Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

On s'en fou des ancienne photo faite Peter vos apareil (photos de l interieur photo du coffre photo du moteur photo des pédales LOL) et élimine a tor tu devais la recevoir plus tard ??

 

moi j'en ferais des mieux (quand il fera beau) que les premières avec mon reflex que j'ai eu en janvier car les premières c'était avec un compact :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §che132Ys

 

Confirmation, LT150 gris etain , je viens d'essayer et ça marche !!!

 

 

Ouf!!! C'est rassurant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

On s'en fou des ancienne photo faite Peter vos apareil (photos de l interieur photo du coffre photo du moteur photo des pédales LOL) et élimine a tor tu devais la recevoir plus tard ??

 

Non... en fait j'aurais dû la recevoir plus tôt ! :non: Normalement mi-décembre 2009... :non: :non: et re - :non:

Commandée le 2 octobre... et livrée le 15-16 février... en peux pu' d'attendre a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

la chance ouais , je verais avec mon collègue qui doit avoir une cruze LS (éssence) gris étain mardi soir àprès le boulot ( donc mercredi ) :D:lol:

 

 

Il est pas inscrit sur le forum ton collègue?

 

Pas normal ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonsoir,

Sur un LT 150 Grise Argent bah ça marche pô l'ouverture du coffre de l'intérieure, mais je vais voir avec le CC.

Sinon ça marche bien fort une 150 :sol: qui à éjà perdu des points ? :jap:

 

Merci pour ceux qui m'ont aidé pour passer en KM, j'avais tout bon sauf que j'oubliais de couper le contact :lol::lol:

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

la chance ouais , je verais avec mon collègue qui doit avoir une cruze LS (éssence) gris étain mardi soir àprès le boulot ( donc mercredi ) :D:lol:

 

 

ah celui que tu m'avais parlé qui avait choisis la 1.6 113ch ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur un LT 150 Grise Argent bah ça marche pô l'ouverture du coffre de l'intérieure, mais je vais voir avec le CC.

Sinon ça marche bien fort une 150 :sol: qui à éjà perdu des points ? :jap:

 

Merci pour ceux qui m'ont aidé pour passer en KM, j'avais tout bon sauf que j'oubliais de couper le contact :lol::lol:

Amicalement

Luis

 

c'est bon tu as réussi alors ???? a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

c'est bon tu as réussi alors ???? a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

oui, en fait c'est tout "con" quand tu connais fallait juste tourner la clef :lol::lol:

par contre marche pas l'ouverture du coffre :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ose000WU

Bonsoir, il y a peu je vous disais avoir commandé une cruze ls noire. Le cc en a deux en stock, la noir et une blanche ls gps qui viennent d'arriver.

J'ai changé, je prends la blanche...

La noire est superbe mais les poussières et les griffes me font peur, j'en ai déjà eu 2 et comme je suis du genre soigneux, c'est galère.

Je vais juste "déssigler" sauf le papillon et acheter des 17 pouces de façon à avoir les 16 l'hiver prochain.

Je viens de recevoir les 4 déflecteurs à placer au dessus des vitres latérales, hâte de les installer mercredi au garage qui est aussi un ami. La belle va y rester 1 ou 2 semaines pour la faire connaître aux clients et je vais en profiter pour lui faire une protection carrosserie la plus efficace possible. Nous avons une demo 150 bleue, jolie aussi mais les coups déjà.... vive le blanc, enfin j'espère..

Bien à vous tous et merci pour votre bonne humeur (a part mon con-patriote essayeur,commandeur et décommandeur auto à ses heures ---)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça vient des "journaleux" d'Autoplus ça ne m'étonne pas... ... ...

 

Si non, il y a cet article (un peu plus sérieux) de L'Automobile-magazine

http://www.automobile-magazine.fr/essais/chevrolet/enfin_recommandable

 

Vous remarquerez, en fin d'article, "l'élogieux" commentaire d'un certain "Reith" dont voici l'intégralité de son… euh… "pamphlet" !

