce quelqu'un peut donner le modèle et la référence du GPS ?

(C'est un modèle Pioneer d'après ce que je sais... mais quel référence ?)

Parce que trouver la cartographie Europe complète ne devrait pas être très compliquée à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus481Qh

Merci corsicans je vais pouvoir m en payer un enfin si ma femme veut bien LOL j espère que ce site est de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

salut

 

ça y est, j'été chercher ma cruze ce matin ! elle est magnifique, je regrette pas mon achat

 

et la boite automatique est très bien, je lai pas essayer encore beaucoup, juste pour rentré, mais je suis satisfait.

 

je metterais des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

j'aurais pu l'avoir la semaine dernière, mais avec les assurances y a eu un peu de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

euh par contre j'aurais une question

je ne sais plus comment éteindre le ventilateur.... j'ai honte

la vendeuse me la montré il me semble, mais je me rapelle plus, y a tellement de truc

je trouve le bouton mais le minimum est la vitesse 1, comment mettre 0 pour arreter

 

merci

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Petit délire de fin de semaine...

Ça vous manque pas à vous l'écriture en couleur et le vert illisible...!?

 

Et n'oubliez pô... faut trier vos déchets !

 

[:bouli59:17] tour-france-tri-dopage.jpg.9268093766bb8a0ae1f0de09051853b1.jpg [:bouli59:17]

 

[:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car112ph

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour moi également c'est fait !!!

 

Je suis allé chercher ma cruze hier à la concession d'Yffiniac (22)

 

J'ai fait 450 kms pour rentrer en Région Parisienne , et mes premières impressions sont très bonnes.!

 

Très agréable à conduire, Attention aux radars car 150 cheveaux faut utiliser le régulateur sinon on se rend pas compte de la vitesse!!

 

Bonne soirée à tous, les photos viendront plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car112ph

 

:lol:

 

N'ai pas honte, on découvre petit à petit !

 

Pour éteindre totalement la ventilation tu as un bouton "arrêt" sur fond rouge , sur la console à gauche de la touche "Mode" ;)

 

Bonne soirée

 

 

euh par contre j'aurais une question

je ne sais plus comment éteindre le ventilateur.... j'ai honte

la vendeuse me la montré il me semble, mais je me rapelle plus, y a tellement de truc

je trouve le bouton mais le minimum est la vitesse 1, comment mettre 0 pour arreter

 

merci

 

^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut les gars !

 

Ca y est je viens de recevoir mon antenne 3cm. plutôt sympa ;)

 

DSCF0091.jpg.ef04bd4b6f52856ae0af714e4ea0f3a6.jpg

 

DSCF0095.jpg.d6068d445ec461b10b4e869f13c87c0f.jpg

 

DSCF0079.jpg.c6d35d3b3b134cad34ace34f6a6efb11.jpg

 

Sinon bienvenu aux nouveaux inscrits ! et en particulier à Fred du 54 ;) il ne manque plus qu'un vosgien et on aura toute la région Lorraine ne0dyme.gif1..gif.a8e83e9cee07fd9be42666fc799d0313.gif

 

407157262_Sanstitre.jpg5..jpg.7af4bc4fe371095bcfcb9a1325ad1f68.jpg

 

Encore le 67, le 53 et le 35 pour couvrir toute la France d'Est en Ouest :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Voiture mondiale de l’année 2010 : Qui succèdera à la Golf VI ?

 

World Car of the Year :

 

Audi Q5, BMW X1, Chevrolet Cruze, Kia Soul, Mazda3, Mercedes-Benz Classe E, Opel/Vauxhall Insignia / Buick Regal, Porsche Panamera, Toyota Prius, Volkswagen Polo

 

http://www.autoalgerie.com/article.php3?id_article=2047

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, SALEGOSSE,c'est quand même bien plus jolie avec une petite antenne hein :love::love:

 

Moi j'ai remarqué aujourd'hui avec l'autoradio que quand tu es sur une station du style RTL par exemple, hé ben dès que tu ne capte plus il fait en sorte de rechercher la même radio sur une autre fréquence...enfin je pense. A confirmer bien sur :p

