Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui travaille chez Würth ?


Invité §pun273vx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai autre chose à foutre de mes journées que d'aller glander à Casto ou autre Leroy Merlin (100 bornes de chez moi).

 

Chez moi quand un commercial peut me fournir ce dont j'ai besoin je lui passe commande. Si un jour Casto met des commerciaux sur la route qui sait.....

 

Sur ce, joyeuses fêtes :jap:

 

 

voilà la réponse que j'espèrais

 

perso, je commande aussi chez wurtz, c'est autant de temps de gagner d'aller voir un client que faire la queue à une caisse, de plus livraison sous 48 heures, coup de téléphone 1 fois par mois pour savoir mes besoins...

 

casto ou leroy-merlin, ils font cela?

 

A tout avantages , il y a ses inconvénients mais à nous entrepreneurs de faire la différence.

J'ai des choses à dire contre wurtz mais à mon representant, j'ai rien à lui redire, il a toujours été fiable depuis 4 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

 

 

Franchement les references elles gagnent combien de fois plus que toi? Et leurs vies n'ont pas tellement été loupé :D

même si ils ont magouillées les relations les ont tirés de bien de faux pas là où le citoyen lambda aurait plongé

 

 

 

Ouais super y en a un qui a fait de la taule et l'autre qui a du sang sur les mains.

 

Et en ce qui concerne le pognon t'es vraiment une grosse baltringue bien bouffe merde pour comparer le salaires de ces escrocs au Français moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

juste un petit mot au passage parce que ce que je viens de lire (uniquement par curiosité) me fait doucement rire. Tous ces gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas! Cela fait 2 ans que je suis commercial chez Wurth et cette boite est géniale. D'ailleurs la plus grande raison du turn over, c'est tout simplement que les commerciaux sont formés et ils sont de très bon commerciaux. Par ailleurs pour tous les recruteurs, si vous mettez que vous avez passé 2 ou 3 ans sur votre CV chez wurth c'est un point positif.

De plus cette entreprise a l'une des plus grosse force de vente de France avec environ 2500 commerciaux et elle est en croissance depuis 60 ans avec aucune année dans le rouge. En cette fin d'année, une croissance à 2 chiffres tout comme les années précédentes. Une entreprise ne fait pas 497 millions de CA en maltraitant ce qui lui rapporte des sous en l'ocurence sa force de vente.

Après j'ai ecouté dire que l'on était payé à coup de lance pierre. Et bien faites le tour de votre entourage : quel est le % de personnes qui gagne entre 2000 et 4000 €.

Alors après c'est vrai qu'en contre partie, il faut faire des heures, il faut être présent sur le secteur mais bon on ne peut pas bien gagner sa vie en restant avachi sur un canapé! Après il faut savoir ce que l'ont veut, en parlant des quotas c'est sûr qu'il faut se sortir les doigts du cul pour les faire. Mais de ce côté-là, aucune boite ne vous donnera des objectifs à 50% de ce que vallent les secteurs. Sinon il n'y a pas d intérêt à avoir de quota et comme tout le monde le sait un commercial ça marche à la carotte.

Et pour en finir et pour revenir à l'idée originale de la question, si tu veux y aller, va-y, fonce. Même si tu n'as aucune connaissance en la matière ils te permettront de devenir bon. Si toi tu le veux et que tu te donnes, tu pourras t'épanouir dans une boite qui pourras t'en donner les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Oh, un manager :W

 

C'est beau hein :lover:

Il a du tirer ca de son ppt d'intégration à l'entreprise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

J'ai passé un entretien chez Wurth y'a deux ans maintenant je crois (2 heures l'entretien quand même) :D

 

Ben je suis content de pas avoir été recontacté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un entretien chez Wurth y'a deux ans maintenant je crois (2 heures l'entretien quand même) :D

 

Ben je suis content de pas avoir été recontacté :ddr:

 

 

 

deux heures pour un entretien :??: t'es un malade, tu parles comment? t'aime faire perdre ton temps on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

 

 

deux heures pour un entretien :??: t'es un malade, tu parles comment? t'aime faire perdre ton temps on dirait ;)

 

:voyons:

 

Si j'avis pu me barrer au bout d'une demi heure je l'aurais fait hein.

