Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Peut on laisser un chien seul tout un WE?


Invité §vio661Cp

Messages recommandés

Invité §phu535RN

apparement ici y'a des gens qui s'occupe plus du sort d'un chien qui va rester 36 h tout seul que de la misère en france... :pfff: c'est pathétique !

 

 

Ou est le rapport avec la misere de la France ?

 

Donc en resume : tu n'abandonnes pas ton chien donc tu peux le laisser seul un week-en entier. Mais en plus comme il y a de la misere en France, tu as meme la possibilite de ne pas t'en occuper du tout ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

apparement ici y'a des gens qui s'occupe plus du sort d'un chien qui va rester 36 h tout seul que de la misère en france... :pfff: c'est pathétique !

 

 

 

Faut pas tout mélanger non plus :roll:

 

Que vient foutre la misere en France dans ce topic ? :bah:

 

violentator pose une question, on lui repond, la misere en France n'a rien a foutre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Au délà de 2 à 3 heures mon chien ne reste jamais seul, jamais ne pourai imaginer de le laisser 36 heures :W

 

si tu es chez toi 24/24 c'est bien pour toi mais bon un chien va pas pleuré parce que n'est pas là toute une journée non plus ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

si tu n'as vraiment pas le choix (pas d'amis ou de famille pour te le garder) fais appel à des professionnels susceptibles de pouvoir s'en occuper correctement

 

 

 

Au pire il existe des sociétés qui vienne sur site pour voir si tout baigne et faire sortir le toutou. A mon avis le meiux serait qu'une personne que le toutou connais vienne et le fasse sortir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

"aimer bien les animaux" ca veut dire les aimer mais chez les autres, ca veut dire que tu n'es pas pret à sacrifier le moindre loisir pour un animal ni accepter la moindre comtrainte :bah:

C'est pas un jugement que je fais, tu es clair dans ta façon de voir les choses :jap:

Une chose est sure, il ne faut pas que tu aies un animal, il te posera trop de contraintes et il sera malheureux :W

 

J'ai un chat, c'est plus independant et ca pose moins de contraintes, effectivement un chie c'est trop de contrainte pour moi, mais bon tu as bien vu les posts du proprio du chien, il a l'air d'aimer son chien, ca a l'air de l'emerder de le laisser seul, et ici tout le monde sait que le chien va se faire chier et va meme fliper, mais c'est une foi, et ca va pas marquer le chien plus longtemps que ca. On ne peut pas etre parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ou un extremiste ? Fais une petite recherche et dis-moi ce que preconisent les sites web (par exemple) parlant de ce probleme ?

 

 

Moi j'ai vu des sites ou ils préconisaient le marteau piqueur pour un éclatement anal :oui:

 

Dis moi qui, en France, peut "entretenir" un chien dans ces conditions mis à part les RMIstes et les retraités ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

si tu es chez toi 24/24 c'est bien pour toi mais bon un chien va pas pleuré parce que n'est pas là toute une journée non plus ! :o

 

Je ne suis pas chez moi 24/24, je l'emmène partout même au boulot :bah:

 

Sinon, le chien ne pleure pas forcément, mais il y a de grandes chances pour qu'il soit malheureux.

 

Après il ne faut pas se plaindre de troubles du comportements ou autres détrériorations et dégradations.

 

Un chien est un animal qui vit en meute, et il n'est génétiquement pas fait pour êre seul, ce n'est pas diffcilé à comprendre......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Faut pas tout mélanger non plus :roll:

 

Que vient foutre la misere en France dans ce topic ? :bah:

 

violentator pose une question, on lui repond, la misere en France n'a rien a foutre ici

 

Non, c'est vrai, mais ceci dit c'est vrai qu'il y en a qui sont plus choqué par un mauvais traitement infligé a un annimal qu'a une situation inhumaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Non, c'est vrai, mais ceci dit c'est vrai qu'il y en a qui sont plus choqué par un mauvais traitement infligé a un annimal qu'a une situation inhumaine.

 

Ca n'a rien de comparable, mais rien n'empêche d'être choqué par les deux :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Je ne suis pas chez moi 24/24, je l'emmène partout même au boulot :bah:

 

Sinon, le chien ne pleure pas forcément, mais il y a de grandes chances pour qu'il soit malheureux.

 

Après il ne faut pas se plaindre de troubles du comportements ou autres détrériorations et dégradations.

 

Un chien est un animal qui vit en meute, et il n'est génétiquement pas fait pour êre seul, ce n'est pas diffcilé à comprendre......

 

 

Tu a donc plus de compation pour les animaux que l'être hummain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Mouais vite fait, en tout cas il ne leur donne pas d'affection...

Le chien va tourner en rond pendant quelques heure c'est pas dramatique non plus...

