Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §doc802no

:p . A cause des avions je suppose :ddr: . Sinon d'apres ce que je comprends ici, il vaut mieux se loger au Sud de Toulouse pour bosser au Nord (Blagnac) :ddr: que de se loger au Nord :W , car le periph est moins encombré...

 

 

Cela dit, des coins comme Cornebarrieu, Colomiers sont calmes et pas très loins :oui:

 

Fait gaffe quanfd même!

J'ai vécu un an à Pouvourville, un bled sympa sur la colline qui surplombe d'un côté Rangueil (la fac de science) et de l'autre, l'ex-AZF :peur:

C'était sympa, au sud, loin de Blagnac... eh ben que nenni, c'était pile sur le parcours des avions en approche de Blagnac :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bcl441Nz

J'ai visité un appart a la Faourette (pas loin des Oustalous) lorsque je cherchais à acheter : c'etait pile poil a la verticale du passage des avions pour l'aterrissage. :ddr:

 

Cornebarrieu ou Colomiers c'est très sympa, si les tarifs sont OK n'hésite pas.

Il y a pas mal d'annonces de locations sur Toulouse et les environs dans bonjour.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

En plus, je pourrai te recommander une fille très chaude à Cornebarrieu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Bien pour les coin, on va plutot faire par élimination: tu me dit et ensuite je te dit, car toulouse à sa périférie est entourée de banlieux dont la quasi totalité sont des zones de non droit et d'insécurité.

 

La dune aussi ça craint, mise à part les soirées étudiant et encore... trop d'histoire malsaines dans cette boite

 

 

Les parisiens sont attrappés et démembrés à l'opinel. Les femmes sont noyées dans des bassines de sperme de cheval :L

Si tu survis à ça tu es obligé de te battre contre 25 mecs assoiffés de sangs et armés de tronçonneuseà chaines rouillées :peur:

 

Apres tu as le droit d'entrer à la Dune, ou des femmes dansent sur de la musique et des hommes les regardent en buvant de l'alcool jusqu'à en avoir des tournements de tete :oui: C'est hyper malsain :L

 

Toulouse, c'est pire que Caracas et villeneuve sur Lot réunis :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Rha déconne pas ! Je suis né à Villeneuve-sur -Lot. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Il y a Montauban aussi qui est sympa, mais aprés ça va te faire un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Il y a Montauban aussi qui est sympa, mais aprés ça va te faire un peu loin.

 

 

C'est sûr, Montauban c'est calme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

C'est sûr, Montauban c'est calme :L

 

 

 

Clair, y'a pas de délinquance du tout, c'est réputé pour ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Rha déconne pas ! Je suis né à Villeneuve-sur -Lot. :oui:

 

 

Alors t'es surement un dealer proxo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

C'est sûr, Montauban c'est calme :L

 

 

Clair, y'a pas de délinquance du tout, c'est réputé pour ça :W

 

 

Comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Comme partout.

 

 

Non, pas comme partout. Pour une ville de campagne, Montauban et tristement pas réputé pour sa quiétude et possède un taux de délinquance plus important qu'une grande ville. Je l'invente pas, je le tiens de flics qui ont bossé là-bas. Dans le meme style, en Gironde tu as Saint andré de Cubzac qui craint pas mal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Clair, y'a pas de délinquance du tout, c'est réputé pour ça :W

 

 

Je parlais du centre, pas de sa périphérie entourée de banlieues dont la quasi totalité sont des zones de non droit et d'insécurité. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Non, pas comme partout. Pour une ville de campagne, Montauban et tristement pas réputé pour sa quiétude et possède un taux de délinquance plus important qu'une grande ville. Je l'invente pas, je le tiens de flics qui ont bossé là-bas. Dans le meme style, en Gironde tu as Saint andré de Cubzac qui craint pas mal :L

 

 

Putain, je suis sur le cul! :beuh:

 

Je serai originaire du bronx du sud-ouest et je le saurais même pas? :voyons:

