Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

LA PALESTINE ABANDONNÉE ... ?


Invité §jpf836bT
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg446yD

Parce que tu crois que la France ou d'autres pays ne financent pas de fait des mouvements terroristes ou des régimes autoritaires ?

 

Ah naïveté de l'esprit et méconnaissance totale de ce qu'est la politique :buzz:

 

 

On parle de l'Europe ma biche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

je ne trouve pas non plus qu'il faille aider un pays qui fait bruler notre drapeau (celui de l'UE)... c'est une evidence... le jour ou ils voudront essayer de faire quelque chose de leur pays, ok pour aider, mais pas avant...

 

moi je donnerais tout cet argent aux tibetains...

 

 

Quand tu as besoin de l'argent de quelqu'un, tu ne lui chies pas dessus, on est d'acord. :oui:

 

L'UE elle-même n'avait rien à voir avec cette affaire, alors je pense que c'est révélateur de quelquechose.

 

Ils ont parfaitement le droit de nous mépriser ou de nous haïr, mais dans ce cas faut pas s'attendre à ce qu'on les aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Quand tu as besoin de l'argent de quelqu'un, tu ne lui chies pas dessus, on est d'acord. :oui:

 

L'UE elle-même n'avait rien à voir avec cette affaire, alors je pense que c'est révélateur de quelquechose.

 

Ils ont parfaitement le droit de nous mépriser ou de nous haïr, mais dans ce cas faut pas s'attendre à ce qu'on les aide.

 

 

Je vais aller faire la manche dans le Vesinet, si je croise Zizi, je lui chie sur les pieds, je lui mets une mandale et je lui demande 500 euros et les cles de sa caisse. Je suis sur qu'il va me les filer. :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Parce que tu crois que la France ou d'autres pays ne financent pas de fait des mouvements terroristes ou des régimes autoritaires ?

 

Ah naïveté de l'esprit et méconnaissance totale de ce qu'est la politique :buzz:

 

 

Et alors ?

Ce n'est pas parceque ça se fait, qu'on doit approuver.

 

 

L'UE n'est en rien responsable des problèmes des palestiniens, ils nous chient dans les bottes

Qu'ils gardent leurs problèmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

A lire les déclarations des dirigeants européens, on constate que désormais c'est aux Palestiniens, c'est-à-dire aux occupés, de faire la preuve de leur bonne volonté. Les références de l'Union européenne aux obligations de l'un et l'autre camp cachent mal le ralliement à la seule vision d'Israel : toute avancée sur la voie de la paix dépend de l'Autorité palestinienne ; c'est elle qui doit se réformer, liquider les groupes armés, d'apporter la preuve de sa volonté de coexister avec Israël ...

Maintenant, on vient de couper les vivres aux palestiniens pour la seule raison qu'ils ont appliqué à la lettre les \"standards démocratiques internationaux\". :oui:

Même si le choix populaire n'est pas du goût de tout le monde : IL RESTERA COMME MEME UN CHOIX DEMOCRATIQUE DIGNE DE RESPECT... :bah:

Va-t-on voir un jour le peuple palestinien rétabli dans ses droits ... :voyons:

...

 

Etant donné que c'est maintenant un état "officiellement" terroriste... j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je vais aller faire la manche dans le Vesinet, si je croise Zizi, je lui chie sur les pieds, je lui mets une mandale et je lui demande 500 euros et les cles de sa caisse. Je suis sur qu'il va me les filer. :oui:

 

:D

 

 

Pas obligé d'aller jusque-là. Il suffit d'aller faire la manche dans la rue et de traiter les gens de connards. Je ne donne pas cher de la récolte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Pas obligé d'aller jusque-là. Il suffit d'aller faire la manche dans la rue et de traiter les gens de connards. Je ne donne pas cher de la récolte...

 

 

Y'aurait bien Zap ou Sisi pour me filer du ble, en pretextant que je suis un opprime de la societe. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Y'aurait bien Zap ou Sisi pour me filer du ble, en pretextant que je suis un opprime de la societe. :ddr:

 

 

Ca c'est ce qu'on dit sur le forum, et ce que je soupçonne de ne pas arriver dans la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

La crise est enfin resolue. :coolfuck:

 

"Le peuple palestinien n'abandonnera pas son gouvernement quels que soient les sacrifices que nous devrons faire. Nous sommes prêts à nous nourrir de sel et d'olives", a souligné Haniyeh devant des partisans après la prière de vendredi.

