Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rencontre FA sur Troyes ? Troyennes/Troyens reveillez-vous !


Invité §bug020kG

Messages recommandés

Invité §gui233Jo

bonjour a tous

je decouvre ce jour le post

 

effectivement sur troyes y'a de la belle caisse mais c'est difficile de se rencontrer

etant sur troyes depuis un an et demi j'avait fait le meme constat( pas grand chose)

 

je roule en jeep et en caterham super seven

les 48 heures m'on permis de voir que beaucoup se cache mais ils sont bien la

 

job 10 me reconaitra puisque l'on s'est vu au 48 heures avec ma seven

 

cependant je reste ouvert a toute rencontre possible

 

pour info le 11 novembre le rcac organise le rallye du peti poucet a coté de troyes

je suis inscrit

 

bref juste pour vous faire savoir ma presence sur troyes et qu'avec le temps on dira

peut etre que sur troyes y'a plien de belle caisse avec beaucoup de passionés qui se rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug020kG

caterham super seven :love:

 

Guillaume à quand une petite balade top down/arsouille autour de troyes ? c'est quand tu veux ! j'adore les low flyers...en plus on a surement le meme moteur :D K series ta seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo

salut bugman

 

effectivement ma seven a un moteur rover 1600k

 

par contre ont deja du se croiser sur troyes place de la cathedrale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

salut bugman

 

effectivement ma seven a un moteur rover 1600k

 

par contre ont deja du se croiser sur troyes place de la cathedrale

 

 

Je t'ai croisé j'etais à la terasse du bar pendant les 48H auto...la mg etait garé en sous terain...mais j'ai pas eu le temps d'allé te voir ta décolé trop vite :ange:

 

Il y a une autre TF grise anthracite à troyes le mec taff chez beltramelie il à des jantes à grosse branches, la mienne à des jantes à 11 branches fines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo

pour les 48 heures j'avait pris la jeep

 

la seven presente c'etait celle du fils de job10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je decouvre ce jour le post

 

effectivement sur troyes y'a de la belle caisse mais c'est difficile de se rencontrer

etant sur troyes depuis un an et demi j'avait fait le meme constat( pas grand chose)

 

je roule en jeep et en caterham super seven

les 48 heures m'on permis de voir que beaucoup se cache mais ils sont bien la

 

job 10 me reconaitra puisque l'on s'est vu au 48 heures avec ma seven

 

cependant je reste ouvert a toute rencontre possible

 

pour info le 11 novembre le rcac organise le rallye du peti poucet a coté de troyes

je suis inscrit

 

bref juste pour vous faire savoir ma presence sur troyes et qu'avec le temps on dira

peut etre que sur troyes y'a plien de belle caisse avec beaucoup de passionés qui se rencontre

 

:coucou:

 

 

T'aurais pas le programme de ce rallye? Si j'ai le temps, je passerais bien voir un coup.

 

 

Sinon, pour info: Y a une Lambo Gallardo dans l'Aube. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Moi aussi j'irais bien...mais bon je sais pas si les modernes sont trop accépter pour une balace du RCAC...la seven encore ca va...mais bon la mg c'est peut etre too mutch trop moderne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo

je vient d'avoir l'organisateur au tel c'est ok pour les sportive recente non commun il a deja inscrit un speeder opel

cependant il boucle l'inscription vendredi 78 eurospar vehicule pour deux personnes

actuelement 21 inscrits

le parcour par de vauchassis puis c'est parti pour 250 km en trois etapes une le matin

deux l'aprés midi dont une de nuit en debut de soirée , copilote indispensable

guidage au road book suivit d'un repas en soirée vers 20 h00

pour le midi preparer votre picnic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guillaume60

Bienvenu sur ce forum . Oui je t'ai bien reconnu. Mon fils participera avec la cat au rallye . Perso je le ferais peut être avec lui (si il est seul) car je ne roule plus beaucoup avec ma cob pour raison climatique ( je n'ai toujours pas de capote : donc en cas de pluie !!!!!!! )

Au plaisir de se revoir

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'avoir l'organisateur au tel c'est ok pour les sportive recente non commun il a deja inscrit un speeder opel

cependant il boucle l'inscription vendredi 78 eurospar vehicule pour deux personnes

actuelement 21 inscrits

le parcour par de vauchassis puis c'est parti pour 250 km en trois etapes une le matin

deux l'aprés midi dont une de nuit en debut de soirée , copilote indispensable

guidage au road book suivit d'un repas en soirée vers 20 h00

pour le midi preparer votre picnic

 

Ca part à quelle heure de Vauchassis?

 

 

J'irais peut etre voir. Avec une 205 gti, je pense que c'est mort pour participer de toute façon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Moi j'irais bien voir le départ aussi...car c'est un peu mort pour les 78 euros (c'est pas prévu dans mon budget :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo

salut a tous concernant le rallye du petit poucet

arrivée des equipages 9h00 a 9h30

vérif et brief 9h30 10h00

10h00 depart toutes le minutes ( une vingtaine d'equipages) de vauchassis salle polyvalante

 

voila voila :ange:

 

ce sera avec plaisir de se rencontrer si vous passer

 

je serait avec la caterham immat 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Tu pourrais rappeler la dates ? je serais surement présent : MG TF immat 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Ok !! je fais mon possible pour etre présent au départ et prendre des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

EH mince je viens de me lever....bon ba c'est mort pour voir le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo
Invité §bug020kG

Ca avait l'air bien sympa...domage pour le temps de merde que vous avez eu :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cath est maintenant toute belle (encore un peu polissage sur l'alu mais !!! )

Troyes bouge un petit peu. Il y a plus qu'à trouver un moment et un lieu pour se retrouver mensuellement !! guillaume60 aura je crois une proposition : à suivre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Cool !! Il y avait un rassemblement d'ancienne tous les dernier dimanche de chaques mois sur le parking de conforama :) ca serais pas mal :)

 

Jsuis partant moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo

confo pas trop pour

 

un endroit ou on peut boire un café et voir manger le midi pour ceux qui le desire

avec de quoi garer une cinquantaine de voiture maxi

je pense au bar hotel restaurant : le chaudron de dagda 38 rue de thurey 10 Saint Benoit sur seine

le boss en plus aime les belles caisses et il est OK pour recevoir (bon c'est du bisseness pour lui)

ouvert 7/7 jours

 

de plus c'est juste a coté de troyes

 

enfin faut faire passer le message a tous ceux que cela peux intéresser et se caler une date

et une heure soit dimanche matin 9h00 a 12h00 ou aprés midi 14h00 a 17h00

 

cela fera un point de RDV pour tous les passionés d'ancienne et sportive sans aucune obligation

vient qui veut et le temps qui veut, voir petite ballade pour ceux qu'il le desire

 

faut juste que cela ne devienne pas un rdv de furieux de vitesse qui font gueuller leur moteur pour rien

le but et de se rencontrer amicalement sans deranger le premier grincheu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Ok c'est aussi bien que ca soit pas à troyes meme à la rigueur :) c'est bien sympatique les petits coin de campagnes aux alentours :)

 

Moir je suis partant ! niveau horaires peux importe pour moi...si c'est le matin...j'eviterais de faire la fete le samedi soir :D sinon c'est pas facile de se lever :D

 

Quelqu'un connait le proprio ? :

 

http://bugman23.free.fr/SORTIE/48H%20AUTO%20TROYES%202006%20VENDREDI/48H%20auto%20Troyes%202006%20040.JPG

 

http://bugman23.free.fr/SORTIE/48H%20AUTO%20TROYES%202006%20VENDREDI/48H%20auto%20Troyes%202006%20039.JPG

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confo pas trop pour

 

un endroit ou on peut boire un café et voir manger le midi pour ceux qui le desire

avec de quoi garer une cinquantaine de voiture maxi

je pense au bar hotel restaurant : le chaudron de dagda 38 rue de thurey 10 Saint Benoit sur seine

le boss en plus aime les belles caisses et il est OK pour recevoir (bon c'est du bisseness pour lui)

ouvert 7/7 jours

 

de plus c'est juste a coté de troyes

 

enfin faut faire passer le message a tous ceux que cela peux intéresser et se caler une date

et une heure soit dimanche matin 9h00 a 12h00 ou aprés midi 14h00 a 17h00

 

cela fera un point de RDV pour tous les passionés d'ancienne et sportive sans aucune obligation

vient qui veut et le temps qui veut, voir petite ballade pour ceux qu'il le desire

 

faut juste que cela ne devienne pas un rdv de furieux de vitesse qui font gueuller leur moteur pour rien

le but et de se rencontrer amicalement sans deranger le premier grincheu

 

 

 

Je serais plutot partant pour le dimanche matin (je fais presque toujours une petite virée pour décrasser les mécaniques les dimanches vers les 10-12h)

Pour le dimanche peut importe ( on pourrait commencer ce dimanche)

@+ Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui233Jo

ok pour moi pour dimanche matin

meteo france prevoit beau temps

 

alors faites passer le message

 

alors kikivient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Dimanche je suis partant :sol:

 

Ca serais pratique si vous aviez une messagerie instantané genre Msn Messenger...c'est devenu un peu universel pour pouvoir discuter en direct...

 

mon msn : Bugman_23@hotmail.com (par contre spam oblige aucun mails envoyés ici ne sera réceptionnés j'ai tout bloqué)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Bon... j'ai pas de voiture ancienne :( mais si quelqu'un cherche un copilote, je suis partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Moi non plus j'ai pas d'ancienne mais c'est pas grave... :)

Tes dans quel coin tony ? j'aurai ma place passagé au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Moi non plus j'ai pas d'ancienne mais c'est pas grave... :)

Tes dans quel coin tony ? j'aurai ma place passagé au cas ou...

 

 

Je suis pas très loin de chez confo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...