Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??


fun_olivier

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §het711KK

:(:( . Tu aurais une idée du temps pour faire un Aucamville-Blagnac le matin? C'est inférieur à 1h ou je suis tranquille au dessus :( ?

 

 

Ca dépend de tes horaires aussi, mais à mon avis tu seras largement en dessous des 1h quand même, faut pas déconner, il y a moins de 10km. Par contre pour le chemin parallèle, c'est pas évident, peut être en évitant le périph et en passant par la ville...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:(:( . Tu aurais une idée du temps pour faire un Aucamville-Blagnac le matin? C'est inférieur à 1h ou je suis tranquille au dessus :( ?

 

 

Rassures toi, tu mettras moins d'une heure le matin, largement, meme avec quelques bouchons. Au pire y'a moyen de couper. Je l'ai déjà fait. Par contre je me rappelle pas bien par où :L

 

Aucamville est sympa comme bled et vraiment pas loin du centre. Par contre le soir c'est le bordel pour traverser aucamville.

Je pense que tu as fait le bon choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

pas évident à trouver ça !

:(

 

 

D'autant pas évident qu'il n'y a pas 36 ponts pour traverser la Garonne à ce niveau-là.

Tu te taperas une portion du periph pile à l'endroit où ca bloque (surtout le vendredi aprèm :peur: ) mais ca devrait aller relativement vite quand même, je pense.

Tu viens de la RP si je me souviens bien, donc sois tranquille, t'auras pas pire sur Toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

D'autant pas évident qu'il n'y a pas 36 ponts pour traverser la Garonne à ce niveau-là.

Tu te taperas une portion du periph pile à l'endroit où ca bloque (surtout le vendredi aprèm :peur: ) mais ca devrait aller relativement vite quand même, je pense.

Tu viens de la RP si je me souviens bien, donc sois tranquille, t'auras pas pire sur Toulouse ;)

 

 

 

Oui mais y'a 3 voies maintenant, c'est moins pire qu'avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Oui mais y'a 3 voies maintenant, c'est moins pire qu'avant :oui:

 

 

Exact, j'avais oublié ce "détail" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Merci à vous :jap: , mais j'ai changé d'avis :p . Ma copine pourrait me rejoindre assez tot et elle bosserait plutot dans le coin de Purpan :oui: . De plus en y reflechissant bien, je me suis dit qu'Aucamville c'etait un peu "mort".

 

Donc je vais prendre un appart dans le vieux Colomiers ;) , c'est un peu plus cher mais bon je pense m'y retrouver avec l'essence par rapport à Aucamville ;) .

 

Edit : Je suis avec l'ordi de mon frere et je n'arrive pas à me loguer avec mon pseudo "fun_olivier"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Merci à vous :jap: , mais j'ai changé d'avis :p . Ma copine pourrait me rejoindre assez tot et elle bosserait plutot dans le coin de Purpan :oui: . De plus en y reflechissant bien, je me suis dit qu'Aucamville c'etait un peu "mort".

 

Donc je vais prendre un appart dans le vieux Colomiers ;) , c'est un peu plus cher mais bon je pense m'y retrouver avec l'essence par rapport à Aucamville ;) .

 

Edit : Je suis avec l'ordi de mon frere et je n'arrive pas à me loguer avec mon pseudo "fun_olivier"

 

 

J'allais te griller sur le fait que tu postes avec un autre pseudo :lol:

Je suis pas certains que Colomiers soit mieux :L

Aucamville est bien plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Merci à vous :jap: , mais j'ai changé d'avis :p . Ma copine pourrait me rejoindre assez tot et elle bosserait plutot dans le coin de Purpan :oui: . De plus en y reflechissant bien, je me suis dit qu'Aucamville c'etait un peu "mort".

 

Donc je vais prendre un appart dans le vieux Colomiers ;) , c'est un peu plus cher mais bon je pense m'y retrouver avec l'essence par rapport à Aucamville ;) .

 

Edit : Je suis avec l'ordi de mon frere et je n'arrive pas à me loguer avec mon pseudo "fun_olivier"

 

 

Je croyais que t'avais pris l'appart d'Aucanville? :voyons:

 

Moi, je dirais que tu fais un bon choix. Aucanville n'est pas idéal selon moi. :non:

 

Colomiers et ses environs auraient ma préférence si j'étais dans ton cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

J'allais te griller sur le fait que tu postes avec un autre pseudo :lol:

Je suis pas certains que Colomiers soit mieux :L

Aucamville est bien plus sympa

 

 

Ben ce que j'avais trouvé à Aucamville je le trouvais pas tip top :non: . J'etais dans une résidence sur l'avenue de Fronton qui est assez fréquentée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ben ce que j'avais trouvé à Aucamville je le trouvais pas tip top :non: . J'etais dans une résidence sur l'avenue de Fronton qui est assez fréquentée :pfff:

 

 

Oh puté, oui! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ben ce que j'avais trouvé à Aucamville je le trouvais pas tip top :non: . J'etais dans une résidence sur l'avenue de Fronton qui est assez fréquentée :pfff:

 

 

Effectivement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Donc là ça va, l'appart à Colomiers est quand même bien plus au calme ;) . Et puis c'est que de la location hein :o , je n'y reste pas pour la vie :non: , donc le jour où j'acheterais ben là je reflechirais plus longtemps :D (comme beaucoup je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek215yZ

Bonjour,

J'ai un appartement T4 avec terrasse qui se libère pour début mars à Toulouse.

Quartier : Busca, Crampel, dans le 31400.

accès direct sur Blagnac par la rocade.

Bel appartement 4 pièces de 120m2 au coeur d'un quartier résidentiel. Vous appreciérez le standing de l'appartement avec prestations de qualité : Cuisine aménagée et équipée, une buanderie attenante, dressing sur mesure, salle de bain avec baignoire balnéo, 3 chambres avec parquet et rangement. Vous serez charmé par le séjour avec cheminée ouvert sur une magnifique terrasse de 80m2 avec fontaine, barbecue en pierre, arrosage automatique... Libre le 1er Mars 2015.

Prix: 1,485€ dont 60,0 € de provision pour charge…

photos visible sur l'agence century21Toulouse.

Me contacter sur aae31@aliceadsl.fr.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...