 

Source : http://fr.news.yahoo.com/14042006/5/isma-l-haniyeh-les-palestiniens-ne-se-laisseront-pas-intimider.html

 

Comme quoi, ils vivent tres bien sans notre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Ils n'ont pas besoin de notre aide.

 

Mais ça va encourager le trafic, et notamment le trafic d'armes. Et on se demandera après pourquoi il y aura des attentats.

C'est un point de vue à ne pas négliger.

 

 

 

De toute façon il y a l'aide venant des ONG (UNICEF, Islamic Relief, La Croix-Rouge, ...) l'aide venant des pays arabes, etc...

Meme si l'europe était, sois-disant, le plus gros donneur, les palestiniens resisteront.

Cela risque bien évidemment de les déstabiliser, d'accroitre le risque de mortalité infantile, d'accroitre l'analphabétisme, d'amplifier le gouffre économique (ils ont intérêt à rationnaliser leurs dépenses, ce qu'il sont déjà entrain de faire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la populace est assez c*n pour voter pour des terroristes islamistes, je suis désolé mais on peut plus rien pour eux :L

 

Faut quand même un peu faire gaffe à ce qu'on finance en Europe, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Si la populace est assez c*n pour voter pour des terroristes islamistes, je suis désolé mais on peut plus rien pour eux :L

 

Faut quand même un peu faire gaffe à ce qu'on finance en Europe, non ?

 

 

La France finance le FN. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

A lire les déclarations des dirigeants européens, on constate que désormais c'est aux Palestiniens, c'est-à-dire aux occupés, de faire la preuve de leur bonne volonté. Les références de l'Union européenne aux obligations de l'un et l'autre camp cachent mal le ralliement à la seule vision d'Israel : toute avancée sur la voie de la paix dépend de l'Autorité palestinienne ; c'est elle qui doit se réformer, liquider les groupes armés, d'apporter la preuve de sa volonté de coexister avec Israël ...

Maintenant, on vient de couper les vivres aux palestiniens pour la seule raison qu'ils ont appliqué à la lettre les \\"standards démocratiques internationaux\\". :oui:

Même si le choix populaire n'est pas du goût de tout le monde : IL RESTERA COMME MEME UN CHOIX DEMOCRATIQUE DIGNE DE RESPECT... :bah:

Va-t-on voir un jour le peuple palestinien rétabli dans ses droits ... :voyons:

...

 

Les aides ne sont pas un droit.

Ces aides sont un moyen de pression pour faire entendre raison au groupe terroriste.

Tu veux negotier avec des gens qui souhaitent ta mort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

La France finance le FN. :D

 

Conformement a la loi...

Je ne vois pas le rapport avec les groupes armé palestiniens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Tu le verras mieux s'ils venaient à prendre le pouvoir :D

 

 

 

Ca serait tres regretable mais je doute que dans l'hypothese ou ils appliquent leur programe isolationiste, je trouverais ca normal que l'OMC, l'UE etc... changent de position par rapport a la france :bah:

On vas pas donner de l'argent a des gens qui pronnent la violance quand meme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Tu le verras mieux s'ils venaient à prendre le pouvoir :D

 

 

 

Madame Irma? Ne quittez pas... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Les aides ne sont pas un droit.

Ces aides sont un moyen de pression pour faire entendre raison au groupe terroriste.

Tu veux negotier avec des gens qui souhaitent ta mort ?

 

 

Voilà, tu as compris ça.

 

Les aides, c'était cadeau de l'UE, et non pas comme si c'était obligatoire.

 

Si on le voulait, on pourrait ne rien lâcher pour personne, et personne n'aurait rien à dire, puisqu'il n'est pas obligatoire pour nous de verser des aides. Mais on ne le fait pas, on verse des aides à des pays. Aides qui ne dépendent que de nous.

 

Alors si un pays trouve le moyen de chier dessus, alors qu'on lui verse des aides, donc qu'on lui fait ce cadeau... Et bien il ne faut pas s'étonner qu'on change d'avis.