 

En tout cas après 2000 bornes, j'en suis tjrs aussi content :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Moi j'ai remarqué aujourd'hui avec l'autoradio que quand tu es sur une station du style RTL par exemple, hé ben dès que tu ne capte plus il fait en sorte de rechercher la même radio sur une autre fréquence...enfin je pense. A confirmer bien sur :p

 

 

C'est normale, c'est le système RDS à recherche automatique, c'est standard depuis quelques années sur tous les autoradios :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

j'aurais une question je regardais pour mettre le gps dans ma cruze (qui arrive toujours début avril)

le cc m'a déconseillé celui d'origine vu qu'il n'y avait que les cartes benelux fourni avec et pas de carte europe dans un futur proche.

par contre il me parle d'un modèle chinois (qu'ils doivent encore testé) qui pourrait fonctionner correctement.

 

http://french.alibaba.com/product-gs/kt-6603-car-dvd-with-navigation-for-chevrolet-cruze-248890607.html

 

Est ce que quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de ce modèle ? Si oui vous en pensez quoi ?

 

 

Bonjour,

Moi aussi je suis très intéressé par ce type de GPS tout en un (j'en ai un dans mon evanda)

attention il y a 2 versions :windows CE 5.0 ou 6.0

Moi ce qui m'inquiete c'est la reprise des commandes de clim et de l'ordinateur de bord

pour le moment je n'ai vu que des images en chinois... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus481Qh

moi aussi sa m inquiète un peu je n ai pas trouver d images mais je vais attendre un peu avant de me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

:lol:

 

N'ai pas honte, on découvre petit à petit !

 

Pour éteindre totalement la ventilation tu as un bouton "arrêt" sur fond rouge , sur la console à gauche de la touche "Mode" ;)

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

je te remercie, je n'avais pas penser a ce bouton.

j'ai pas l'habitude d'appuyer sur un bouton pour couper le ventillo, :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

Salut les gars !

 

Ca y est je viens de recevoir mon antenne 3cm. plutôt sympa ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/DSCF0095.jpg

 

bijour a tous

oui tres discret comme antenne, et côté réception qu'est-ce que tu en dis??? y'a vraiment une différence?

bon week end les cruzystes. 6000 bornes et c est toujours le grand Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut les gars !

 

Ca y est je viens de recevoir mon antenne 3cm. plutôt sympa ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/DSCF0095.jpg

 

bijour a tous

oui tres discret comme antenne, et côté réception qu'est-ce que tu en dis??? y'a vraiment une différence?

bon week end les cruzystes. 6000 bornes et c est toujours le grand Amour

 

Salut,

 

je l'avais pas essayé hier soir mais là je viens de le faire et c'est clair que côté réception c'est minable : comme la taille de l'antenne !!! vraiment très déçu de ce coté là... même si je n'écoute pas souvent la radio c'est quand même gênant... je vais voir ce que je peux faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

C'est clair que pour avoir une bonne réception, une antenne doit quand même avoir une taille minimum ou alors être amplifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti543rd

slt à tous merci pour les liens

au niveau du montage je ne m'y risquerais pas c'est mon cc qui le fera

il m'a déjà dit qu'il allait le tester et que si c'était bon il le vendrais (installé bien sur)

 

on verra bien si quelqu'un a des echos de qualité de ce matériel ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

slt à tous merci pour les liens

au niveau du montage je ne m'y risquerais pas c'est mon cc qui le fera

il m'a déjà dit qu'il allait le tester et que si c'était bon il le vendrais (installé bien sur)

 

on verra bien si quelqu'un a des echos de qualité de ce matériel ce que ca donne

 

 

 

Hello,

Voici le lien ebay ou j'ai trouvé les images de l'écran et apparement les commandes de la partie ordinateur sont en chinois...

http://cgi.ebay.fr/2Din-headunit-DVD-GPS-Navigation-system-Chevrolet-Cruze_W0QQitemZ260536680450QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item3ca9324002

