Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Une petite sortie sur Nantes (44) ou dans l'Ouest ! [02/07/06]

Invité §Lal643AP

Messages recommandés

Invité §Jea258zg

En bretagne c'est une chance sur trois :sol: .

En ce moment c'est pluie/soleil/pluie/soleil/pluie/soleil tout ca sur une journée :non: et ca dure depuis 1 bonne semaine

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai suivi une CLS 55 AMG aujourd'hui elle est vraiment sublime ca auraitête bien si il avait pu venir avec mais je me vois mal allé parler au gar que jen ne connais pas chez lui. ou je lui metterais un mot dans sa boite aux lettres si c'est la qu'il habite :bah:

quel sonorité :rs: on sent vraiment la puissance. Par exemple au staop au moment de repartir on a l'impression qu'il tire pas dessus et qu'il n'avance pas...grosse erreur moi jetait a donf derriere pour essayé de le suivre puis je finissait par le ratraper il roulais tranquil

OUi j'essairais de voir mais j'ai vu que le mec sentais qu'il etait suivi car il a biffurqué au dernier moment dans une route. j'ai donc continué la mienne sinon c'etait trop grillé...

si je revoi sa voiture je metterais un mot sur le par brise en esperant qu'il le prenne au serieux.

ce serais vraiment cool si je sympatisais un peu avec lui car c'est une voiture qui me fait rever, plus que L'A8 un exploi :W

Invité §ced562mW

Ahum, pas de programme de prévu. Personnellement je serai partant pour aller à lohéac, il y a un chouette musée, et il y a surement 2 ou 3 trucs à faire autour.

Chacun est libre de proposer quelque chose et de donner son avis ;)

Loheac , je connais un peu . Le village est sympa et le musée mérite le detours à lui seul !

Dans ce cas , la visite durerait environ 2 heures

2 heures c'est en faisant vraiment vite j'y avait ete il y a 2ans et c'est vrai qu'il est super

si j'avais revu mon prof j'airais bien essayé de voir si on avait pu visiter les usines hommel il y a bossé et nous avait fait visiter

Invité §Jea258zg

Ahum, pas de programme de prévu. Personnellement je serai partant pour aller à lohéac, il y a un chouette musée, et il y a surement 2 ou 3 trucs à faire autour.

Chacun est libre de proposer quelque chose et de donner son avis ;)

Je suis bien partant, j'ai jamais vu le musée :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...