 

Amabilité, pour amabilité. Personnellement, je ne fais pas de cadeau, et je n'aide pas les gens qui me haïssent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Tu le verras mieux s'ils venaient à prendre le pouvoir :D

 

 

Je ne suis pas de leurs partisans, mais jusqu'ici, le FN n'a fait exploser personne...

 

Le seul truc à leur reprocher, c'est leurs propos et dérapages verbaux, pour lesquels ils ont été de multiples fois condamnés.

 

Pour l'instant, le seul truc comparable entre FN et Hamas, c'est d'avoir des opinions extrêmes. Les palestiniens les mettent en action (même sans être au pouvoir, ça date pas d'hier hein!) et le FN lui ne fait que parler.

Pas du tout les mêmes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

La France finance le FN. :D

 

 

 

A ton avis pour ne pas faire de jaloux, avec ce qu'on a filé aux "dirigeants palestiniens" il faudrait financer ETA et le FLNC? :ange::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Raison de plus pour ne pas poursuivre la discrimination entre marchands de haine.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

La crise est enfin resolue. :coolfuck:

 

"Le peuple palestinien n'abandonnera pas son gouvernement quels que soient les sacrifices que nous devrons faire. Nous sommes prêts à nous nourrir de sel et d'olives", a souligné Haniyeh devant des partisans après la prière de vendredi.

 

Source : http://fr.news.yahoo.com/14042006/5/isma-l-haniyeh-les-palestiniens-ne-se-laisseront-pas-intimider.html

 

Comme quoi, ils vivent tres bien sans notre aide. :D

 

 

 

Je me demande si un jour les ultra-orthodoxes juifs (qui prétendent que les palestiniens ne sont même pas des êtres humains) prennent le pouvoir "démocratiquement" bien sûr, quelle serait la réaction de "la communauté internationale" (oui, ça existe :W ) vis à vis de l'état hebreux ... :voyons:

 

 

 

 

Pour ce qui est de la suspension des aides aux palestiniens, je pense qu'ils ne creveront certainement pas de faim. Maintenant, après plus d'un demi siècle d'abondon, ils ont fini par avoir l'habitude des réactions hostiles de "la communauté internationale" :bah:

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

L'Iran offre son aide aux plestiniens

 

NOUVELOBS.COM | 17.04.06 | 08:13

 

Téhéran annonce un don de 50 millions de dollars au gouvernement palestinien dirigé par le Hamas après la suspension des aides internationales.

L'Iran a annoncé, dimanche 16 avril, un don de 50 millions de dollars au gouvernement palestinien, dirigé par le Hamas, à la suite de la suspension des aides financières internationales.

"Je suis honoré d'annoncer que l'Iran a fait don de 50 millions de dollars pour venir en aide à la nation palestinienne", a déclaré à la télévision le ministre des Affaires étrangères, Manouchechr Mottaki.

Cette somme correspond grosso modo aux taxes et droits de douane qu'Israël perçoit chaque mois au nom de l'Autorité palestinienne et dont l'Etat hébreu a décidé de garder par devers soi depuis la victoire électorale des radicaux du Hamas fin janvier.

 

Amitié

 

On ignore pour le moment la date et la manière dont ces fonds parviendront à leurs destinataires, le chef de la diplomatie de Téhéran se contentant de présenter ce geste comme un devoir de l'Iran au nom de son amitié envers les Palestiniens.

Mottaki a également invité les musulmans du monde entier à apporter leur appui aux Palestiniens.

"Le monde islamique devrait venir en aide au nouveau gouvernement palestinien pour qu'il surmonte ses problèmes actuels", a-t-il souligné.

En mars, la Ligue arabe avait promis de maintenir son aide financière à l'Autorité palestinienne aux environs de 55 millions de dollars par mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

lundi 17 avril 2006, 14h33

 

 

 

Attentat-suicide à Tel Aviv: sept morts dont le kamikaze et 35 blessés

 

 

 

TEL AVIV (AP) - Un attentat-suicide revendiqué par le Djihad Islamique a fait lundi sept morts dont le kamikaze[/u]]Israël depuis l'entrée en fonction fin mars du gouvernement palestinien dirigé par le Hamas.

