Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je suis malheureux, je suis amoureux


Invité §dav002MU

Messages recommandés

Tu veux lui avouer tes sentiments, mais j'ai peur quelle ne soit pas récéptive, tout simplement parcequelle n'est pas prete, mais bon je ne dis plus rien, quand j'aurais réussis ma vie sentimentale je reviendrais peu etre posté, pour le moment je te souhaite beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav002MU

Tu veux lui avouer tes sentiments, mais j'ai peur quelle ne soit pas récéptive, tout simplement parcequelle n'est pas prete, mais bon je ne dis plus rien, quand j'aurais réussis ma vie sentimentale je reviendrais peu etre posté, pour le moment je te souhaite beaucoup de courage.

 

 

 

Merci beaucoup :jap: , vos contributions m'aident à y voir plus clair :bien: , bien que je n'ai toujours pas trouvé de solution :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Perso je trouve ca pas mal comme idee. ;)

Apres, c'est bizarre qu'elle ne t'en ai pas reparle... :voyons:

 

 

C'est ce que je me dis aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Mouais... Ca a pas l'air d'être un bon plan si tu veux mon avis.

 

Cette femme est en situation instable, méfies toi, tu risques de devenir le soutien extérieur, et de te faire jeter comme un kleenex quand on aura plus besoin de tes attentions.

 

Attention, terrain miné. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Le seul moyen de n'être pas malheureux, c'est de ne pas être amoureux. Pour moi, ces mots vont forcément ensemble...

Faut se faire une raison... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Le seul moyen de n'être pas malheureux, c'est de ne pas être amoureux. Pour moi, ces mots vont forcément ensemble...

Faut se faire une raison... :bah:

 

 

Je souscris à ton constat d'ailleurs. :oui:

 

[Edit] Encore plus quand tu es le seul à aimer. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Je souscris à ton constat d'ailleurs. :oui:

 

[Edit] Encore plus quand tu es le seul à aimer. :ptdr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Pour moi le seul moyen d'etre heureux est d'etre amoureux. :oui:

 

 

 

Comme quoi faut de tout pour faire un monde...

Moi, même heureux, si je pense trop loin, je ne vois que du noir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Pour moi le seul moyen d'etre heureux est d'etre amoureux. :oui:

 

 

Pour dire la vérité, je ne crois pour ma part pas qu'on puisse être heureux. :non:

 

Content de temps en temps, mais heureux, je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Comme quoi faut de tout pour faire un monde...

Moi, même heureux, si je pense trop loin, je ne vois que du noir donc...

 

 

Pour ma part, je pense qu'on ne peut pas être heureux si on compte sur des gens. :non:

 

Jamais fiables, vive les retournements. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Pour ma part, je pense qu'on ne peut pas être heureux si on compte sur des gens. :non:

 

Jamais fiables, vive les retournements. :oui:

 

 

C'est pour ça que je n'ai aucun ami :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

C'est pour ça que je n'ai aucun ami :fier:

 

 

 

Ah non, ça c'est juste parce que t'es moche... :bah:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est pour ça que je n'ai aucun ami :fier:

 

 

Les amis n'existent pas :non: , on a que des potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Ah non, ça c'est juste parce que t'es moche... :bah:

:cyp:

 

 

Je n'y avais pas pensé à ça. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis n'existent pas :non: , on a que des potes...

 

Moi j'ai des amis, ce seront meme mes temoins a mon mariage. :oui:

 

T'as pas de chance toi, pas d'amour, pas d'amis... :L

Tu vas bientot nous dire que la famille n'existe pas, il n'y a que des liens de sang. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Moi j'ai des amis, ce seront meme mes temoins a mon mariage. :oui:

 

 

Pas encore de topic d'invitation au bistrot... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Bon, j'ai aussi posté mon message ici : http://forum.aufeminin.com/forum/f346/__f957_f346-Je-suis-malheureux-je-l-aime-et-je-ne-sais-pas-quoi-faire.html

Mais ça a beaucoup moins de succès :bah:

 

 

C'est pas facile de donner un avis. On voit que t'es pas bien on veut pas dire de conneries :bah:

Après dans tous les cas va falloir faire quelquechose pour pas rester dans cette situation.

T'en as parlé à des copains ? Ils en pensent quoi ?

A ton boulot personne se doute de rien ? T'en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Moi j'ai des amis, ce seront meme mes temoins a mon mariage. :oui:

 

 

Arf, tu sais, les gens finissent toujours par te décevoir un jour. :oui:

Si ce n'est pas encore arrivé, alors, ce n'est qu'une question de temps...

 

T'as pas de chance toi, pas d'amour, pas d'amis... :L

 

A vrai dire, pour l'amour, c'est fini par devenir un choix. D'ailleurs, je vais bien mieux maintenant.

