Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Probleme télécommande universelle


Invité §bor446gT

Messages recommandés

Invité §bor446gT

Salut à tous, voilà j'ai un problème avec ma télécommande universelle (achetée sur Ebay) :

 

Elle ne fonctionne pas sur la télé de ma chambre (sony) et elle fonctionne parfaitement sur la télé du salon (Phillips). Pourtant sur la boîte il y a marqué qu'elle fonctionne avec + de 120marques, Phillips et Sony compris !

 

Cela peut venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam054dL

Salut à tous, voilà j'ai un problème avec ma télécommande universelle (achetée sur Ebay) :

 

Elle ne fonctionne pas sur la télé de ma chambre (sony) et elle fonctionne parfaitement sur la télé du salon (Phillips). Pourtant sur la boîte il y a marqué qu'elle fonctionne avec + de 120marques, Phillips et Sony compris !

 

Cela peut venir de quoi ?

T'as peut ête pas saisi le bon code :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Pour l'instant, on ne ma pas demandé de saisir un code, elle n'est même pas détctectée. Mais peu etre qu'il faut que je saisisse le code sans que la TV me l'ait demandé... Je vais essayé ca... Mais alors pourquoi la TV Phillips la t'elle détectée tout de suite sans saisir aucun code ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

J'ai donc regarder le mode d'emploi, il n'y a pas de code inscrit :bah:

 

Vous avez d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc regarder le mode d'emploi, il n'y a pas de code inscrit :bah:

 

Vous avez d'autres idées ?

Tu n'as pas une photo ou une référence qui pourrait nous aider?

 

Sur certaines, c'est pré-programmé sur d'autres il faut mémoriser les codes... :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

La référence est VFX urc22b.

 

Et il n'y pas d'adresse internet indiqué sur les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence est VFX urc22b.

 

Et il n'y pas d'adresse internet indiqué sur les papiers...

Salut!Aie!!tu n'a pas la liste des codes,par marque,dans la notice.Plusieurs marques,du meme fabricant,peuvent etre regroupées sous une marque,avec une correspondance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Oui voila, le tableau figurant dans le lien (merci Gamel :jap:) ben j'ai le même à la fin de la notice, mais en fait je ne sais pas le quel il faut que je saisisse. Pour rappel, ma TV est une Sony ! Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Mais il faut que je tape les codes à quel moments ? La TV va me demander de saisir un code ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut que je tape les codes à quel moments ? La TV va me demander de saisir un code ou pas ?

 

Non, c'est juste la télécommande qui a besoin du code pour savoir quels signaux envoyer à ta TV. :oui:

Quant à la procédure pour rentrer ce code dans ta télécommande, j'en sais rien, c'est spécifique à chaque télécommande. :bah: Si t'as pas de mode d'emploi demande au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Non, c'est juste la télécommande qui a besoin du code pour savoir quels signaux envoyer à ta TV. :oui:

Quant à la procédure pour rentrer ce code dans ta télécommande, j'en sais rien, c'est spécifique à chaque télécommande. :bah: Si t'as pas de mode d'emploi demande au vendeur.

 

 

Oki donc je les essayes tous ? Et une fois que j'aurais fais le bon, il y aura qqch qui me l'indiquera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Oki donc je les essayes tous ? Et une fois que j'aurais fais le bon, il y aura qqch qui me l'indiquera ?

Tu pourras changer les chaînes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ouai aussi je suis con... Merci, je vous tiens au courant... Sinon d'autres réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

J'ai tapé tout les codes, et rien :cry::L

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

J'ai tapé tout les codes, et rien :cry::L

 

Que faire ?

Acheter une télé plus moderne qui possède une télécommande :cyp:

Tu es sur de la procédure utilisée pour rentrer les codes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Acheter une télé plus moderne qui possède une télécommande :cyp:

Tu es sur de la procédure utilisée pour rentrer les codes :voyons:

 

Ben j'enfonce la touche SET puis je choisis TV1.

Puis je tape le 1er code, la LED s'eteint donc ce n'est aps le bon code. En fait il faudrais que la LED clignotte deux fois, ca voudrait dire que le code est le bon ! Je les ais tous fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ce topic de boulet :oui:

 

Qu'est ce qu'il a ce topic ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

T'as payé ça combien sur e-bay ? :blague:

Mieux vaut en acheter une en supermarché, avoir accès à la notice et à la liste des TV compatibles, et si ça fonctionne pas tu peux toujours te la faire échanger :bah:

 

En ce moment 5 € en promo chez U :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Ce n'est pas parce que la telecommande peut fonctionner sur la marque Sony qu'elle prends en charge tous les televiseurs. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

La télécommande livrée avec ta télé est naze ?

 

C'ets peut-être le récepteur infrarouge sur la télé qui est naze, et donc même la télécde universelle ne marche pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Celle d'origine est morte ! Moi aussi j'ai pensé au récepteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'enfonce la touche SET puis je choisis TV1.

Puis je tape le 1er code, la LED s'eteint donc ce n'est aps le bon code. En fait il faudrais que la LED clignotte deux fois, ca voudrait dire que le code est le bon ! Je les ais tous fait !

Ah bon? :ddr:

 

Et comment la télécommande sait-elle que c'est le bon code?

 

La télé ne lui transmet rien :non: !

 

Tu foires dans le réglage! :bah:

 

Après avoir tapé le code essaye de pousser sur SET ou TV1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bon ca y est j'ai enfin réussi à connecter cette télécommande à ma TV. Mais j'ai un autre pb :L mes chaine ne sont pas coordonnées (exemple : la 2 c'est canal+, la 3 c'est Arté)... Et je n'arrive pas à changer avec le menu. Alors est ce que si je branche ma TV provisoirement dans le salon avec la vrai cable TV (et non un antennte), je capterais les bonnes fréquences ? Puis apres je rebranche dans ma chambre avec l'antenne, les fréquences seront mémorisées non?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...