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti543rd

merci pour le lien fredf54

par contre sur l'image 1 on voit bien que sur le menu on a une option language je suppose que ca change pour toutes les options

je vais proposer ce lien au cc pour voir ce qu'il en pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

merci pour le lien fredf54

par contre sur l'image 1 on voit bien que sur le menu on a une option language je suppose que ca change pour toutes les options

je vais proposer ce lien au cc pour voir ce qu'il en pense

 

 

tout a fait j'ai vu l'image 1 avec les différentes langues

mais c'est sur l'image 7 qui m'inquiete (j'arrive pas l'afficher ici)

 

je suis interessé par les resultats des essais de ton cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Les voitures les plus volées en France en 2010 : chose étonnante mais ce sont les petites voitures les plus "à risque" !!!

 

"Le magazine Auto Plus vient de dévoiler, pour la huitième année consécutive, le palmarès des 50 modèles de voitures les plus volés en France.

 

A partir des statistiques d'assureurs, banques et mutuelles, Auto Plus a calculé pour chaque modèle, le nombre de vols pour 100 000 véhicules assurés.

 

Comme l'an dernier, c'est la Twingo qui arrive en tête de liste avec 254 véhicules volés, suivie de la Smart Fortwo (186 véhicules volés). Ces petites voitures sont suivies sur la troisième marche du podium par un 4X4 de luxe qui attraie de plus en plus le marché noir : l'Audi Q7 (109).

 

Suivent ensuite dans ce classement la Ford Fiesta (107), la Peugeot 306 (103), la Renault Mégane (100), la Renault Espace (86), la Peugeot 206 et 206+ (82).

 

Les voitures de luxe et grosses cylindrées ne sont donc pas les plus prisées par les voleurs en France. En revanche, gare aux petites citadines !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Voici selon Forbes, le classement des voitures les plus chères du monde.

 

1. Koenigsegg Trevita - 1.58 millions €

2. Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport - 1.43m €

3. Pagani Zonda Cinque Roadster - 1.29m €

4. Lamborghini Reventon Roadster - 1.12m €

5. Lamborghini Reventon - 1.02m €

6. Maybach Landaulet - 1.00m €

7. Koenigsegg CCXR - 932 768 €

8. Koenigsegg CCX - 789 265 €

9. Leblanc Mirabeau - 548 898 €

10. SSC Ultimate Aero - 530 960 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Voici selon Forbes, le classement des voitures les plus chères du monde.

 

1. Koenigsegg Trevita - 1.58 millions €

2. Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport - 1.43m €

3. Pagani Zonda Cinque Roadster - 1.29m €

4. Lamborghini Reventon Roadster - 1.12m €

5. Lamborghini Reventon - 1.02m €

6. Maybach Landaulet - 1.00m €

7. Koenigsegg CCXR - 932 768 €

8. Koenigsegg CCX - 789 265 €

9. Leblanc Mirabeau - 548 898 €

10. SSC Ultimate Aero - 530 960 €

 

Bon bah désolé les gars mais je signe le bon de commande demain et je passe sur le forum "Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport" :lol::lol::lol:

 

bugatti-veyron-grand-sport_1.jpg.187b88aca06cf818ab6734704357f87c.jpg

:love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

salut

 

je viens de voir cet après midi 2 Cruze noir dans le finistère sud !

 

Une en tout début d'après midi du coter de "bénodet" "fouesnant", et un autre entre 15H et 16H vers "Mousterlin".

 

je me sens plus seul d'un coup :)

 

plus une autre grise que j'avais vu il y a quelques semaine à "Pont l'abbé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218Kh

salut

 

je viens de voir cet après midi 2 Cruze noir dans le finistère sud !

 

Une en tout début d'après midi du coter de "bénodet" "fouesnant", et un autre entre 15H et 16H vers "Mousterlin".

 

je me sens plus seul d'un coup :)

 

plus une autre grise que j'avais vu il y a quelques semaine à "Pont l'abbé"

 

 

 

Et bientôt la mienne dans le finistère nord, ce mois ci normalement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

c'est la journée des cruzes ou quoi ? du coté de lorient ( morbihan ) j'en ai croisée une nouvelle ojd :lol: une gris lac :)

 

[:lebreizhou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...