 

 

Pour les amis, j'ai été trahi par deux fois, par des amis de longue date qui représentaient beaucoup pour moi. Attention, ça fait toujours mal quand ça arrive dans ta tronche, mais moi je suis du genre à me relever. :oui:

 

Au final? je trouve qu'au contraire, j'ai une chance inouïe: je peux faire ce que je veux, avec qui il me plaît, et sans m'aliéner à des personnes.

 

Tout en ayant eu un petit apperçu de la nature humaine, très loin d'être inutile. :rs:

 

 

Tu vas bientot nous dire que la famille n'existe pas, il n'y a que des liens de sang. :p

 

a famille, sous entends, la famille proche, c'est quelque chose de différent.

 

Ne serait-ce que par ce que ce sont des personnes avec qui tu n'a pas choisi d'avoir une relation particulière, et par ce que, dans une bonne majorité de cas, ce sont les seules personnes dont les bons sentiments sont fiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha601Gc

Assure, t'as 31 an mec, faut te prendre un peu en main.

Comme le dit un pote super aware " En amour, c'est comme au tarot, soit t'as un bon partenaire, soit t'as une bonne main" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite question : que pensez vous de mon coup avec le gâteau ? :voyons: (voir un peu plus haut)

 

Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite question : que pensez vous de mon coup avec le gâteau ? :voyons: (voir un peu plus haut)

 

Bah c'est pas mal je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tu sais, les gens finissent toujours par te décevoir un jour. :oui:

Si ce n'est pas encore arrivé, alors, ce n'est qu'une question de temps...

 

T'as pas de chance toi, pas d'amour, pas d'amis... :L

 

A vrai dire, pour l'amour, c'est fini par devenir un choix. D'ailleurs, je vais bien mieux maintenant.

 

 

Pour les amis, j'ai été trahi par deux fois, par des amis de longue date qui représentaient beaucoup pour moi. Attention, ça fait toujours mal quand ça arrive dans ta tronche, mais moi je suis du genre à me relever. :oui:

 

Au final? je trouve qu'au contraire, j'ai une chance inouïe: je peux faire ce que je veux, avec qui il me plaît, et sans m'aliéner à des personnes.

 

Tout en ayant eu un petit apperçu de la nature humaine, très loin d'être inutile. :rs:

 

 

Tu vas bientot nous dire que la famille n'existe pas, il n'y a que des liens de sang. :p

 

a famille, sous entends, la famille proche, c'est quelque chose de différent.

 

Ne serait-ce que par ce que ce sont des personnes avec qui tu n'a pas choisi d'avoir une relation particulière, et par ce que, dans une bonne majorité de cas, ce sont les seules personnes dont les bons sentiments sont fiables.

 

Tu vas finir ta vie tout seul toi. :oui:

Bonne chance ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Tu vas venir ta vie tout seul toi. :oui:

Bonne chance ! :bien:

 

 

Ouai c'est moyen :L

 

Y'a quand même des gens qui en valent le coup, c'est pas parce qu'il est tombé sur des amis foireux qu'il doit généraliser comme ça.

 

J'avais aussi ce que je pensais être un ami depuis l'âge de 11 ans, et qui s'est finalement révélé différent de ce que je pensais. C'est pas pour autant que j'ai laissé tomber les autres.

 

Si à chaque expérience malheureuse dans la vie, il abandonne l'idée, c'est mal barré.

 

Tu ne boirais plus, mangerais plus, baiserais plus, vivrais plus quoi. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Le seul moyen de n'être pas malheureux, c'est de ne pas être amoureux. Pour moi, ces mots vont forcément ensemble...

Faut se faire une raison... :bah:

 

 

Pour moi le seul moyen d'etre heureux est d'etre amoureux. :oui:

 

 

Un petit déttérage concernant ces 2 points de vue, car j'en ai aperçu les 2 facettes il y peu de temps...

 

Quand on est vraiment très amoureux de quelqu'un, on ne peut être que malheureux à mon avis, car il est très rare que l'autre personne puisse ressentir des sentiments réciproques aussi fort.

Cependant, on peut être heureux quand même, si l'autre personne donne son accord pour une relation, car dans ce cas là, la personne amoureuse n'ira pas se poser de question sur la force des sentiments de l'autre, persuadée dans son fort intérieur que " l'autre " ne peut être que fou amoureux également.

 

Je crois vraiment que dans une relation entre 2 personnes c'est souvent comme cela que ça se passe, du moins au début : une personne est très attirée par l'autre, et l'autre laisse faire, tout en ressentant une attirance moins forte.

 

Il y a bien évidement des cas où l'attirance peut être forte et réciproque, mais je n'en ai personnellement jamais eu l'expérience.

 

Je parle bien évidemment ici que du début d'une relation entre 2 personnes, pas au bout de 20 ans de vie commune...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip013PB

vas y fonce,pense a elle,je sait ce que sait de vouloir quelqu'un et de ne pas pouvoir tout lui dire,fait lui savoir tes sentiments en douceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif085KG

d'ailleurs c'est con que notre ami ne donne plus signe de vie depuis 2 ans... j'eusse aimé connaître la fin de l'histoire (ou le début c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...