Invité §did507Sc Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 voila moi c'est mehdi j'ais 19ans je vis pour le tuning et jaimerais bien trouvé des gens comme moi a grenoble pour échangé discuté tuning et ce rassemblé sur parking!voila si sa vous intéresse !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-phi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Doit y avoir des rassemblements certains vendredi non ? J'me demande si c'est pas à St Egreve .. :???: Tu trouveras surement des potes là bas déja Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-deby 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu as tous les premiers vendredi soirs du mois de mémoire sur la parking de norauto de St Egreve C'est blindé de kékos tu peux y aller Apres les autres vendredi c'est à Meylan, parking de Carrouf je crois, et à Voiron, parking de Carrouf aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did507Sc Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merci a vous je savais pas pour saint égreve mais pour meylan j'etais deja allé!!voila merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did507Sc Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 y-en a -t-il pres de eybens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-phi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Aucune idée, faut que t'ailles voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pou583PA Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors soit dans ta démarche de création de topic, tu souhaites organiser une sortie entre membres du 38 sur le tuning par exemple, ou bien tu venais juste te renseigner auquel cas je mettrai ce topic dans la rubrique Tuning. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés