Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Autoradio - GPS


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §Ant005iF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant005iF

Il y avait déjà eu un début d'article sur ces produits mais peu de retour...

 

Cette url n'existe plus

 

 

un autre fournisseur, moins chère

 

http://high-tech-auto.com/cate [...] ategory=34

 

= 464,00 € avec les FP, ca semble intéressant mais qui est derriere le site ??? (pas d'adresse et le contact marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che061tg

L'autoradio d'origine sur cruze LT sans les boutons d'accès aux répertoires de fichiers peut-il fonctionner en mode GPS en remplacant l'écran et le bloc lecteur sans changer de facade autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus481Qh

si antoineklein le site a répondu a mon @mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

si antoineklein le site a répondu a mon @mail

 

 

Bonjour, je comprends pas, qui a répondu à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Un ami m'a conseillé ce site, via china bien sur mais qui semble sérieux enfin lui est content de l'autoradio de son coupé mégane

 

http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=140

 

et j'ajouterais bien ca :

 

http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=85

 

 

 

le tout pour 505€ FP gratos

 

j'ai bien envie de me laisser tenter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che061tg

salut Antoineklein, as-tu finalement installé le GPS made in China sur ta Cruze? Je l'envisage aussi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

salut Antoineklein, as-tu finalement installé le GPS made in China sur ta Cruze? Je l'envisage aussi. Merci.

 

 

non j'ai pas encore 'sauté' le pas, en faite ma crainte c'est la compatibilité avec le menu de configuration de la voiture, si qqun me garantie qu'avec le nouveau autoradio, ces fonctions sont toujours dispo alors j'achète :-)

 

j'ai posé la question sur le site où je pense l'acquérir mais il semble pas pressé de répondre....

 

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=264 (en bas, mais leur page est en préparation donc ils doivent pas encore avoir trop de recul)

 

je trouve personne qui ai fait ce montage, c'est dommage

 

cet autre site : http://www.import-electronique.fr/category.php?id_category=48

 

est un peu moins chère mais leur traduction me fait peur :-)

 

par contre eux ont répondu à une de mes questions, concernant l'antenne TNT, qui peut être placé à l'intérieur de la voiture et par forcement en remplacement de celle d'origine.

 

donc je suis comme toi je pense, j'hésite... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul285IU

Suite à demande par MP de Antoineklein, et pour vous faire profiter d'un petit aperçu!

 

---- Liens ----

Autoradio Multimédia avec ou sans GPS intégré (espagnole) : http://www.supersoundone.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Merci, même si mon espagnole est pas terrible, j'ai fait allemand 1er langue :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

C'est parmet d'avoir pas mal d'info, mais il est plus chère que sur certain site, apres avec la chine, c'est le coup de poker pour les taxes TVA, car sinon ca semble être le même appareil.

 

J'attends juste une info pour me lancer, c'est la compatibilité avec le menu de programmation de la voiture. c'est dingue de trouver personne qui est acheté ce type de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Je viens de discuter avec le vendeur de Liberty forever; il ma envoyé la description du GPS si ça interresse quelqu'un :

 

For CHEVROLET cruze

 

Features:

7 inch HD 800*480pixes

Free Touch Screen TFT LCD Monitor

Compatible with DVD-R/DVD-RW/VCD/CD/CD-R/CD-RW/JPG/DivX/MP3/MP4

Built-in GPS navigation system

With Bluetooth ( built-in mic)

With RDS Receiver

I-pod connector

USB port, SD slot

AM/FM/MPX Stereo Receiver,30preset stations

52W*4 power output

Steering wheel control functions

Color, Contrast, Brightness, Tint controls

OSD (On Screen Display)

Car DVD Slot-in Mechanism

2 AV output ,AUX audio and video input

RCA audio output

Digital & Mechanical Anti-Shock with ESP Memory (5s for DVD, 45s for VCD, 90s for CD, 120s for MP3)

Intr/Repeat/Random Play

Bass / Treble / Fader / Balance Controls

Preset EQ (POP/CLASS/ROCK)

Mute/Loud Control

back-draft video input

support manual brack close screen(optional)

support multi -disc machine play function(SANYO 6,8,10disc)

Card Size Full Function Remote Control

installation size :178(L)*100(H)*160.2(W)mm

Optional: DVB-T Tuner

GPS Specification:

Operation system: WINCE 5.0 CORE

Support map: Tomtom, IGO , Route66 ect.

Processor: SAMSUNG High performance processor S3C2440A-40

EMS Memory :64MB SDRAM

Storage device: 128MB.

Display output : CVBS+S-VIDEO output. (Resolution: 800(RGB)*480pixes)

Audio output: Stereo  CD Qaulity.

