Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui travaille chez Würth ?


Invité §pun273vx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

Peut juste parcequ'il est comme toi NULLOS :D:D

 

Ooops, je viens de me pisser dessus tellement je rigolais :roll:

 

En plus, elle est fraîche et en 5 ans on ne me l'avait jamais faite :bien:

 

Mais franchement, le vendeur super successful de Chez Wurth, tu vas devoir me répondre à quelques questions, puisque tu sais tout...

 

- Tu crois qu'il aurait tenu plus de 4 ans chez Wurth si il était mauvais?

- Si Wurth était une si bonne école et que les autres boites engagent les Wurthiens à tour de bras, qu'est-ce que tu fous encore là bas?

 

Allez, je vais être sympa, je vais m'arrêter là, je vais pas non plus dire que tu ne lis même pas ce que j'écris, puisque tu te braques sur un seul vendeur alors que je te parles de District :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

l'important c'est de se faire comprendre de coller la migraine comme ça on peut enculer les clients ;)

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

tu connaissais un vendeur maintenant tu connais un district, faut savoir t'as pas l'impression d'en raconter un peu ? (jsuis meme sur que tu sais pas combien ya de vendeurs dans un district)

Mais bon je vais quand même repondre a ta question, si je reste chez wurth c'est juste parceque je suis bien la ou je suis. puis juste autre chose on obtient pas prés de 250 000 clients pour la france en les enculants pour te citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

tu connaissais un vendeur maintenant tu connais un district, faut savoir t'as pas l'impression d'en raconter un peu ? (jsuis meme sur que tu sais pas combien ya de vendeurs dans un district)

Mais bon je vais quand même repondre a ta question, si je reste chez wurth c'est juste parceque je suis bien la ou je suis. puis juste autre chose on obtient pas prés de 250 000 clients pour la france en les enculants pour te citer.

 

 

Peut être suis je tombé sur un tocard, mais à l'époque le commercial Wurth m'a bien "enculé" et à sec en plus. :roll:

 

Le plus triste, je peux te dire que ce fut pour son successeur. Visiblement l'autre avant de partir lui avait bien miné le terrain, il m'a avoué se prendre des rateaux chez la majorité de ses clients.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu connaissais un vendeur maintenant tu connais un district, faut savoir t'as pas l'impression d'en raconter un peu ? (jsuis meme sur que tu sais pas combien ya de vendeurs dans un district)

Mais bon je vais quand même repondre a ta question, si je reste chez wurth c'est juste parceque je suis bien la ou je suis. puis juste autre chose on obtient pas prés de 250 000 clients pour la france en les enculants pour te citer.

 

C'est clair, toi en tant que vendeur, tu ne connais pas les résultats de ton district. :W

 

Mon pote est tellement proche de moi qu'on passe Noel en famille, pas seulement ensemble, mais dans la famille de l'un ou de l'autre, il n'a rien à me cacher, il n'a pas besoin de m'en raconter. Ce qu'il me dit, c'est ce qui se passe. Si il me dit que son district est dans le rouge suite aux nouvelles règles du siège, c'est que c'est le cas. S'il me dit qu'il perd des clients par décision alakon du siège, ou pour incompétence du siège qui est pas capable de sortir un prix d'un article dispo en Allemagne mais pas dans l'assortiment national, je vois vraiment pas pourquoi il m'en raconterait. Si il me dit que il doit se battre avec son district manager pour cause de prix frisant la démence (5 à 10 fois plus cher que la concurence), c'est que Wurth aime (tenter d') enculer ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Peut être suis je tombé sur un tocard, mais à l'époque le commercial Wurth m'a bien "enculé" et à sec en plus. :roll:

 

Le plus triste, je peux te dire que ce fut pour son successeur. Visiblement l'autre avant de partir lui avait bien miné le terrain, il m'a avoué se prendre des rateaux chez la majorité de ses clients.

 

 

 

 

La politique de la terre brulée... Mais c'est un peu normal qu'elle soit pratiquée par ces commerciaux brimés et frustrés et obligés de travailler dans l'urgence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

tu sais nullos j ai pas envie de me facher avec toi mais lis ce que j ai ecris plus haut c'est interdit pas la loi, une socité qui a des commerciaux terrain des VRP et chez wurth on a un statut VRP, de vendre a un client qui et sur le secteur d' un VRP sans qu'il soit commissioner est interdit, et pour citer le VL un district et non pas une region c'est grossomodo 1/4 de la france et franchement je te crois pas quand tu me dis que wurth fait quelque chose comme ca sans que ca pete quelque part vis a vis des commerciaux. Quand a dire que wurth est 10 fois plus cher que ces concurent la c'est vraiment ce foutre de la gueulle des gens parceque quand tu vas voir un client le 1er truc qui te demande c'est le prix et honnetement si on été 10 fois plus cher on vendrait rien alors que sur notre secteur d'activité on est N°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC383Vq

Bonsoir à tous,

Je viens tout juste de me connecter pour la première fois à ce type de forum, et je m'aperçois qu'il y en a pour tous les goûts! Effectivement, certaines personnes sont bien renseignées sur cette entreprise, et visiblement beaucoup ne savent rien et donnent leur avis! Je dois avouer que cela m'étonne!