Selon la police et les sauveteurs sur place, le kamikaze et six personnes ont été tués. Parmi les 35 blessés, neuf sont gravement atteints. L'attentat a été revendiqué par le Djihad islamique, dans un appel téléphonique à l'Associated Press. Le président de l'Autorité palestinien Mahmoud Abbas a condamné de son côté cet "attentat terroriste", mais un porte-parole du Hamas a estimé que l'attentat était la conséquence "directe" de l'"agression" israélienne.

 

 

Je me demande vraiment si le conflit israelo-palestinien sera résolu un jour ... :bah:

Attentats contre assassinats, c'est un cercle vicieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 17 avril 2006, 14h33

 

 

 

Attentat-suicide à Tel Aviv: sept morts dont le kamikaze et 35 blessés

 

 

 

TEL AVIV (AP) - Un attentat-suicide revendiqué par le Djihad Islamique a fait lundi sept morts dont le kamikaze[/u]]Israël depuis l'entrée en fonction fin mars du gouvernement palestinien dirigé par le Hamas.

Selon la police et les sauveteurs sur place, le kamikaze et six personnes ont été tués. Parmi les 35 blessés, neuf sont gravement atteints. L'attentat a été revendiqué par le Djihad islamique, dans un appel téléphonique à l'Associated Press. Le président de l'Autorité palestinien Mahmoud Abbas a condamné de son côté cet "attentat terroriste", mais un porte-parole du Hamas a estimé que l'attentat était la conséquence "directe" de l'"agression" israélienne.

 

 

Je me demande vraiment si le conflit israelo-palestinien sera résolu un jour ... :bah:

Attentats contre assassinats, c'est un cercle vicieux !

 

 

 

Mettre sur un même plan les attentats commis par des terroristes qui ont pour but de tuer délibérément des civils et des opérations ciblées de représailles auxdits attentats, visant à démanteler des organisations terroristes, c'est évidemment très fort.

 

P&T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Là t'es dur avec les supporters du terrorisme palestinien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

A lire les déclarations des dirigeants européens, on constate que désormais c'est aux Palestiniens, c'est-à-dire aux occupés, de faire la preuve de leur bonne volonté. Les références de l'Union européenne aux obligations de l'un et l'autre camp cachent mal le ralliement à la seule vision d'Israel : toute avancée sur la voie de la paix dépend de l'Autorité palestinienne ; c'est elle qui doit se réformer, liquider les groupes armés, d'apporter la preuve de sa volonté de coexister avec Israël ...

Maintenant, on vient de couper les vivres aux palestiniens pour la seule raison qu'ils ont appliqué à la lettre les \"standards démocratiques internationaux\". :oui:

Même si le choix populaire n'est pas du goût de tout le monde : IL RESTERA COMME MEME UN CHOIX DEMOCRATIQUE DIGNE DE RESPECT... :bah:

Va-t-on voir un jour le peuple palestinien rétabli dans ses droits ... :voyons:

...

 

 

Palestinien,palestinien,palestinien celà me dit quelque chose :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est une assoce de formation d'artificiers financée en son temps par l'UE... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Pour une fois que je suis d'accord avec le resultat du sondage

Ca fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Pour une fois que je suis d'accord avec le resultat du sondage

Ca fait plaisir :D

 

 

 

D'habitude, tu es tout seul à bien penser ... :hum:

 

 

Quand les votants ne sont pas très nombreux, la vision des choses est d'autant plus claire et l'auto-satisfaction est de mise ... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

Le 18 avril 1996, L'armée israélienne bombarde une base des Nations unies dans le village de Cana, au Sud-Liban, tuant 91 réfugiés libanais (euh ... terroristes).

 

Souvenir, souvenir ... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 avril 1996, L'armée israélienne bombarde une base des Nations unies dans le village de Cana, au Sud-Liban, tuant 91 réfugiés libanais (euh ... terroristes).

 

Souvenir, souvenir ... :pfff:

 

 

Marrant, mais les atrocités commises par les terroristes palestiniens semblent t'échapper... :buzz:

 

Pourtant, elles ne manquent malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...