 

 

Commentaire de reith le 30/01/2010 à 06h47 :

un peu bizarre ce concert de louange sans aucune précisions justement sur la qualité des équipements offerts :aucun choix sur les jantes alliages moches au possibletrés peu de choix couleurs ou sellerie ( une seule couleur pour le cuir)un coffre avec des énormes charnières qui gênent énormément la dernière valise ( et faut pas les tordre)un ESP de première générationdes contacts électriques sous les sièges qui de se déconnectentpas de bluetooth et si vous optez pour le GPS 2D de première génération, sans disque dur mais avec une minuscule mémoire flash, pas de chargeur CD...une prise USB uniquement fournie avec le GPSLa casquette du tableau de bord ultra cheap et ridicule, lequel tableau de bord est légèrement étriquédes amortisseurs légersdes métaux de bas de gamme qui rouillentun moteur poussif et bruyant que ce soit en diesel ou en essenceetc......

 

 

Je sais pas si vous êtes de mon avis, mais personnellement je trouve que ce commentaire est "DU GRAND N'IMPORTE QUOI" !

Surtout quand on sait qui a signé ce torchon ! ... ... ... Mais oui, rappelez-vous... Reith... c'est ce "Blaireau" qui avait (soit-disant) commandé une Cruze... Qui l'avait ensuite (toujours "soit-disant";) décommandée... ... ... Et qui était ensuite venu nous dire qu'en fait, ben non, il ne l'avait pas décommandée...

[:manureva330:5] chapichapo1234.gif.179bd9bfdcf97fe2b5b997bd9891b658.gif

 

 

Bonjour, Je ne me permets jamais de traiter de mots désobligeants les gens que je ne connais pas...j'ai commandé certainement bien avant certains ce véhicule que je trouve bien dessiné mais il n'y a pas de mystère, pour fournir les options proposées c'est que c'est dépassé ou c'est de la daube...Et même en INDE ils ont le bluetooth pourquoi pas ici ??Mes commentaires ne sont basés que sur de nombreux articles de journalistes qui passent leurs journées à tester des véhicules et aussi sur les constations de ceux qui, sur ce forum, font part de leurs observations.L' article de l'Automobile Magazine ne fait que revenir sur un problème soulevé par tous les journalistes : les pneus KUMHO et d'ailleurs, la fin de l'article n'est guère élogieuse.

 

Le concessionnaire lors de mon passage en janvier ( livraison prévue le 30 11 et reportée une première fois et nouvelle date au 15 01 que j'aie faite inscrire sur le bon decommande!) m'a repoussé la livraison fin février en m'affirmant que c'est ce qu'il m'avait dit! Je lui ai collé le bon de commande sous le nez avec son écriture : "livraison 15 janvier" et là du coup, un deuxième commercial est arrivé comme une toupie, téléphone à l'oreille, en me disant que le véhicule était en route et allait être livré...Quels bouffons !!!!

j'ai insisté et j'ai annulé ma commande: j'ai reçu une lettre de confirmation avec les documents que j'avias fournis.Dommage, j'ai perdu une partie de la prime...

 

De toute manière, la CRUZE ne me parait pas encore bien au point, on va attendre la version II et en attendant, je vais quand même prendre une AVENSIS avec toutes les options........

 

 

Quant aux autres qui se permettent d'emettre des jugements sur des gens qu'ils ne connaissent pas, et tout cela pour une voiture, il y aurait à gloser sur leur prose qui n'est guère fleurie...

j'étais parmi les premiers sur ce forum et c'est parce que j'aimais beaucoup cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

enfin en inde ya plus de millionnaire qu'en europe et d'ingenieur ...

 

toujours se mefier des préjugé

 

la cruze est une bonne voiture mais ils on pas foutu le dernier cris en moteur / option et en pneu c'est un fait

 

par contre bonne plateforme .. on peut pas tout avoir , enfin si mais c'est plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

Bonne saint valentin à tous et à toutes :)

au passage je fête mes 17ans ojd =D

 

et ben bon anniversaire kev...17 ans???, je ne m'en rappelle meme plus bouhouh!!

et bonne fete a tous les amoureux (de la cruze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

encore une fois vive la cruze!!!! cette voiture que tous le monde trouve mal finie mal equipée, mais aussi que tous le monde se retourne dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

Bonne saint valentin à tous et à toutes :)

au passage je fête mes 17ans ojd =D

 

 

 

bon anniversaire 1606772850_gates56.gif.e9aea46c51ab8a2036989947cc8b1023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Bonjour, Je ne me permets jamais de traiter de mots désobligeants les gens que je ne connais pas...j'ai commandé certainement bien avant certains ce véhicule que je trouve bien dessiné mais il n'y a pas de mystère, pour fournir les options proposées c'est que c'est dépassé ou c'est de la daube...Et même en INDE ils ont le bluetooth pourquoi pas ici ??Mes commentaires ne sont basés que sur de nombreux articles de journalistes qui passent leurs journées à tester des véhicules et aussi sur les constations de ceux qui, sur ce forum, font part de leurs observations.L' article de l'Automobile Magazine ne fait que revenir sur un problème soulevé par tous les journalistes : les pneus KUMHO et d'ailleurs, la fin de l'article n'est guère élogieuse.