 

J'ai pas demandé a ce que l'entretien dure 2 heures :bah: C'est pas de ma faute si après une heure de presentation de leur boite y'a encore une simulation de vente, plein plein de questions...

 

En fait je comprends pas votre delire à tous les deux :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

leniack2

zygomard a écrit :

 

 

 

 

 

deux heures pour un entretien :??: t'es un malade, tu parles comment? t'aime faire perdre ton temps on dirait ;)

 

 

 

 

:voyons:

 

Si j'avis pu me barrer au bout d'une demi heure je l'aurais fait hein.

 

J'ai pas demandé a ce que l'entretien dure 2 heures :bah: C'est pas de ma faute si après une heure de presentation de leur boite y'a encore une simulation de vente, plein plein de questions...

 

En fait je comprends pas votre delire à tous les deux :voyons:

 

 

 

si tu avais eu du caractere tu serais parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

leniack2

zygomard a écrit :

 

 

 

 

 

deux heures pour un entretien :??: t'es un malade, tu parles comment? t'aime faire perdre ton temps on dirait ;)

 

 

 

 

:voyons:

 

Si j'avis pu me barrer au bout d'une demi heure je l'aurais fait hein.

 

J'ai pas demandé a ce que l'entretien dure 2 heures :bah: C'est pas de ma faute si après une heure de presentation de leur boite y'a encore une simulation de vente, plein plein de questions...

 

En fait je comprends pas votre delire à tous les deux :voyons:

 

 

 

si tu avais eu du caractere tu serais parti :)

 

 

:blague:

 

Partir pendant un entretien?

 

Ca y'est je crois que j'ai compris ce qui vous chagrine :D : quand j'ai di que j'etais content de pas avoir été recontacté, c'etait suite à la lecture ce topic :o

 

A l'epoque de l'entretien j'etais motivé pour le poste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

si tu crois tu ce que l ont te dit ....

crois a moitié ce que tu vois et crois rien de ce que l ont te dit...

surtout quand c'est des gens qui connaissent pas l entreprise... un copain de mon copain m'a dit... enfin tu comprends ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Je suis commercial dans une autre boite (pas concurante ) je connais un peut wurth ;) C'est vraiment pas une bonne école bien au contraire.

Passe ton chemin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

supra hks Je suis commercial dans une autre boite (pas concurante ) je connais un peut wurth ;) C'est vraiment pas une bonne école bien au contraire.

Passe ton chemin...

 

ha bon et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est beau hein :lover:

Il a du tirer ca de son ppt d'intégration à l'entreprise :love:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:blague:

 

Partir pendant un entretien?

 

Ca y'est je crois que j'ai compris ce qui vous chagrine :D : quand j'ai di que j'etais content de pas avoir été recontacté, c'etait suite à la lecture ce topic :o

 

A l'epoque de l'entretien j'etais motivé pour le poste ;)

 

T'inquiète, en fait ils sont pas heureux d'être là ou ils sont, et ils souhaitent que tout le monde soit comme eux, grillés dans la branche comme arnaqueurs.

 

Mon pote qui y est, est super content: il vient de recevoir sa nouvelle auto: C4 HDi 90. En plus c'est top, la boite de vitesse est niquée à 3000km, mais pour le reste, il n'a plus fait son chiffre depuis août, comme tous les vendeurs de son district, pourquoi? Parce que tous les clients qui faisaient 50% de leur quota ont dû passer en direct. Subitement, au milieu de l'année, ils se retrouvent avec le même quota mais avec 50% de clients en moins. Non, Wurth ne veut pas favoriser le turn over :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

et tu fais quoi maintenant?

 

Ma formation est dans l'informatique, mais comme je ne trouvais rien à l'epoque j'avais fais une formation dans le commerce, et après un an et demi en tant que vendeur dans un magasin d'electroménager j'ai voulu changer.