Tu veux dire que tout le monde n'habite pas sur les hauteurs des berges du Tarn dans une villa-piscine-tennis? :hum: On m'aurais menti? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Putain, je suis sur le cul! :beuh:

 

Je serai originaire du bronx du sud-ouest et je le saurais même pas? :voyons:

Tu veux dire que tout le monde n'habite pas sur les hauteurs des berges du Tarn dans une villa-piscine-tennis? :hum: On m'aurais menti? :ddr:

 

 

:W

 

Disons que si tu portes une jambe de ton survet remontée jusqu'au genou, la casquette de traviole et que tu elocutes comme un jeu de scrabble mélangé, c'est normal que tu ne t'en sois pas rendu compte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

:W

 

Disons que si tu portes une jambe de ton survet remontée jusqu'au genou, la casquette de traviole et que tu elocutes comme un jeu de scrabble mélangé, c'est normal que tu ne t'en sois pas rendu compte :W

 

 

:ptdr:

 

C'est fou comme la dyslexie fait des ravages. C'est à cause de la méthode globale ca! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Mais en ce moment tu es sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

C'est du HS là :o . On reste sérieux :W , moi j'ai un appart à trouver en 1 semaine :ddr:

 

 

Pardon pour le HS!

 

Pas de problème pour trouver un appart sur Toulouse. ca se fait dans la journée :oui:

Suffit d'aller voir les agences qui ont de bons appart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour les coin, on va plutot faire par élimination: tu me dit et ensuite je te dit, car toulouse à sa périférie est entourée de banlieux dont la quasi totalité sont des zones de non droit et d'insécurité.

 

La dune aussi ça craint, mise à part les soirées étudiant et encore... trop d'histoire malsaines dans cette boite

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

 

C'est plutôt le contraire :L Le mirail touSSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le HS!

 

Pas de problème pour trouver un appart sur Toulouse. ca se fait dans la journée :oui:

Suffit d'aller voir les agences qui ont de bons appart ;)

 

Spa grave pour le Hs :ddr: . Tant que ça part pas trop en cacahuettes :W et que vous ne me dites pas n'importe quoi sur des endroits où chercher :W . Je pense me faire pas mal de villages ce lundi en esperant trouver des agences :oui: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Spa grave pour le Hs :ddr: . Tant que ça part pas trop en cacahuettes :W et que vous ne me dites pas n'importe quoi sur des endroits où chercher :W . Je pense me faire pas mal de villages ce lundi en esperant trouver des agences :oui: .

 

 

Je connais quelqueun qui bosse chez AIRBUS et qui vit en plein centre ville. Quand je lui ai demandé si il galérait pas trop par rapport aux bouchons il m'a dit non, pas du tout. En fait, sans prendre la rocade qui te fait contourner Toulouse mais en coupant directement à travers ville, il est a à peine plus de 10 km, qu'il fait en scooter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Spa grave pour le Hs :ddr: . Tant que ça part pas trop en cacahuettes :W et que vous ne me dites pas n'importe quoi sur des endroits où chercher :W . Je pense me faire pas mal de villages ce lundi en esperant trouver des agences :oui: .

 

 

Tu cherches quoi comme genre d'habitation? Maison ou appart? Plutôt en ville , en village, ou plus isolé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

:ptdr: :ptdr:

 

 

 

C'est plutôt le contraire :L Le mirail touSSA.

 

 

Le mirail, c'est l'endroit de Toulouse où tu payes plus en assurances qu'en loyer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Le mirail, c'est l'endroit de Toulouse où tu payes plus en assurances qu'en loyer :W

 

 

:lol:

Ils sont en train de réhabiliter le mirail, va y avoir des coins plutot sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

AZF a bien entammé les travaux de réhabilitation :cyp:

 

 

Plutot de dispersion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi comme genre d'habitation? Maison ou appart? Plutôt en ville , en village, ou plus isolé?

 

Ben moi à choisir je prefererai plutot me retrouver dans un village qu'en plein Toulouse :oui: , ou alors être dans un quartier de Toulouse plutot "pavillonaire" et calme :sol: . Quand j'etais à Paris c'était pas trop ça, donc j'ai voulu redescendre :W .