De toute manière, la CRUZE ne me parait pas encore bien au point, on va attendre la version II et en attendant, je vais quand même prendre une AVENSIS avec toutes les options........

Quant aux autres qui se permettent d'emettre des jugements sur des gens qu'ils ne connaissent pas, et tout cela pour une voiture, il y aurait à gloser sur leur prose qui n'est guère fleurie...

j'étais parmi les premiers sur ce forum et c'est parce que j'aimais beaucoup cette voiture!

 

Pour info, je ne critique pas la personne mais les propos tenus, ainsi que la manière et la forme...

 

Tu oublies juste un tout petit détail : Une Avensis est vendue au minimum 8'000 € de plus qu'une Cruze !!!

et pour 8'690 € chez Chevrolet tu as déjà une Spark! ... ... ... Il faudrait donc voir pour comparer ce qui EST comparable !

 

Pour ma part, si j'ai commandé une Cruze, c'est justement parce-que j'ai lu (et pas entre les lignes) nombre d'articles de journalistes «sérieux et impartiaux»...

...aussi pour avoir fait un long essai sur route et ainsi me faire un avis personnel et objectif...

Certes les équipements et les moteurs proposés ne sont pas de toute dernière génération mais ils sont tout-de-même de la génération de véhicules actuels et modernes...

L'avantage à cela, est que ces équipements sont éprouvés et fiables... (pas comme certaines marques, que je ne nommerai pas, qui n'ont de cesse de proposer de nouveaux gadgets aussi futiles qu'inutiles et qui tombent en panne les uns après les autres...!)

 

Le secret des petits prix de la Cruze réside en un développement à l'échelle Mondiale, une plateforme (qui soit dit en passant est moderne, solide et des plus actuelle) commune à plusieurs véhicules et plusieurs marques du groupe GM, des équipements qui ont fait leur preuve et des choix de finitions et d'options réduits au strict minimum... Eh oui, n'en déplaise à certains, Chevrolet ne propose sur sa Cruze qu'une seule couleur de sellerie, qu'une seule couleur de cuir, qu'un seul type de jantes (que personnellement je ne trouve pas si moches que ça), etc. ... Cela permet de sortir la Cruze des chaines de production en (très) grande quantité sans avoir à s'embarrasser des demandes particulières et spécifiques de chaque client... Pour cela, d'autres marques le font très bien, mais évidemment pas au même tarif...!!!

 

En conclusion, la Cruze est une excellente voiture qui vous en donne pour votre argent!

 

 

PS. En ce qui concerne la «prose», je ne trouve pas particulièrement plus «fleuris» les propos tenus dans la critique que tu fais de l'article de L'automobile-Magazine...

Sur quelle base (sérieuse) te réfères-tu pour dire que c'est de la daube, que les métaux rouillent, etc. ... !? Quant aux pneus, si tu suivait un peu le forum, tu saurais que les Kumho ont été remplacés par des Hankook et que ces derniers remplissent pleinement leur fonction...

 

Ce n'est pas parce-que tu t'es fait avoir et que tu t'es fait mener en bateau par ton concessionnaire que cela puisse être imputable à Chevrolet ou à la qualité ainsi que la fiabilité de la Cruze...

Va cracher ton venin ailleurs... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Au faite reith si tu achetes une avensis, verifie ta padale d accelerateur......

 

 

le fournisseur de toyota des pedale est ..americain , alors verifie aussi la cruze :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus481Qh

Bonne anniversaire kev et daid bon courage pour l attente sa se reproche j espère qu il aura pas un tsunami LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Bonjour, Je ne me permets jamais de traiter de mots désobligeants les gens que je ne connais pas...j'ai commandé certainement bien avant certains ce véhicule que je trouve bien dessiné mais il n'y a pas de mystère, pour fournir les options proposées c'est que c'est dépassé ou c'est de la daube...Et même en INDE ils ont le bluetooth pourquoi pas ici ??Mes commentaires ne sont basés que sur de nombreux articles de journalistes qui passent leurs journées à tester des véhicules et aussi sur les constations de ceux qui, sur ce forum, font part de leurs observations.L' article de l'Automobile Magazine ne fait que revenir sur un problème soulevé par tous les journalistes : les pneus KUMHO et d'ailleurs, la fin de l'article n'est guère élogieuse.