 

Finalement aujoud'hui j'ai trouvé un taf dans l'informatique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

nullos

leniack2 a écrit :

 

 

 

:blague:

 

Partir pendant un entretien?

 

Ca y'est je crois que j'ai compris ce qui vous chagrine :D : quand j'ai di que j'etais content de pas avoir été recontacté, c'etait suite à la lecture ce topic :o

 

A l'epoque de l'entretien j'etais motivé pour le poste ;)

 

 

T'inquiète, en fait ils sont pas heureux d'être là ou ils sont, et ils souhaitent que tout le monde soit comme eux, grillés dans la branche comme arnaqueurs.

 

Mon pote qui y est, est super content: il vient de recevoir sa nouvelle auto: C4 HDi 90. En plus c'est top, la boite de vitesse est niquée à 3000km, mais pour le reste, il n'a plus fait son chiffre depuis août, comme tous les vendeurs de son district, pourquoi? Parce que tous les clients qui faisaient 50% de leur quota ont dû passer en direct. Subitement, au milieu de l'année, ils se retrouvent avec le même quota mais avec 50% de clients en moins. Non, Wurth ne veut pas favoriser le turn over :W

 

 

 

 

MDR encore un qui ne sait pas de quoi il parle "mon pote" si il t a dit ca (si c'est vrai deja) c'est qu'il en raconte pour la simple et bonne raison que tu as un secteur et une branche de travail (par exemple : secteur VL, tu vas voir les MRA, concession, carrosserie...) tout cela est defini dans ton contrat de travail avec les branches en fonction des code APE sous lequel une entreprise s'est enregistrée à son ouverture à la chambre des commerces ou des artisans, et ton secteur géographique, et dans ton contrat de travail tout comme dans les conventions collectives qui nous concernent il est obligatoire de commissionner, (on marche a la com) le moindre euro par conséquent qui est fait sur notre secteur rentre dans notre CA c'est la loi. alors soit ton pote il en raconte soit c'est toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Putain t'es Mr Wurth ? :ibizatdi:

 

Nan sérieux, moi je kif pas ma boite comme ca. :W Elle est cool mais bon. :W

On dirait que tu vis pour elle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

chechu Putain t'es Mr Wurth ? :ibizatdi:

 

Nan sérieux, moi je kif pas ma boite comme ca. :W Elle est cool mais bon. :W

On dirait que tu vis pour elle. :W

 

 

Non je vis pas pour elle mais je trouve ca nul de chier sur une boite que l'ont connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Perso je me pose des questions... Je m'imagine comment tu a atterit sur FA. :cyp:

 

www.google.fr

Recherche Avis Wurth.

 

T'as vue une réponse et tu as ramener tes fesses. :fier:

 

Puté aujourd'hui c'est me 1er arrête penser taf. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me pose des questions... Je m'imagine comment tu a atterit sur FA. :cyp:

 

www.google.fr

Recherche Avis Wurth.

 

T'as vue une réponse et tu as ramener tes fesses. :fier:

 

Puté aujourd'hui c'est me 1er arrête penser taf. :o

 

 

 

Si ca se trouve, la com de Wurth fait régulièrement des recherches sur google à la recherche de gens gens médisants sur leur boite et envoie des mecs comme farmerien precher la bonne parole dans nos chères paroisses :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

MDR encore un qui ne sait pas de quoi il parle "mon pote" si il t a dit ca (si c'est vrai deja) c'est qu'il en raconte pour la simple et bonne raison que tu as un secteur et une branche de travail (par exemple : secteur VL, tu vas voir les MRA, concession, carrosserie...) tout cela est defini dans ton contrat de travail avec les branches en fonction des code APE sous lequel une entreprise s'est enregistrée à son ouverture à la chambre des commerces ou des artisans, et ton secteur géographique, et dans ton contrat de travail tout comme dans les conventions collectives qui nous concernent il est obligatoire de commissionner, (on marche a la com) le moindre euro par conséquent qui est fait sur notre secteur rentre dans notre CA c'est la loi. alors soit ton pote il en raconte soit c'est toi...