En revanche, si tu cherches un poste de commercial et que Wurth te fais les yeux doux, demandes simplement au recruteur qu'ils te présentent le système de rémunération ainsi que le secteur pour lequel ils souhaitent te recruter. De cette façon, tu sera bien renseigné! Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault!!!!!

Je crois que c'est plus sage de leur demander directement à eux!!! Attention, il faut savoir que c'est toujours mieux ailleurs, mais que ce n'est pas toujours vrai!!! Taux de turn over chez Wurth = 14%. Il faut bien remplaçer et créer.....NON????

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu sais nullos j ai pas envie de me facher avec toi mais lis ce que j ai ecris plus haut c'est interdit pas la loi, une socité qui a des commerciaux terrain des VRP et chez wurth on a un statut VRP, de vendre a un client qui et sur le secteur d' un VRP sans qu'il soit commissioner est interdit, et pour citer le VL un district et non pas une region c'est grossomodo 1/4 de la france et franchement je te crois pas quand tu me dis que wurth fait quelque chose comme ca sans que ca pete quelque part vis a vis des commerciaux. Quand a dire que wurth est 10 fois plus cher que ces concurent la c'est vraiment ce foutre de la gueulle des gens parceque quand tu vas voir un client le 1er truc qui te demande c'est le prix et honnetement si on été 10 fois plus cher on vendrait rien alors que sur notre secteur d'activité on est N°1.

 

Donne moi quelle loi interdirait cela? Donne moi cette loi? Dans mon domaine, je te promet que les commerciaux ne sont pas toujours commissionnés sur tous leurs deals :bah:

Aussi qui te dit que je te parle de Wurth France?

Quand je te dis que personne dans le district ne fait son quota, tu penses pas que c'est justement ce que tu appelles "peter" au niveau des commerciaux?

Mon ami m'a donné des exemples de produits qui sont 10 fois plus cher, je ne les ai bien sûr pas retenus (a part un tournevis qui avait été facturé 100€ à un de ses clients), et ce n'est bien sûr pas tout le catalogue, pour certains produits, vous êtes compétitifs, mais c'est surtout ceux pour lesquels vous ne "possèdez" pas le marché. Ceux ou vous avez le leadership, vous vous rattrapez largement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens tout juste de me connecter pour la première fois à ce type de forum, et je m'aperçois qu'il y en a pour tous les goûts! Effectivement, certaines personnes sont bien renseignées sur cette entreprise, et visiblement beaucoup ne savent rien et donnent leur avis! Je dois avouer que cela m'étonne!

En revanche, si tu cherches un poste de commercial et que Wurth te fais les yeux doux, demandes simplement au recruteur qu'ils te présentent le système de rémunération ainsi que le secteur pour lequel ils souhaitent te recruter. De cette façon, tu sera bien renseigné! Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault!!!!!

Je crois que c'est plus sage de leur demander directement à eux!!! Attention, il faut savoir que c'est toujours mieux ailleurs, mais que ce n'est pas toujours vrai!!! Taux de turn over chez Wurth = 14%. Il faut bien remplaçer et créer.....NON????

A plus

 

 

Top crédibilité quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

 

Top crédibilité quoi :roll:

 

 

Top multi oui fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

J'ai connu dans mon ancien job un gars commercial pour cette boite, sur un secteur qui a l'époque avait connu un bon développement. Les payes étaient correctes (enfin pour FA non [:cdgtosea:1] ) , en rapport avec l'investissement personnel fourni, il a été tranquille quelque temps jusqu'a ce que le secteur soit redécoupé presque moitié plus petit avec des objectifs augmentés.

 

Bizarrement il s'est barré aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC383Vq

Top multi oui

 

J'ai connu dans mon ancien job un gars commercial pour cette boite, sur un secteur qui a l'époque avait connu un bon développement. Les payes étaient correctes (enfin pour FA non ) , en rapport avec l'investissement personnel fourni, il a été tranquille quelque temps jusqu'a ce que le secteur soit redécoupé presque moitié plus petit avec des objectifs augmentés.

 

Bizarrement il s'est barré

 

Top manque d'infos oui,

 

Tout cela est règlementé par la legislation du travail. Pas de réduction de secteur, pas de suppression de clientèle, pas de récupération de clients, tout cela sans indemnités de clientèle, ( statut VRP exclusif), sans garantie de salaire sur période, sans l'accord préalable du vendeur concerné! Je ne peux pas croire que de grosses entreprises telle que celle-ci puisse agir impunément de la sorte. Il y a longtemps qu'elles n'existeraient plus! Heureusement que les lois sociales de ce pays protège le salarié!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top multi oui

 

J'ai connu dans mon ancien job un gars commercial pour cette boite, sur un secteur qui a l'époque avait connu un bon développement. Les payes étaient correctes (enfin pour FA non ) , en rapport avec l'investissement personnel fourni, il a été tranquille quelque temps jusqu'a ce que le secteur soit redécoupé presque moitié plus petit avec des objectifs augmentés.