Main Frequency: 400MHZ

Support Audio type: MP3/PCM/WMA 

Support Video Type: ASF/AVI /WMV /DIVX 

Chipset: SiRF STAR III

Frequency: 1.575GHZ 

Channel number: 20 channels

Tracking sense degree: -159dbm

Position Accuracy: 10m, 2D RMS 5m, 2D RMS, WAAS enable. 

Velocity: 0.1m/s.

Data Renewal Rate:1HZ

Re-catching time: Average 0.1s 

Hot start time: Average 1s 

Warm Start time: Average 38s

Cold start time: Average 42s

The biggest fixed height: 18,000m

The biggest velocity: 515m/s

Power Speci:  DC12V,Current<500mA

Consumption:4.5W(12V/360mA),Normal power consumption 3W(12V/250mA).

Georges TILKIN

LIBERTY-FOREVER.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Merci pour le descriptions, mais le plus important serait de lui demandé la compatibilité avec les menus de config de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Ah oui j'ai zappé; mais tu peux lui poser des questions sur son site; il y a un chat instantané dessus.

 

Ps: je vais bientôt commander mais je ne sait pas encore ou. Moi ce qui me pose problème c'est l'installation, certains marchands indique clairement que les outils de démontage du poste d'origine sont fournis et d'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

salut!

logiquement je recois mon autoradio demain si tous ce passe bien et il sera monter dans la foulé je vous tien au courant pour la compatibiliter du menu de configuration de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

@ seb : tu vas le monter toi meme ?

si oui fait des photos du montage ça pourras servir pour tout le monde après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

slt

je l ai achetez via un vendeur italien sur ebay...480€ tous compris avec l option tnt integret

oui je vais le monter moi meme pas bien compliqué de demonter toute la console central de la cruze,je vous ferais des tof oui pour le demontage et remontage du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Ok, merci beaucoup.

Peux-tu nous donner le lien du produit et/ou le pseudo du marchand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul285IU

Salut.

 

Oui merci Séb de nous fournir des tofs du démontage de la console centrale, c sympa pour ceux qui veulent éviter les dégâts causé par un tournevis qui dérape!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

salut

je vais vous envoyer les tofs demain matin...autoradio monté mais j ai quelque probleme a regler le gps et la tnt...

et pour ceux qui voulez savoir si l on pouvez tjrs configuré les parametre de la voiture avec cette autoradio oui l on peu encore modifier certaine chose mais faut que je trifouille encore un peu dessus la...

sinon je peu dire que dans l ensemble c'est un bon produit avec un bon ecran et tres fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

slt voila je vous est fait un petit tuto pour le demontage de l autoradio mais j ai du merdé et il a ete envoyer dans le forum chevrolet(ex daewoo) et non dans le forum cruze si un modo peu deplacer mon sujet cela seré sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En tapant sur le web autoradio GPS pour chevrolet Cruze vous n'aurez que l'embarras du choix pour remplacer cet afficheur riquiqui et illisible qui équipe la LS.

Par contre le concessionnaire refuse d'installer ces autoradios radio GPS car non homologués par CHEVROLET!!!! j'ai reçu un courrier dans ce sens. Ce qui pourrait signifier qu'en cas de dégât "collatéral" CHEVROLET pourrait pinailler sur la garantie. Finalement Chevrolet vend le GPS en option à 750 € alors que l'on peut avoir la radio, lecteur DVD GPS TNT etc... pour 500$!!!!!

Je recherche un installateur en Bretagne pour ce matériel et ensuite j'en ferai l'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En tapant sur le web autoradio GPS pour chevrolet Cruze vous n'aurez que l'embarras du choix pour remplacer cet afficheur riquiqui et illisible qui équipe la LS.

Par contre le concessionnaire refuse d'installer ces autoradios radio GPS car non homologués par CHEVROLET!!!! j'ai reçu un courrier dans ce sens. Ce qui pourrait signifier qu'en cas de dégât "collatéral" CHEVROLET pourrait pinailler sur la garantie. Finalement Chevrolet vend le GPS en option à 750 € alors que l'on peut avoir la radio, lecteur DVD GPS TNT etc... pour 500$!!!!!

Je recherche un installateur en Bretagne pour ce matériel et ensuite j'en ferai l'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec le vendeur de Liberty forever; il ma envoyé la description du GPS si ça interresse quelqu'un :

 

For CHEVROLET cruze

 

La plupart de ces appareils présentés dans les catalogues se décomposent en deux parties: une partie supérieure intégrant l'afficheur, une partie inférieure intégrant la radio et lecteur DVD. Je suppose que seule la partie afficheur est à acquérir et à connecter avec l'autoradio existant vendu avec la CRUZ ou faut'il acheter l'ensemble. Merci pour la réponse suis vraiment perdu. Mon concessionnaire Chevrolet refuse de me renseigner. Merci d'avance pour la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

bonjours peut mettre les radars fixe avec l option gps sur nos cruze merci de vos reponse :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...