Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quels sont les signes d'un cancer chez le chien ?


Invité §zeb062OG

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nyn781GE

Tu n'as pas eu de chance sur le coup, mais mieux vaut l'avoir fait maintenant, plutôt que de voir ton chien dépérir sans savoir ce qu'il a :oui:

 

Courage à toi, et quand ton chagrin sera passé, n'hésite pas à reprendre un chien ;)

 

 

il était sympa avant tlz1....

 

ça doit être le vin anglais qui passe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale466Cb

Cher tahiti_bob. lève les yeux, sinon rassure toi tu ne risque pas de te faire bouffer pas un chien.. !!

 

Ps: quel joli mot (plaidoirie) les études ont été longue ... non !!!

 

Dans l'attente d'une réponse aussi rechercher que les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais c'est cruellement difficile a prendre comme décision..Quand il était allongé sur la table du vétérinaire, encore a moitié conscient, pas tout a fait endormi..et qu'il me regardait alors que je pleurais sans pouvoir m'arrêter, sa tète dans mes bras, comme chaque fois qu'il venait chercher des câlins ,la vétérinaire nous a laissé seuls tous les deux pour que prenne ma décision, après m'avoir expliqué le pour et le contre, de ce que je déciderais..J'ai tout envisager dans ma tête tout en lui parlant ...Mais je n'avais pas le choix, car je dois admettre que je l'aurai gardé pour moi, et qu'il en aurait souffert, et ça je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il ne puisse plus être le même, ne plus jouer, sauter, courir.il était très malicieux très joueur et hyper affectueux....Même si tous les jours je me dis qu'il n'y avais rien d'autres a faire pour le sortir de ce mal, aujourd'hui je donnerais tout ce que j'ai pour qu'il me revienne..Je l'ai eu a 2 mois et pendant 8 ans, il ne m'a jamais quitté, il était mon compagnon..ça ne fait qu'une semaine et je n'arrive toujours pas a me raisonner ni a admettre ce que j'ai put faire..Je suis restée jusqu'à la fin, jusquà ce que la vétérinaire me dise que son coeur ne battait plus..La seule chose qui me rassure c'est qu'il avait l'air de dormir, il avait l'air calme et serein, et moi j'étais effondrée et je le suis encore..Ma maison est vide sans mon Pharo..mais j'ai peur qu'en prenant un autre chien, je ne sois pas capable de l'aimer autant que j'aimais Pharo, et il me le rendais au centuple..quand je croisais des gens dans la rue qui avaient perdu leurs Rotts pour X raisons, je me disais "je ferais tout pour que rien ne lui arrive"..Malgré toute ma protection, je n'ai rien put faire contre ce mal..J'ignore combien de temps mon chagrin va durer, mais depuis sa mort, je reste chez moi a ne voir personne, je suis malade quand on me demande ou est mon chien..Alors j'attends que ma peine s'atténue..Pourtant j'en ai eu des chiens, de toutes sortes depuis que je suis toute gosse,mais jamais je n'ai été proche d'un de mes chiens comme je l'ai été avec mon Pharo..un rott, c'est un chien exceptionnel, surtout quand on sait l'aimer.

 

 

Ouaw... tu m'as mis les glandes :/

Je sais que c'est difficile, j'ai fait piquer mon labrador il y a quelques années :(

 

Garde le moral et dit toi que c'etait la meilleure chose a faire...

Je te souhaite une bonne continuation, de tout coeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Cher tahiti_bob. lève les yeux, sinon rassure toi tu ne risque pas de te faire bouffer pas un chien.. !!

 

Ps: quel joli mot (plaidoirie) les études ont été longue ... non !!!

 

Dans l'attente d'une réponse aussi rechercher que les autres....

 

 

Merci d'échanger , ou d'aller voir ailleurs. :jap:

 

 

Rata, merci de banner ce demeuré monsieur qui ne sait visiblement pas lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Le chien de mes parents vient de mourir :ouin:

 

 

Vaut mieux lui que ta gosse, comme meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Vaut mieux lui que ta gosse, comme meme :o

 

ben oui, mais je le connais depuis plus longtemps que ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

ben oui, mais je le connais depuis plus longtemps que ma fille.

 

 

oh put1 cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

oh put1 cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

je préfère le prendre avec une pointe d'humour :o

mais je suis quand même bien triste, je l'aimais bien, ce chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

J'ai édité en espérant que le monsieur se calme. :jap:

 

 

J'espère que tu appuieras ma candidature en tant que modo du bistral du coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

MP à WildOne :jap:

 

 

Merci, je pense avoir ma chance ce coup ci, pas de ban depuis 48h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

J'ai édité en espérant que le monsieur se calme. :jap:

 

:cry:

 

T'as juste enlevé mes messages, du coup on comprend plus rien à ce que monsieur raconte !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale466Cb

 

Bonjour à tous, je voulais juste vous donner des nouvelles de ma chienne SALLY.

Malheureusement elle nous a quitté le 07 mars de cette année (elle aurait eu 9 ans le 11 mars), comme je vous le disais dans mon dernier message elle avait un cancer des os, donc après la biopsie qui confirmait le cancer nous avons décidé de la faire amputer de la patte arrière droite, après l’opération elle était très faible mais au bout de 2 a 3 jours ça allait de mieux en mieux, au 4em jours elle se levait toute seule et une semaine après elle courait après le facteur qui pour nous était très bon signe, bien sur avec des soins journalier, mais quelques points de suture on lâché donc j’ai du les faire reprendre chez la veto mais a son retour elle avait de la diarrhée, le lendemain il y avait du sang avec ces selle donc j’ai appelé le veto de garde car elle se vidait de son sang, mais au moment de la mettre dans la voiture elle est morte dans mes bras, un moment très difficile comme vous pouvez le comprendre, maintenant ça fait 3 semaines elle nous manque beaucoup mais on s’habitue doucement a son absence.je me rassure en me disant que je n’aurais pas eu a prendre la terrible décision de l’euthanasie, c’est peu être con, mais bon…. !!!

 

Bon weekend a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais juste vous donner des nouvelles de ma chienne SALLY.

Malheureusement elle nous a quitté le 07 mars de cette année (elle aurait eu 9 ans le 11 mars), comme je vous le disais dans mon dernier message elle avait un cancer des os, donc après la biopsie qui confirmait le cancer nous avons décidé de la faire amputer de la patte arrière droite, après l’opération elle était très faible mais au bout de 2 a 3 jours ça allait de mieux en mieux, au 4em jours elle se levait toute seule et une semaine après elle courait après le facteur qui pour nous était très bon signe, bien sur avec des soins journalier, mais quelques points de suture on lâché donc j’ai du les faire reprendre chez la veto mais a son retour elle avait de la diarrhée, le lendemain il y avait du sang avec ces selle donc j’ai appelé le veto de garde car elle se vidait de son sang, mais au moment de la mettre dans la voiture elle est morte dans mes bras, un moment très difficile comme vous pouvez le comprendre, maintenant ça fait 3 semaines elle nous manque beaucoup mais on s’habitue doucement a son absence.je me rassure en me disant que je n’aurais pas eu a prendre la terrible décision de l’euthanasie, c’est peu être con, mais bon…. !!!

 

Bon weekend a tous

 

 

Vraiment désolée ! Et je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu écris que tu n'as pas eu à prendre la douloureuse décision de l'euthanasie ! Il y a bientot 10 ans ,j'ai trouvé mon berger belge , mort le matin en me levant. Il avait presque 14 ans et avait des problèmes d'arrière train. Je pense très sincèrement qu'il ne souffrait pas , je lui donnais ce qu'il fallait et il n'avait pas l'air d'avoir mal. Dans le fond , ce fut un soulagement qu'il meure ainsi de vieillesse , car je ne supportais pas l'idée de le faire euthanasier....

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale466Cb

Avec un peux de retard je tiens à remercier outside pour sa compréhension !!!! et pour info ça va mieux maintenant !!merci encore.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil426zf

Bonjour à tous,

Désolé d'arriver une guerre en retard mais la, j'ai besoin d'aide...

Il y'a un peu plus d'un an, on a repéré une boule anormale sur la patte arrière de notre petit chien.

Nous avons été chez un premier véto qui nous a dit que c'était un kyste, rien d'alarmant...

Mais plus le temps passait plus elle prenait de l'ampleur et nous avons dc décidé d'aller chez un autre qui nous a conseillé de la faire enlever et de faire une biopsie car c'était bizarre...

Opération faite avc succès, 3 jours plus tard nous apprenons que c'est un cancer très agressif et qu'il faut lui couper sa patte d'urgence...

Nous avons 15jours max pour nous décider.

Décision prise, elle a déja 7ans, on ne le fait pas, on veut qu'elle vive heureuse et sur 4 pattes...

Mais dépuis 15jours +/- elle ne saute plus dans les fauteils (on doit la porter), sa queue reste raide et sa patte arrière est tendue..

Elle pleure énormément et dort sans cesse...

De plus, (désolé des thermes) elle fait bcp "caca" mais on ne la voit plus faire "pipi"...

J'ai vmt besoin de conseils... On attend notre RDV au vétérinaire en attendant ca me fais "flipper"

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

La mort fait partie de la vie :o

 

D'autres questions canines aussi intéressantes? alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

FA, forum des animaux, sans doute adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Bonjour à tous,

Désolé d'arriver une guerre en retard mais la, j'ai besoin d'aide...

Il y'a un peu plus d'un an, on a repéré une boule anormale sur la patte arrière de notre petit chien.

Nous avons été chez un premier véto qui nous a dit que c'était un kyste, rien d'alarmant...

Mais plus le temps passait plus elle prenait de l'ampleur et nous avons dc décidé d'aller chez un autre qui nous a conseillé de la faire enlever et de faire une biopsie car c'était bizarre...

Opération faite avc succès, 3 jours plus tard nous apprenons que c'est un cancer très agressif et qu'il faut lui couper sa patte d'urgence...

Nous avons 15jours max pour nous décider.

Décision prise, elle a déja 7ans, on ne le fait pas, on veut qu'elle vive heureuse et sur 4 pattes...

Mais dépuis 15jours +/- elle ne saute plus dans les fauteils (on doit la porter), sa queue reste raide et sa patte arrière est tendue..

Elle pleure énormément et dort sans cesse...

De plus, (désolé des thermes) elle fait bcp "caca" mais on ne la voit plus faire "pipi"...

J'ai vmt besoin de conseils... On attend notre RDV au vétérinaire en attendant ca me fais "flipper"

Merci d'avance

 

Il n'y a qu'un veto qui poura te dire quelque chose, personne ici ne poura te conseiller utiliement sur le coté medical :/ d'ici là occupe toi de ton chien qu'il ne se sente pas seul, passe du temps avec lui mais sans le deranger et sans trop stresser car ils le sentent :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

La mort fait partie de la vie :o

 

D'autres questions canines aussi intéressantes? alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

FA, forum des animaux, sans doute adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

La t'es juste con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

La t'es juste con :jap:

 

 

Peut être mais poser ce genre de question sur le bistrot d'un forum auto c'est stupide :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Même celle des trolls, RIP dubour adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

 

On n'a jamais vu de troll plus génial, nulle part adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Bonjour à tous,

Désolé d'arriver une guerre en retard mais la, j'ai besoin d'aide...

Il y'a un peu plus d'un an, on a repéré une boule anormale sur la patte arrière de notre petit chien.

Nous avons été chez un premier véto qui nous a dit que c'était un kyste, rien d'alarmant...

Mais plus le temps passait plus elle prenait de l'ampleur et nous avons dc décidé d'aller chez un autre qui nous a conseillé de la faire enlever et de faire une biopsie car c'était bizarre...

Opération faite avc succès, 3 jours plus tard nous apprenons que c'est un cancer très agressif et qu'il faut lui couper sa patte d'urgence...

Nous avons 15jours max pour nous décider.

Décision prise, elle a déja 7ans, on ne le fait pas, on veut qu'elle vive heureuse et sur 4 pattes...

Mais dépuis 15jours +/- elle ne saute plus dans les fauteils (on doit la porter), sa queue reste raide et sa patte arrière est tendue..

Elle pleure énormément et dort sans cesse...

De plus, (désolé des thermes) elle fait bcp "caca" mais on ne la voit plus faire "pipi"...

J'ai vmt besoin de conseils... On attend notre RDV au vétérinaire en attendant ca me fais "flipper"

Merci d'avance

 

 

Honnêtement, pour être déjà passé par là, ne te fais pas trop d'illusions :/

Je suis du même avis que toi pour l'amputation, je serais pas d'accord et d'un autre côté tu ne peux pas le laisser souffrir...

Si tu vois où je veux en venir :/

 

Qu'en pense ton véto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil426zf

Ben la on attend notre RDV...

Mais je m'attend déjà au pire... Je ne me fais plus trop d'illusions.

Elle a l'air si pitieuse mais c'est arrivé si vite que ca choque un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, pour être déjà passé par là, ne te fais pas trop d'illusions :/

Je suis du même avis que toi pour l'amputation, je serais pas d'accord et d'un autre côté tu ne peux pas le laisser souffrir...

Si tu vois où je veux en venir :/

 

Qu'en pense ton véto ?

 

 

Ben un chien / chat à 3 pattes s'en sort très bien. C'était une solution "simple" et efficace. Là, la pauvre bestiole va souffrir et mourir rapidement :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau254Xe

bonjour à tous,

 

j'ai été très touchés par vos messages et je vous souhaite à tous beaucoup de courage.

notre chien est notre amour, une grande plzace dans notre coeur.

 

inoubliable!!!notre chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau254Xe

Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous dire combien vos messages de tous m'ont touchés beaucoup.

Ma maman et moi avons pleuré en les lisant.

 

Je vous vous raconté mon histoire qui s'est passé en l'année 2002 au cours de mon voyage à lîle maurice.

 

J'ai craqué pour ce chien que j'ai rapporté de lîle maurice en avion qui a été en south.

Aujourd'hui, il a 11 ans.

C'est un mâle et il s'appelle rex.

Au pays , il s'appelait rex.

J'ai gardé son prénom et je voulais l'appelé mauritius au départ et vue que on lui avait donné un prénom quand il était petit j 'ai gardé son prénom rex.

 

Quand J'ai craqué pour rex mon chien en l'année 2002, il était attaché à un arbre avec des une grosse chaîne en feraire, des gros maillons.

Je le revois toujours assis au pied de l'arbre en me regardant.

 

On aurait dit qu'il m'attendait.

 

Donc je les prit et j'ai fait les papiers nécessaires pour le rapporté en france.

Tout à été fait pour qu'il arrive en france.

Il est arrivé à strasbourg , très épuisé du voyage.

 

J'étais en vacance chez un couple d'amis et m'ont proposé d'allée dans leur famille et j'ai vue ce chien rex que j'ai rapporté de lîle maurice.

Quand il est arrivé sur le territoire français, il avait l 'âge.

 

Aujourd'hui, il a 11 ans, les années sont passés à une telle vitesse.

C'est un bon chien.

Je vous ai joint une photo pour vous le montrè.

 

C'est un chien de race MONGREL au paus mauricien.

Une race qui n'es pas connue en france plus connue au royaume-uni.

 

Il a une joie de vivre, très joueur , et quand j'arrive il entend le bruit de ma voiture et aboit.

c'est un chien tellement gentil, affectueux ect...............................

 

Aujourd'hui, je suis très pertubè car il vient d'attrapé deux boules en dessus du coup.

Il doit passé une bioptie chez le vétérinaire.

 

J'ai rendez-vous avec lui demain matin à 8h15 pour la bioptie.

 

j'éspére qu'il n'a pas une tummeur.

Je ne m'en remetterai jamais.

 

J'aurai une réponse lundi soir et le vétérinaire me dira ce qu'il en n'es.

 

Qu'en pensez-vous de cela?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...