En tout cas j'ai du mal a m'appitoyer sur le sort de ce petit chien :bah:

 

 

Ouai jdisais ça comme ça, j'aime pas les clebs moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Tu a donc plus de compation pour les animaux que l'être hummain :/

 

Je ne vois pas le rapport :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Maxi 4 heures par jour seul le chien :buzz: je rejoints lapinlov sur ses dires :jap:.

Le notre reste 7-8 heures par jour seul, ben oui il faut bien aller bosser yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Par contre 36h c'est trop pour ton chien.

Il risque de pleurer et de dévaster ton appart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Tu a donc plus de compation pour les animaux que l'être hummain :/

 

 

Il n'a jamais dis ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

Violentator tu part en voiture?

 

 

Non, en fait je vais preciser mes contraintes.

 

Je vais à un mariage et je me suis dis à un moment qu'il etait possible de le laisser à l'hotel. Cependant le repas de mariage est dimanche apres midi et les hotel nous chassent à 12h. Je pensais donc laisser le chien dans sa cage avec les bagages le temps du dejeuner, mais j'ai appris que le dejeuner ce passe dans la propriété perso de la mere du marié, donc ca se fait vraiment pas de ramener son chien, meme en cage.

 

Impossible de le faire garder par l'hotel non plus, car je n'aurai pas la possibilité de repasser par cet hotel, vu qu'une navette nous racompagne a la gare directement apres le dejeuner.

 

donny93 est un professionnel est m'indique que d'apres mes indications, il n'y a pas de problemes à laisser ce chien tous seul. Au pire des cas que risque il? Pourrait il y avoir des consequences psychologiques? Cette experience est elle vraiment susceptible de lui etre traumatisante.

 

Il faut tout de meme que je precise que mon chien semble avoir eu une mauvaise mere car il est tres inquiet de nature, tres peureux et agressif envers les inconnus ou autres chiens. De plus il nous fait la fete de facon un peu hysterique lorsqu'un rentre à la maison apres le travail et qu'il a passer la journée seule. C'est pour ca que je m'inquiete tout de meme à l'idée de le laisser seule 36h.

 

Qu'en penses tu donny93?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Emmene le avec toi dans la voiture :jap: si tu le laissais dans sa cage à l'hotel autant le mettre dans ta voiture et qu'il puisse te voir régulierement :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Non, en fait je vais preciser mes contraintes.

 

Je vais à un mariage et je me suis dis à un moment qu'il etait possible de le laisser à l'hotel. Cependant le repas de mariage est dimanche apres midi et les hotel nous chassent à 12h. Je pensais donc laisser le chien dans sa cage avec les bagages le temps du dejeuner, mais j'ai appris que le dejeuner ce passe dans la propriété perso de la mere du marié, donc ca se fait vraiment pas de ramener son chien, meme en cage.

 

Impossible de le faire garder par l'hotel non plus, car je n'aurai pas la possibilité de repasser par cet hotel, vu qu'une navette nous racompagne a la gare directement apres le dejeuner.

 

donny93 est un professionnel est m'indique que d'apres mes indications, il n'y a pas de problemes à laisser ce chien tous seul. Au pire des cas que risque il? Pourrait il y avoir des consequences psychologiques? Cette experience est elle vraiment susceptible de lui etre traumatisante.

 

Il faut tout de meme que je precise que mon chien semble avoir eu une mauvaise mere car il est tres inquiet de nature, tres peureux et agressif envers les inconnus ou autres chiens. De plus il nous fait la fete de facon un peu hysterique lorsqu'un rentre à la maison apres le travail et qu'il a passer la journée seule. C'est pour ca que je m'inquiete tout de meme à l'idée de le laisser seule 36h.

 

Qu'en penses tu donny93?

 

 

Je pense que ton chien te fait une fete proportionnelle à l'ennui et à la longueur de la journée sublie seul :bah:

Si il est de nature inquiet et qu'il n'est jamais resté seul, aussi longtemps, y'a fort à parier qu'il se mette à hurler à la mort quand il aura le sentiment que tu ne reviendras plus :L

Donny93 est surement un bon technicien pro et assure que 36 heures seul, un chien peut tenir. techniquement, c'est vrai, si il a boire, à manger et pas froid, y'a aucune raison qu'il ne tienne pas. Le probleme est ailleurs, ton chien ne va pas comprendre et tes voisins risquent de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

en toute sincérité si tu vas à un mariage moi je l'emmenerais vu la taille et en plus tu attireras les gens vers toi et trouverer un sujet de discution !

pour l'hotel tu le caches, s'il n'aboie pas y'aura pas de soucis !

au mariage tu le gardes bien en laisse pour pas qu'il divague, de toute façon c'est pas comme si tu ramenais un chien de la taille du mien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

Emmene le avec toi dans la voiture :jap: si tu le laissais dans sa cage à l'hotel autant le mettre dans ta voiture et qu'il puisse te voir régulierement :jap: .