 

Bizarrement il s'est barré

 

Top manque d'infos oui,

 

Tout cela est règlementé par la legislation du travail. Pas de réduction de secteur, pas de suppression de clientèle, pas de récupération de clients, tout cela sans indemnités de clientèle, ( statut VRP exclusif), sans garantie de salaire sur période, sans l'accord préalable du vendeur concerné! Je ne peux pas croire que de grosses entreprises telle que celle-ci puisse agir impunément de la sorte. Il y a longtemps qu'elles n'existeraient plus! Heureusement que les lois sociales de ce pays protège le salarié!

A plus

 

 

Ou comment se griller en 5mn :W

 

quote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Cette manière de quoter m'est effectivement familière :W

 

Une équipe de bras cassés à lui tout seul. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Top manque d'infos oui,

 

Tout cela est règlementé par la legislation du travail. Pas de réduction de secteur, pas de suppression de clientèle, pas de récupération de clients, tout cela sans indemnités de clientèle, ( statut VRP exclusif), sans garantie de salaire sur période, sans l'accord préalable du vendeur concerné! Je ne peux pas croire que de grosses entreprises telle que celle-ci puisse agir impunément de la sorte. Il y a longtemps qu'elles n'existeraient plus! Heureusement que les lois sociales de ce pays protège le salarié!

A plus

 

 

Oui, et si tu n'es pas d'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Et c'est une méthode qui est loin d'être isolée, je connais pas mal de commerciaux, la technique est souvent la même pour être certain de presser un secteur au maximum et pour éviter que le commercial ait la mauvaise idée de ne visiter que sa clientèle établie, ce qui est mauvais pour la création de nouveaux comptes.

 

Ah au fait, tu t'es trompé de compte pour répondre fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Edit : tu méritais vraiment ce 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

non non 2 compte 2 utilisateurd ouai ouai ca se ressmble et? tu passe bien noel en famille avec ton pote? c'est interdit d'avoir une adresse avec 2* farmerien dedans ? tu crois que si j avais voulu créer plusieur compte perso j aurais etait assez con pour mettre 2* le meme nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

non non 2 compte 2 utilisateurd ouai ouai ca se ressmble et? tu passe bien noel en famille avec ton pote? c'est interdit d'avoir une adresse avec 2* farmerien dedans ? tu crois que si j avais voulu créer plusieur compte perso j aurais etait assez con pour mettre 2* le meme nom?

 

Non, mais t'es assez con pour quoter deux fois de la même manière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

a part ce que tu attche une importance a ta note dis moi tu as quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

a part ce que tu attche une importance a ta note dis moi tu as quel age ?

 

Bien assez, mais je ne pense pas que ce ne fût-ce le débat du jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

a part ce que tu attche une importance a ta note dis moi tu as quel age ?

 

Et toi t'a quel age pour te créer un ami imaginaire qui vient defendre ta position? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et toi t'a quel age pour te créer un ami imaginaire qui vient defendre ta position? :roll:

 

J'allais lui répondre à peu près la même chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

et toi ton district imaginaire ca va tu as assez de copain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

et toi ton district imaginaire ca va tu as assez de copain ?

 

C'est quoi le rapport?

 

Reaction typique du gamin qu'on contredit :pfff:

 

Il essaye d'attaquer sur le plan affectif aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

je sais pas demandé a un moderateur de comparer les ip si ca vous chante ya 2 personnes mais la seconde personne voulais par créer une adresse e mail autre que la sienne parceque son nom apparait dans la sienne. maitenant que tu me crois ou pas ca va pas changer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

C'est quoi le rapport?

 

Reaction typique du gamin qu'on contredit :pfff:

 

Il essaye d'attaquer sur le plan affectif aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

mdr t es spy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

Et toi t'a quel age pour te créer un ami imaginaire qui vient defendre ta position? :roll:

 

 

 

tu parles encore de quelque chose que tu connais pas... remarque tu sais faire! hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

je sais pas demandé a un moderateur de comparer les ip si ca vous chante ya 2 personnes mais la seconde personne voulais par créer une adresse e mail autre que la sienne parceque son nom apparait dans la sienne. maitenant que tu me crois ou pas ca va pas changer grand chose

 

Mais qui te parle d'adresses email? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far635Yd

Mais qui te parle d'adresses email? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

a part ca je vois pas de ce qu on a en comun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

et toi ton district imaginaire ca va tu as assez de copain ?

 

:cry: Non, je n'ai pas de copains, je voulais que tu le deviennes, mais comme j'ai fait une alerte multi et que tu vas te faire banir, notre amour est impossible :W

breizhman44.gif.919f02aea662fb8deacb5fc14e07b4d0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...