 

Mon pote, si il me raconte cela, c'est que c'est vrai. De un il a toujours le même secteur (géographique uniquement dans son cas) et seuls les chiffres qui rentrent dans son quota sont ceux de ses clients reconnus qui passent par le magasin. Les autres ont été définis comme "corporate accounts" et il l'a DSC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

nullos

farmerien a écrit :

 

 

 

MDR encore un qui ne sait pas de quoi il parle "mon pote" si il t a dit ca (si c'est vrai deja) c'est qu'il en raconte pour la simple et bonne raison que tu as un secteur et une branche de travail (par exemple : secteur VL, tu vas voir les MRA, concession, carrosserie...) tout cela est defini dans ton contrat de travail avec les branches en fonction des code APE sous lequel une entreprise s'est enregistrée à son ouverture à la chambre des commerces ou des artisans, et ton secteur géographique, et dans ton contrat de travail tout comme dans les conventions collectives qui nous concernent il est obligatoire de commissionner, (on marche a la com) le moindre euro par conséquent qui est fait sur notre secteur rentre dans notre CA c'est la loi. alors soit ton pote il en raconte soit c'est toi...

 

 

 

 

Mon pote, si il me raconte cela, c'est que c'est vrai. De un il a toujours le même secteur (géographique uniquement dans son cas) et seuls les chiffres qui rentrent dans son quota sont ceux de ses clients reconnus qui passent par le magasin. Les autres ont été définis comme "corporate accounts" et il l'a DSC :bah:

 

 

 

 

ya pas de secteur reconnnus ou pas un secteur c'est un secteur, le seul truc qui pourrait expliquer le cas de ton pote ca serait qu'il ai signé un avenant a son contrat mais je pense pas qu'un commercial signe un contrat en disant qu'il refuse 50% de son CA sans demander une compensation faudrait vraiment etre débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ya pas de secteur reconnnus ou pas un secteur c'est un secteur, le seul truc qui pourrait expliquer le cas de ton pote ca serait qu'il ai signé un avenant a son contrat mais je pense pas qu'un commercial signe un contrat en disant qu'il refuse 50% de son CA sans demander une compensation faudrait vraiment etre débile.

 

Allez, c'est bien, tu connais Wurth en profondeur... Même à l'international. :roll:

 

Et tu crois pourquoi ne font-ils pas leurs chiffres? Hein? Parce qu'on leur a donné des clients en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

nullos

farmerien a écrit :

 

 

ya pas de secteur reconnnus ou pas un secteur c'est un secteur, le seul truc qui pourrait expliquer le cas de ton pote ca serait qu'il ai signé un avenant a son contrat mais je pense pas qu'un commercial signe un contrat en disant qu'il refuse 50% de son CA sans demander une compensation faudrait vraiment etre débile.

 

 

Allez, c'est bien, tu connais Wurth en profondeur... Même à l'international. :roll:

 

Et tu crois pourquoi ne font-ils pas leurs chiffres? Hein? Parce qu'on leur a donné des clients en plus?

 

 

Peut juste parcequ'il est comme toi NULLOS :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nullos

farmerien a écrit :

 

 

ya pas de secteur reconnnus ou pas un secteur c'est un secteur, le seul truc qui pourrait expliquer le cas de ton pote ca serait qu'il ai signé un avenant a son contrat mais je pense pas qu'un commercial signe un contrat en disant qu'il refuse 50% de son CA sans demander une compensation faudrait vraiment etre débile.

 

 

Allez, c'est bien, tu connais Wurth en profondeur... Même à l'international. :roll:

 

Et tu crois pourquoi ne font-ils pas leurs chiffres? Hein? Parce qu'on leur a donné des clients en plus?

 

 

Peut juste parcequ'il est comme toi NULLOS :D:D

 

 

En attendant, y en a un qui a toujours pas pigé qu'il pouvait citer un post au lieu de C/C :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...