 

 

Mais justement j'ai pas de voiture, on se deplacera dans des navettes collectives en fonctions des hotels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je pense que ton chien te fait une fete proportionnelle à l'ennui et à la longueur de la journée sublie seul :bah:

Si il est de nature inquiet et qu'il n'est jamais resté seul, aussi longtemps, y'a fort à parier qu'il se mette à hurler à la mort quand il aura le sentiment que tu ne reviendras plus :L

Donny93 est surement un bon technicien pro et assure que 36 heures seul, un chien peut tenir. techniquement, c'est vrai, si il a boire, à manger et pas froid, y'a aucune raison qu'il ne tienne pas. Le probleme est ailleurs, ton chien ne va pas comprendre et tes voisins risquent de le savoir.

 

Et malheureux aussi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je pense que ton chien te fait une fete proportionnelle à l'ennui et à la longueur de la journée sublie seul :bah:

Si il est de nature inquiet et qu'il n'est jamais resté seul, aussi longtemps, y'a fort à parier qu'il se mette à hurler à la mort quand il aura le sentiment que tu ne reviendras plus :L

Donny93 est surement un bon technicien pro et assure que 36 heures seul, un chien peut tenir. techniquement, c'est vrai, si il a boire, à manger et pas froid, y'a aucune raison qu'il ne tienne pas. Le probleme est ailleurs, ton chien ne va pas comprendre et tes voisins risquent de le savoir.

 

c'est vrai qu'en appart... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Mais justement j'ai pas de voiture, on se deplacera dans des navettes collectives en fonctions des hotels.

 

mais bon un rat de 1,8kilos je vois pas le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Mais justement j'ai pas de voiture, on se deplacera dans des navettes collectives en fonctions des hotels.

 

Tu appelles les maries et tu leur demandes si tu peux laisser ta bestiole dans un coin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

en toute sincérité si tu vas à un mariage moi je l'emmenerais vu la taille et en plus tu attireras les gens vers toi et trouverer un sujet de discution !

pour l'hotel tu le caches, s'il n'aboie pas y'aura pas de soucis !

au mariage tu le gardes bien en laisse pour pas qu'il divague, de toute façon c'est pas comme si tu ramenais un chien de la taille du mien ! ;)

 

 

C'est ce que je pensais faire mais ma grand mere qui connais le mere du marié m'a dis que cette derniere à eloigné son propre chien (un tres gros choen tous de meme) afin que les convives ne soient pas derangé.

C'est vrai que le miens est tout petie et peut meme rester dans les bras de ma femme. Le probleme est qu'il y a un dejeuner assis et en plus le chien et tres agressifs si on s'approche, bref, il est tres mal elevé, j en suis conscient.

 

J'hesite donc. C'est vrai que le chihuahua est un chien "portable" et il fait facilement mascotte, tous le monde l'admire en generale, a pars quelques grincheux. Par contre il ne faut pas s'appricher de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

tu le muselles ! :bah:

 

 

AHAH, le museau fait 1 cm a peine, meme avec le lasset les vetos n'y sont jamais parvenus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

un coups de scotch ! :ange:

 

et puis les 4 pates ensemble tu le mets dans un coin il feras chier personne :ddr:

(humour je precise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

C'est ce que je pensais faire mais ma grand mere qui connais le mere du marié m'a dis que cette derniere à eloigné son propre chien (un tres gros choen tous de meme) afin que les convives ne soient pas derangé.

C'est vrai que le miens est tout petie et peut meme rester dans les bras de ma femme. Le probleme est qu'il y a un dejeuner assis et en plus le chien et tres agressifs si on s'approche, bref, il est tres mal elevé, j en suis conscient.

 

J'hesite donc. C'est vrai que le chihuahua est un chien "portable" et il fait facilement mascotte, tous le monde l'admire en generale, a pars quelques grincheux. Par contre il ne faut pas s'appricher de lui.

 

 

Ben fallait le dire tout de suite : laisse ta femme à la maison avec ton clebs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

un coups de scotch ! :ange:

 

 

J'y avais jamais pensé.

Sinon en temps que pro que penses tu des colliers anti aboiements? ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

et puis les 4 pates ensemble tu le mets dans un coin il feras chier personne :ddr:

(humour je precise)

 

vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ben fallait le dire tout de suite : laisse ta femme à la maison avec ton clebs :sol:

 

vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif trop fort celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

Ben fallait le dire tout de suite : laisse ta femme à la maison avec ton clebs :sol:

 

 

Si on ne trouve pas de solution c'est effectivement ce qui va se passer, je ne veux pas que mon chien soit traumatisé. Mais je me suis dis que 36h ct pas trop grave. Mais tout le monde ne semble pas d'accord. En totu cas je suis heureux que les gens repondent à mon post, car sur un forum canin j'ai toujours 0 reponses :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...