 

Le concessionnaire lors de mon passage en janvier ( livraison prévue le 30 11 et reportée une première fois et nouvelle date au 15 01 que j'aie faite inscrire sur le bon decommande!) m'a repoussé la livraison fin février en m'affirmant que c'est ce qu'il m'avait dit! Je lui ai collé le bon de commande sous le nez avec son écriture : "livraison 15 janvier" et là du coup, un deuxième commercial est arrivé comme une toupie, téléphone à l'oreille, en me disant que le véhicule était en route et allait être livré...Quels bouffons !!!!

j'ai insisté et j'ai annulé ma commande: j'ai reçu une lettre de confirmation avec les documents que j'avias fournis.Dommage, j'ai perdu une partie de la prime...

 

De toute manière, la CRUZE ne me parait pas encore bien au point, on va attendre la version II et en attendant, je vais quand même prendre une AVENSIS avec toutes les options........

 

 

Quant aux autres qui se permettent d'emettre des jugements sur des gens qu'ils ne connaissent pas, et tout cela pour une voiture, il y aurait à gloser sur leur prose qui n'est guère fleurie...

j'étais parmi les premiers sur ce forum et c'est parce que j'aimais beaucoup cette voiture!

 

 

Salut Reith, je ne me sent pas concerné par tes remarques sur les gens qui portent des jugements (désobligeants) mais il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum ! et par définition un forum est bien un lieu où l'on débat et où l'on échange nos idées autour d'un thème, ici en l'occurrence la Cruze. Après la susceptibilité des uns ou des autres.. chacun s'en débrouille :D

 

Sinon je ne rentrerais pas plus dans le débat ou les constatations (pneumatiques, puissance du moteur, qualité des matériaux etc etc) mais juste pour info : peux tu nous rappeler le prix de l'Avensis toute option ?

J'avoue que j'avais également été tenté par ce modèle et je l'avais essayé avant de me décider. Mais pour ma part et sans remettre en question cette excellente voiture (Toyota ou non, peut importe les problèmes qu'ils peuvent rencontrer en ce moment ça reste d'excellente voiture et très fiable) il faut rester les pieds sur terre et comparer se qui est comparable ! Cruze LT 2.0 VCDI 150 Ch 21420 € (sans remise) / Avensis 150 D-4D Executive à partir de 29.450 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Salut Reith, je ne me sent pas concerné par tes remarques sur les gens qui portent des jugements (désobligeants) mais il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum ! et par définition un forum est bien un lieu où l'on débat et où l'on échange nos idées autour d'un thème, ici en l'occurrence la Cruze. Après la susceptibilité des uns ou des autres.. chacun s'en débrouille :D

 

Sinon je ne rentrerais pas plus dans le débat ou les constatations (pneumatiques, puissance du moteur, qualité des matériaux etc etc) mais juste pour info : peux tu nous rappeler le prix de l'Avensis toute option ?

J'avoue que j'avais également été tenté par ce modèle et je l'avais essayé avant de me décider. Mais pour ma part et sans remettre en question cette excellente voiture (Toyota ou non, peut importe les problèmes qu'ils peuvent rencontrer en ce moment ça reste d'excellente voiture et très fiable) il faut rester les pieds sur terre et comparer se qui est comparable ! Cruze LT 2.0 VCDI 150 Ch 21420 € (sans remise) / Avensis 150 D-4D Executive à partir de 29.450 €

 

Oups désolé j'ai cliqué trop vite :

 

Bref tout ça pour dire qu'avec environ 8000 € d'écart j'espère que l'avensis est mieux que la Cruze : sinon ça s'appel du vol !!! :lol::lol::lol:

 

Voilà mon idée et je vous laisse débattre de ça !

 

a+

et bonne Saint Valentin à nos chéries les Cruzes :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

et puis si la cruze ne lui plait qu il arrete de poster!! ça devient lourd de toujopurs etre en train de dire les memes choses, elle est pas chere parce que si ou ça! nous on l a achetee elle nous plait et ce qu il ne l aime pas ben qu ils achetent autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...