 

Donc je cherche un appart (ou maison si dans le même prix :ddr: , on y croit :ange: ) de minimum 30m² pour on va dire 550€ CC au maxi et qui soit pas trop loin de Blagnac (45 min max en voiture en heure de pointe). J'espere quand même que je cherche pas un truc impossible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Ben moi à choisir je prefererai plutot me retrouver dans un village qu'en plein Toulouse :oui: , ou alors être dans un quartier de Toulouse plutot "pavillonaire" et calme :sol: . Quand j'etais à Paris c'était pas trop ça, donc j'ai voulu redescendre :W .

 

Donc je cherche un appart (ou maison si dans le même prix :ddr: , on y croit :ange: ) de minimum 30m² pour on va dire 550€ CC au maxi et qui soit pas trop loin de Blagnac (45 min max en voiture en heure de pointe). J'espere quand même que je cherche pas un truc impossible :ddr:

 

 

 

Tu cherches dans l'ancien ? Le neuf ? parce qu'a 550€ tu peux avoir au mieux un T2 42m² neuf en location avec 1 parking, en etant dans Toulouse mais un peu excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ben moi à choisir je prefererai plutot me retrouver dans un village qu'en plein Toulouse :oui: , ou alors être dans un quartier de Toulouse plutot "pavillonaire" et calme :sol: . Quand j'etais à Paris c'était pas trop ça, donc j'ai voulu redescendre :W .

 

Donc je cherche un appart (ou maison si dans le même prix :ddr: , on y croit :ange: ) de minimum 30m² pour on va dire 550€ CC au maxi et qui soit pas trop loin de Blagnac (45 min max en voiture en heure de pointe). J'espere quand même que je cherche pas un truc impossible :ddr:

 

 

:beuh: Ca se voit que tu viens de Paris toi! :W Et une caravane près des pistes de Blagnac, ca irait? :buzz:

 

Il n'a pas si longtemps que ca, je payais 2700FF pour un T2 de 55m2 dans une résidence avec parking sous-terrain et piscine à Balma (est de Toulouse,) alors 30m2 vers Blagnac, ca doit être faisable :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Je connais quelqueun qui bosse chez AIRBUS et qui vit en plein centre ville. Quand je lui ai demandé si il galérait pas trop par rapport aux bouchons il m'a dit non, pas du tout. En fait, sans prendre la rocade qui te fait contourner Toulouse mais en coupant directement à travers ville, il est a à peine plus de 10 km, qu'il fait en scooter :bah:

 

 

10 bornes en scooter dans toulouse [:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:beuh: Ca se voit que tu viens de Paris toi! :W Et une caravane près des pistes de Blagnac, ca irait? :buzz:

 

Il n'a pas si longtemps que ca, je payais 2700FF pour un T2 de 55m2 dans une résidence avec parking sous-terrain et piscine à Balma (est de Toulouse,) alors 30m2 vers Blagnac, ca doit être faisable :oui:;)

 

:p . Ouais, c'est sûr qu'en descendant de Paris on peu être qu'agréablement surpris :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou461Xb

Les parisiens sont attrappés et démembrés à l'opinel. Les femmes sont noyées dans des bassines de sperme de cheval :L

Si tu survis à ça tu es obligé de te battre contre 25 mecs assoiffés de sangs et armés de tronçonneuseà chaines rouillées :peur:

 

Apres tu as le droit d'entrer à la Dune, ou des femmes dansent sur de la musique et des hommes les regardent en buvant de l'alcool jusqu'à en avoir des tournements de tete :oui: C'est hyper malsain :L

 

Toulouse, c'est pire que Caracas et villeneuve sur Lot réunis :peur:

 

 

 

Merci pour cet ironie médiocre... ça servira beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'agence immobiliere ou l'organisme qui s'appelle OMNIUM GESTION :voyons: ? Car j'a trouvé pas mal d'annonces provenant de chez eux et d'apres ce que j'ai pu lire en avis, c'est pas les meilleurs... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...