Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Une petite sortie sur Nantes (44) ou dans l'Ouest ! [02/07/06]


Invité §Lal643AP

Messages recommandés

Invité §ced562mW

2 heures c'est en faisant vraiment vite j'y avait ete il y a 2ans et c'est vrai qu'il est super

si j'avais revu mon prof j'airais bien essayé de voir si on avait pu visiter les usines hommel il y a bossé et nous avait fait visiter

 

 

Bonne initiative aviator, si tu peux nous décrocher ça j'en suis sûr , courage :cyp: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne initiative aviator, si tu peux nous décrocher ça j'en suis sûr , courage :cyp: !!

 

 

 

 

ca aurait ete fait avec plaisir mais je pense que le temps va manquer car il faut que je finisse mes exams et on va être en vacances.

Pour un autre meeting l'année prochaine(scolaire) j'essairais de passer dans mon encien bahut et je verrais avec lui si c'est possible mais ca va pas être facil car il avait dit deja que pour nous il faisait une fleur car il ne font pas de visite normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan444LJ

Finalement la sortie se déroule quand??? car je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je propose le week end du 1er au 2 juillet. Samedi ou dimanche.

 

 

 

 

;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des motivés? car l'echeance approche

On se rejoint où? Comme ca avait été dit à Nantes puis route jusqu'à Lohéac?

 

Faudrait faire un inventaire des personnes qui vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je m'occupe du programme demain :jap: .

 

 

A savoir, musée de l'auto, ballade en quad dans le domaine du chateau de la driennais, voire karting s'il y en a un sur place...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Je m'occupe du programme demain :jap: .

 

 

A savoir, musée de l'auto, ballade en quad dans le domaine du chateau de la driennais, voire karting s'il y en a un sur place...etc...

 

 

Samedi, je pourrai pas, je suis pris :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe du programme demain :jap: .

 

 

A savoir, musée de l'auto, ballade en quad dans le domaine du chateau de la driennais, voire karting s'il y en a un sur place...etc...

 

 

 

 

 

cool comme programme j'ai hate :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je balance un MP à tout ceux qui sont venus ici, ceux qui ne peuvent pas, tant pis pour eux. On a fixé les dates du week end depuis quelques temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Salut tout le monde.

 

 

Programme provisoire pour le dimanche 2 juillet :

 

 

La matinée :

 

On se rejoint à lohéac dans la matinée, entre 9h00 et 10 heures. S'en suit la visite du musée de l'automobile (environ 2h-3h de visite = 8,5 euros par personne). On se fait une petite bouffe sur place...

 

L'après midi :

 

-Des randonnées de quad sont organisées sur le domaine du chateau de la Driennais (57 euros/ pers pour 1 heure). Je trouve l'idée sympa, à voir.

 

-Ou alors, séances de karting http://perso.orange.fr/karting.bzh//pistesbd.html

 

 

Voilà, si vous avez des suggestions ou commentaires, n'hésitez surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je serais pas là :ouin:

 

Désolé :bah:

 

La prochaine peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...